[WRC] Rallyes 2011 - l'essentiel (nouveautés, lieux, parcours, engagés, liens...)

Page 2 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: [WRC] Rallyes 2011 - l'essentiel (nouveautés, lieux, parcours, engagés, liens...)

Post by Guest on Mon 10 Jan - 21:03:23

Et comment tu affirmes ça ?

Guest
Guest

Back to top Go down

Re: [WRC] Rallyes 2011 - l'essentiel (nouveautés, lieux, parcours, engagés, liens...)

Post by Ludivine on Mon 10 Jan - 21:04:04

bah oui je suis là ... fini la grosse bourre de Noël ainsi que le déménagement ! Va falloir me supporter à nouveau mrgreen

Ludivine

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludivine on Mon 10 Jan - 21:05:07

vino_93 wrote:Et comment tu affirmes ça ?
http://www.rallysweden.com/kimi-and-petter-in-rally-sweden?lang=en#more-1770 rendeer

Ludivine

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 10 Jan - 21:08:25

Pas de VM jr alors ? Suspect

Sinon yaura une Porsche en GT Shocked le mec est fou Laughing

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Ludivine on Mon 10 Jan - 21:11:22

vino_93 wrote:Pas de VM jr alors ? Suspect

Sinon yaura une Porsche en GT Shocked le mec est fou Laughing
vous voyez, c'est pas Ken le plus barge

Ludivine

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Mon 10 Jan - 21:15:12

Étonnant, puisque si ça se confirme ça veut dire que Citroën se déjuge, soit en se passant du néerlandais payant désormais visiblement obligatoire en WRC, soit en engageant une 5e auto... Shocked

Quant à la Porsche, si le règlement est bien foutu ce n'est pas si idiot que ça (ça motrice une 911) ! Sauf qu'on ne connait toujours pas le règlement ! Rolling Eyes

Ludovroum

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Mon 10 Jan - 21:15:51

lotusien wrote:
Ludivine wrote:peter sera en suède cheers

Tiens t'es là Ludivine Shocked

Laughing Wink
Tu vois, je te l'avais bien dit ! mrgreen Wink

Ludovroum

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 10 Jan - 21:29:42

Ludovroum wrote:Étonnant, puisque si ça se confirme ça veut dire que Citroën se déjuge, soit en se passant du néerlandais payant désormais visiblement obligatoire en WRC, soit en engageant une 5e auto... Shocked

Quant à la Porsche, si le règlement est bien foutu ce n'est pas si idiot que ça (ça motrice une 911) ! Sauf qu'on ne connait toujours pas le règlement ! Rolling Eyes

Ou alors que le hollandais à modifier son programme mrgreen

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by vincent-tim on Mon 10 Jan - 21:36:11

Quand on voit un Marc Duez avec une Porsche GT3, il peut faire des bons trucs, enfin ... si l'on peut dire ca.

Le seul bon truc c'est qu'au niveau coup de pub pour lui et son team, c'est fort, et la il a déja gagné. Ces sponsors vont être mis en avant car il sera certainement plus photographié que tout autre concurrent et tout le monde suivra son évolution sur la neige. Voila un bon bol d'air frais, du sang neuf et qui plus est sur une épreuve chaud chaud pour la GT. Chapeau mec ....

vincent-tim

View user profile

Back to top Go down

Post by vincent-tim on Mon 10 Jan - 21:42:06

Fuchs le péruvien ici en Suède Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Alors la c'est un putain de scoop What a Face

Mais il va être loin le pauvre, un Portugal était bien plus à sa porter. Ca c'est beau, il y a déjà eu des péruviens au départ d'une manche du WRC ?

vincent-tim

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Mon 10 Jan - 21:43:49

Bah Fuchs lui-même, non ? scratch

Sinon, j'imagine qu'il assouvit le fantasme suédois de tout homme rallyman ! drunken

Ludovroum

View user profile

Back to top Go down

Post by vincent-tim on Mon 10 Jan - 21:48:27

En Europe je voulais dire .... Rolling Eyes

vincent-tim

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Mon 10 Jan - 22:06:02

Beau précédant péruvien : http://www.rallybase.nl/index.php?type=profile&driverid=124 Laughing

Ludovroum

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 10 Jan - 22:23:47

Pas regardé ce que tu as mis, mais ça doit être Ramon Ferreyros non ?

