[F1] Jaime Alguersuari

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Re: [F1] Jaime Alguersuari

Post by Jaco on Mon 17 Oct - 12:19:15

En oubliant pas que c'est le benjamin du plateau....il a encore de la marge. Il poursuit sur sa lancée de 2010.

Il a eu un peu de mal a se faire aux Pirelli en début de saison, mais ça a l'air d'aller bien mieux désormais.

Last edited by Jaco on Mon 17 Oct - 17:10:02; edited 1 time in total

Jaco

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Mon 17 Oct - 12:29:43

Je l'aime bien Alguersuari... Un peu tete de con sur les bords, mais c'est aussi ce qui fait un grand champion...

Avec une Red Bull dans les mains j'ai tendance à penser qu'il pourrait faire de belles choses...

Zelkin

View user profile http://www.themeltingsnowquartet.fr

Back to top Go down

Post by BenjiHeikki on Mon 17 Oct - 17:52:29

Bah, il ne faut pas oublier que son début de saison a été plus que médiocre à cause de sa très belle course d'hier.

Alguersuari ne se bouge les fesses que quand il a un peu de pression. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un pilote à mes yeux.

BenjiHeikki

View user profile http://www.heikki.fr

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 17 Oct - 18:18:49

Jaime a eu des problèmes avec les Pirelli, il les a reglé et depuis, il fait de grosses courses quasi tous les week ends. Il monte, monte, monte, alors qu'à côté Buemi donne pas l'impression de hausser son niveau de jeu, même s'il fait de belles perfs aussi. Grosso modo leur paire de pilote est bonne à STR qd même. Dommage que ce soit un JT et qu'un des deux soit appelé à partir. (faut dire que Ricciardo fait de belles perfs aussi sur la HRT)

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by BenjiHeikki on Mon 17 Oct - 18:30:20

Un des deux voire les deux, car Vergne rôde... et si j'étais Tost ou Marko, je préfère Ricciardo-Vergne que Ricciardo-Alguersuari/Buemi.

En tout cas pour ce dernier c'est mort, d'autant qu'il va probablement céder son volant à Vergne lors des EL1 d'Abu Dhabi et d'Interlagos, donc la seule chance d'Alguersuari c'est de continuer sur sa lancée sur ces dernières courses.

BenjiHeikki

View user profile http://www.heikki.fr

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 18 Oct - 12:20:24

Je pense qu'ils garderont Alguersuari au moins une demi saison. Il servira de référence pour Ricciardo et est actuellement en phase ascendante.
Vergne devrait faire un parcours à la Ricciardo, quitte à être placé dès le début chez HRT qui sait ...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zelkin on Tue 18 Oct - 12:26:26

Alguersuari - Ricciardo avec Vergne qui fait du roulage en EL1 toute l'année... Ca a payé pour Di Resta e je suis convaincu que s'ils le trimbalent toute l'année avec l'équipe, il pourra etre titularisé en 2013 avec un sacré bagage !

Zelkin

View user profile http://www.themeltingsnowquartet.fr

Back to top Go down

Post by Docky on Sun 30 Oct - 19:51:09

J'ai beau ne pas aimer le bonhomme, il faut avouer qu'il est peut-être un des meilleurs du plateau depuis le Canada..

Docky

View user profile http://www.la-vie-passionnante-de-docky.com

Back to top Go down

Post by Zaitess Shion on Mon 31 Oct - 9:19:22

J'irais pas jusqu'à là... Buemi était juste derrière avant que son moteur ne lache.

Quand Jaime signe une perf, Sebastien n'est pas si loin derrière (enfin... quand il fini...).

Mais les 2 mérites bien un volant pour 2012.

Zaitess Shion

View user profile

Back to top Go down

Post by Dark on Thu 3 Nov - 18:47:51

Zelkin wrote:Je l'aime bien Alguersuari... Un peu tete de con sur les bords, mais c'est aussi ce qui fait un grand champion...

Avec une Red Bull dans les mains j'ai tendance à penser qu'il pourrait faire de belles choses...

Moi aussi, je commence à apprécier ce pilote.
Il a bien progressé alors que Buemi semble stagner, je pense que Jaime sera celui qui restera en F1 et qui passera chez RBR en 2013, cotoyer Vettel le fera progresser encore plus. Cool

Dark

View user profile

Back to top Go down

Post by Iceman on Wed 14 Dec - 19:11:21

Merci Toro Rosso d'une fois encore casser la carrière prometteuse d'un pilote... Crying or Very sad

Iceman

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics