[WRC] HIERARCHIE 2011 - TOP 3 EN PAGE 1
Page 1 of 5 • Share •
Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
[WRC] HIERARCHIE 2011 - TOP 3 EN PAGE 1
vu qu'en fin d'année certains ce sont vantés d'avoir prévu le sacre de Seb, l'émergence de
, le retour de Petter, les victoires de Seb², le retrait de Dani, la dépression de Mikkorazon, les "progrès" de junior, l'envol du condor, la sobriété de Kimi en interview ou la fiabilité de Barbie, je propose de poster ici ce que votre connaissance du WRC ou votre boule de cristal indique pour 2011
un top 3 par exemple
Ludivine:
1) K. BLOCK
2) D. SORDO
3)
Steed:
J. LATVALA
M. HIRVONEN
S. LOEB
S. OGIER
lotusien:
S. LOEB
S. OGIER
J. LATVALA
M. HIRVONEN
superswede:
1) S. LOEB
2) J. LATVALA
3) S. OGIER - M. HIRVONEN
vino_93:
1) M. ØSTBERG
2) J. LATVALA
3) S. LOEB
Lordsnow:
1) J. LATVALA
2) P. SOLBERG
3) M. HIRVONEN
Odhinn:
1) K. RÄIKKONEN
2)
3)
LPC:
1) S. LOEB
2)
3)
GoF:
1) S. LOEB
2) J. LATVALA
3) S. OGIER
portenawak:
1) S. LOEB
2)
3)
Ludovroum:
1) S. LOEB
2) J. LATVALA
3) S. OGIER
Rouzik:
1) S. LOEB
2) J. LATVALA
3) S. OGIER
babylone:
1) S. LOEB
2) S. OGIER
3) J. LATVALA / M. HIRVONEN / P. SOLBERG
, le retour de Petter, les victoires de Seb², le retrait de Dani, la dépression de Mikkorazon, les "progrès" de junior, l'envol du condor, la sobriété de Kimi en interview ou la fiabilité de Barbie, je propose de poster ici ce que votre connaissance du WRC ou votre boule de cristal indique pour 2011 un top 3 par exemple
Ludivine:
1) K. BLOCK
2) D. SORDO
3)
Steed:
J. LATVALA
M. HIRVONEN
S. LOEB
S. OGIER
lotusien:
S. LOEB
S. OGIER
J. LATVALA
M. HIRVONEN
superswede:
1) S. LOEB
2) J. LATVALA
3) S. OGIER - M. HIRVONEN
vino_93:
1) M. ØSTBERG
2) J. LATVALA
3) S. LOEB
Lordsnow:
1) J. LATVALA
2) P. SOLBERG
3) M. HIRVONEN
Odhinn:
1) K. RÄIKKONEN
2)
3)
LPC:
1) S. LOEB
2)
3)
GoF:
1) S. LOEB
2) J. LATVALA
3) S. OGIER
portenawak:
1) S. LOEB
2)
3)
Ludovroum:
1) S. LOEB
2) J. LATVALA
3) S. OGIER
Rouzik:
1) S. LOEB
2) J. LATVALA
3) S. OGIER
babylone:
1) S. LOEB
2) S. OGIER
3) J. LATVALA / M. HIRVONEN / P. SOLBERG
Last edited by Lordsnow on Thu Feb 10, 2011 3:32 pm; edited 2 times in total

Lordsnow- Messages: 6771
Re: [WRC] HIERARCHIE 2011 - TOP 3 EN PAGE 1
je renouvelle la fiabilité de mon chéri
et espère une jolie surprise de la part de Dani
et espère une jolie surprise de la part de Dani

Ludivine- Messages: 5022
Je vois bien
prendre définitivement le dessus sur Mikko : il est intrinséquement plus rapide et l'expérience aidant, il fera moins de fautes et gagnera en confiance.
Chez les rouges, Loeb sera encore devant mais sans doute pas partout : il sera plus régulier qu'Ogier, mais pas dit qu'il remporte plus de rallyes.
J'aimerais une surprise sur la performance des Mini "à la 205T16 en 84", mais je n'y crois pas beaucoup ...
prendre définitivement le dessus sur Mikko : il est intrinséquement plus rapide et l'expérience aidant, il fera moins de fautes et gagnera en confiance.Chez les rouges, Loeb sera encore devant mais sans doute pas partout : il sera plus régulier qu'Ogier, mais pas dit qu'il remporte plus de rallyes.
J'aimerais une surprise sur la performance des Mini "à la 205T16 en 84", mais je n'y crois pas beaucoup ...