Pour Fuchs, il s'est engagé en PWRC, ceci explique cela. Villanueva aussi est en PWRC, tout comme Ketomaki semble t il. Ca ce sont des bonnes nouvelles, trois pilotes de pointe dans leur chpt Smile (même si Villanueva ça doit pas voler très haut)

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Mon 10 Jan - 22:26:31

Fuchs pilote de pointe en PWRC ? Shocked

Sinon, avant que tu ne délires, je parlais bien de Ferreyros... mrgreen

Ludovroum

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 10 Jan - 22:32:48

Dans leur chpt = SudAm pour Fuchs (oublié le nom ... Nacam je crois) + Pérou
Villanueva = Espagne terre
ketomaki = Finlande

mrgreen

Mtnt Fuchs, sur terre, terrain cassant, je le vois bien faire de solides rallyes Smile Enfin j'attendrais de voir Razz

(ps : le vent par mp que tu m'as mis Shocked )

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by lotusien on Mon 10 Jan - 22:37:31

Publication du rallye guide 2 avec quelques évolutions de détails sur les km et horaires (mis à jour sur le post de lancement).

LA bonne nouvelle au niveau engagés c'est quand même la présence annoncée de Peter avec son team et avec la DS3! Very Happy C'est le directeur du team Ken Rees qui l'a annoncé à Autosport et l'info a été reprise sur plusieurs sites dont celui du rallye. On peut donc y croire. Idem pour Raikko. Very Happy

Pour les DS3, il me semble que Quesnel avait annoncé qu'il y aurait 4 autos maxi prêtes pour la Suède mais qu'une 5ème n'était pas inenvisageable par la suite. Je pense que Van Merckstein modifiera facilement son programme en conséquence. tongue

lotusien

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Mon 10 Jan - 22:44:59

5e DS3 WRC en fin de saison, normalement pour le père du néerlandais de service à €... :?

Jcrois que papy Quesnel nous l'a bien joué à l'intox, car un tel changement de programme ne s'improvise pas ! Shocked

Ludovroum

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 10 Jan - 22:48:03

ya un truc de louche, ça c'est sûr. Ca tombe c'est juste une pige pr Petter et Junior roulera après. Parce que bon s'il a payé, ça se fait pas pr lui ...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by lotusien on Mon 10 Jan - 22:52:18

Fuchs était un poil en dessous des tous meilleurs argentins en AMSUD. Sur les rallyes cassants il peut donc être assez bien placé même si je ne le vois pas dans le tiercé de tête.
Villanueva était parmi les meilleurs du championnat terre espagnol il y a 2 ou 3 ans ; depuis je n'ai aps suivi. Ceci dit le champ. espagnol terre n'était pas d'un niveau top à l'époque, ça a un peu progressé depuis je pense.
Quant à Ketomaki, on le connait mieux dans un championnat finlandais plus suivi. Il n'est pas encore au niveau des tous meilleurs du championnat finlandais (Salo, Ketomaa, Katajamaki... ) mais juste derrière (2ème à l'Artic l'an dernier, pas mal de tops 5 en 2009). Progression (ou pas...) à suivre.

lotusien

View user profile

Back to top Go down

Post by lotusien on Mon 10 Jan - 23:02:49

Peut être n'est ce qu'une pide en effet pour Peter? Question Ce serait dommage... Neutral
Pour le hollandais Senior, ce n'était qu'une éventualité non confirmé.
Si Peter a un programme consistant, je pense que Quesnel fera tout pour lui fournir une DS3, quitte à modifier les plans et donner une compensation à VM pour l'absence en Suède... mais attendons les confirmations, pour le moment on ne sait pas grand chose. tongue

lotusien

View user profile

Back to top Go down

Post by Snekkri on Mon 10 Jan - 23:39:26

J'ai la pêche moi ce soir d'un coup ! Wink

Snekkri

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludivine on Mon 10 Jan - 23:42:04

Snekkri wrote:J'ai la pêche moi ce soir d'un coup ! Wink
j'ai du repassage si ça te dit

Ludivine

View user profile

Back to top Go down

Post by Snekkri on Mon 10 Jan - 23:47:59

c'est pas bien de flooder ici !

Snekkri

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 11 Jan - 18:56:31

Tiens, sur la liste, ya PG Andersson, sans voiture mais annoncé en WRC cheers

Guest
Guest

Back to top Go down

Page 2 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics