Incroyable! Button mène le championnat!
Page 1 of 19 • Share •
Page 1 of 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Massa mène le championnat!
Incroyable! Button mène le championnat!
Contre toute attente, c'est bien le brésilien qui à l'heure actuelle mène le championnat. Discret, régulier et avec une Ferrari en dessous d'une Red Bull et peut-être au niveau d'une McLaren, Massa engrange tranquillement les points. Une belle revanche provisoire sur son accident de 2009 et sur le titre qui lui avait filé entre les roues en 2008!

Muet- Messages: 672
Re: Incroyable! Button mène le championnat!
100% de bof!
ah je suis le seul votant.
Massa mène le championnat apres trois course, ca veut rien dire, surtout qu'il n'a pas été tres convaincant, sa meilleure course reste Barhein ou il etait pas mal.
ah je suis le seul votant.
Massa mène le championnat apres trois course, ca veut rien dire, surtout qu'il n'a pas été tres convaincant, sa meilleure course reste Barhein ou il etait pas mal.

JRF1- Messages: 6867
Ben a la limite on s'en fout que ce soit bof ou génial il a fait de bonnes courses, prudent, calme, pondéré. On peut aimer ou pas aimer, mais il n'a volé personne. Kimi a fait quasi toute sa saison 2003 comme ça et c'était une année géniale.
Apres ça va pas durer, mais je suis content de voir que le championnat change de main. Button en tête du championnat du debut jusqu'a la fin, ça m'a foutu des boutons.
Apres ça va pas durer, mais je suis content de voir que le championnat change de main. Button en tête du championnat du debut jusqu'a la fin, ça m'a foutu des boutons.

Largo- Messages: 12467
Largo wrote:Ben a la limite on s'en fout que ce soit bof ou génial il a fait de bonnes courses, prudent, calme, pondéré. On peut aimer ou pas aimer, mais il n'a volé personne. Kimi a fait quasi toute sa saison 2003 comme ça et c'était une année géniale.
je pense que le championnat va encore changer de leader au moins 2 fois d'ici la fin de la saison.
Il manque au moins un anglais et un allemand encore
A Lire: http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre13.html
oxythan- Messages: 16399
Vu les ecarts, c'est vraiment anecdotique.
Sur le prochain GP, 8 Pilotes peuvent reprendre la tête , car ils se tiennent en 15pts (l'équivalent de 6 pts avec l'ancien barème) : Massa donc, Alonso, Vettel, Rosberg, Button, Kubica, Hamilton et Webber.
Et c'est très bien, que cela dure.
A mon avis, si domination on a , ce sera de la part de Vettel vu le niveau de la Red Bull. Et encore, faut il que Webber se laisse complètement faire, il n'est pas out, l'Australien, pas encore.
Comme oxy' le dit, on aura encore des changements de leader. C'est le second donc, après Alonso.
Sinon j'ai mis genial, car y'a pas scandale.
Sur le prochain GP, 8 Pilotes peuvent reprendre la tête , car ils se tiennent en 15pts (l'équivalent de 6 pts avec l'ancien barème) : Massa donc, Alonso, Vettel, Rosberg, Button, Kubica, Hamilton et Webber.
Et c'est très bien, que cela dure.
A mon avis, si domination on a , ce sera de la part de Vettel vu le niveau de la Red Bull. Et encore, faut il que Webber se laisse complètement faire, il n'est pas out, l'Australien, pas encore.
Comme oxy' le dit, on aura encore des changements de leader. C'est le second donc, après Alonso.
Sinon j'ai mis genial, car y'a pas scandale.

Docky- Messages: 24261

Boap Alonso le dit lui meme, pour l'instant ca veux rien dire, mais a la fin du championnat il n'y aura que deux ou trois pilotes en course pour le titre

Mouais on verra ça...
Puis bon, on sait tous que Alonso et les maths

Kakashi- Messages: 13013
J'ai pas voté... Avec le nouveau barème mené le championnat de 2 points ne veut absolument rien dire. Je peux mettre ma main au feu qu'en fin de saison le champion aura plus de 8 points que le deuxième ! (Post à remonter un jour
)
Mais je suis content pour Massa même si ça ne signifie pas grand chose
)Mais je suis content pour Massa même si ça ne signifie pas grand chose

sdaniel07- Messages: 15708
Kakashi wrote:Mouais on verra ça...
70% hein ?

Finalement c presque une bonne chose, car on pourrait avoir un Vettel qui a deja pri le large, comme Button l'an dernier!
La pas moyen de jouer l'epicier, tout le monde part a egalité. Mais sur la durée de la saison on aura pas autant de pilotes en course c sur
La pas moyen de jouer l'epicier, tout le monde part a egalité. Mais sur la durée de la saison on aura pas autant de pilotes en course c sur

Exact, comme l'a dit Alonso, on aura certainement pas autant de pilotes pour le titre d'ici quelques GPs mais on aura tout ces pilotes en tête du championnat en ce moment qui joueront les troubles fêtes en remportant quelques victoires

Oui c'est sûr que sans ses problèmes, Vettel aurait tué la saison.
Par contre il va falloir que Felipe hausse son niveau de pilotage désormais, je ne sais pas vous, mais un pilote qui se fait dicter par radio comment prendre un virage, moyen quoi (Cf. Australie).
Par contre il va falloir que Felipe hausse son niveau de pilotage désormais, je ne sais pas vous, mais un pilote qui se fait dicter par radio comment prendre un virage, moyen quoi (Cf. Australie).
Last edited by McLaren-Fan on Mon Apr 05, 2010 6:33 pm; edited 1 time in total

McLaren-Fan- Messages: 814
Felipe a des soucis d'équilibre avec sa voiture, c'est flagrant, l'échange de données ne se fait plus depuis Barhain donc chaque pilote vit avec ses problèmes.
Mais c'est le meilleur début de saison de sa carrière, ne l'oublions pas, il était où en 2007 et 2008 après 2 GP?
Mais c'est le meilleur début de saison de sa carrière, ne l'oublions pas, il était où en 2007 et 2008 après 2 GP?

Capeta- Messages: 1379
Capeta wrote:Felipe a des soucis d'équilibre avec sa voiture, c'est flagrant, l'échange de données ne se fait plus depuis Barhain donc chaque pilote vit avec ses problèmes.
C'est vrai ça ? Qui décide ce genre de choses ?

Souti- Messages: 10226
Souti wrote:Capeta wrote:Felipe a des soucis d'équilibre avec sa voiture, c'est flagrant, l'échange de données ne se fait plus depuis Barhain donc chaque pilote vit avec ses problèmes.
C'est vrai ça ? Qui décide ce genre de choses ?
je sais pas si ce que dit Capeta est vrai.......mais en tout cas c'est plausible.
Si on regarde attentivement, Massa et Alonso roulent dans les même temps a Bahrein...avec deux monoplaces qui se comporte de la même façon.
En Australie, c'est complètement différent...Massa rencontrant des problèmes de sous virage et de mise en température que ne rencontrait pas Alonso.

Jaco- Messages: 12169
Disons que je ne vois pas qui dans une équipe pourrait autoriser ce genre de choses. Qu'un des 2 pilotes ne veuillent pas fournir ces données je le comprends mais que l'équipe accepte, j'ai du mal.

Et puis, contrairement aux autres années, Massa n'a plus l'aide de Schumi. Sûr que ça joue contre lui.

Mikasper- Messages: 11557

McLaren-Fan wrote:Par contre il va falloir que Felipe hausse son niveau de pilotage désormais, je ne sais pas vous, mais un pilote qui se fait dicter par radio comment prendre un virage, moyen quoi (Cf. Australie).
Comme Jean-Luc Roy le disait, je crois qu'un pilote (vice-champion il y a 2 ans je rappelle) n'a vraiment pas besoin qu'on lui dise cela. C'est Rob Smedley qui semble très "paternel" avec son pilote.
Ca me rappelle cet extrait datant d'il y a tout juste un an que j'ai (re)découvert récemment.
Sinon, Massa aurait très bien pu gagner au Bahrein avec un meilleur départ et sans son problème mécanique (bon avec des si...). Sa première place au championnat n'a rien d'usurpée.
Last edited by N13 on Mon Apr 05, 2010 7:14 pm; edited 1 time in total

N13- Messages: 7029
Mikasper wrote:Et puis, contrairement aux autres années, Massa n'a plus l'aide de Schumi. Sûr que ça joue contre lui.
Ce n'est pas Schumacher qui lui réglait sa voiture quand même. On (et lui aussi) peut constater que la F1 a bien changé depuis 2006.

N13- Messages: 7029
Mikasper wrote:Et puis, contrairement aux autres années, Massa n'a plus l'aide de Schumi. Sûr que ça joue contre lui.
Je crois pas que c'est un rapport direct.
Massa à visiblement un gros problème de letmotiv en 2010, et d'ici peu, le poudre aux yeux que représente sa 1er place au champ' va s'évanouir et la poisse d'Alonso elle aussi et à ce moment là, ça risque de lui faire trés trés mal.
Les rumeurs de son remplacement par Ferrari vont en plus se joindre au truc (hé oui, car la Scudéria aprés son accident en 09' NE POUVAIT PAS mettre cette carte sur la table, pour des raisons morâles )
Comme on dirait à l'armée "Reveil Félipe, Reveil LA !! "

Solan- Messages: 1927
Comme dit dans un autre sujet avant de juger les directives donnés entre Felipe et son ingénieur de course, il faut voir que ces deux là son super potes. Et d'ailleurs on les voit très très souvent ensemble

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20614
En bonnes conditions de course, Alonso a un léger avantage sur Massa, je pense qu'il va repasser devant rapidement s'il ne casse plus.
Massa marche au moral et la presse qui lui tape dessus ne va pas l'aider.
Mais de toute façon, Vettel va être le plus redoutable concurrent de l'espagnol pour le titre.
Après trois courses, on voit que Vettel, Webber et Alonso sont les trois pilotes les plus à même de viser la victoire à la régulière.
Hamilton, Button et Massa seront là pour récolter les pertes des trois autres.
Rosberg, Kubica et Schumacher feront plus dans l'anecdotique à mon avis.
Massa marche au moral et la presse qui lui tape dessus ne va pas l'aider.
Mais de toute façon, Vettel va être le plus redoutable concurrent de l'espagnol pour le titre.
Après trois courses, on voit que Vettel, Webber et Alonso sont les trois pilotes les plus à même de viser la victoire à la régulière.
Hamilton, Button et Massa seront là pour récolter les pertes des trois autres.
Rosberg, Kubica et Schumacher feront plus dans l'anecdotique à mon avis.
Last edited by Aeggirsson on Mon Apr 05, 2010 7:20 pm; edited 1 time in total
Aeggirsson- Messages: 13471
@solan : Tu veux dire quoi par leitmotiv dans ta phrase. Je vois pas trop là.

FFFF wrote:Comme dit dans un autre sujet avant de juger les directives donnés entre Felipe et son ingénieur de course, il faut voir que ces deux là son super potes. Et d'ailleurs on les voit très très souvent ensemble
on l'a encore entendu en course, après son dépassement sur Button.

Jaco- Messages: 12169
Souti wrote:@solan : Tu veux dire quoi par leitmotiv dans ta phrase. Je vois pas trop là.
Pareil

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20614
Page 1 of 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Similar topics» multi-quote button
» Starter button busted
» GP 3000 & Extreme - Fitting a Ground Balance Button
» Hard horn button on the steering (on Logan with airbags)
» [F1] Jenson Button | World Champion 2009
» Starter button busted
» GP 3000 & Extreme - Fitting a Ground Balance Button
» Hard horn button on the steering (on Logan with airbags)
» [F1] Jenson Button | World Champion 2009
Page 1 of 19