Steed- Messages: 396
Ah ça, le jour ou j'aurai que ça à faire faudra que je vérifie certains propos entre début et fin 2010 !Lordsnow wrote:vu qu'en fin d'année certains ce sont vantés d'avoir prévu le sacre de Seb, l'émergence de, le retour de Petter, les victoires de Seb², le retrait de Dani, la dépression de Mikkorazon, les "progrès" de junior, l'envol du condor, la sobriété de Kimi en interview ou la fiabilité de Barbie, je propose de poster ici ce que votre connaissance du WRC ou votre boule de cristal indique pour 2011
![]()
un top 3 par exemple
Pour l'heure, je ne sais pas trop pour 2011, les inconnues étant tellement énormes...
Bref, je sais que je ne sais rien !
(encore une référence de jeune, histoire de me changer... 
Ludovroum- Messages: 21218
et un énorme vautrage de seb² ... oh j'ai l'impression d'être dans un rêbe

Un jour faudra que tu me (ré)expliques ce que lui et son copilote t'ont fait de mal...

Ludovroum wrote:Pour l'heure, je ne sais pas trop pour 2011, les inconnues étant tellement énormes...![]()
ben justement, c'est pour ça que c'est drôle de prendre les paris cette année

Je m'exprimerai en temps voulu ! 

Ludovroum wrote:Un jour faudra que tu me (ré)expliques ce que lui et son copilote t'ont fait de mal...![]()
piquer la place de Sordo peut-être ??
(tiens je viens de passer les 1000 pts ... mais à quoi ils servent ?
)
ah non pas du toutSteed wrote:Ludovroum wrote:Un jour faudra que tu me (ré)expliques ce que lui et son copilote t'ont fait de mal...![]()
piquer la place de Sordo peut-être ??![]()
(tiens je viens de passer les 1000 pts ... mais à quoi ils servent ?)
et puis dire pourquoi tant de haine m'est interdit : il y a des mineurs sur ce forum

Prono éminemment hasardeux cette année vu le nombre de nouveautés!
Tendances :
Entre les marques, impossible de savoir si la Fiesta sera mieux ou pas et réciproquement.
Chez les rouges je pense que Loeb sera devant au classement final par sa régularité. Ogier le devancera quelques fois mais se loupera encore.
Chez Ford la 3ème voiture sera régulièrement devant les 2 autos nominées.........
M....! Y a un virus dans mon clavier!
C'est réparé!
Latvala a pris confiance et je le vois aussi plus rapide qu'Hirvo.
Chez Mini, Sordo sera devant son coéquipier
Peter se battra pour le championnat jusqu'à la fin et gagnera au moins un rallye.
Raikkonen finira 7ème du championnat.
Wilson va gagner au moins un rallye.
M..... ça recommence!
Bon j'arrête, desfois que le virus ait raison...
Tendances :
Entre les marques, impossible de savoir si la Fiesta sera mieux ou pas et réciproquement.
Chez les rouges je pense que Loeb sera devant au classement final par sa régularité. Ogier le devancera quelques fois mais se loupera encore.
Chez Ford la 3ème voiture sera régulièrement devant les 2 autos nominées.........
M....! Y a un virus dans mon clavier!
C'est réparé!
Chez Mini, Sordo sera devant son coéquipier
Peter se battra pour le championnat jusqu'à la fin et gagnera au moins un rallye.
Raikkonen finira 7ème du championnat.
Wilson va gagner au moins un rallye.
M..... ça recommence!
Bon j'arrête, desfois que le virus ait raison...

