Superleague : Retard indéterminé

Page 3 of 23 Previous  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Next

Go down

Re: Superleague : Retard indéterminé

Post by N13 on Tue Mar 30, 2010 7:46 pm

MacEugene wrote:Ou aucun pilote Belge n'était disponible pour le baquet? :?
3 années de suite (Dolby, Buurman et maintenant Rigon)? Et des pilotes belges susceptibles d'accepter ce volant, il y en a je pense. Il n'y a pas que D'Ambrosio, Baguette et Vanthoor.

D'ailleurs, Baguette avait roulé (brièvement) pour Al Ain il y a quelques années.
N13

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Tue Mar 30, 2010 9:17 pm

Borja García pilotera pour le Sporting de Lisbonne (SCP)

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Tue Mar 30, 2010 9:23 pm

N13 wrote:Tiens et Giorgio Pantano, il ne roule plus cette année?

Il reste encore 2 ou 3 baquets, mais bon ça m'étonnerait.

Jilhou wrote:C'est diffusé sur quel chaine en France? Direct8 ?

Direct8 diffusait auparavant mais pas sûr que ça continue sinon il y aura certaines courses sur eurosport 2 et il y a peut être un streaming sur leur site pour les courses, pas la qualif. Pour les fans lyonnais, il y a peut être sur OL TV.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Tue Mar 30, 2010 9:24 pm

Plus que 2 ou 3 places.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Tue Mar 30, 2010 11:08 pm

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Wed Mar 31, 2010 11:49 am

Selon motorsport magazin, l'australien John Martin, qui a couru pour les Rangers et en FR3.5 en 2009, fera le 1er GP pour l'Athlético Madrid. Dès le 2ème GP à Assen, Maria de Villota reprendrait sa place.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Wed Mar 31, 2010 12:19 pm

Il y aura 17 voitures seulement à Silverstone, voici l'info :

In other news, Australia’s John Martin will run in the colours of Atletico Madrid this weekend while a deal to secure his future club is concluded. Maria de Villota will be back at the wheel for Los Rojiblancos from the second round onwards at Assen, meaning that 17 cars will line up at Silverstone.

Cela signifie qu'il nous manque plus que le pilote pour Flamengo. On peut aussi supposer que John Martin pilotera ensuite pour le 18ème club qui arrivera peut être au prochain GP.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by MacEugene on Wed Mar 31, 2010 12:27 pm

N13 wrote:
MacEugene wrote:Ou aucun pilote Belge n'était disponible pour le baquet? :?
3 années de suite (Dolby, Buurman et maintenant Rigon)? Et des pilotes belges susceptibles d'accepter ce volant, il y en a je pense. Il n'y a pas que D'Ambrosio, Baguette et Vanthoor.

D'ailleurs, Baguette avait roulé (brièvement) pour Al Ain il y a quelques années.

Oui mais je suppose que Al Ain à d'autres budgets qu'Anderlecht pour la Superleague Wink

Et je ne crois pas que ces pilotes soient réellement intéressés par la Superleague Smile. Et ce n'est pas comme si toutes les autres équipes avaient des pilotes de la nationalité dans leur équipe non plus Smile.

MacEugene

View user profile http://lascars-world.xooit.com/index.php

Back to top Go down

Post by Invité on Wed Mar 31, 2010 12:50 pm

16 pilotes confirmés :

Yelmer Buurman avec le Milan AC

James Walker avec Liverpool

Franck Montagny avec les Girondins de Bordeaux.

Maximilian "Max" Wissel pour Bâle.

Craig Dolby pour Totenham.

Julien Jousse (AS Roma)

Marcos martinez pilotera pour le FC Séville.

Tristan Gommendy (Galatasaray).

Davide Rigon avec le R.S.C. Anderlecht.

Robert Doornbos avec Corinthians.

Narain Karthikeyan avec le PSV.

Chris Van der Drift avec l'Olympiacos

Alvaro Parente pilotera pour le FC Porto.

Sébastien Bourdais pilotera pour l'Olympique Lyonnais.

Borja Garcia pilotera pour le SCP (Lisbonne)

John Martin pilotera le 1er GP et Maria de Villota le reste de la saison pour l'Athlético Madrid.

1 place disponible :

- 1 place chez Durango : Flamengo.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by N13 on Wed Mar 31, 2010 2:39 pm

MacEugene wrote:Oui mais je suppose que Al Ain à d'autres budgets qu'Anderlecht pour la Superleague Wink
Et je ne crois pas que ces pilotes soient réellement intéressés par la Superleague Smile. Et ce n'est pas comme si toutes les autres équipes avaient des pilotes de la nationalité dans leur équipe non plus Smile.
C'est vrai pour certaines autres équipes, sauf que dans le cas d'Anderlecht, c'est la troisième fois consécutive. Tous les autres clubs européens ont au moins aligné un pilote de leur pays une année, je pense (ou presque tous).

