GP de Chine - Salle d'embarquement
Page 1 of 9 • Share •
Page 1 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Qui va gagner le GP de Chine?
GP de Chine - Salle d'embarquement

Infos du circuit
Date : 18/04/2010 - 15h
Nombre d'éditions : 6
Premier GP : 26/09/2004
Longueur du tour : 5.451 km
Nombre de tours : 56 tours - 305.066 km
Consommation au tour : 2.7 kg
Stats du circuit
Pole 2009 : Vettel (Red Bull) - 1'36"184
Meilleur tour 2009 : Webber (Red Bull) - 1'52"592
Vitesse maximum : 310 km/h
Podium 2009 :
1. Sebastian Vettel
2. Mark Webber
3. Jenson Button
Tour embarqué du circuit
Invité- Guest
Re: GP de Chine - Salle d'embarquement
Webber !
Sinon circuit dont je suis pas trop fan, j'espere qu'il pleuvra
Guest- Guest
J'ai pas pu m'empêcher de voter Chandhok, mais ne me demandez pas pourquoi.

BodyLanguage- Messages: 826

J'ai voté Alonso mais je pense que Vettel va gagner.

PooP- Messages: 5823
Cette année on a eu trois vainqueurs differents
J'ai voté Alonso, la malchance va bien finir par le laché, mais bon, je vote ca vraiment sans etre sur
J'ai voté Alonso, la malchance va bien finir par le laché, mais bon, je vote ca vraiment sans etre sur

JRF1- Messages: 6867
13 wrote:Webber !
C'est mal barré, grand soleil annoncé

Invité- Guest
A noter que Shanghai avait été avec Bahrein, la seule course du début de saison où les RB ont fait jeu égal avec les brawn sur le sec et ce sans diffuseur ni rien du tout. Il y a pas de raison qu'ils soient mauvais ici et puis le compromis ligne droite - secteur sinueux est assez semblable a celui de Sepang, non ?.
Ce sera red bull vs ferrari. Ze retourne of ze bibaque !
Last edited by Largo on Mon Apr 12, 2010 12:33 pm; edited 1 time in total

Largo- Messages: 12467
Largo wrote:Ce sera red bull vs ferrari.
Pour les places d'honneur

Pochelon- Messages: 9189
Sauber commence à regretter son choix de duo de pilotes :
"Je suis convaincu que le fait d’avoir deux nouveaux pilotes fait partie des problèmes de notre manque de compétitivité actuel. La communication et la collaboration entre les pilotes et les ingénieurs ne sont pas au niveau où elles devraient être. Ce n’est pas une critique, juste un diagnostic" commente Peter Sauber.
"Je ne veux pas en parler car cela me semble inapproprié. J’ai pris ma décision concernant les pilotes et les considérations qui ont menées à cette décision sont toujours valides. Nous avons probablement sous-estimé le temps qu’il faudrait à nos pilotes pour se familiariser à notre équipe. Pedro a été pilote d’essais pendant de nombreuses années et il est maintenant de retour en course. Ce défi est peut-être un peu plus long à relever que ce nous avions anticipé" ajoute Sauber, qui laissera cependant le temps à De la Rosa de s’acclimater à nouveau à la compétition et à Kobayashi de poursuivre son apprentissage.
Si cela continue, je sens qu'un des deux pilotes sera éjecté avant la fin de saison.
Finalement Villeneuve avait peut-être raison quand il disait que dans certaines équiipes le duo de départ ne serait pas celui de fin d'année.
"Je suis convaincu que le fait d’avoir deux nouveaux pilotes fait partie des problèmes de notre manque de compétitivité actuel. La communication et la collaboration entre les pilotes et les ingénieurs ne sont pas au niveau où elles devraient être. Ce n’est pas une critique, juste un diagnostic" commente Peter Sauber.
"Je ne veux pas en parler car cela me semble inapproprié. J’ai pris ma décision concernant les pilotes et les considérations qui ont menées à cette décision sont toujours valides. Nous avons probablement sous-estimé le temps qu’il faudrait à nos pilotes pour se familiariser à notre équipe. Pedro a été pilote d’essais pendant de nombreuses années et il est maintenant de retour en course. Ce défi est peut-être un peu plus long à relever que ce nous avions anticipé" ajoute Sauber, qui laissera cependant le temps à De la Rosa de s’acclimater à nouveau à la compétition et à Kobayashi de poursuivre son apprentissage.
Si cela continue, je sens qu'un des deux pilotes sera éjecté avant la fin de saison.
Finalement Villeneuve avait peut-être raison quand il disait que dans certaines équiipes le duo de départ ne serait pas celui de fin d'année.

moumou- Messages: 6895
moumou wrote:Sauber commence à regretter son choix de duo de pilotes :
Rêves pas, Villeneuve reviendra pas

Invité- Guest
Largo wrote:A noter que Shanghai avait été avec Bahrein, la seule course du début de saison où les RB ont fait jeu égal avec les brawn sur le sec et ce sans diffuseur ni rien du tout. Il y a pas de raison qu'ils soient mauvais ici et puis le compromis ligne droite - secteur sinueux est assez semblable a celui de Sepang, non ?.
Oui avec le sec, on aura peut etre la phase 2 de ce duel, mais je suis tres curieux de voir ou en est Mclaren maintenant, par rapport a ces deux la.

JRF1- Messages: 6867
(...)
Fallait garder le petit blond a la barbe fleurie, les gars.

Voté Hamilton, grâce en partie au F-machin dans la looooooooongue ligne droite 

Josc- Messages: 2180
Faut lire entre les lignes aussi!
Il regrette pas, il dit juste que c'est plus long que prévu... Il dit bien que ce n'est pas une critique...

Zelkin- Messages: 19644

Zelkin wrote:moumou wrote:Sauber commence à regretter son choix de duo de pilotes :
Faut lire entre les lignes aussi!
Il regrette pas, il dit juste que c'est plus long que prévu... Il dit bien que ce n'est pas une critique...
Tu as raison mais je pense qu'avec un recul de 3 mois, Sauber aurait fait un autre choix et aurait attendu le dernier moment pour prendre le second pilote et il aurait appellé Nick.

moumou- Messages: 6895
Largo wrote:A noter que Shanghai avait été avec Bahrein, la seule course du début de saison où les RB ont fait jeu égal avec les brawn sur le sec et ce sans diffuseur ni rien du tout. Il y a pas de raison qu'ils soient mauvais ici et puis le compromis ligne droite - secteur sinueux est assez semblable a celui de Sepang, non ?.
Faisd jeu égal oui......mais sous la pluie....hors on sait tous que les tutures a Newey sont monstrueuses sous la flotte

Jaco- Messages: 12169
Par rapport aux déclarations de Sauber,
faudrait quand-même qu'il leur donne une voiture qui tienne plus de 15 tours avant de s'interroger sur eux
De La Rosa a quand-même été à 2 doigts d'apporter 1 point à l'écurie en Australie, s'il n'y avait eu un retour déterminé de Schumacher
Sinon pour la course, je pense que Vettel est parti pour dominer la saison (pas trop quand-même, j'espère),
et le Chine devrait lui convenir
faudrait quand-même qu'il leur donne une voiture qui tienne plus de 15 tours avant de s'interroger sur eux
De La Rosa a quand-même été à 2 doigts d'apporter 1 point à l'écurie en Australie, s'il n'y avait eu un retour déterminé de Schumacher
Sinon pour la course, je pense que Vettel est parti pour dominer la saison (pas trop quand-même, j'espère),
et le Chine devrait lui convenir

albertascari- Messages: 2110
Jaco wrote:Largo wrote:A noter que Shanghai avait été avec Bahrein, la seule course du début de saison où les RB ont fait jeu égal avec les brawn sur le sec et ce sans diffuseur ni rien du tout. Il y a pas de raison qu'ils soient mauvais ici et puis le compromis ligne droite - secteur sinueux est assez semblable a celui de Sepang, non ?.
Faisd jeu égal oui......mais sous la pluie....hors on sait tous que les tutures a Newey sont monstrueuses sous la flotte
Non non, en qualif et sur le sec, les red bull faisaient jeu égal. Ils étaient devant avec un peu moins d'essence, certes, mais c'était inédit.
Et sous la pluie ils étaient carrément plus rapide.
Last edited by Largo on Mon Apr 12, 2010 1:21 pm; edited 1 time in total

Vettel. C'est le meilleur et pi c'est tout. 

Qwark- Messages: 1985
a vote aussi

godai61- Messages: 886
Page 1 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Similar topics» Grand Prix du Canada 2011 => Salle d'embarquement
» Grand Prix d'Allemagne - Salle d'Embarquement ! (Lockez moi s'il vous plait !)
» GP de Turquie - la salle d'embarquement
» GP de Chine - Salle d'embarquement
» GP de Chine 2011 => Salle d'embarquement
» Grand Prix d'Allemagne - Salle d'Embarquement ! (Lockez moi s'il vous plait !)
» GP de Turquie - la salle d'embarquement
» GP de Chine - Salle d'embarquement
» GP de Chine 2011 => Salle d'embarquement
Page 1 of 9