GP d'Espagne ! Topo & Flopo !

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Re: GP d'Espagne ! Topo & Flopo !

Post by lefou63 on Mon May 10, 2010 2:39 pm

Pour les qualifs faudrait qu'il y ait une q4 qui se fasse sur un tour a vide avec les 10 meilleurs dans l'ordre qu'ils ont fait avant. Une vrai superpole !

lefou63

View user profile

Back to top Go down

Post by Aeggirsson on Mon May 10, 2010 2:57 pm

Ca existe, ça se fait le lendemain et porte le nom de course mrgreen

Aeggirsson

View user profile

Back to top Go down

Post by Pilote on Mon May 10, 2010 7:28 pm

FFFF wrote:
Pilote wrote:En parlant des qualifs. Je trouve que le systeme actuel est vraiment nul. Je n aime pas du tout l idee d éliminer des concurrents. Esperont que cela va changer un jour.
Par contre j'adorais le systeme sur 1 tour. Il avait le merite de nous porposer la performance de chaque pilote avec a la clé une bonne dose d incertitude

Trop d'inconvénients pour si peu d'avantages.

Le système actuel a prouvé tout son intérêt depuis qu'il est là. Ce n'est pas maintenant qu'il faut le critiquer en faisant table rase du passé, surtout lorsque le problème est ailleurs.
D'ailleurs, n'avais-je pas dit que les qualifications à vide n'allaient rien apporté de plus et au contraire allait rendre les qualifs plus ennuyeuses par leur prévisibilité ? Ben voilà, ça se concrétise.

Le problème en qualif, si on compare à une période pas si lointaine de la lutte Hakkinen Schumacher et Schumcher Montoya, c'est qu'il n'y a aucune lutte, dans un tour ultime, entre un pilote, et un adversaire dans une autre écurie.

Quels inconvénients?

Quels interets a le systeme actuel?

Pilote

View user profile

Back to top Go down

Post by Pilote on Mon May 10, 2010 7:32 pm

Le systeme de qualif est un bon moyen pour crée un certain incertitude qui aurai pour but de boulverser la grille.
Pour cela le systeme sur un tour etait bien meilleure et en plus il permettait de voir chaques pilotes.

Pilote

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics