Que sont ils devenus ?

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Re: Que sont ils devenus ?

Post by Zelkin on Wed Jun 15, 2011 1:26 pm

superswede wrote:
vino_93 wrote:Il devient qoi Mika Mäki ?

je crois qu'il a eu quelques sushis mrgreen

Pfff Laughing
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by dieu77 on Sat Jun 18, 2011 11:31 am

je suis inquiet pour Zanardi !
Il ne couirt plus en Wtcc Quel dommage
dieu77

View user profile

Back to top Go down

Post by N13 on Tue Sep 13, 2011 12:35 pm

L'ancien pilote danois de GP2 Series, de DTM et de Sports-Prototypes, Christian Bakkerud est décédé dimanche des suites d'un accident de voiture à Wimbledon. Neutral Condoléances à sa famille et à ses proches.
N13

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sun Dec 04, 2011 2:08 pm

Ceux qui se souviennent d'Earl Bamber, vu en GP2, A1GP et Superleague, il a été en Octobre jugé pour conduite en état d'ivresse (deux fois la limite autorisée) et s'est vu interdire la conduite pour une durée de 6 mois à partir d'Octobre dernier.
Sûrement le coup de grâce pour un ex-espoir dont la carrière était "à l'arrêt" depuis sa pige en GP2 Asia.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Azur on Sun Dec 04, 2011 2:20 pm

Arf, je l'aimais bien, Bamber Sad Surtout en A1 GP c'est là qu'il m'avait le plus marquée...
Azur

View user profile

Back to top Go down

Post by choumichou on Sun Dec 04, 2011 3:51 pm

eric Bernard est réapparu comme soutien de Charles PIC : sympa Very Happy
choumichou

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sun Dec 04, 2011 4:47 pm

Azur wrote:Arf, je l'aimais bien, Bamber Sad Surtout en A1 GP c'est là qu'il m'avait le plus marquée...

+1 avec la Black Beauty il envoyait du lourd ...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by JM 30 on Fri Dec 25, 2015 8:41 pm

dieu77 wrote:je suis inquiet pour Zanardi !
Il ne couirt plus en Wtcc Quel dommage
Il est revenu en Blancpain en 2015. J'espère qu'il pourra aller jusqu'au bout d'une idée qu'il avait à un moment donné, faire l'Indy 500 malgré son handicap. Sacré Bonhomme!

Guest wrote:Ceux qui se souviennent d'Earl Bamber, vu en GP2, A1GP et Superleague, il a été en Octobre jugé pour conduite en état d'ivresse (deux fois la limite autorisée) et s'est vu interdire la conduite pour une durée de 6 mois à partir d'Octobre dernier.
Sûrement le coup de grâce pour un ex-espoir dont la carrière était "à l'arrêt" depuis sa pige en GP2 Asia.
En voila un qui a complètement sut rebondir grace à la filière Porsche. Bamber, c'est désormais un vainqueur du Mans... il faut espérer que Porsche l'emploi au mieux par la suite du fait que pour 2016, il n'aura pas de volant sur une 3ème LMP1 au Mans victime d'une réduction de budget pour cause de "Dieselgate".

VictorMcBernick wrote:Et Michael Schumacher, depuis sa retraite, il fait quoi?
Le pauvre court contre lui-même après son accident de ski Crying or Very sad .

Je me permets de faire un up pour ce topic afin déjà de mettre un lien vers un sujet similaire pour des pilotes de séries américaines, surtout monoplace.
http://forum.us-racing.com/viewtopic.php?f=6&t=98

ça me fait penser qu'il y a un ancien pilote de F1 et Indycar qui est en train de trouver une 2ème jeunesse tardive, Christian Fittipaldi, double champion en USCC. Ce après plusieurs années ou il était plutôt éteint. Il faut avouer qu'après son titre de F3000 en 91 (ça rajeunie pas...) le fils de Wilson et le neveu d'Emerson a connu une carrière chaotique ou il s'est souvent blessé.. Fittipaldi ou robocop?

Quelques exemples:
-Essais GP de France F1 1992: blessé aux vertèbres, il rate 3 courses.
-Surfer's Paradise 1997: jambe cassée après ce crash en CART:

-En 1999 (je crois), il a un autre carton dans la même discipline en essais privés qui lui fait rater quelques courses.
-En 2000, il se foule la cheville en s'éjectant de sa voiture en feu au ravitaillement à Long Beach.
-Je crois qu'il s'est fait mal aussi lors de ce gigantesque tête-à-queue à Brooklyn toujours en CART en 2000:

-Mais il n'a rien eut lors de ce célèbre vol plané à Monza en 1993 avec son équipier Martini...

Des accidents qui lui ont peut-être fait manquer une plus grande carrière, en tout cas, il a été moins bon en Indycar de façon progressive, puis inexistant en Nascar ou il n'a pas fait long feu.

La question que je me pose surtout, c'est que deviennent de jeunes pilotes qui commencent à investir, eux, leur famille et leur entourage, arrivent dans des disciplines telles que la F3 ou GP2 puis se retrouvent coincés et obligés de quitter le sport automobile... on n'a jamais de leur nouvelle. Y a t-il des cas de pilotes surendettés, après avoir beaucoup investis sur eux-mêmes... on en a peu qui réussissent à passer professionnels finalement.
JM 30

View user profile http://jmo-com.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by Docky on Fri Dec 25, 2015 8:48 pm

Son crash au Michigan, ça me fait penser un peu à celui tragique de Greg Moore, sauf qu'ici, heureusement il ne s'est pas envolé.
J'ai beaucoup d'affection pour Christian Fittipaldi et tous les gamins de l'Indycar de la fin des années 1990 début 2000. Cela me rappelle ma jeunesse, quand je zieutais les rediffs d'Indycar sur TMC.
Des bons moments.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Satoru on Sat Feb 20, 2016 9:16 pm

Dans la série "que sont-ils devenus", j'ai récemment appris que Robert Doornbos s'était lancé dans l'industrie du sex-toy !

Un carrière curieuse. A la base, c'était un espoir du tennis néerlandais. Après avoir été invité à un GP de F1, il s'est lancé sur le tard dans le sport auto en 1999, avec des résultats plutôt prometteurs. 3e du championnat de F3000 en 2004, des piges intéressantes en F1 chez Minardi puis Red Bull en 2005-2006, 3e du Champ Car en 2007.

Puis la retraite à 28 ans faute de baquets intéressants, et un certain désintérêt pour la compétition. Dommage.

En F1, je pense qu'il n'aurait jamais dépassé le statut de pilote de milieu de grille (ce qui en soi est déjà pas mal !), mais il avait le potentiel pour gagner partout ailleurs.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Mathieu on Sun Jul 31, 2016 1:49 pm

Mathieu

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Sun Jul 31, 2016 1:52 pm

Ok.
Docky

View user profile

Back to top Go down

Post by Azur on Sun Jul 31, 2016 1:56 pm

Tiens, merci d'avoir remonté ce topic, j'avais loupé la reconversion de Doornbos mrgreen
Azur

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Sun Jul 31, 2016 1:59 pm

Oui il a plongé dans une industrie florissante What a Face
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content