Moto-GP...

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

Go down

Re: Moto-GP...

Post by Guest on Wed Jun 15, 2011 9:43 pm

aaah ... bah y aura pas grand chose en plus l'an prochain en fait Neutral

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Stephen on Wed Jun 15, 2011 9:53 pm

Normalement les 17 actuels devraient prolonger, Aspar aura une moto de plus et Suzuki peut être aussi.
Norton devrait venir avec 2 motos aussi et ajouté à ça les 6 CRT annoncées, ça fait donc possiblement 27 motos sur la grille. Pas mal sachant que l'IRTA a annoncé que son objectif était de 24.

Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

View user profile

Back to top Go down

Post by Stephen on Wed Jun 15, 2011 9:56 pm

Concernant Elias, la presse italienne dit que son team l'a forcé depuis le début de l'année à utiliser un setup qu'ils connaissent bien mais qui ne convient pas du tout à Elias. Les sponsors auraient posé un ultimatum de 2 courses pour redresser la barre avant de choisir un nouveau pilote.
Du coup Elias est maintenant totalement libre coté setup depuis Silverstone mais son équipe ne l'aiderait plus du tout. Bonjour l'ambiance.

Stephen

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Thu Jun 16, 2011 11:21 am

Ils sont cons son équipe ou quoi ? Neutral
Zelkin

View user profile http://www.nextgen-auto.com

Back to top Go down

Post by Azur on Thu Jun 16, 2011 12:11 pm

Merci des infos sur Elias, Stephen.
C'est du n'importe quoi, tu m'étonnes qu'Elias avait tant de mal et était si loin...

Y avait quand même du mieux à Silverstone de son côté, j'espère que ça va continuer (surtout que le virer... pour mettre qui ?).

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Thu Jun 16, 2011 12:19 pm

Ils ont contacté John Hopkins...
Zelkin

Back to top Go down

Post by Azur on Thu Jun 16, 2011 5:44 pm

Ah, ok...

Pedrosa va encore se faire opérer :? Pendant la réhabilitation, un morceau d'os a bougé...

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Thu Jun 16, 2011 5:44 pm

Neutral
Zelkin

Back to top Go down

Post by Guest on Thu Jun 16, 2011 6:10 pm

Stephen wrote:Normalement les 17 actuels devraient prolonger, Aspar aura une moto de plus et Suzuki peut être aussi.
Norton devrait venir avec 2 motos aussi et ajouté à ça les 6 CRT annoncées, ça fait donc possiblement 27 motos sur la grille. Pas mal sachant que l'IRTA a annoncé que son objectif était de 24.
Norton c'est qui / quoi ? Embarassed

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Stephen on Thu Jun 16, 2011 7:10 pm

L'antivirus mrgreen

Un constructeur anglais assez connu quand même, engagé en GP dans les années 70, met la clé sous la porte fin des années 70, tué par la concurrence avec les japonaise. Le nom et la marque ont été ressuscités y'a quelques années et là ils reviennent en GP donc.

Stephen

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Thu Jun 16, 2011 7:43 pm

ah ok ! j'y connais pas franchement grand chose en moto en dehors des grands noms japonais et italiens, plus Triumph et Harley Davidson, voir l'une ou l'autre marque que l'on me citerait comme ça, alors Embarassed

Cool de voir un nouveau constructeur en tout cas cheers Une idée des potentiels pilotes ?

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Stephen on Thu Jun 16, 2011 9:14 pm

Non aucune idée pour l'instant et d'ailleurs ils ont annoncé leur retour au début de l'année mais depuis plus rien du tout...

Stephen

View user profile

Back to top Go down

Post by Stephen on Thu Jun 16, 2011 9:29 pm

Zelkin wrote:Ils ont contacté John Hopkins...

Hopkins vient de refuser, il est en contrat avec Suzuki cette année et roule en British Superbikes, le plus beau championnat du monde en passant Cool avec Cadwell où les motos décollent à tous les tours. What a Face

Stephen

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Thu Jun 16, 2011 10:22 pm

Faut etre con Shocked
Zelkin

Back to top Go down

Post by Guest on Fri Jun 17, 2011 1:02 pm

Stephen wrote:Non aucune idée pour l'instant et d'ailleurs ils ont annoncé leur retour au début de l'année mais depuis plus rien du tout...
ah ...
sinon j'ai lu ailleurs que de nouvelles équipes pourraient venir l'an prochain avec des châssis CRT, mais des structures neuves à 100% et qui viennent pas du Moto 2. Vrai ou faux ? Embarassed

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Stephen on Fri Jun 17, 2011 10:31 pm

Attention c'est pas les chassis qui sont CRT. Le chassis d'un team CRT sera un chassis prototype comme ceux qu'on connait actuellement, c'est le moteur dérivé de la série qui fait qu'un team est CRT.
Mais sinon je n'ai jamais entendu parler de ce dont tu parles.

A part ça, Julian Simon sera remplacé par une demoiselle, Elena Rosell.

Stephen

View user profile

Back to top Go down

Post by dieu77 on Sat Jun 18, 2011 11:13 am

je crains que Suzuki jette l'éponge l'an prochain , vu les résultatss de cette année !
pour elias la situation parait difficile à remonter

Quand à Norton , je pense qu'ils vont manquer de moyen pour luttre conter honda , Yam ou même ducatti

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sat Jun 18, 2011 11:17 am

Bah Suzuki y a rien de neuf ... Bautista a même fait un beau GP de GB cheers

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Guest on Tue Jun 21, 2011 5:59 pm

Aoyama pourrait prendre la place de Pedrosa à Assen et Kousuke Akiyoshi prendrait sa place chez Gresini

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by dieu77 on Tue Jun 21, 2011 6:16 pm

Aoyo pas simmncelli donc?? Very Happy

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue Jun 21, 2011 6:49 pm

C'est ce que j'ai lu sur GPupdate Wink D'ailleurs ça ferait un peu tâche si c'était Simoncelli mrgreen

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Invité on Tue Jun 21, 2011 6:51 pm

Akiyoshi? Suspect Ils pouvaient pas faire une pige à quelqu'un du Moto2 plutôt que de prendre Akiyoshi qui sera à la rue totale?

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Guest on Tue Jun 21, 2011 7:21 pm

dieu : si c'est pas Simoncelli, y a à mon avis deux raisons : la gueulante contre lui mrgreen et le fait qu'il a un déjà une moto officielle, alors qu'Aoyama dispose, il me semble, de la version que pour les privés.

Connais pas le japonais Embarassed
Pour miki : le pilote de Moto 2 à autre chose faire ... de la Moto 2 par exemple Shocked de plus si Honda prend Aoyama, ils peuvent chercher à compenser son départ pour Gresini en donnait un de leur pilote (j'imagine que c'est leur essayeur ?), puisque Honda n'a pas de contrat avec les jeunes du Moto 2.

Par ailleurs rien ne dit qu'un jeune de Moto 2 lancé en GP sans xp aurait fait quoi que ce soit d'intéressant.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by moumou on Tue Jun 21, 2011 9:55 pm

Rossi disposera d’une GP11.1 pour Assen.

Le team Ducati poursuit le développement de la Desmosedici et a décidé d’introduire plusieurs nouveautés pour Assen. Valentino Rossi disposera donc d’une nouvelle évolution de la Desmosedici nommée GP11.1. La conception de la GP11.1 avait commencé aux essais de Sepang et a été poursuivie suite à ce que les pilotes aient approuvé le châssis de la GP12 à Jerez.

Ducati Corse a donc préparé un moteur de 800cc pour l’installer dans le châssis qui est actuellement en développement pour la saison 2012. La moto sera également équipée d’une nouvelle boîte de vitesses et du “DST - Ducati Seamless Transmission” dont les développements avaient été lancés en 2010.

Nicky Hayden, qui a déjà utilisé quatre moteurs cette saison, utilisera une GP11 équipée d’un châssis modifié afin d’offrir davantage de rigidité par rapport à celui qui avait été introduit au Test d’Estoril. L’Américain devrait ensuite disposer de la GP11.1 à Laguna Seca.

Valentino Rossi :

“Assen est l’un de mes circuits préférés, c’est l’un de ceux que j’aime le plus et où j’ai fait de belles courses dans toutes les catégories. Nous allons essayer de profiter de ce feeling et de notre expérience sur ce circuit parce que jeudi matin nous commencerons avec plusieurs nouveautés pour la moto. Filippo (Preziosi), les gens de Ducati et le team d’essais ont tous travaillé très dur et cela nous a permis de franchir une nouvelle étape dans le développement de notre moto.

Nous n’avons pas eu l’opportunité de tester le 800cc depuis Estoril et nous le ferons donc durant les week-ends de courses, même si nous n’avons pas beaucoup de temps. Nous nous concentrerons sur deux choses : faire les ajustements de base pour les nouvelles pièces et trouver un set-up de base pour la course de samedi.

Nous devrons bien travailler en piste afin de profiter du travail qui a été fait à l’usine. Ce sera dur et nous savons qu’il nous faudra du temps avant d’atteindre le potentiel de cette machine mais nous sommes contents et motivés par le travail qui a été fait.”

Nicky Hayden :

“Il n’y avait pas de GP le week-end dernier mais le temps est passé très vite avec le test que nous avons fait au Mugello et les apparitions que nous avons dû faire. L’heure est venue d’aller à Assen, où les courses sont géniales. J’ai d’excellents souvenirs de là-bas, dont une victoire, et c’est un endroit que j’aime beaucoup, qui a beaucoup d’histoire et de tradition.

La piste a changé au fil des ans mais j’aime bien la nouvelle section. Récemment nous étions assez loin des leaders mais nous allons franchir une nouvelle étape avec le châssis. La première étape avait amélioré le feeling et j’espère que celle-ci nous aidera à améliorer nos chronos. Ducati travaille très dur et c’est une source de motivation pour moi, pour toute l’équipe mais aussi pour tous les fans de Ducati. Aussi, je suis impatient de mettre la main sur la GP11.1.”

Filippo Preziosi, Directeur technique de Ducati :

“Nous avons décidé de créer la GP11.1, qui a un moteur de 800cc et le châssis GP12, afin d’accélérer le développement de la moto de l’an prochain et de fournir à nos pilotes une moto qui ait un meilleur potentiel pour le Championnat en cours. Etant donné que Valentino n’a pas encore testé la GP11.1, le team devra probablement attendre quelques courses avant d’en tirer tout le potentiel mais nous avons décidé d’avancer parce que nous pensons que c’est une étape importante pour le développement.

D’un autre côté, la nouvelle boîte de vitesses est une solution qui devrait apporter des progrès immédiats. Ducati Corse continuera de travailler sur d’autres innovations, pour cette année et pour 2012. Nous avons aussi développé un nouveau cadre pour Nicky et il recevra la GP11.1 à Laguna Seca.”

moumou

View user profile

Back to top Go down

Post by dieu77 on Wed Jun 22, 2011 10:42 am

A assen on verra le vrai Rossi , si la moto est bonne cela va être sympa mrgreen

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 40 Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next

Back to top