[WRC] Rallyes 2011 - l'essentiel (nouveautés, lieux, parcours, engagés, liens...)
Page 2 of 9 • Share •
Page 2 of 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: [WRC] Rallyes 2011 - l'essentiel (nouveautés, lieux, parcours, engagés, liens...)
Et comment tu affirmes ça ?
Guest- Guest
Re: [WRC] Rallyes 2011 - l'essentiel (nouveautés, lieux, parcours, engagés, liens...)
bah oui je suis là ... fini la grosse bourre de Noël ainsi que le déménagement ! Va falloir me supporter à nouveau

Ludivine- Messages: 5022
http://www.rallysweden.com/kimi-and-petter-in-rally-sweden?lang=en#more-1770vino_93 wrote:Et comment tu affirmes ça ?

Pas de VM jr alors ?
Sinon yaura une Porsche en GT
le mec est fou
Sinon yaura une Porsche en GT
Guest- Guest
vous voyez, c'est pas Ken le plus bargevino_93 wrote:Pas de VM jr alors ?![]()
Sinon yaura une Porsche en GTle mec est fou
![]()

Étonnant, puisque si ça se confirme ça veut dire que Citroën se déjuge, soit en se passant du néerlandais payant désormais visiblement obligatoire en WRC, soit en engageant une 5e auto... 
Quant à la Porsche, si le règlement est bien foutu ce n'est pas si idiot que ça (ça motrice une 911) ! Sauf qu'on ne connait toujours pas le règlement !
Quant à la Porsche, si le règlement est bien foutu ce n'est pas si idiot que ça (ça motrice une 911) ! Sauf qu'on ne connait toujours pas le règlement !

Ludovroum- Messages: 21218
Tu vois, je te l'avais bien dit !lotusien wrote:Ludivine wrote:peter sera en suède![]()
Tiens t'es là Ludivine![]()
![]()
![]()

Ludovroum wrote:Étonnant, puisque si ça se confirme ça veut dire que Citroën se déjuge, soit en se passant du néerlandais payant désormais visiblement obligatoire en WRC, soit en engageant une 5e auto...
Quant à la Porsche, si le règlement est bien foutu ce n'est pas si idiot que ça (ça motrice une 911) ! Sauf qu'on ne connait toujours pas le règlement !![]()
Ou alors que le hollandais à modifier son programme
Guest- Guest
Quand on voit un Marc Duez avec une Porsche GT3, il peut faire des bons trucs, enfin ... si l'on peut dire ca.
Le seul bon truc c'est qu'au niveau coup de pub pour lui et son team, c'est fort, et la il a déja gagné. Ces sponsors vont être mis en avant car il sera certainement plus photographié que tout autre concurrent et tout le monde suivra son évolution sur la neige. Voila un bon bol d'air frais, du sang neuf et qui plus est sur une épreuve chaud chaud pour la GT. Chapeau mec ....
Le seul bon truc c'est qu'au niveau coup de pub pour lui et son team, c'est fort, et la il a déja gagné. Ces sponsors vont être mis en avant car il sera certainement plus photographié que tout autre concurrent et tout le monde suivra son évolution sur la neige. Voila un bon bol d'air frais, du sang neuf et qui plus est sur une épreuve chaud chaud pour la GT. Chapeau mec ....

vincent-tim- Messages: 2226
Fuchs le péruvien ici en Suède
. Alors la c'est un putain de scoop
Mais il va être loin le pauvre, un Portugal était bien plus à sa porter. Ca c'est beau, il y a déjà eu des péruviens au départ d'une manche du WRC ?
Mais il va être loin le pauvre, un Portugal était bien plus à sa porter. Ca c'est beau, il y a déjà eu des péruviens au départ d'une manche du WRC ?

Bah Fuchs lui-même, non ?
Sinon, j'imagine qu'il assouvit le fantasme suédois de touthomme rallyman !
Sinon, j'imagine qu'il assouvit le fantasme suédois de tout

En Europe je voulais dire ....

Beau précédant péruvien : http://www.rallybase.nl/index.php?type=profile&driverid=124

Pas regardé ce que tu as mis, mais ça doit être Ramon Ferreyros non ?
Pour Fuchs, il s'est engagé en PWRC, ceci explique cela. Villanueva aussi est en PWRC, tout comme Ketomaki semble t il. Ca ce sont des bonnes nouvelles, trois pilotes de pointe dans leur chpt
(même si Villanueva ça doit pas voler très haut)
Pour Fuchs, il s'est engagé en PWRC, ceci explique cela. Villanueva aussi est en PWRC, tout comme Ketomaki semble t il. Ca ce sont des bonnes nouvelles, trois pilotes de pointe dans leur chpt
Guest- Guest
Fuchs pilote de pointe en PWRC ?
Sinon, avant que tu ne délires, je parlais bien de Ferreyros...
Sinon, avant que tu ne délires, je parlais bien de Ferreyros...

Dans leur chpt = SudAm pour Fuchs (oublié le nom ... Nacam je crois) + Pérou
Villanueva = Espagne terre
ketomaki = Finlande
Mtnt Fuchs, sur terre, terrain cassant, je le vois bien faire de solides rallyes
Enfin j'attendrais de voir 
(ps : le vent par mp que tu m'as mis
)
Villanueva = Espagne terre
ketomaki = Finlande
Mtnt Fuchs, sur terre, terrain cassant, je le vois bien faire de solides rallyes
(ps : le vent par mp que tu m'as mis
Guest- Guest
Publication du rallye guide 2 avec quelques évolutions de détails sur les km et horaires (mis à jour sur le post de lancement).
LA bonne nouvelle au niveau engagés c'est quand même la présence annoncée de Peter avec son team et avec la DS3!
C'est le directeur du team Ken Rees qui l'a annoncé à Autosport et l'info a été reprise sur plusieurs sites dont celui du rallye. On peut donc y croire. Idem pour Raikko.
Pour les DS3, il me semble que Quesnel avait annoncé qu'il y aurait 4 autos maxi prêtes pour la Suède mais qu'une 5ème n'était pas inenvisageable par la suite. Je pense que Van Merckstein modifiera facilement son programme en conséquence.
LA bonne nouvelle au niveau engagés c'est quand même la présence annoncée de Peter avec son team et avec la DS3!
Pour les DS3, il me semble que Quesnel avait annoncé qu'il y aurait 4 autos maxi prêtes pour la Suède mais qu'une 5ème n'était pas inenvisageable par la suite. Je pense que Van Merckstein modifiera facilement son programme en conséquence.

lotusien- Messages: 4605
5e DS3 WRC en fin de saison, normalement pour le père du néerlandais de service à €...
Jcrois que papy Quesnel nous l'a bien joué à l'intox, car un tel changement de programme ne s'improvise pas !
Jcrois que papy Quesnel nous l'a bien joué à l'intox, car un tel changement de programme ne s'improvise pas !

ya un truc de louche, ça c'est sûr. Ca tombe c'est juste une pige pr Petter et Junior roulera après. Parce que bon s'il a payé, ça se fait pas pr lui ...
Guest- Guest
Fuchs était un poil en dessous des tous meilleurs argentins en AMSUD. Sur les rallyes cassants il peut donc être assez bien placé même si je ne le vois pas dans le tiercé de tête.
Villanueva était parmi les meilleurs du championnat terre espagnol il y a 2 ou 3 ans ; depuis je n'ai aps suivi. Ceci dit le champ. espagnol terre n'était pas d'un niveau top à l'époque, ça a un peu progressé depuis je pense.
Quant à Ketomaki, on le connait mieux dans un championnat finlandais plus suivi. Il n'est pas encore au niveau des tous meilleurs du championnat finlandais (Salo, Ketomaa, Katajamaki... ) mais juste derrière (2ème à l'Artic l'an dernier, pas mal de tops 5 en 2009). Progression (ou pas...) à suivre.
Villanueva était parmi les meilleurs du championnat terre espagnol il y a 2 ou 3 ans ; depuis je n'ai aps suivi. Ceci dit le champ. espagnol terre n'était pas d'un niveau top à l'époque, ça a un peu progressé depuis je pense.
Quant à Ketomaki, on le connait mieux dans un championnat finlandais plus suivi. Il n'est pas encore au niveau des tous meilleurs du championnat finlandais (Salo, Ketomaa, Katajamaki... ) mais juste derrière (2ème à l'Artic l'an dernier, pas mal de tops 5 en 2009). Progression (ou pas...) à suivre.

Peut être n'est ce qu'une pide en effet pour Peter?
Ce serait dommage...
Pour le hollandais Senior, ce n'était qu'une éventualité non confirmé.
Si Peter a un programme consistant, je pense que Quesnel fera tout pour lui fournir une DS3, quitte à modifier les plans et donner une compensation à VM pour l'absence en Suède... mais attendons les confirmations, pour le moment on ne sait pas grand chose.
Pour le hollandais Senior, ce n'était qu'une éventualité non confirmé.
Si Peter a un programme consistant, je pense que Quesnel fera tout pour lui fournir une DS3, quitte à modifier les plans et donner une compensation à VM pour l'absence en Suède... mais attendons les confirmations, pour le moment on ne sait pas grand chose.

J'ai la pêche moi ce soir d'un coup ! 

Snekkri- Messages: 3478
j'ai du repassage si ça te ditSnekkri wrote:J'ai la pêche moi ce soir d'un coup !

c'est pas bien de flooder ici !

Snekkri- Messages: 3478
Tiens, sur la liste, ya PG Andersson, sans voiture mais annoncé en WRC
Guest- Guest
Page 2 of 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Similar topics» VN Malezije 2011
» WURW 04.19.2011
» Easter 4-24-2011
» 6/9/2011 RUN FOR YOU -single-
» 2011 Kia Cadenza
» WURW 04.19.2011
» Easter 4-24-2011
» 6/9/2011 RUN FOR YOU -single-