Quant à dire qu'il n'y en a aucun intéressé... j'en doute à une période où les volants en monoplaces sont chers.
N13

View user profile

Back to top Go down

Post by MacEugene on Wed Mar 31, 2010 3:07 pm

N13 wrote:
MacEugene wrote:Oui mais je suppose que Al Ain à d'autres budgets qu'Anderlecht pour la Superleague Wink
C'est vrai pour certaines autres équipes, sauf que dans le cas d'Anderlecht, c'est la troisième fois consécutive. Tous les autres clubs européens ont au moins aligné un pilote de leur pays une année, je pense (ou presque tous).

Quant à dire qu'il n'y en a aucun intéressé... j'en doute à une période où les volants en monoplaces sont chers.

Galatasaray, Fc Bäsel, Dortmund (1 an mais 4 pilotes différents, mais pas d'Allemand). J'pourrais citer les Rangers qui engagent des pilotes anglais mais écossais.

Quand au interessé, d'Ambrosio est en GP2 et pilote officiel Renault, Baguette était en F3.5 et maintenant en Indycar, et Vanthoor est en F3 allemande et ES ensuite. Aucun des 3 n'a d'intérêt à rouler en Superleague, qui est quand même un championnat de niveau inférieure à tout ceux précedemment cité, surtout que Baguette est Liégeois, et malgré qu'il y ait quelques Liégeois supporter d'Anderlecht, ce n'est pas la norme. Et vu qu'Anderlecht reste assez stable niveau pilotes (contrairement à d'autres équipes), une pige d'une ou 2 course n'est p'tetre pas envisageable pour eux.

MacEugene

Back to top Go down

Post by N13 on Wed Mar 31, 2010 3:24 pm

MacEugene wrote:Galatasaray, Fc Bäsel, Dortmund (1 an mais 4 pilotes différents, mais pas d'Allemand). J'pourrais citer les Rangers qui engagent des pilotes anglais mais écossais.
En excluant la Turquie, il y en a donc deux autres. Wink

MacEugene wrote:Quand au interessé, d'Ambrosio est en GP2 et pilote officiel Renault, Baguette était en F3.5 et maintenant en Indycar, et Vanthoor est en F3 allemande et ES ensuite. Aucun des 3 n'a d'intérêt à rouler en Superleague, qui est quand même un championnat de niveau inférieure à tout ceux précedemment cité, surtout que Baguette est Liégeois, et malgré qu'il y ait quelques Liégeois supporter d'Anderlecht, ce n'est pas la norme. Et vu qu'Anderlecht reste assez stable niveau pilotes (contrairement à d'autres équipes), une pige d'une ou 2 course n'est p'tetre pas envisageable pour eux.
On sort du domaine F1 mais il me semble que J.Legear est Liégeois. Donc ça n'empêche pas. Wink Mais je suis d'accord que Baguette et D'Ambrosio, voir Vanthoor ont déjà des programmes chargés. Par contre, un pilote comme Heylen ou Vervisch (qui va sans doute rouler en FR 3.5, mais pour une équipe de milieu de grille) n'auraient sans doute pas craché dessus. Voir même un Leinders, qui n'a pas quitté la monoplace il y a si longtemps.
N13

View user profile

Back to top Go down

Post by MacEugene on Wed Mar 31, 2010 3:35 pm

N13 wrote:
MacEugene wrote:Galatasaray, Fc Bäsel, Dortmund (1 an mais 4 pilotes différents, mais pas d'Allemand). J'pourrais citer les Rangers qui engagent des pilotes anglais mais écossais.
En excluant la Turquie, il y en a donc deux autres. Wink

MacEugene wrote:Quand au interessé, d'Ambrosio est en GP2 et pilote officiel Renault, Baguette était en F3.5 et maintenant en Indycar, et Vanthoor est en F3 allemande et ES ensuite. Aucun des 3 n'a d'intérêt à rouler en Superleague, qui est quand même un championnat de niveau inférieure à tout ceux précedemment cité, surtout que Baguette est Liégeois, et malgré qu'il y ait quelques Liégeois supporter d'Anderlecht, ce n'est pas la norme. Et vu qu'Anderlecht reste assez stable niveau pilotes (contrairement à d'autres équipes), une pige d'une ou 2 course n'est p'tetre pas envisageable pour eux.
On sort du domaine F1 mais il me semble que J.Legear est Liégeois. Donc ça n'empêche pas. Wink Mais je suis d'accord que Baguette et D'Ambrosio, voir Vanthoor ont déjà des programmes chargés. Par contre, un pilote comme Heylen ou Vervisch (qui va sans doute rouler en FR 3.5, mais pour une équipe de milieu de grille) n'auraient sans doute pas craché dessus. Voir même un Leinders, qui n'a pas quitté la monoplace il y a si longtemps.

