[F1] Fernando Alonso
Page 31 of 36 • Share •
Page 31 of 36 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 
Re: [F1] Fernando Alonso
APRES BRESIL 2011:
10 SAISONS EN F1
177GP SOIT 48 677KM/9830 Tours(17 avec Minardi/105 avec Renault/17 avec Mclaren/38 avec Ferrari)
32 ABANDONS
1430 TOURS EN TÊTE SOIT 6954 KM
73 PODIUMS (41 avec Renault/12 avec Mclaren/20 avec Ferrari)
27 VICTOIRES (17 avec Renault/4 avec Mclaren/6avec Ferrari)
26 2EME PLACE (15 avec Renault/4 avec Mclaren/7 avec Ferrari)
20 3EME PLACE (9 avec Renault/ 4 avec Mclaren/7 avec Ferrari)
125ARRIVEE DANS LES POINTS (75 fois avec Renault/16 fois avec Mclaren/35 fois avec Ferrari)
1086 PTS (6.14 pts/GP - 108.60 pts/saison) (468 avec Renault/109 avec Mclaren/511 avec Ferrari)
19 MEILLEURS TOURS EN COURSE (10 avec Renault/3 avec Mclaren/6 Avec Ferrari)
20 POLE POSITION (16 avec Renault/ 2 avec Mclaren/2 Avec Ferrari)
5 HAT TRICKS (1 Avec Renault/2 avec Mclaren/2 Avec Ferrari)
1 CHELEM (Avec Ferrari)
1 TITRE DE VICE CHAMPION du MONDE (2010 avec Ferrari)
2 TITRES DE CHAMPION du MONDE (2005et 2006 avec Renault)
10 SAISONS EN F1
177GP SOIT 48 677KM/9830 Tours(17 avec Minardi/105 avec Renault/17 avec Mclaren/38 avec Ferrari)
32 ABANDONS
1430 TOURS EN TÊTE SOIT 6954 KM
73 PODIUMS (41 avec Renault/12 avec Mclaren/20 avec Ferrari)
27 VICTOIRES (17 avec Renault/4 avec Mclaren/6avec Ferrari)
26 2EME PLACE (15 avec Renault/4 avec Mclaren/7 avec Ferrari)
20 3EME PLACE (9 avec Renault/ 4 avec Mclaren/7 avec Ferrari)
125ARRIVEE DANS LES POINTS (75 fois avec Renault/16 fois avec Mclaren/35 fois avec Ferrari)
1086 PTS (6.14 pts/GP - 108.60 pts/saison) (468 avec Renault/109 avec Mclaren/511 avec Ferrari)
19 MEILLEURS TOURS EN COURSE (10 avec Renault/3 avec Mclaren/6 Avec Ferrari)
20 POLE POSITION (16 avec Renault/ 2 avec Mclaren/2 Avec Ferrari)
5 HAT TRICKS (1 Avec Renault/2 avec Mclaren/2 Avec Ferrari)
1 CHELEM (Avec Ferrari)
1 TITRE DE VICE CHAMPION du MONDE (2010 avec Ferrari)
2 TITRES DE CHAMPION du MONDE (2005et 2006 avec Renault)

I have a dream- Messages: 3183
Voilà une nouvelle saison qui s'achève. Elle me laissera un gout amer, car l'image que j'ai en tête en ce moment même, c'est celle de Alonso qui se fait croquer par Button comme on double un cycliste sur une route de campagne. Alonso à fait une belle saison, mais c'est un peu l'histoire d'un gars qui se dechire à chaque tour pour pouvoir rester au contact des gars qui vont 1sec plus vite à chacun de ses tours et qui defois y arrive avec brio.
2012 sera une autre année mais vu la superiorité affiché avec insolance par RB sur ce GP encore, je doute que Vettel laisse filer un troisième titre.
Messieur ce fut un plaisir de partager avec vous même si défois on se vole dans les plumes et je vous dis à l'année prochaine.
2012 sera une autre année mais vu la superiorité affiché avec insolance par RB sur ce GP encore, je doute que Vettel laisse filer un troisième titre.
Messieur ce fut un plaisir de partager avec vous même si défois on se vole dans les plumes et je vous dis à l'année prochaine.
Last edited by I have a dream on Sun Nov 27, 2011 8:27 pm; edited 1 time in total

Magnifique saison de Fernando.
Dans l'ombre, malheureusement, encore une fois.
Dans l'ombre, malheureusement, encore une fois.

raymane- Messages: 10334
FA et Raquel divorcent
http://www.fernandoalonso.com/es/noticias/ver/alonso_y_raquel_rompen_su_matrimonio/2553
http://www.fernandoalonso.com/es/noticias/ver/alonso_y_raquel_rompen_su_matrimonio/2553

Jaco- Messages: 12169
Bon, il n'est deja plus celibataire apparemment. Xenia Tchoumitcheva serait l'heureuse élue

Jaco- Messages: 12169
Rien d'officiel.
http://dvocion.diariovasco.com/famosos/xeniatchoumitcheva-fernandoalonso-201112221704.php
http://dvocion.diariovasco.com/famosos/xeniatchoumitcheva-fernandoalonso-201112221704.php

raymane- Messages: 10334
Ailébaune

Zelkin- Messages: 19650

Mouais, donc il aurait fait cocu Rakel
Kakashi- Messages: 13013
Je pensais a la longue période du désert qu'a connu schumacher entre son 2eme titre et son 3eme (5 ans) et l'air de rien le deuxieme titre d'ALonso commence a dater
. Il a beau etre consider par une majorité de fan de f1 comme le pilote le plus complet/polyvalent/performant le temps commence a etre long ! quand on pense a 2007 et 2010 ou il lui a manqué un rien pour avoir 4 titres (ca quand même plus de gueul que 2
) bref
Ca va etre dur avec toute ces tetes d'affiche Raikkonen, Vettel, Hamilton, Button sans oublier Mark Webber et pourquoi pas Nico rosberg si la Mercedes tient la route (
).
Ca va etre dur avec toute ces tetes d'affiche Raikkonen, Vettel, Hamilton, Button sans oublier Mark Webber et pourquoi pas Nico rosberg si la Mercedes tient la route (

Saga- Messages: 1068
le soucis saga, ce n'est pas les pilotes qui sont en face, car on à bien vu que même avec une voiture en retrait en 2010 et 2011, Alonso à engrangé 6 victoires, et une vingtaine de podiums. Et les victoires de Singapour 2010 face à la RB de vettel et Monza 2011 face à la superbe Mclaren de Button me rassure.
Non le soucis saga, c'est les voitures des autres...
Maintenant personne ne dit que la F2012 est une merde, mais perso je ne vois pas cette monoplace lutter pour les Pôles positions et pour le titres.
On verra....
Non le soucis saga, c'est les voitures des autres...
Maintenant personne ne dit que la F2012 est une merde, mais perso je ne vois pas cette monoplace lutter pour les Pôles positions et pour le titres.
On verra....

Bonjour aux fans de Alonso. On dirait bien qu'on ne sabrera pas le champagne cette année.
A partir de là que souhaitez vous à notre champion?
A partir de là que souhaitez vous à notre champion?

Oui on dirait bien, ca se sent depuis un moment deja, ils ont pris du retard et quand tu as une nouvelle voiture aussi complexe c'est logique d'etre mal en point. Nous, nous sommes réalistes au moins ..pas comme certains béats sur le topic Ferrari qui en plus traitent de troll tous ceux qui sont pourtant bien lucide sur la situation.
Je souhaite à Fernando de décrocher quelques victoires et podiums et de se faire plaisir en faisant de jolis coups d'éclats afin de gagner le coeur de tous et d'augmenter encore son expérience.. pour que l'an prochain soit la bonne avec la voiture qui aura été bien dégrossie.
Je souhaite à Fernando de décrocher quelques victoires et podiums et de se faire plaisir en faisant de jolis coups d'éclats afin de gagner le coeur de tous et d'augmenter encore son expérience.. pour que l'an prochain soit la bonne avec la voiture qui aura été bien dégrossie.

f1_Alonso- Messages: 2265
Mais tu devrais le savoir f1_Alonso, les supporter de Ferrari sont des gens superieur à la moyenne et qui ont une lecture et une analyse de certaine chose superieur à la moyenne, et qui ont le niveau nécessaire pour être des ingénieur en F1. Que veux-tu que l'on fasse nous pauvres incultes.
Lorsqu'à Melbourne Alonso se qualifiera avec peine à la 6eme ou 7eme place après avoir du batailler pour passer en Q3, et qu'en course il terminera à la 5eme place grace au abandons de quelques rivaux tout en sachant que la F2012 est à peine au niveau de Force india, là on aura droit à des analyses du genre:
"ce n'est que le premier GP de la saison, des evolutions sont prévues, le prochain tracé conviendra mieux, et blabla et blabla...."
Moi perso j'espere encore au fond de moi que Ferrari cache son jeu et nous sortira un lapin de son chapeau en Australie, mais franchement je n'y crois pas trop...Wait and see.
Lorsqu'à Melbourne Alonso se qualifiera avec peine à la 6eme ou 7eme place après avoir du batailler pour passer en Q3, et qu'en course il terminera à la 5eme place grace au abandons de quelques rivaux tout en sachant que la F2012 est à peine au niveau de Force india, là on aura droit à des analyses du genre:
"ce n'est que le premier GP de la saison, des evolutions sont prévues, le prochain tracé conviendra mieux, et blabla et blabla...."
Moi perso j'espere encore au fond de moi que Ferrari cache son jeu et nous sortira un lapin de son chapeau en Australie, mais franchement je n'y crois pas trop...Wait and see.

Par contre ce n'est pas parce qu'on est sur un FC qu'il faut parler des autres ainsi...

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20637
je n'est eu aucun terme injurieux me semble-t-il. FFFF j'aime beaucoup tes analyses qui sont de loin les plus pertinentes de l'ensemble de ce forum. Le problème du FC FERRARI, c'est qu'il est tout sauf acceuillant. Bref....
Justement puisqu'on est pas sur le FC FERRARI, dis moi ce que tu pense vraiment pour la saison à venir de Alonso au volant de cette "pure merveille".
Justement puisqu'on est pas sur le FC FERRARI, dis moi ce que tu pense vraiment pour la saison à venir de Alonso au volant de cette "pure merveille".

Ben tu trouves que "les supporter de Ferrari sont des gens superieur à la moyenne et qui ont une lecture et une analyse de certaine chose superieur à la moyenne, et qui ont le niveau nécessaire pour être des ingénieur en F1. Que veux-tu que l'on fasse nous pauvres incultes."
Je trouve juste que c'est dommage de se permettre de juger ainsi des fans. Enfin bref passons.
Sur la saison de Alonso, j'avais abordé la discussion sur le FC Ferrari que, au delà de la performance de la Ferrari dans l'absolu, elle s'avère si complexe que je crain que Ferrari ne puisse pas bien s'en sortir dans des courses atypiques, en gros pas sur des tracés conventionnels.
Je trouve juste que c'est dommage de se permettre de juger ainsi des fans. Enfin bref passons.
Sur la saison de Alonso, j'avais abordé la discussion sur le FC Ferrari que, au delà de la performance de la Ferrari dans l'absolu, elle s'avère si complexe que je crain que Ferrari ne puisse pas bien s'en sortir dans des courses atypiques, en gros pas sur des tracés conventionnels.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20637
Je ne sais pas vous mais je sens une saison à la "Alesi-Berger", genre 94'-95', pour Ferrari avec peut-être 1 ou 2 victoires (plus probablement pour Alonso).
Même si Alonso est plus talentueux qu'Alesi ou Berger
Même si Alonso est plus talentueux qu'Alesi ou Berger

albertascari- Messages: 2120
Du fond du coeur, j'espere vraiment que Ferrari cache son jeu et que la F2012 montrera son vrai potentiel sur les premières courses. Mais franchement j'apréande vraiment les qualifs de Melbourne.

Vous êtes vraiment trop cons. Putain ça m'exaspère...
Ce que vous appelez la lucidité, ce sont des conclusions hâtives (au soir de la première journée de Jérez, c'était déjà foutu) alimentées la fois par des rumeurs et par votre comportement anxiogène dès qu'Alonso n'est pas en mesure de combler vos désirs.
Où est ce que vous avez vu que l'on avait dit que la Ferrari était fantastique ? Nulle part.
Tout ce que certains on dit sur le FC, moi compris, c'est qu'il fallait attendre avant de donner des conclusions, voir ce que ça donnait à la fin des essais avec tous les éléments en place qu'il y avait bien entendu du travail à accomplir.
Vous vous prétendez supporters de la Scuderia alors que toi et ton pote f1_Alonso vous en avez absolument rien à foutre. Vous êtes comme des gamines de 16 ans qui attendent la sortie de Justin Bieber, de petites groupies... Vous avez Alonso et le reste ce n'est qu'un moyen, si demain il va chez Redbull, vous vous comporterez exactement de la même façon au moindre accroc.
Comment veux-tu qu'on ne se foute pas de ta gueule quand tu viens chialer la fin du monde pour ton chouchou sur le FC Ferrari. Depuis qu'il est arrivé chez Ferrari c'est toujours la même rengaine, vous êtes les seuls de tout le forum à vous comporter comme ça...
Je ne pense pas que ce soit humainement possible de se comporter ainsi après la puberté, ma seule hypothèse est que vous devez entretenir un rôle qui vous amuse. Vous pouvez me traiter de tous les noms, directement, indirectement, j'en ai strictement rien à branler ce qui me saoule, c'est votre Calimérotite aiguë sur le FC Ferrari. Prenez des leçons du côté des fans de Schumacher, je sais pas... Mais grandissez!
Ce que vous appelez la lucidité, ce sont des conclusions hâtives (au soir de la première journée de Jérez, c'était déjà foutu) alimentées la fois par des rumeurs et par votre comportement anxiogène dès qu'Alonso n'est pas en mesure de combler vos désirs.
Où est ce que vous avez vu que l'on avait dit que la Ferrari était fantastique ? Nulle part.
Tout ce que certains on dit sur le FC, moi compris, c'est qu'il fallait attendre avant de donner des conclusions, voir ce que ça donnait à la fin des essais avec tous les éléments en place qu'il y avait bien entendu du travail à accomplir.
Vous vous prétendez supporters de la Scuderia alors que toi et ton pote f1_Alonso vous en avez absolument rien à foutre. Vous êtes comme des gamines de 16 ans qui attendent la sortie de Justin Bieber, de petites groupies... Vous avez Alonso et le reste ce n'est qu'un moyen, si demain il va chez Redbull, vous vous comporterez exactement de la même façon au moindre accroc.
Comment veux-tu qu'on ne se foute pas de ta gueule quand tu viens chialer la fin du monde pour ton chouchou sur le FC Ferrari. Depuis qu'il est arrivé chez Ferrari c'est toujours la même rengaine, vous êtes les seuls de tout le forum à vous comporter comme ça...
Je ne pense pas que ce soit humainement possible de se comporter ainsi après la puberté, ma seule hypothèse est que vous devez entretenir un rôle qui vous amuse. Vous pouvez me traiter de tous les noms, directement, indirectement, j'en ai strictement rien à branler ce qui me saoule, c'est votre Calimérotite aiguë sur le FC Ferrari. Prenez des leçons du côté des fans de Schumacher, je sais pas... Mais grandissez!

alexinho- Messages: 5707
Moi ma seule hypothèse c'est que tu te fous délibérément de ma gueule .
Quand je dis que Ferrari a pris du retard c'est un fait, pas une conclusion hative de ma part.
Eux aussi ce sont "des gamines de 16 ans qui viennent chialer" .. ?
Benet va
Quand je dis que Ferrari a pris du retard c'est un fait, pas une conclusion hative de ma part.
Gary Anderson a aussi observé la Ferrari F2012 et il n’a pas été impressionné. "Ils utilisent toujours la peinture aérodynamique (pour visualiser l’écoulement des flux sur la carrosserie) et pour moi cela signifie que les ingénieurs ne comprennent pas ce qui arrive avec les flux d’air. Lorsque cela arrive juste avant le début de la saison, c’est assez alarmant."
Pour l’ex-pilote de F1 Martin Brundle, la McLaren MP4-27 est bien née, mais il a les mêmes inquiétudes pour la Ferrari. "La Ferrari semble avoir du mal à la sortie des virages. Elle n’a pas l’air aussi mauvaise que la McLaren de l’année passée, mais ils ont des problèmes, cela ne fait aucun doute."
Benet va

f1_Alonso- Messages: 2265
Qu'on en parle aux derniers essais et que l'on commence à tirer des conclusions je comprends tout à fait, ça a du sens. Avant, non.

alexinho- Messages: 5707
f1_Alonso wrote:Moi ma seule hypothèse c'est que tu te fous délibérément de ma gueule .
Benet va
L’hôpital qui se fout de la charité... +1 à Alexinho, retournez pas l'histoire à votre avantage, on s'est contenté de dire d'attendre Melbourne...
Et ça date pas d'aujourd'hui.

Ritalino- Messages: 4471
Mais enfin f1_Alonso, qu'es ce que tu te pourrie la vie à répondre à ces deux gus là? Laisse les passer leur chemin.

Page 31 of 36 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 
Similar topics» Fernando Alonso
» Fernando Alonso's F1 Ferrari sound with a slide guitar
» Fernando Alonso - overtaking and getting overtaken
» Saint Fernando Alonso Diaz!
» Lewis Hamilton 'blown away' by Fernando Alonso praise
» Fernando Alonso's F1 Ferrari sound with a slide guitar
» Fernando Alonso - overtaking and getting overtaken
» Saint Fernando Alonso Diaz!
» Lewis Hamilton 'blown away' by Fernando Alonso praise