lotusien- Messages: 4605
la Kenista, tu penseras à donner ton avis sur les pronos 2011Ludivine wrote:je renouvelle la fiabilité de mon chéri![]()

là, ce soir, et sans y réfléchir plus que çà, je ne crois pas du tout à d'éventuelles surprises.
je vois seb1 en haut des feuilles, parceque sur le papier, je ne vois pas qui, franchement, pourrait le battre à la régulière, sauf bien sur si l'auto est merdique.
ensuite, je persiste et signe sur le "cas" latvala, que je considère étant avec seb1 le plus rapide sur la route, encore faut-il qu'il y reste, mais bon, je crois que çà va de mieux en mieux, niveau neurones.
pour la dernière place du podium, je place à égalité seb2 et hirvonen, parcequ'en fait, c'est un corollaire aux deux premières places, plus le n°1 sera bon, pire sera le n°2. à cause de la caboche et des états d'âme, enfin bref.
mais ce n'est pas ce qui va me passionner le plus.
j'attends surtout de voir ce que les seconds couteaux qui me font vraiment plaisir vont faire cette année : hanninen, ostberg, mikkelsen, sandel, pour ne citer qu'eux.
pour finir, la vraie cerise sur le gâteau, serait de jubiler sur quelques super perfs venant de mes deux idoles : kimi et petter.
fermer le ban
je vois seb1 en haut des feuilles, parceque sur le papier, je ne vois pas qui, franchement, pourrait le battre à la régulière, sauf bien sur si l'auto est merdique.
ensuite, je persiste et signe sur le "cas" latvala, que je considère étant avec seb1 le plus rapide sur la route, encore faut-il qu'il y reste, mais bon, je crois que çà va de mieux en mieux, niveau neurones.
pour la dernière place du podium, je place à égalité seb2 et hirvonen, parcequ'en fait, c'est un corollaire aux deux premières places, plus le n°1 sera bon, pire sera le n°2. à cause de la caboche et des états d'âme, enfin bref.
mais ce n'est pas ce qui va me passionner le plus.
j'attends surtout de voir ce que les seconds couteaux qui me font vraiment plaisir vont faire cette année : hanninen, ostberg, mikkelsen, sandel, pour ne citer qu'eux.
pour finir, la vraie cerise sur le gâteau, serait de jubiler sur quelques super perfs venant de mes deux idoles : kimi et petter.
fermer le ban

superswede- Messages: 6689
promis j'essayerai de faire ça avant d'aller me coucherLordsnow wrote:la Kenista, tu penseras à donner ton avis sur les pronos 2011Ludivine wrote:je renouvelle la fiabilité de mon chéri![]()
![]()

Bon allez je me lance.
Ford dominera le championnat. N'importe comment, Ostberg, après sa victoire suèdoise, assurera sur terre, remportant une course à droite à gauche, et limitera la casse sur asphalte, seul terrain où les faiblardes et peu fiables Citroën sauront s'expliquer.
Latvala sera vice champion devant Loeb, Hirvonen et Petter.
Les Minis seront des poubelles roulantes.
Raikkonen s'améliorera et finira même sur le podium en Catalogne, offrant un triplé à Citroën. Ogier se viandera comme une merde et sera viré. Petter le remplacera, laissant sa voiture à Andersson, qui après son podium suèdois en Fiesta finira brillamment la saison.
Ford dominera le championnat. N'importe comment, Ostberg, après sa victoire suèdoise, assurera sur terre, remportant une course à droite à gauche, et limitera la casse sur asphalte, seul terrain où les faiblardes et peu fiables Citroën sauront s'expliquer.
Latvala sera vice champion devant Loeb, Hirvonen et Petter.
Raikkonen s'améliorera et finira même sur le podium en Catalogne, offrant un triplé à Citroën. Ogier se viandera comme une merde et sera viré. Petter le remplacera, laissant sa voiture à Andersson, qui après son podium suèdois en Fiesta finira brillamment la saison.
Guest- Guest
vino_93 wrote:
...
çà me va bien aussi

Ludivine wrote:ah non pas du toutSteed wrote:Ludovroum wrote:Un jour faudra que tu me (ré)expliques ce que lui et son copilote t'ont fait de mal...![]()
piquer la place de Sordo peut-être ??![]()
(tiens je viens de passer les 1000 pts ... mais à quoi ils servent ?)
et puis dire pourquoi tant de haine m'est interdit : il y a des mineurs sur ce forum
c'est une question de fond ?

Snekkri- Messages: 3478
Le Dakar vient de quitter Copiapo : niveau actu, ça colle !

vous me faites peur des fois... je ne vois là aucun avis mais que des souhaits !

Snekkri- Messages: 3478
plutôt que d'en remettre une couche, je vais citer mes passages préférés:
en plus:
la fiesta sera meilleure que la DS3.
Junior va continuer sa "progression".
Henning repartira en RallyCross.
Ken va finir un rallye sur deux.
Skoda sort une Fabia WRC et gagne le titre 2012 avec Hänninen.
résultat:
1-
2- Petter
3- Mikko
si la DS3 fait jeu égal sur la terre, Petter WC 2011
Steed wrote:Je vois bienprendre définitivement le dessus sur Mikko : il est intrinséquement plus rapide et l'expérience aidant, il fera moins de fautes et gagnera en confiance.
Chez les rouges, Loeb sera encore devant mais sans doute pas partout : il sera plus régulier qu'Ogier, mais pas dit qu'il remporte plus de rallyes.
lotusien wrote:Chez les rouges je pense que Loeb sera devant au classement final par sa régularité. Ogier le devancera quelques fois mais se loupera encore.
superswede wrote:ensuite, je persiste et signe sur le "cas" latvala, que je considère étant avec seb1 le plus rapide sur la route, encore faut-il qu'il y reste, mais bon, je crois que çà va de mieux en mieux, niveau neurones.
vino_93 wrote:Ford dominera le championnat.
Raikkonen s'améliorera et finira même sur le podium en Catalogne.
Ogier se viandera comme une merde et sera viré.
Petter le remplacera, laissant sa voiture à Andersson, qui finira brillamment la saison.
en plus:
la fiesta sera meilleure que la DS3.
Junior va continuer sa "progression".
Henning repartira en RallyCross.
Ken va finir un rallye sur deux.
Skoda sort une Fabia WRC et gagne le titre 2012 avec Hänninen.
résultat:
1-

2- Petter
3- Mikko
si la DS3 fait jeu égal sur la terre, Petter WC 2011

je me faisais cette réflexion, ce soir, c'est fou comme le "dakar" est quasiment tombé dans l'anonymat le plus profond. tout le monde s'en branle comme de l'an quarante, à part l'autre tanche de holtz qui continue à faire semblant de s'y intéresser.
obligés de faire venir l'autre gourde de gossuin pour faire le buzz, surtout quand elle se rétame à deux à l'heure avec une bécane volée sur un manège.
dans les premières années, j'étais un fan absolu. aujourd'hui, je préfère encore le curling.
obligés de faire venir l'autre gourde de gossuin pour faire le buzz, surtout quand elle se rétame à deux à l'heure avec une bécane volée sur un manège.
dans les premières années, j'étais un fan absolu. aujourd'hui, je préfère encore le curling.

C'est pas vraiment le sujet, mais ici nous sommes quelques fidèles au Dakar ! 

en fait on en parle surtout dans la partie jeux
Perso je suis tjrs, et j'essaye de faire abstraction du niveau de médiocrité de Holtz - Gossuin (et Alphand, même si dès fois il est à la hauteur)
En revanche je regrette le manque de concurrence ... m'enfin c'est tout bon pour Nasser cette année
Perso je suis tjrs, et j'essaye de faire abstraction du niveau de médiocrité de Holtz - Gossuin (et Alphand, même si dès fois il est à la hauteur)
En revanche je regrette le manque de concurrence ... m'enfin c'est tout bon pour Nasser cette année
Guest- Guest
J'aime bien, beaucoup Loeb, mais Ogier va le malmener !

lefou63- Messages: 7512
Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Similar topics» contracts page
» Posted at my facebook page
» The Accutron Watch Page
» Another Phylo Facebook page, but with a different focus
» Midlands Fishing Forum Facebook page!
» Posted at my facebook page
» The Accutron Watch Page
» Another Phylo Facebook page, but with a different focus
» Midlands Fishing Forum Facebook page!
Page 1 of 5