Wrc Rally Argentina 2011
Page 2 of 7 • Share •
Page 2 of 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Wrc Rally Argentina 2011
Oui, je suis d'accord aussi, il peut y avoir des éléments extérieurs perturbateurs indépendants du cours normal du rallye qui conduisent parfois le collège des commissaires à annuler ou modifier certaines pénalités ou sanctions. Ca a été le cas je crois au Mexique où des pénalités pour retard ont été annulées à cause des embouiteillages ayant perturbé le rallye.

lotusien- Messages: 4606
tu vas punir le Patagon et laisser l’infâme boulanger s'en sortirSnekkri wrote:... puis au CMFRL aussi d'ailleurs, le délocalisé de l'étape va en faire les frais![]()
je vais être indulgent pour C3

Lordsnow- Messages: 6774
Pour ton jeu il a posté dans les temps il me semble, l'ES1 ne comptait pas dans le timing !
En parlant de patagon mal engagé... retour à la course !
En parlant de patagon mal engagé... retour à la course !

Snekkri- Messages: 3478
J'ai rien dit... c'était un problème de partiels 

Snekkri- Messages: 3478
Snekkri wrote:Pour ton jeu il a posté dans les temps il me semble, l'ES1 ne comptait pas dans le timing !
c'est n'importe quoi ses partiels...Snekkri wrote:J'ai rien dit... c'était un problème de partiels
ES3 il n'y est pas du tout
ES4 il n'a pas le premier
ES5 et 6 il n'a que le premier
ça doit pas être facile pour C3

petite erreur de latvala dans la dernière (il finit 2ème), remportée par loeb qui est surement un peu remonté
il a parlé d'une erreur au pointage, il y avait beaucoup de monde devant le panneau et ils n'ont pas bien vu.
hirvonen semble un ton en dessous des autres sur ce rallye...
ogier limite plutôt bien la casse pour l'instant.
il ne reste que peter qui semble pouvoir battre
!!
mais il reste 2 jours...
il a parlé d'une erreur au pointage, il y avait beaucoup de monde devant le panneau et ils n'ont pas bien vu.
hirvonen semble un ton en dessous des autres sur ce rallye...
ogier limite plutôt bien la casse pour l'instant.
il ne reste que peter qui semble pouvoir battre
!!mais il reste 2 jours...
oli- Messages: 385
Demain, je vois Loeb fondre sur tous ceux de devant.

moumou- Messages: 6910
moumou wrote:Demain, je vois Loeb fondre sur tous ceux de devant.
Je pense aussi, j'ai encore sa remontée l'année dernière en Nouvelle-Zélande dans la tête
Par contre, Latvala a vraiment l'air un ton au dessus. Je pense qu'il sera à l'abri pour la victoire.
Je vois bien un petit duel Ogier/Solberg pour la deuxième place, grillé le dernier jour par Loeb.
Quant à Hirvonen, il est de plus en plus inexistant face à Latvala.
Hangar18- Messages: 635
le classement est juste l'inverse des ordres de départ ... Hirvo semble un petit peu en retrait mais rien de bien violent jusque là. On verra comment ça se passera ajd pour tous. Pour l'instant rien à en tirer, si ce n'est que Loeb a pris un petit éclat qui pourrait toutefois ne pas l'empêcher de remonter mais juste de rendre plus dure la tache ...
Guest- Guest
http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-6972/280511-pourquoi-loeb-a-t-il-ete-penalise-
L’Alsacien a reçu une pénalité d’une minute pour avoir pointé en avance au point de contrôle. « Je suis allé au point de contrôle, mais le panneau rouge où je devais normalement m’arrêter était entouré d’un grand nombre de personnes. Je ne pouvais pas le voir. J’ai continué ma route et il y avait un autre panneau manquant car normalement tu as une indication de sortie de zone. Il n’était pas là pour me dire de m’arrêter. Je me suis arrêté dix mètres après et Daniel est allé checker au bon moment mais nous avons eu la pénalité d’une minute ensuite. »
« Nous demandons des clarifications car il y a un panneau manquant et m’a conduit à faire une erreur », ajoute le pilote Citroën. « Puis il y avait 10 personnes autour du panneau, des gens qui n’avaient rien à faire là. Je sais quand même pointer ! Ca fait dix ans que je pointe, je n’ai jamais rencontré de problème. C’est donc qu’il y a un truc qui ne va pas. J’espère récupérer le temps perdu, mais je ne sais pas quelle pourrait être la décision. S’ils me retirent la pénalité, la victoire est encore jouable. Sinon… »
Faut arreter avec les scenarii alambiqués...
Y a eu un alea sortant de l ordinaire, il prend une minute pleine pour 10 personnes cachant le 1er panneau de pointage et absence du 2nd, il espere l annulation sinon c est mort pour la victoire.
Un peu comme l erreur de chrono pour hirvonen en Italie
Mais si c est pas fait pour le depart aujourd hui je pense que ce sera cuit
C est pour ce genre de prb que je ne comprendrai jamais qu on puisse être contre la volonté de minimiser les aleas exterieurs au jeu, à une course, autrement dit la video par exemple: les erreurs qui doivent influencer un resultat ne doivent etre que du seul fait des joueurs, et les conditions exterieures les mêmes pour tous
Y a eu un alea sortant de l ordinaire, il prend une minute pleine pour 10 personnes cachant le 1er panneau de pointage et absence du 2nd, il espere l annulation sinon c est mort pour la victoire.
Un peu comme l erreur de chrono pour hirvonen en Italie
Mais si c est pas fait pour le depart aujourd hui je pense que ce sera cuit
C est pour ce genre de prb que je ne comprendrai jamais qu on puisse être contre la volonté de minimiser les aleas exterieurs au jeu, à une course, autrement dit la video par exemple: les erreurs qui doivent influencer un resultat ne doivent etre que du seul fait des joueurs, et les conditions exterieures les mêmes pour tous
fmo2809- Messages: 274
Qd je parle de scenarii je parle evidemment de calcul, de remontee :
Ds l etat actuel c est mort
4eme place au mieux
Ds l etat actuel c est mort
4eme place au mieux
fmo2809- Messages: 274
message perso: Ken est en rade dans ES11

1ère boucle du jour à l'avantage de Loeb qui attaque comme on le prévoyais. S'il continue au même rythme de gain dans la 2ème boucle, Hirvo va devoir regarder dans ses rétros! Devant
contrôle pas trop mal en ouvrant même si Seb1 reveint un peu. Peter avait embarqué 2 roues de secours ce qui l'a handicapé dit il.
Block en panne de transmission, Oliveira encore out cette fois sur rupture de suspension, espérons que ça aide Prodrive à fiabiliser la Mini.
En PWRC, remontée des frustrés d'hier (Kosciuszko, Flodin entre autres) mais Paddon assure malgré un moteur en manque de pêche.
A suivre.
contrôle pas trop mal en ouvrant même si Seb1 reveint un peu. Peter avait embarqué 2 roues de secours ce qui l'a handicapé dit il. Block en panne de transmission, Oliveira encore out cette fois sur rupture de suspension, espérons que ça aide Prodrive à fiabiliser la Mini.
En PWRC, remontée des frustrés d'hier (Kosciuszko, Flodin entre autres) mais Paddon assure malgré un moteur en manque de pêche.
A suivre.

si c'est pour les pronos que tu es content, bad news, il a utilisé le SR13 wrote:Fuchs pas loin aussi

a perdu la première place, il aurait cassé un support d'amortisseur 
RZ14 Amboy - Santa Monica 2 - 20.33 km
ne prendra pas le départ, le team ne voulant pas qu'il abime plus la voiture en espérant qu'il puisse grappiller quelques points constructeurs demain.
ne prendra pas le départ, le team ne voulant pas qu'il abime plus la voiture en espérant qu'il puisse grappiller quelques points constructeurs demain.
Lordsnow wrote:si tu portes la poisse comme au footMiki wrote:Je serais pas contre une victoire de Latvala cette fois-ci![]()
Ca serait surtout parfait pour mon CMFRL![]()
Et voilà
Invité- Guest
il vaut mieux en rire, mais c'est les grosses boules...
je vais retourner au foot!
je vais retourner au foot!

plus ça va, moins le rallye m'intéresse ... je suis à peine cette édition du rallye d'Argentine, je suis de moins en moins les autres résultats ... y a un truc en ce moment, je sais pas quoi, mais franchement ça me blase.
Guest- Guest
C'est ce règlement qui fait partir en tête celui en tête du championnat qui rend ridicule en ce moment le Wrc.
Ogier va remporter sa 3ème victoire de la saison contre deux pour Loeb et pourtant y'a pas photo, Loeb est encore une jambe au dessus d'Ogier mais on arrive pas à le voir à cause de ces vendredis où Loeb balaie pour tout le monde.
Vivement l'asphalte, là au moins, pas de balayage, tout le monde à égalité!
Ogier va remporter sa 3ème victoire de la saison contre deux pour Loeb et pourtant y'a pas photo, Loeb est encore une jambe au dessus d'Ogier mais on arrive pas à le voir à cause de ces vendredis où Loeb balaie pour tout le monde.
Vivement l'asphalte, là au moins, pas de balayage, tout le monde à égalité!

moumou wrote:Vivement l'asphalte, là au moins, pas de balayage, tout le monde à égalité!
Si, si! Il y a du balayage sur l'asphalte..... mais c'est pour ceux qui partent derrière qui balayent la terre que les premiers ont ramené sur la route!

j'ai raté la journée, je regarde ce soir et je vois ogier en tête
entre la casse de latvala, la pénalité de loeb, les ennuis mécaniques de peter, pff...
entre la casse de latvala, la pénalité de loeb, les ennuis mécaniques de peter, pff...
lotusien wrote:moumou wrote:Vivement l'asphalte, là au moins, pas de balayage, tout le monde à égalité!
Si, si! Il y a du balayage sur l'asphalte..... mais c'est pour ceux qui partent derrière qui balayent la terre que les premiers ont ramené sur la route!![]()
Et je crois que Loeb aurait tort de s'en priver de ramener des graviers sur la route lui qui balaie le reste de l'année!

Page 2 of 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Similar topics» 2011 5th annual Sturgis Mustang Rally
» Southport Rally/Pontins
» Kansas City - Tornado Rally
» Hyundai teases Veloster rally car ahead of Chicago debut
» VN Malezije 2011
» Southport Rally/Pontins
» Kansas City - Tornado Rally
» Hyundai teases Veloster rally car ahead of Chicago debut
» VN Malezije 2011