Notez le Grand Prix de Malaisie
Page 4 of 4 • Share •
Page 4 of 4 •
1, 2, 3, 4
Notez le spectacle du GP de Malaisie
Re: Notez le Grand Prix de Malaisie
Moui enfin bon c'est quand même pas très malin de voter "n'importe comment", dans ce cas autant ne pas voter. FFFF a fait l'effort de créer ce topic et de le tenir à jour très régulièrement, la moindre des choses c'est de respecter un minimum les "règles". Dans le cas contraire autant s'abstenir plutôt que de pourrir les sondages...

JPeg- Messages: 7334
+1.
Respecter le boulot de FFF, qui fait des choses formidables avec ses sondages, et les comparaison, etc etc ... Au lieu de venir pourrir en mettant des notes n'importe comment, votez sérieux ou passez votre chemin
Si la note est subjective, la moyenne se rapproche de la qualité du GP, et de sa perception par le public.
Respecter le boulot de FFF, qui fait des choses formidables avec ses sondages, et les comparaison, etc etc ... Au lieu de venir pourrir en mettant des notes n'importe comment, votez sérieux ou passez votre chemin
Si la note est subjective, la moyenne se rapproche de la qualité du GP, et de sa perception par le public.
Guest- Guest
tu as raison, c'est malhonnête de ma part, et irréspectueux par rapport au travail que FFFF accomplit
mais je fais ça plus pour démontrer que ce n'est jamais fiable, de 1) à cause des gens comme moi et 2) à cause des 3/4 des votants qui ne votent pas objectivement... mais promis, je ne le ferai plus..

houfty- Messages: 475
on te demande pas de voter objectivement, juste de donner un avis 
Guest- Guest
Moi au contraire, je trouve cela plutôt fiable (aucun sondage n'est fiable à 100 %), les notes sont plutôt homogènes.
Les notes des 3 premiers GP reflètent bien la qualité des 3 GP.
Les notes des 3 premiers GP reflètent bien la qualité des 3 GP.

SUTIL80- Messages: 12226
Page 4 of 4 •
1, 2, 3, 4
Similar topics» FIA greenlights Korean Grand Prix
» ulster grand prix in trouble for 2012???
» Grand-Rudernmeister
» Grand Seiko Spring Drive Titanium Watch
» Grand Bend practice before 2011 season opener?
» ulster grand prix in trouble for 2012???
» Grand-Rudernmeister
» Grand Seiko Spring Drive Titanium Watch
» Grand Bend practice before 2011 season opener?
Page 4 of 4