[INDYCAR] Rubens Barrichello

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Re: [INDYCAR] Rubens Barrichello

Message par Bar Honda le Sam Mar 27, 2010 8:27 am

8ème pas loin des Mercedes il tire vraiment le maximum de la Williams si il garde la même position en course ça sera très bien ( à moins de circonstances de course très favorable faire mieux ça sera difficile faudra même regarder derrière avec Kubica , Sutil , Hamilton )

Bar Honda

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quefi le Sam Mar 27, 2010 9:32 am

Bon boulot de la part de Rubens Barrichello Cool
Quefi

Message par Invité le Sam Mar 27, 2010 9:39 am

Oui, meilleur des autres en qualifs, pas mal du tout Smile

En plus, je le sens heureux chez Williams, je pense qu'on est pas prêt de le voir quitter la F1 Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam Mar 27, 2010 10:27 am

Bluffant Barrichello!!!

En tout cas, il fait un très bon début de saison!

Invité
Invité

Message par mickaelqc le Sam Mar 27, 2010 1:52 pm

Je retiens une chose : M. Schumacher et Rubens partiront de la même ligne, la 4éme Smile Vont-ils se parler avant le début de course ?

En tout cas, bon travail de Rubens !
mickaelqc

Message par Docky le Sam Mar 27, 2010 2:16 pm

Barrichello c'est ahurissant quoi.
Toujours present.... Chapeau Rubinho !

Message par Tulumbeach le Sam Mar 27, 2010 2:19 pm

Je suis super content pour Rubens !
Williams a été bien avisé de prendre un pilote d'expérience avec un jeune loup. L'un pour apprendre et l'autre pour ramener des points important pour les revenus de fin d'année Smile
De plus a voir Schumi a l'aise et performant a 41 ans et avec 3 ans de retraite lui laisse encore une bonne marge devant lui !
Et c'est vrai Rubens a l'air vraiment heureux dans sa nouvelle équipe ça fait plaisir !
Tulumbeach

Message par Quefi le Dim Mar 28, 2010 3:46 pm

Il aurait peut-être fini 6e, 7e sûr s'il n'avait pas cherché un nouveau train de pneus.

J'imagine que le pari était d'avoir des gomme fraîches pour attaquer à la fin ?

Course dans l'ensemble quand même satisfaisante Smile
Quefi

Message par mickaelqc le Dim Mar 28, 2010 4:27 pm

Rubens marque à nouveau des points, avec une belle 8éme place.

Mais comme il le précise, il aurait terminé 7éme sans un arrêt inutile....et aurait terminé devant Luizi

En tout cas, j'espere que la Williams va progresser, car il va être difficile de faire mieux, les "autres" sont intouchables en performances pures.

Mais je ne boude pas mon plaisir de voir Rubens bien faire Smile Et je ne regrette pas de m''être levé en plein milieu de la nuit pour voir la course en direct.
mickaelqc

Message par Quefi le Lun Mar 29, 2010 10:47 pm

Lu sur ce site :

L’équipe Williams ne regrette absolument pas d’avoir recruté Rubens Barrichello, cette saison.

Le vétéran brésilien fait le bonheur de l’équipe, comme le confiait Sam Michael après le Grand Prix d’Australie.

« Pourquoi Rubens n’a-t-il jamais été champion du monde ? », s’est interrogé le directeur technique dans les colonnes du magazine Germany’s Auto Motor und Sport. « Pour nous, il est le meilleur pilote possible. »

« Il amène la voiture à l’arrivée, ne fait pas d’erreur, saisit chaque opportunité qui se présente et est un atout incroyable pour le développement de la voiture. Et, malgré son âge, il est encore extrêmement rapide », ajoutait l’Australien.

Cela fait vraiment plaisir de voir la reconnaissance d'une écurie comme Williams envers notre pilote fétiche, et ce après seulement quelques mois !
Quefi

Message par Quefi le Mar Avr 06, 2010 10:45 am

Rubens toujours aussi drôle Cool

Alors qu’il participait à une conférence de presse plutôt détendue, Rubens Barrichello a comparé sa voiture à une véritable poubelle, sur le ton de la plaisanterie.

Mais certains médias brésiliens se sont engouffrés dans la brèche et ont affirmé que Barrichello avait mal parlé de son équipe...

"Après la course, je plaisantais durant une conférence de presse avec Lucas di Grassi et j’ai dit que nous avions un grand besoin d’améliorer nos "poubelles" afin que nous nous rapprochions des leaders du championnat et de notre ami Massa," explique Rubens.

"C’était seulement pour rire et ceux qui étaient là l’on compris de cette façon. Mais d’autres ont dit que j’avais mal parlé sur mon équipe. En Inde, on applaudit Karun Chandhok pour sa 15e place, mais au Brésil, cela ne se passe pas comme ça," ajoute le pilote brésilien.
Quefi

Message par Invité le Mar Avr 06, 2010 11:02 am

Perso, je trouve pas ça drole du tout.

C'est sympa pour tout ceux qui se démenent pour lui apporter une voiture a chaque week end de course

Invité
Invité

Message par Quefi le Mar Avr 06, 2010 1:43 pm

Bah, Rubens est de nature gentille mais maladroite, ce n'était donc pas "méchant" mais plutôt peu habile.
Quefi

Message par dan F1 le Mar Avr 06, 2010 10:24 pm

mickaelqc a écrit:Rubens marque à nouveau des points, avec une belle 8éme place.

Mais comme il le précise, il aurait terminé 7éme sans un arrêt inutile....et aurait terminé devant Luizi

En tout cas, j'espere que la Williams va progresser, car il va être difficile de faire mieux, les "autres" sont intouchables en performances pures.

Mais je ne boude pas mon plaisir de voir Rubens bien faire Smile Et je ne regrette pas de m''être levé en plein milieu de la nuit pour voir la course en direct.

Pas de point, 1 place de perdu au championnat (12ème).
C'est une course a oublier pour le brésilien.

Fan de Renault #1.
Supporter de Red Bull Renault.
dan F1

Message par mickaelqc le Jeu Avr 08, 2010 5:02 am

En effet, un peu maladroit de la part de Rubens...même si encore une fois, je pense que c'est dû à une traduction "moyenne".

Je pense que Sir F. Williams apprécieraient moyennement la plaisanterie !

Mais bon, il faut avouer que c'est pas facile pour lui, Williams et Cosworth sont loin du compte....Rubens doit trouver sa dur aprés 2009.

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour lui au départ du GP de Malaysie ?

Car en 2009, il a déjà eu trois fois le même problème....En partant 7éme, il pouvait esperer 1 ou 2 points...
mickaelqc

Message par mickaelqc le Jeu Avr 08, 2010 5:12 am

En passant, est-ce-qu'un modérateur pourrait enlever le sondage en page 1 s'il vousssplait Smile J'ai vérifié dans la section FAQ et je ne peux le supprimer je pense...
mickaelqc

Message par Quefi le Jeu Avr 08, 2010 3:47 pm

Ouf, tout est dans le vert apparemment :

Extrait d'un interview avec Frank Williams :

Et à propos de Rubens ?

Il continue à fournir un travail de vrai professionnel, il est très impliqué et nous serions une équipe bien moins forte sans lui. Il a un vrai esprit d’équipe, il est très intelligent, très équilibré et il fait attention dans sa manière de donner les informations. Concernant sa course, il a été pénalisé par des vibrations étranges dans ses freins mais on va résoudre ce problème.

Et avec Sam Michael :

La semaine passée, Sam Michael avait déjà fait quelques éloges sur Rubens Barrichello, la nouvelle recrue de Williams cette saison. Le vétéran brésilien fait le bonheur de l’équipe et il a encore confirmé tout le bien qu’on pense de lui du côté de l’équipe anglaise après le week-end de Sepang.

"Il a tellement d’expérience, cela aide également Nico Hulkenberg. C’est encore tôt dans la saison mais je peux déjà dire que c’est l’un des meilleurs pilotes avec qui j’ai pu travailler" confie Sam Michael, le directeur technique de Williams. "C’est une base de données vivante, pour deux changements de réglages sur la voiture de Nico, Rubens en aura déjà évalué une centaine. Quels que soient les châssis ou les pneus qu’il a utilisés dans le passé, il se souvient de ce qu’il faut faire pour rendre la voiture plus rapide. Il est évidemment très impliqué dans le développement."

Sam Michael n’est pas le seul à être impressionné. "On savait qu’il était bon mais il a dépassé toutes nos attentes, et cela vaut pour tout le monde dans l’équipe, Frank Williams, Patrick Head, Adam Parr et moi y compris. En fait cela fait douze ans que je n’ai pas travaillé avec un tel pilote, cela nous ramène à mon époque Jordan avec Heinz-Harald Frentzen et Damon Hill. Rubens est vraiment sur une autre planète."

Le dernier exemple en date de l’expérience de Barrichello, ce fut lors des qualifications en Malaisie, perturbées par la pluie. "Rubens nous a sauvé, il avait choisi les bons pneus avec les intermédiaires. J’ai commencé à paniquer en Q2 lorsque j’ai vu que nous étions les seuls en intermédiaires, avec Rubens et Nico, et chez les autres uniquement Petrov et Schumacher. Tous les autres étaient en maxi-pluie, j’étais donc vraiment inquiet. Quand Rubens est sorti des stands il s’est exclamé que c’était vraiment très mouillé mais au 7ème virage de son tour de lancement il a dit qu’on avait les bons pneus. J’ai été soulagé et on a mis les deux voitures en Q3."
Quefi

Message par mickaelqc le Ven Avr 16, 2010 1:36 pm

Rubens 15éme en Q2.

Il fera surement mieux, comme d'habitude, en qualif.

Mais Williams est définitivement derrière Renault et Force India Sad C'est triste pour l'homme qui était prétendant au CDM en 2009.
mickaelqc

Message par Zelkin le Ven Avr 16, 2010 4:26 pm

Il a récupéré son vieux casque Neutral

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nextgen-auto.com

Message par mickaelqc le Ven Avr 16, 2010 5:24 pm

Selon Hulkenberg, le nouvel aileron avant donne des résultats positifs.

Même si les perfs ne sont pas là, Williams assure et "se donne" dans les améliorations de la FW32.

Leur persévérance payera un moment donné Smile
mickaelqc

Message par mickaelqc le Sam Avr 17, 2010 3:04 pm

Rubens aura tout donné en qualif : 11 éme

Belle performance, à rien du tout de Schumacher sur Mercedes, c'est dire qu'il fait ce qu'il se donne à fond avec une voiture moyenne...Smile

Plus qu'à souhaiter que Rubens ne cale pas une nouvelle fois sur la grille de départ et marque quelques points demain, surtout si il y a de la pluie.
mickaelqc

Message par mickaelqc le Dim Avr 18, 2010 4:42 pm

Encore une course à oublier pour Rubens et pour l'équipe Williams.

Trés bon départ de RB. Par la suite : impossible de resister aux autres équipes, le niveau de perf de la Williams est complétement à la ramasse....

Ils ont du travail à faire chez Williams....je me demande c'est quoi le problème sur cette voiture.

Je terminerai mon message en reprenant une phrase de Sam Michael, suite à course d'aujourd'hui :

"but overall we weren't fast enough"

= En effet, la williams est à 2-3 secondes en course du meilleur tour de Button.
mickaelqc

Message par Quefi le Lun Avr 26, 2010 3:02 pm

Après les fleurs de l'équipe, voici le bouquet du coéquipier Cool (repris sur ce même site)

Régulièrement dominé par son équipier chez Williams, le jeune Nico Hulkenberg est bon joueur et se dit très impressionné par ce que Rubens Barrichello a réussi à faire en ce début de saison.

"La façon dont il pilote la voiture, à seulement huit dixièmes de seconde des meilleurs, est tout simplement surprenante. Lorsque la voiture est difficile à piloter, il arrive à boucler un bon tour et je me demande comment il fait ça," déclare Hulkenberg dans les colonnes du Auto Motor und Sport.
Quefi

Message par mickaelqc le Lun Avr 26, 2010 3:27 pm

En effet, en qualif Rubens est impressionnant...il a faillit déloger Schumacher de Q3 en Chine...c'est dire Smile
mickaelqc

Message par JRF1 le Lun Avr 26, 2010 3:37 pm

Rubens a toujours bien reussi avec des voitures moyennes, un peu comme Fisico

Ca m'a toujours etonné ce genre de pilote. Puis en qualif il est pas mal aussi. Apres en course c'est moins bien, et surtout il rate pas mal ses departs.

N'empeche, certains voyaient Hulkenberg le battre, on voit bien que l'experience compte et que pour l'instant Hulkenberg ne soutient pas du tout la comparaison

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant