GP de Chine - L'après Course

Page 2 of 29 Previous  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: GP de Chine - L'après Course

Post by GoF on Sun Apr 18, 2010 11:18 am

tigo wrote:
GoF wrote:Moi je voyais plutôt Lewis remonter sur Jenson et foutre les 2 monoplaces au tas, mais non. C'est dommage.

Pourquoi c'est dommage ?

Parcequ'une victoire de Rosberg m'aurait plû.

Et un podium Rosberg-Alonso-Kubica, ça aurait eu de la gueule.

Et ça aurait fait plus de points pour RB mrgreen

GoF

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Sun Apr 18, 2010 11:19 am

Odji wrote:
Crouzz wrote:ya un reportage documentaire sur l'agence matrimoniale sur France3

c'est pas sorcier ?

la vie sexuelle sentimentale des gorilles... je sais pas pourquoi, j'ai pensé a kakashi et Jaco :ugeek: mrgreen

Edit Modération.

Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by Efilnikufesin on Sun Apr 18, 2010 11:19 am

Aujourd'hui, je suis très content : les meilleurs pilotes sont apparus au grand jour avec des faits d'armes plutôt impressionnants.
- Button : l'intelligence de course par excellence et un coup de volant qui ne démérite vraiment pas face à Hamilton.
- Hamilton : du pestacle en veux-tu en voilà et des manoeuvres couillues.
- Alonso : tout (sauf le départ), mais son dépassement sur Massa à l'entrée des stands m'a laissé ébahi : c'est ça la marque des plus grands, la différence entre lui et les autres !
Y a eu aussi Vettel qui a pas été mal du tout mais les 3 précédemment cités me font rêver.

Efilnikufesin

View user profile

Back to top Go down

Post by Caleb on Sun Apr 18, 2010 11:20 am

YouYou wrote:
Ca sera une amende surement.
On va pas foutre une pénalité à un pilote aprés la course alors que les commissaires avaient pratiquement 1h pour prendre une décision.

Faut prendre en compte aussi que Hamilton a eu un avertissement déja la derniére fois.
Ca risque de peser dans la décision.

Caleb

View user profile

Back to top Go down

Post by moumou on Sun Apr 18, 2010 11:20 am

Docky wrote:
moumou wrote:HS : Dernière minute, 4 joueurs de l'équipe de France de Foot seraient impliqués dans une affaire de proxénétisme!

Voir forum Foot.

et ? Rapport avec le sujet ? Laughing Surtout que bon, depuis hier soir on en parle. mrgreen

Hier soir je dormais pendant que vous vous veillez et délaissez vos conjoints! mrgreen

moumou

View user profile

Back to top Go down

Post by Viking67 on Sun Apr 18, 2010 11:21 am

Lewis a fait une course ahurissante mais il est vrai que sa mérite un peu plus qu'une réprimande ...
Sinon attend de voir comment vont évoluer la cohabitation entre Massa et Alonso surtout après leurs friction au stand. Belle émulation du côté de chez McLaren !

Viking67

View user profile

Back to top Go down

Post by JCDuss on Sun Apr 18, 2010 11:22 am

Docky wrote:perso, pour la manoeuvre dans les stands, ce n'est pas sa faute, la faute revient aux mecanos de McLaren, et un peu a Vettel qui met un coup de volant.

Même si c'est la faute de ses mécanos, il n'avait qu'à lever le pied et se placer derrière Vettel. Là il était à 2 doigts d'embarquer les pistolet...

tigo wrote:OUai et Vettel et Alonso ils ont rien fait

Ok hamilton attaque beaucoup et est souvent limite mais c'est loin d 'être le seul

Sauf que Vettel et Alonso n'ont pas déjà un avertissement.
Et puis Alonso pour un départ anticipé d'un pouillème il prend un DT (certes mérité), alors qu'Hamilton en est à je ne sais pas combien d'actions douteuses, sans aucune pénalité.

JCDuss

View user profile

Back to top Go down

Post by N13 on Sun Apr 18, 2010 11:24 am

Efilnikufesin wrote:- Alonso : tout (sauf le départ), mais son dépassement sur Massa à l'entrée des stands m'a laissé ébahi : c'est ça la marque des plus grands, la différence entre lui et les autres !

Je trouve ce genre de manoeuvre, tout comme celle d'Hamilton d'ailleurs, très limite. On interdit aux pilotes de couper à la sortie, je ne vois pas pourquoi on l'autorise à l'entrée?

N13

View user profile

Back to top Go down

Post by Stephen on Sun Apr 18, 2010 11:24 am

Quelle course de Button, la force tranquille à l'avant de la course alors que les autres se chamaillent dans le peloton. Rapide quand il le faut, il assure quand il le faut, sans le SC c'était la grosse branlée pour tout le monde et il a prouvé qu'il valait largement Hamilton sous la pluie avec son style à lui.

Stephen

View user profile

Back to top Go down

Post by tigo on Sun Apr 18, 2010 11:25 am

JCDuss wrote:
Docky wrote:perso, pour la manoeuvre dans les stands, ce n'est pas sa faute, la faute revient aux mecanos de McLaren, et un peu a Vettel qui met un coup de volant.

Même si c'est la faute de ses mécanos, il n'avait qu'à lever le pied et se placer derrière Vettel. Là il était à 2 doigts d'embarquer les pistolet...

Ok hamilton attaque beaucoup et est souvent limite mais c'est loin d 'être le seul

Sauf que c'est Vettel qui pousse Hamilton vers le pistolet hein sinon il y avait largement la place

JCDuss wrote:Et puis Alonso pour un départ anticipé d'un pouillème il prend un DT (certes mérité), alors qu'Hamilton en est à je ne sais pas combien d'actions douteuses, sans aucune pénalité.

Ouai mais Alonson qui double dans les stands ça tu l'a pas vu ?

tigo

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Sun Apr 18, 2010 11:25 am

C'est justement cette entrée dans les stands de Alonso qui me déçoit beaucoup
perso.

Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by little on Sun Apr 18, 2010 11:26 am

A part au restart sous SC, Hamilton n'a rien fait de répréhensible. Deux voitures côte à côte dans les stands, ce n'est pas la première fois qu'on le voit. Par contre, une voiture qui en tasse une autre sur les pistolets pneumatiques, j'avoue que c'est la première fois.

little

View user profile

Back to top Go down

Post by mindavid on Sun Apr 18, 2010 11:27 am

N13 wrote:
Efilnikufesin wrote:- Alonso : tout (sauf le départ), mais son dépassement sur Massa à l'entrée des stands m'a laissé ébahi : c'est ça la marque des plus grands, la différence entre lui et les autres !

Je trouve ce genre de manoeuvre, tout comme celle d'Hamilton d'ailleurs, très limite. On interdit aux pilotes de couper à la sortie, je ne vois pas pourquoi on l'autorise à l'entrée?

ben oui ça ne sert à rien de mettre des lignes ! surtout que là couper était avantageux

mindavid

View user profile

Back to top Go down

Post by tigo on Sun Apr 18, 2010 11:27 am

little wrote:A part au restart sous SC, Hamilton n'a rien fait de répréhensible. Deux voitures côte à côte dans les stands, ce n'est pas la première fois qu'on le voit. Par contre, une voiture qui en tasse une autre sur les pistolets pneumatiques, j'avoue que c'est la première fois.

+1 et encore que sous la SC avec la pluie et le ralentissement provoqué par Button c'était le bordel de partout

tigo

View user profile

Back to top Go down

Post by Arkeod on Sun Apr 18, 2010 11:28 am

Button Champion du Monde vu qu'ils n'arriveront jamais à rentrer en Europe à cause du nuage Very Happy

Arkeod

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Sun Apr 18, 2010 11:28 am

tigo wrote:
JCDuss wrote:

Sauf que c'est Vettel qui pousse Hamilton vers le pistolet hein sinon il y avait largement la place

JCDuss wrote:Et puis Alonso pour un départ anticipé d'un pouillème il prend un DT (certes mérité), alors qu'Hamilton en est à je ne sais pas combien d'actions douteuses, sans aucune pénalité.

Ouai mais Alonson qui double dans les stands ça tu l'a pas vu ?

Les deux sont donc fautifs (Vettel et Hamilton). Vettel n'a pas a tassé Hamilton MAIS Hamilton n'a pas à être au coté de Vettel dans les stands. Son équipe n'aurait pas du le lâcher et se dernier aurait du ralentir pour laisser Vettel passer

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Sun Apr 18, 2010 11:28 am

little wrote:A part au restart sous SC, Hamilton n'a rien fait de répréhensible. Deux voitures côte à côte dans les stands, ce n'est pas la première fois qu'on le voit. Par contre, une voiture qui en tasse une autre sur les pistolets pneumatiques, j'avoue que c'est la première fois.

la derniere fois que je l'ai vue, le pilote a été pénalisé

Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by mindavid on Sun Apr 18, 2010 11:28 am

oui enfin si Hamilton se range sagement derrière au lieu d'avoir une habituelle panne de cerveau Vettel n'aurait pas eu besoin de ça

faudra pas voir à inverser les responsabilités

mindavid

View user profile

Back to top Go down

Post by JCDuss on Sun Apr 18, 2010 11:29 am

tigo wrote:Sauf que c'est Vettel qui pousse Hamilton vers le pistolet hein sinon il y avait largement la place

Bah c'est le jeu, et non il n'y a pas la place pour deux voitures. Une voie de stand c'est 1 seule voiture, point.

JCDuss wrote:Ouai mais Alonson qui double dans les stands ça tu l'a pas vu ?

Oui je l'ai vu, c'est très limite aussi.
Mais là je parle de Hamilton et de sa manœuvre plutôt dangereuse dans la voie des stands.

JCDuss

View user profile

Back to top Go down

Post by little on Sun Apr 18, 2010 11:29 am

Pour le dépassement sur Massa, heureusement qu'Alonso était prévenu que le brésilien rentrait aussi, sinon, si Massa prend son virage normalement, bin... il se fait découper en deux sans avoir rien vu venir.

little

View user profile

Back to top Go down

Post by mindavid on Sun Apr 18, 2010 11:30 am

Arkeod wrote:Button Champion du Monde vu qu'ils n'arriveront jamais à rentrer en Europe à cause du nuage Very Happy

mrgreen

mindavid

View user profile

Back to top Go down

Post by Kakashi on Sun Apr 18, 2010 11:30 am

Arkeod wrote:Button Champion du Monde vu qu'ils n'arriveront jamais à rentrer en Europe à cause du nuage Very Happy

mrgreen mrgreen

Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Post by RacingFever on Sun Apr 18, 2010 11:30 am

faut arreter avec ça, d'ici 3 semaines y aura plus rien...

RacingFever

View user profile http://formula1-2010.com

Back to top Go down

Post by little on Sun Apr 18, 2010 11:31 am

mindavid wrote:

oui enfin si Hamilton se range sagement derrière au lieu d'avoir une habituelle panne de cerveau Vettel n'aurait pas eu besoin de ça

faudra pas voir à inverser les responsabilités

Oui, faudrait pas voir à inverser les responsabilités, on est d'accord là-dessus

Last edited by little on Sun Apr 18, 2010 11:31 am; edited 1 time in total

little

View user profile

Back to top Go down

Post by MclarenProject on Sun Apr 18, 2010 11:31 am

Alors autant je suis d'accord pour dire qu'Hamilton est vraiment trop fougueux au volant, autant je ne supporte plus tous les rageux qui viennent se plaindre et demander des pénalités à tout va...

Non mais sérieusement, vous avez compté le nombre de dépassement d'Hamilton depuis le début de la saison Shocked ?

Il fait trois GP de DINGUE et le seul trucs que vous retenez c'est le pit-stop avec vettel et la touchette avec Webber ?

Je crois que la F1 n'est vraiment pas le sport que vous devriez regardé hein...

PS: Le freinage d'Alonso sur Massa à l'entrée des stand, ça c'est de la F1 Surprised

MclarenProject

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 29 Previous  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics