GP de d'Australie - Les essais libres
Page 13 of 13 • Share •
Page 13 of 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: GP de d'Australie - Les essais libres
Solan wrote:Vivement les qualifs !!!![]()
Webber à domicile, Alonso au Top, Schumi dans top 3 et qui prend l'habitude d'être devant Rosberg ... par contre Massa est à la rue, il faut qu'il se prenne en main avant les qualifs là !!
A tt !!!
Schumi qui prend l'habitude d'être devant Rosberg avait avant pris l'habitude d'être derrière lui?

Qwark- Messages: 1985
Solan wrote:Capeta wrote:Felipe est pas bien depuis hier [...] Il est pas malade ?
Il l'était à Barhein avant la course ... il y'a deux semaines.
Faut peu de choses quand la concurrence est si féroce, les réglages, un peu de ceci, un peu de cela et on se retrouve "en retrait".
Peut-être que Massa ne pousse pas à fond là, pour quoi faire?
A 7 h ce sera une autre histoire et probablement qu'en qualif une petite erreur se payera cash.

Par contre....FA joue a cache cache on dirait.....
En ce qui concèrne Massa, je ne m'en fais pas......ils ont quasiment le même style de pilotage.
Si ça se trouve, Massa a plutot bossé en tendre avec plus de carburant, ce qu'ils n'avaient pas pu faire hier.
Par contre, excellent le Schumi
En ce qui concèrne Massa, je ne m'en fais pas......ils ont quasiment le même style de pilotage.
Si ça se trouve, Massa a plutot bossé en tendre avec plus de carburant, ce qu'ils n'avaient pas pu faire hier.
Par contre, excellent le Schumi

Jaco- Messages: 12169
Au sujet des modif de règlement pour tenter d'améliorer le spectacle en course:
"Parmi les propositions qui sont sur la table, il y a des choses assez étonnantes comme l’inversion des positions sur la grille de départ afin que les plus rapides ne partent pas des premières positions, mais aussi une pénalité en poids pour les pilotes les mieux placés au championnat et d’autres choses comme des duels avec élimination du plus lent afin de former la grille de départ..."
source
"Parmi les propositions qui sont sur la table, il y a des choses assez étonnantes comme l’inversion des positions sur la grille de départ afin que les plus rapides ne partent pas des premières positions, mais aussi une pénalité en poids pour les pilotes les mieux placés au championnat et d’autres choses comme des duels avec élimination du plus lent afin de former la grille de départ..."
source

neelrocker- Messages: 540
neelrocker wrote:Au sujet des modif de règlement pour tenter d'améliorer le spectacle en course:
source
Je présume que l'inversion des positions ça serait sur base du GP d'avant ou du championnat parce que sinon j'imagine d'ici les qualifs

Miki wrote:Quelle est la météo prévue pour les qualifs?
si vous voulez la même meteo que chez vos écuries préférées , j'ai le site qu'il vous faut !
http://www.bom.gov.au/products/IDR022.loop.shtml

VETTELisMAGIC- Messages: 26
VETTELisMAGIC wrote:Miki wrote:Quelle est la météo prévue pour les qualifs?
si vous voulez la même meteo que chez vos écuries préférées , j'ai le site qu'il vous faut !
http://www.bom.gov.au/products/IDR022.loop.shtml

mms://live.fedsq.hyperlink.net.au/livestream/
Un joli stream d'un parc de Melbourne (à mater en fullscreen avec vlc). Pas de pluie apparemment.
Sinon oui Qwark, quand j'ai lu je me suis d'abord demandé quel couillon avait bien pu penser à ça ^^
Un joli stream d'un parc de Melbourne (à mater en fullscreen avec vlc). Pas de pluie apparemment.
Sinon oui Qwark, quand j'ai lu je me suis d'abord demandé quel couillon avait bien pu penser à ça ^^

neelrocker- Messages: 540
http://www.nextgen-forum.com/f1-f1/gp-d-australie-les-qualifs-t1055.htm
Pour parler des qualifs
Pour parler des qualifs
Invité- Guest
Grace à ton lien je ne peux que mesurer le sérieux des propos des commentateurs de TF1 sur la soit disant météo incertaine pour maintenir les spectateurs en haleine. 

Page 13 of 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Similar topics» GP d'Abu Dhabi - Essais libres
» GP d'Australie - Essais Libres
» Grand Prix de Monaco 2011 => Essais Libres & Qualificatifs
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2011 => Essais Libres & Qualificatifs (14h)
» Grand Prix d'Allemagne 2011 => Essais Libres & Qualificatifs
» GP d'Australie - Essais Libres
» Grand Prix de Monaco 2011 => Essais Libres & Qualificatifs
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2011 => Essais Libres & Qualificatifs (14h)
» Grand Prix d'Allemagne 2011 => Essais Libres & Qualificatifs
Page 13 of 13