Dallas ton univers impitoyable

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Dallas ton univers impitoyable

Post by lefou63 on Fri May 13, 2011 5:02 pm

Azur wrote:
lefou63 wrote:
little wrote:Kimi en avait fait un à Spa d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé.
7
Alesi au canada aussi en 200x, comme si il avait gagner d'ailleurs. Je crois meme qu'il avait fait un truc avec son casque.

Canada 2001 oui Laughing
Il avait fini P5, avait fait un donut vers l'épingle, puis avait balancé son casque au public mrgreen

Ouééé !

Ya peut etre eu aussi tentative de meurtre enfaite, c'est pour ça la police criminel. Blessure volontaire ou involontaire ?! Prémedité ou pas ?

lefou63

View user profile

Back to top Go down

Post by moumou on Fri May 13, 2011 5:08 pm

Miki wrote:Montezemolo ressort la menace ultime Laughing

http://motorsport.nextgen-auto.com/Championnat-parallele-Montezemolo-menace-a-nouveau,23157.html

Et jamais de journalistes ne lui sort que cela fait 10 fois qu'il sort cette menace et qu'il n'a que de la gueule car il ne sait que menacer.

Et je rajouterais à la place du journaliste, "allez, montres nous que tu en as dans le pantalon, mets à exécution ta menace mais tu ne la feras pas car tu n'as que de la gueule"!

moumou

View user profile

Back to top Go down

Post by Jaco on Fri May 13, 2011 5:09 pm

http://motorsport.nextgen-auto.com/Championnat-parallele-Montezemolo-menace-a-nouveau,23157.html

Le pire, c'est que la FIA et ou la FOM y seront attentifs. Ferrari a un certain poids en F1, et elle en joue, forcemment.

Concernant la ré-introduction des essais privés en cours de saison, il est interessant de constater que Todt les introduirat de force en 2013 même si les équipes ont votées contre en 2012. Etrangement, Ferrari est la seule équipe qui fait des pieds et des mains depuis 2 ans pour le retour des EP. D'ailleurs, les autres top teams sont contre cette mesure.

Last edited by Jaco on Fri May 13, 2011 5:14 pm; edited 1 time in total

Jaco

View user profile

Back to top Go down

Post by Crouzz on Fri May 13, 2011 5:09 pm

moumou wrote:

Et jamais de journalistes ne lui sort que cela fait 10 fois qu'il sort cette menace et qu'il n'a que de la gueule car il ne sait que menacer.

Et je rajouterais à la place du journaliste, "allez, montres nous que tu en as dans le pantalon, mets à exécution ta menace mais tu ne la feras pas car tu n'as que de la gueule"!
le journaliste est il payé pour prendre parti, à ton avis?

Crouzz

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Fri May 13, 2011 5:11 pm

Bah moi j'aimerais qu'il mette sa menace à exécution, juste pour voir si il en a le courage (après tout, la F1 survivrait très bien à un départ de Ferrari)

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by chandleur on Fri May 13, 2011 5:11 pm

Non... Le journaliste est d'humeur génereuse, il a pas besoins d'être payé pour prendre partis mrgreen

chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/

Back to top Go down

Post by chandleur on Fri May 13, 2011 5:16 pm

Miki wrote:Bah moi j'aimerais qu'il mette sa menace à exécution, juste pour voir si il en a le courage (après tout, la F1 survivrait très bien à un départ de Ferrari)

Le gros débat que tu lance la mrgreen Mais je suis d'accord avec toi la f1 survivrait très bien a son départ même si ce serait quand même sacrement dommage.
Mais j'avoue que depuis le jour ou ils ont accompagnés leur menace d'un exil vers le mans avec une ferrari capable de rivaliser avec les audi et peugeot... J'ai quand même salement envie de voir la gueule qu'aurait cette voiture.

chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/

Back to top Go down

Post by Jaco on Fri May 13, 2011 5:17 pm

Miki wrote:Bah moi j'aimerais qu'il mette sa menace à exécution, juste pour voir si il en a le courage (après tout, la F1 survivrait très bien à un départ de Ferrari)

Ferrari ne veut pas quitter la F1...

Jaco

View user profile

Back to top Go down

Post by little on Fri May 13, 2011 5:17 pm

Mathématiquement, avec 2 Ferrari au départ d'un championnat parallèle, les chances de titre d'Alonso seraient plus faciles à calculer.

little

View user profile

Back to top Go down

Post by tcli on Fri May 13, 2011 5:28 pm

C'est pas comme si il n'avait pas déjà fait le coup :

tcli

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Fri May 13, 2011 5:32 pm

En fait, ça ressort à chaque fois que :

-Les règles ne conviennent pas à Ferrari
-Ferrari n'est pas en position de lutter pour le titre

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by lefou63 on Fri May 13, 2011 5:50 pm

Les essais privé c'est leur fer de lance aussi a Ferrari et ça depuis longtemps.

lefou63

View user profile

Back to top Go down

Post by moumou on Fri May 13, 2011 5:51 pm

Crouzz wrote:
moumou wrote:

le journaliste est il payé pour prendre parti, à ton avis?

Le journaliste doit être mordant quand le gars en face sort pour la 10ème fois la même menace.

Il est donc en droit de lui dire que cela fait 10 fois qu'il brandit cette menace et que plus personne ne le prend au sérieux.

moumou

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Fri May 13, 2011 6:05 pm

Montezemolo et le championnat parallèle : c'est comme les feux de l'amour, c'est nul, on y croit pas, ça dure depuis trente ans tout les jours, on connait la fin de l'histoire, mais merde ça continue !

Docky

View user profile http://www.la-vie-passionnante-de-docky.com

Back to top Go down

Post by lefou63 on Fri May 13, 2011 6:06 pm

little wrote:

Mathématiquement, avec 2 Ferrari au départ d'un championnat parallèle, les chances de titre d'Alonso seraient plus faciles à calculer.

Lol, tout depend le nombre de jumeaux aussi Suspect

lefou63

View user profile

Back to top Go down

Post by Dark on Sat May 14, 2011 6:49 pm

lefou63 wrote:
little wrote:

Lol, tout depend le nombre de jumeaux aussi Suspect

Moi aussi j'aimerais bien que Luca mette sa menace à exécution, ça changerait de ses menaces habituelles qui ne sont que du vent.

Chaque fois que Ferrari ,ne lutte pas pour le titre, il nous gongle avec ses sempiternelles menaces, "le championnat paralèlle" ou encore "le départ de Ferrari de la F1".
Je serais curieux de voir si Red Bull et Mclaren le suivraient si jamais il créait ce championnat où s'il resteraient en F1 sans Ferrari car ils serait alors débarassés d'un concurrent encombrant et leurs chances de titres seraient donc plus élevées et Luca serait bien embêté si les tops teams concurrents le laissent partir sans le suivre.

J'avais fait un topic "La F1 peut elle survivre sans Ferrari?" à l'époque du live, et on était globalement d'accord pour dire que la F1 y survivrait même si les tofosis partent, de plus on pourrait penser que Ferrari n'est plus aussi indispensable à la F1 qu'il y a 10 ans, elle ne domine plus et en plus elle aime un peu trop les consignes d'équipe qui déplaisent fortement au public, je suis pas sûr que le public et les téléspectateurs seraient malheureux au point de lâcher la F1 si Ferrari partait, au contraire ils en ont peut être marre que la F1 parle surtout de Ferrari.

Peut être même que ce serait un mal provisoire pour un bien à long terme une F1 sans Ferrari, déjà ça ferait plus de suspense au championnat.

J'espère qu'un jour, on répondra ceci à Luca: "OK, partez, bon débarras, on en a marre de la F1 Ferrari, on se passera très bien de vous!", Luca serait alors dans la mouise! Laughing

Dark

View user profile

Back to top Go down

Post by alexinho on Sat May 14, 2011 7:36 pm

Je me demande si certains sont allés plus loin que le titre lorsqu'ils ont vu l'article.

alexinho

View user profile

Back to top Go down

Post by Dark on Sun May 15, 2011 7:56 pm

alexinho wrote:Je me demande si certains sont allés plus loin que le titre lorsqu'ils ont vu l'article.

Oh écoute, ça fait jamais que la 50ème fois qu'il nous fait le coup le Luca: "Attention Ferrari va quitter la F1" ou "On va monter un championnat parallèle".

Mais qu'il nous prouve enfin qu'il n'a pas que de la gueule, qu'il le fasse, et là et seulement là je le respecterais.

ça m'énerve les mecs qui menacent sans cesse et qui se dégonflent toujours, à force ils n'ont plus aucune crédibilité, d'ailleurs les menaces de Luca ne font plus peur à personne, Ferrari a plus besoin de la F1 que la F1 n'a besoin de Ferrari, ça c'est clair et net.

Et les fans de Ferrari ou d'Alonso peuvent toujours me prétendre le contraire, ils savent au fond d'eux que c'est la vérité, si Ferrari part c'est pas un drame loin de là!!! Rolling Eyes

Dark

View user profile

Back to top Go down

Post by Milo M on Sun May 15, 2011 11:26 pm

C'est bien ce qu'Alexhino dit, certain n'ont pas du aller plus loin que le titre de cet article.

Ca parle surtout de la F1 de 2013 et les accords concordes qui seront finis d'ici là.

Milo M

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Sun May 15, 2011 11:30 pm

Dark wrote:
alexinho wrote:Je me demande si certains sont allés plus loin que le titre lorsqu'ils ont vu l'article.

Oh écoute, ça fait jamais que la 50ème fois qu'il nous fait le coup le Luca: "Attention Ferrari va quitter la F1" ou "On va monter un championnat parallèle".

Mais qu'il nous prouve enfin qu'il n'a pas que de la gueule, qu'il le fasse, et là et seulement là je le respecterais.

ça m'énerve les mecs qui menacent sans cesse et qui se dégonflent toujours, à force ils n'ont plus aucune crédibilité, d'ailleurs les menaces de Luca ne font plus peur à personne, Ferrari a plus besoin de la F1 que la F1 n'a besoin de Ferrari, ça c'est clair et net.

Et les fans de Ferrari ou d'Alonso peuvent toujours me prétendre le contraire, ils savent au fond d'eux que c'est la vérité, si Ferrari part c'est pas un drame loin de là!!! Rolling Eyes

Techniquement parlant... Luca ne s'est jamais dégonflé, il a juste toujours eu gain de cause sur ses revendications...

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Thu May 19, 2011 9:54 am

Nouvelle polémique en vue Rolling Eyes

http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-a-effectue-des-essais-en-ligne-droite,23419.html

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by J-L on Thu May 19, 2011 10:03 am

Miki wrote:Nouvelle polémique en vue Rolling Eyes

http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-a-effectue-des-essais-en-ligne-droite,23419.html

Il a roulé avec la RB7 en compagnie de Virgin Racing et sa MVR-02.

Il y a donc des témoins, et si Jani aurait fait quelque chose d'illégal, Virgin l'aurait signalé.

J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Thu May 19, 2011 10:04 am

Je me doute bien, mais ça va encore hurler dans les autres équipes... Ca devient lassant toutes ces attaques contre Red Bull

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Largo on Thu May 19, 2011 10:06 am

Miki wrote:Nouvelle polémique en vue Rolling Eyes

Mouarf, Jani le lourdeau. Laughing

D'après ce que j'ai compris, c'est juste un espèce d'attaché de presse qui remplis son twitter avec n'importe quoi pour assurer la présence médiatique.

"- Ouais, la f1 c'est pour les mecs, ça fait mal au couilles !"

"- Au cou !
- Aux quoi ?
- A cou, pas aux couilles, vous avez dit aux couilles !
- Ah pardon !
"

Largo

View user profile

Back to top Go down

Post by Largo on Thu May 19, 2011 10:07 am

Miki wrote:Je me doute bien, mais ça va encore hurler dans les autres équipes... Ca devient lassant toutes ces attaques contre Red Bull

Personne n'a attaqué encore, hien. Razz

Largo

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics