L'Agence Matrimoniale (2)
Page 1 of 40 • Share •
Page 1 of 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 

Ubu- Messages: 34329

Re: L'Agence Matrimoniale (2)
la loose est puissante en toi, jeune quebécois

Crouzz- Messages: 25655
Conclusion : checkez bien les accusés de réception des SMS 

J'ai toujours rêvé que plus tard, les enfants étant couché, je passerai une nuit à jouer à la playstation avec mon conjoint

Mia- Messages: 5014
(Désolé pour les iPhone owners
)
)

En effet...
Manquer un rendez-vous parce qu'on est en studio, généralement ça le fait...
Mais manquer un rendez-vous parce qu'on joue au playstation, ça c'est de la loose de première classe!
Manquer un rendez-vous parce qu'on est en studio, généralement ça le fait...
Mais manquer un rendez-vous parce qu'on joue au playstation, ça c'est de la loose de première classe!

Mat- Messages: 5318
"à la playstation" ? 

Où est le problème ?

C'est vrai que t'es passé de musicien débordé par son succès à geek insouciant

Zelkin- Messages: 19666

Mia wrote:J'ai toujours rêvé que plus tard, les enfants étant couché, je passerai une nuit à jouer à la playstation avec mon conjoint![]()
vous habitez chez vos parents, jeune fille?

"à la playstation" ?![]()
Sans doute, mais au Québec, c'est commun de dire "un playstation", "un xbox", "un nintendo"...
Ça vient probablement de la traduction de l'anglais, où les objets n'ont pas de sexe.. [insérez jeu de mot douteux concernant le manque de sexe ici]

Y'a pas que les objets au Canada qui n'ont pas de sexe 

Ubu wrote:Y'a pas que les objets au Canada qui n'ont pas de sexe
Ah bon et une femme objet alors??
Je sort...

JRF1- Messages: 6867
Franchement Mat, c'est assez embêtant comme situation mais ce n'est pas aussi dramatique, essaie de t'excuser et puis, ça te laisse l'occasion de l'inviter à ton tour 

Clair, invite la au resto pour faire pardonner ton manque de disponibilité récent

Hier, cour de penal.
Le prof fait des interrogations orales, vu que je maîtrise assez bien le truc je participe activement. Bref...
Au debut du cours, je ne connais personne. Je me met à côté d'une fille, pas mal.
On se parle pendant 5mn.
Elle à fait toute sa tablette ou presque (il lui manque un texte sur les 10), moi aussi.
Le cour commence, je participe, elle, non.
Resultat, au moment où on passe sur le texte que la demoiselle n'a pas compris (la pauvre elle avait genre 25 pages d'exos fait), elle panique. En bon gentlemen, je me propose pour être interroger : j'ai compris le texte, je l'ai bien fait, et je veut me choper une bonne note.
Le prof : "Pas toi, je t'ai assez entendu". Resultat il se tourne vers ma "voisine", discrète depuis le debut. N'ayant rien compris au texte, elle se choppe un zero. Au vu de sa tête on peut le dire : "elle avait les boules".
Mais c'est pas tout.
A la fin, du cours, melangeant deux phrases dans ma tête, elle me dit : "Je suis degoutée". Sur ce je lui reponds, grand sourire, et sale rire : "Hein, c'est pas de cul, hein, pas vrai !?", sur ce elle s'est levé et est parti brusquement.
Ou comment paraître pour un salaud en voulant paraître "sympa".
Le prof fait des interrogations orales, vu que je maîtrise assez bien le truc je participe activement. Bref...
Au debut du cours, je ne connais personne. Je me met à côté d'une fille, pas mal.
On se parle pendant 5mn.
Elle à fait toute sa tablette ou presque (il lui manque un texte sur les 10), moi aussi.
Le cour commence, je participe, elle, non.
Resultat, au moment où on passe sur le texte que la demoiselle n'a pas compris (la pauvre elle avait genre 25 pages d'exos fait), elle panique. En bon gentlemen, je me propose pour être interroger : j'ai compris le texte, je l'ai bien fait, et je veut me choper une bonne note.
Le prof : "Pas toi, je t'ai assez entendu". Resultat il se tourne vers ma "voisine", discrète depuis le debut. N'ayant rien compris au texte, elle se choppe un zero. Au vu de sa tête on peut le dire : "elle avait les boules".
Mais c'est pas tout.A la fin, du cours, melangeant deux phrases dans ma tête, elle me dit : "Je suis degoutée". Sur ce je lui reponds, grand sourire, et sale rire : "Hein, c'est pas de cul, hein, pas vrai !?", sur ce elle s'est levé et est parti brusquement.
Ou comment paraître pour un salaud en voulant paraître "sympa".