Gillet aussi (Bon du FC Liège aussi xD), et Legear a quitté le Standard il y a longtemps Razz.

Mais bon, pour les autres, faut voir, mais je suis à peu près sûr que ca n'embêterait pas Anderlecht d'avoir un pilote Belge.

MacEugene

Back to top Go down

Post by Invité on Wed Mar 31, 2010 4:09 pm

Maria De Villota vient d'être officiellement confirmé. Elle roulera pour l'Athlético Madrid à partir de la 2ème course car elle a des engagements dans d'autres sports ce week end.

Autre modification : L'écurie Durango est remplacé ou change de nom (je ne sais pas trop). L'écurie s'appellera Alpha team et s'occupera des monoplaces des clubs de Flamengo et Athlético Madrid.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Wed Mar 31, 2010 4:41 pm

Duncan Tappy will become the third Briton to race on home soil this weekend after signing a one-race deal with Brazilian club Flamengo.

Il ne s'agit donc que d'un contrat d'une course. On a donc la grille "complète" mais que pour Silverstone.

liste des engagés :

Yelmer Buurman avec le Milan AC

James Walker avec Liverpool

Franck Montagny avec les Girondins de Bordeaux.

Maximilian "Max" Wissel pour Bâle.

Craig Dolby pour Totenham.

Julien Jousse (AS Roma)

Marcos martinez pilotera pour le FC Séville.

Tristan Gommendy (Galatasaray).

Davide Rigon avec le R.S.C. Anderlecht.

Robert Doornbos avec Corinthians.

Narain Karthikeyan avec le PSV.

Chris Van der Drift avec l'Olympiacos

Alvaro Parente pilotera pour le FC Porto.

Sébastien Bourdais pilotera pour l'Olympique Lyonnais.

Borja Garcia pilotera pour le SCP (Lisbonne)

John Martin pilotera le 1er GP et Maria de Villota le reste de la saison pour l'Athlético Madrid.

L'anglais Duncan Tappy pilotera le 1er GP pour le club de Flamengo.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Wed Mar 31, 2010 7:35 pm

L'australien John Martin a signé avec un club non encore défini pour les prochains GP.

La rumeur pour le moment est qu'il a signé avec le 18ème club et que celui ci soit le club australien de Melbourne Victory.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by mborloz on Wed Mar 31, 2010 10:11 pm

On sait si ça sera diffusé à la TV sur une chaine française ?
mborloz

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Wed Mar 31, 2010 11:13 pm

Malheureusement, je ne trouve rien sur direct 8, rien sur Eurosport 2.

Il y a le streaming sur leur site, je crois.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Jilhou on Thu Apr 01, 2010 8:11 am

il semblerait que ca soit diffusé sur OL TV. A voir!
Jilhou

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Thu Apr 01, 2010 4:44 pm

La saison débute ce week end sans le champion en titre Adrian Valles. Ce dernier aurait apparemment eu des discussions avec le FC Valence pour que le club rejoigne la Superleague mais les discussions auraient échoué.

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by mborloz on Thu Apr 01, 2010 5:08 pm

Ca fait ch...si c'est OL TV, j'ai pas ça moi en suisse :-(
mborloz

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Thu Apr 01, 2010 5:15 pm

mborloz wrote:Ca fait ch...si c'est OL TV, j'ai pas ça moi en suisse :-(

Tu pourras peut être le voir ici : http://www.superleagueformula.com/superleague/SF-Live/Online-broadcasting

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by mborloz on Thu Apr 01, 2010 6:36 pm

oui merci je sais mais eurosport c'était pas si mal hihihi
mborloz

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Thu Apr 01, 2010 7:03 pm

direct 8 diffuse des résumés Wink

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Thu Apr 01, 2010 7:41 pm

Les 1ers essais libres ont eu lieu :

Julien JOUSSE a réalisé le meilleur temps de la 1ère journée d'essais libres devant Max WISSEL, Alvaro PARENTE, James WALKER et John MARTIN. Tristan GOMMENDY est 7ème temps. La monoplace de Sébastien BOURDAIS n'était visiblement pas prête, il n'a pas roulé. Quant à celle de Franck MONTAGNY, elle a été victime d'un début d'incendie...

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 23 Previous  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Next

Back to top