Dallas ton univers impitoyable
Page 1 of 40 • Share •
Page 1 of 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Re: Dallas ton univers impitoyable
sdaniel07 wrote:Alors que la Formule 1 cherche constamment des moyens de mieux se promouvoir, qu’il y ait plus de dépassements et un spectacle plus attrayant, Mark Webber pense qu’il manque encore un élément dans la F1 moderne.
L’Australien a confié qu’il aimerait bien revoir les pilotes autorisés à brandir leur drapeau national depuis leur cockpit, à la fin d’une course. Cette possibilité a été bannie par la FIA dans le protocole (très strict) d’après course, pour des rasions de sécurité, il y a plusieurs années déjà.
"C’était très beau à voir. C’était toujours un moment superbe de voir Ayrton Senna brandir le drapeau brésilien ou Nigel Mansell l’Union Jack britannique. C’était un bon message pour le sport et pour les fans, cela démontrait la passion en plus de la beauté du geste," explique Webber.
"Maintenant la procédure quand on gagne, c’est d’enlever le casque, se presser de monter sur le podium, se presser de le quitter, et rentrer vite fait à la maison," ajoute le pilote Red Bull pour le compte du site officiel de la Formule Un.
![]()
![]()
Pourquoi ça été interdit d'ailleurs ?
Parcqu'interdire a était le grand kiffe de la FIA a un moment. Fallait tout réglementer au mm près et ne plus laissé de place a l'improvisation... ce qui tend quand même a faire de la f1 un sport un peu insipide. Espérons que des gars comme webber seront entendu et qu'on débride un peu tout ça

chandleur- Messages: 9665

sdaniel07 wrote:Alors que la Formule 1 cherche constamment des moyens de mieux se promouvoir, qu’il y ait plus de dépassements et un spectacle plus attrayant, Mark Webber pense qu’il manque encore un élément dans la F1 moderne.
L’Australien a confié qu’il aimerait bien revoir les pilotes autorisés à brandir leur drapeau national depuis leur cockpit, à la fin d’une course. Cette possibilité a été bannie par la FIA dans le protocole (très strict) d’après course, pour des rasions de sécurité, il y a plusieurs années déjà.
"C’était très beau à voir. C’était toujours un moment superbe de voir Ayrton Senna brandir le drapeau brésilien ou Nigel Mansell l’Union Jack britannique. C’était un bon message pour le sport et pour les fans, cela démontrait la passion en plus de la beauté du geste," explique Webber.
"Maintenant la procédure quand on gagne, c’est d’enlever le casque, se presser de monter sur le podium, se presser de le quitter, et rentrer vite fait à la maison," ajoute le pilote Red Bull pour le compte du site officiel de la Formule Un.
![]()
![]()
Pourquoi ça été interdit d'ailleurs ?
Et des donuts, merde!

MacEugene- Messages: 14607

Kimi en avait fait un à Spa d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé.

little- Messages: 1207
Et puis ça faisait de belles photos, les drapeaux

JPeg- Messages: 7355
little wrote:Kimi en avait fait un à Spa d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé.
Ouais à Spa, quelle blague, même pas de tour d'honneur.

MacEugene- Messages: 14607

spa c'est bien trop long, rien qu'en france tf1 ne pourrait pas se permettre de retarder la (re) diffusion de juste pour rire ou docteur house pour les 3 personnes qui regardent.
tum- Messages: 309
http://motorsport.nextgen-auto.com/Sutil-implique-dans-une-bagarre-avec-Lux-Lotus-Renault-GP,23024.html

I have a dream- Messages: 3183
little wrote:Kimi en avait fait un à Spa d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé.
Alesi au canada aussi en 200x, comme si il avait gagner d'ailleurs. Je crois meme qu'il avait fait un truc avec son casque.

lefou63- Messages: 7512
tum wrote:spa c'est bien trop long, rien qu'en france tf1 ne pourrait pas se permettre de retarder la (re) diffusion de juste pour rire ou docteur house pour les 3 personnes qui regardent.
N'oublie pas que le fan de F1 est un gros beauf qui s'en tape du bohneur des gens, et donc des pilotes pour TF1. Donc le podium, moment de joie, est inutile. Sur ce forum, nous aimons tous le tunning, la Red Bull, Johnny Halliday, les filles ultra silliconés, et les crashs bien violent, mais les podiums, on s'en tape.

Docky- Messages: 24287

I have a dream wrote:http://motorsport.nextgen-auto.com/Sutil-implique-dans-une-bagarre-avec-Lux-Lotus-Renault-GP,23024.html
Finalement c'était vrai.
Ceux qui ont critiqué monsieur Moncet doivent faire leur mea-culpa!

moumou- Messages: 6910
Pourquoi? Moncet a parlé de police criminelle, blessures graves et que la FIA enquêtait, alors que tout ça est faux, il s'agit d'un incident mineur
Donc oui, Moncet a encore dit des salades dans le seul but de se rendre intéressant.
Donc oui, Moncet a encore dit des salades dans le seul but de se rendre intéressant.
Invité- Guest
Todt sur BFM TV en direct

sdaniel07- Messages: 15719
Miki wrote:Pourquoi? Moncet a parlé de police criminelle, blessures graves et que la FIA enquêtait, alors que tout ça est faux, il s'agit d'un incident mineur
Un verre sur un cou c'est tout sauf mineur
Guest- Guest
Et j'ajouterais que la police criminelle peut totalement être déplacée sur ce genre de cas.
Donc Moncet ne racontait pas de bêtises, mais bon c'est toujours bien de critiquer les journalistes
Donc Moncet ne racontait pas de bêtises, mais bon c'est toujours bien de critiquer les journalistes
Guest- Guest
lefou63 wrote:7little wrote:Kimi en avait fait un à Spa d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé.
Alesi au canada aussi en 200x, comme si il avait gagner d'ailleurs. Je crois meme qu'il avait fait un truc avec son casque.
Canada 2001 oui
Il avait fini P5, avait fait un donut vers l'épingle, puis avait balancé son casque au public
sdaniel07 wrote:Todt sur BFM TV en direct
Pour quoi faire / dire ?

Azur- Messages: 18069
Euh... Vous savez qu'on en parle dans le Bistrot dans un Topic qui y est consacré 

Azur wrote:sdaniel07 wrote:Todt sur BFM TV en direct
Pour quoi faire / dire ?
Sécurité routière

Pas de problème. Je réagissais juste a ce que j'avais lu plus haut.
Guest- Guest
Ok merci, pas de F1 alors
Je me disais, aussi, "étonnant"...
Je me disais, aussi, "étonnant"...

Azur- Messages: 18069
Et rien ne dit que la police criminelle et l'enquête FIA sont fausse.
D'ailleurs si une source de la FIA dit qu'il n'y aura pas de sanctions, on peut se demander si la question n'a pas était posée.
C'est vrai miki que tu est très excessif sur cette affaire. Tant que moncet a était seul a en parler tu l'as carrément accuser d'inventer l'histoire, maintenant que c'est avéré mais que rien n’atteste (pour l'instant ?) d'une enquête FIA, tu l'accuse de l'avoir largement amplifié.
Sans dire que tu as forcément tort, sur moncet tu manque un peu de nuance.
D'ailleurs si une source de la FIA dit qu'il n'y aura pas de sanctions, on peut se demander si la question n'a pas était posée.
C'est vrai miki que tu est très excessif sur cette affaire. Tant que moncet a était seul a en parler tu l'as carrément accuser d'inventer l'histoire, maintenant que c'est avéré mais que rien n’atteste (pour l'instant ?) d'une enquête FIA, tu l'accuse de l'avoir largement amplifié.
Sans dire que tu as forcément tort, sur moncet tu manque un peu de nuance.

chandleur- Messages: 9665

13 wrote:![]()
Pas de problème. Je réagissais juste a ce que j'avais lu plus haut.
Non mais si je dis ça, c'est juste pour pas disperser les opinions. Rien de méchant hein

Ah non mais j'dis pas le contraire, mais j'me sentais obligé de rectifier parce que le truc police criminelle = connerie me genait
Guest- Guest
Montezemolo ressort la menace ultime 
http://motorsport.nextgen-auto.com/Championnat-parallele-Montezemolo-menace-a-nouveau,23157.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Championnat-parallele-Montezemolo-menace-a-nouveau,23157.html
Invité- Guest
Page 1 of 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Similar topics» Dallas ton univers impitoyable
» DH Dallas - one of the last, producing *Bask++ sons
» WCCW Dallas TV #6 (9/22/2010)
» Game On! vs. The Dallas Mavericks - November 08, 2010
» Heat Wave Dallas
» DH Dallas - one of the last, producing *Bask++ sons
» WCCW Dallas TV #6 (9/22/2010)
» Game On! vs. The Dallas Mavericks - November 08, 2010
» Heat Wave Dallas
Page 1 of 40