Docky- Messages: 24304

Mia wrote:Franchement Mat, c'est assez embêtant comme situation mais ce n'est pas aussi dramatique, essaie de t'excuser et puis, ça te laisse l'occasion de l'inviter à ton tour
Oui, j'en rigole plus qu'autre chose ce matin
Je lui ai déjà répondu pour hier soir, tout est cool. Elle trouvait ça dommage qu'on ait pas pu se voir, mais on devrait se reprendre cette semaine.
Et j'organise une fête d'Halloween à ma maison de campagne, je l'ai invité avec quelques unes de ses amis et elles devraient venir, c'est cool!

Tu vois Mat, ca c'est un vrai boulet

Mat wrote:Mia wrote:Franchement Mat, c'est assez embêtant comme situation mais ce n'est pas aussi dramatique, essaie de t'excuser et puis, ça te laisse l'occasion de l'inviter à ton tour
Je lui ai déjà répondu pour hier soir, tout est cool. Elle trouvait ça dommage qu'on ait pas pu se voir, mais on devrait se reprendre cette semaine.
Et j'organise une fête d'Halloween à ma maison de campagne, je l'ai invité avec quelques unes de ses amis et elles devraient venir, c'est cool!
en tout cas, elle tient grave à te voir.
Toi, cette semaine, tu niques à 99% sûr
futur marié, va

Crouzz wrote:Mat wrote:Mia wrote:Franchement Mat, c'est assez embêtant comme situation mais ce n'est pas aussi dramatique, essaie de t'excuser et puis, ça te laisse l'occasion de l'inviter à ton tour
en tout cas, elle tient grave à te voir.
Toi, cette semaine, tu niques à 99% sûr![]()
futur marié, va![]()
En fait je sais pas trop... Cette fille là m'intrigue vraiment... J'ai vraiment envie de la connaître.
Mais elle est vraiment différente de toutes les filles avec qui j'ai eu des histoires dans le passé.
C'est peut-être pas une mauvaise chose en fait, puisqu'avec toutes les autres filles, ben ça n'a pas fonctionné...

Zelkin wrote:Tu vois Mat, ca c'est un vrai boulet![]()
Ouais, le genre de personnes qui noterait 1/10 le GP du Japon.

Champion FMWC 2011 avec Hopes Racing
Triple tenant du titre Afida Turner. Membre fondateur du club des aigris du FMWC

Gautier- Messages: 16833
Et qui aurait un fan de BD en avatar, dont il serait le seul à en connaître le nom.

Mikasper- Messages: 11580

N'oublions pas cette superbe phrase du Dr. Hibbert sur les vendeurs de BD : On dit de votre métier qu'il fait des veuves... Enfin on le dirait s'ils étaient mariés.

Champion FMWC 2011 avec Hopes Racing
Triple tenant du titre Afida Turner. Membre fondateur du club des aigris du FMWC

Gautier- Messages: 16833
Mat wrote:
En fait je sais pas trop... Cette fille là m'intrigue vraiment... J'ai vraiment envie de la connaître.
Mais elle est vraiment différente de toutes les filles avec qui j'ai eu des histoires dans le passé.
C'est peut-être pas une mauvaise chose en fait, puisqu'avec toutes les autres filles, ben ça n'a pas fonctionné...
Bah fonce alors

Page 1 of 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Similar topics» L'Agence Matrimoniale (2) : Le topic du désespoir et de la poésie!
» L'Agence Matrimoniale : Les non-aventures de 13 le non-retour
» L'Agence Matrimoniale : attention, Ubus en rut en liberté
» L'Agence Matrimoniale : les non-aventures de 13!
» L'Agence Matrimoniale : le topik des abstinents malgré eux
» L'Agence Matrimoniale : Les non-aventures de 13 le non-retour
» L'Agence Matrimoniale : attention, Ubus en rut en liberté
» L'Agence Matrimoniale : les non-aventures de 13!
» L'Agence Matrimoniale : le topik des abstinents malgré eux
Page 1 of 40