L'index de Vettel. Pour ou contre?
Page 1 of 4 • Share •
Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4 
Vous y avez pensé. Muet l'a fait.
A vos claviers!
A vos claviers!

Muet- Messages: 673
Re: L'index de Vettel. Pour ou contre?
L'article qui va avec
http://motorsport.nextgen-auto.com/L-index-de-Vettel-mis-a-l-index,26224.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/L-index-de-Vettel-mis-a-l-index,26224.html

Azur- Messages: 18069
Mais c'est quoi ce débat ridicule ???
Il fait ce qu'il veut quand il gagne.

J-L- Messages: 3036
Sa dernière phrase dans l'article est très juste...

Zelkin- Messages: 19650

Avec un championnat aussi ennuyeux au niveau suspense il faut bien trouver des trucs à faire. Et d'ailleur ça tombe bien ce débat, son doigt levé m'énerve tellement qu'en général je zappe au moment ou il va le faire. comment dire, ça me file de l'urticaire, j'ai envie de lui en coller une....

I have a dream- Messages: 3183
Moi j'ai toujours trouvé un geste un peu ... limite ... je dois avoir l'esprit mal placé
ps : je précise tout de même que je m'en cogne comme de mes premiers bols de miel-pops, faut bien ce qu'il veut ce garçon
ps : je précise tout de même que je m'en cogne comme de mes premiers bols de miel-pops, faut bien ce qu'il veut ce garçon
Last edited by JPeg on Thu Jul 07, 2011 1:26 pm; edited 1 time in total

JPeg- Messages: 7355
JPeg wrote:Moi j'ai toujours trouvé un geste un peu ... limite ... je dois avoir l'esprit mal placé![]()
genre "regardez ou je vous le met mon doigt...."

+1 J-L
Il fait ce qu'il veut Vettel quand il gagné ! Si les gens ne sont pas contents, qu'ils aillent lui mettre 1 seconde dans la vue en qualifs
Moi la veille des résultats du Bac. Elles sont pourraves les photos sur mon BB

Il fait ce qu'il veut Vettel quand il gagné ! Si les gens ne sont pas contents, qu'ils aillent lui mettre 1 seconde dans la vue en qualifs

sdaniel07- Messages: 15719
Fallait prendre un iPhone

JPeg- Messages: 7355
I have a dream wrote:Avec un championnat aussi ennuyeux au niveau suspense il faut bien trouver des trucs à faire. Et d'ailleur ça tombe bien ce débat, son doigt levé m'énerve tellement qu'en général je zappe au moment ou il va le faire. comment dire, ça me file de l'urticaire, j'ai envie de lui en coller une....
Pour ma part j'enlève le son des qu'il y a sa radio a la fin du Gp! ^^

kalel1503- Messages: 479
kalel1503 wrote:I have a dream wrote:Avec un championnat aussi ennuyeux au niveau suspense il faut bien trouver des trucs à faire. Et d'ailleur ça tombe bien ce débat, son doigt levé m'énerve tellement qu'en général je zappe au moment ou il va le faire. comment dire, ça me file de l'urticaire, j'ai envie de lui en coller une....
Pour ma part j'enlève le son des qu'il y a sa radio a la fin du Gp! ^^
Et pourquoi vous faites ça ?

sdaniel07- Messages: 15719
A sdanie07:
Très sincerement, par pure connerie. Il me sort par les trous de nez, il me gave, un peu comme schumi en son temps glorieux. Autant ça ne me dérange pas quand hamilton, button au d'autres gagne autant lui....je ne regarde même plus les podiums quand Alonso n'y est pas. Ensuite il y a (c'est la première fois que j'en parle) le côté statistique. Vettel va devenir le plus jeune double champion, record qu'il prend à Alonso. Mais en plus s'il continue il aura en 4saisons pleine plus de pôle et victoires que Alonso....et ça me tue. Voilà tu sais tout.

Si y'en a qui gueulent parcqu'il lève l'index, a la prochaine victoire il aura qu'a lever le majeur... Au moins les raleurs sauront pourquoi ils ralent !

chandleur- Messages: 9665

de toute manière il fait ce qu'il a envie, ceux qui ne veulent pas voir n'ont qu'a faire comme moi et ne pas regarder ou coupé l'image.

son doigt m'agace moins que les pseudos explosions de joie dans les courses où il s'est promené et son "this is what i'm talking about"

Bastounet- Messages: 2868
Pour la petite histoire au sujet de ce doigt, en 2006, Vettel a eu un grave accident en sortant du raidillon à Spa, il a eu l'index presque entièrement coupé par un retour de carcasse, l'os totalement sectionné. On a pu sauver son doigt in extremis grâce a l'antenne médicale sur place est tout de suite intervenu.
http://www.crash.net/gp2/news/67432/1/injury_to_sideline_vettel_for_weeks.html
Berf, on peut comprendre que l'exhibition de son doigt soit connecté dans son cerveau à un sentiment de bonheur absolu.
La morale de l'histoire: heureusement que sa quéquette est sortie indemne.
Berf, on peut comprendre que l'exhibition de son doigt soit connecté dans son cerveau à un sentiment de bonheur absolu.

Largo- Messages: 12477
+1.J-L wrote:Mais c'est quoi ce débat ridicule ???
Largo wrote:Pour la petite histoire au sujet de ce doigt, en 2006, Vettel a eu un grave accident en sortant du raidillon à Spa, il a eu l'index presque entièrement coupé par un retour de carcasse, l'os totalement sectionné. On a pu sauver son doigt in extremis grâce a l'antenne médicale sur place est tout de suite intervenu.
Je ne savais pas ça, merci pour la petite histoire
.
Ketty- Messages: 2086

chandleur wrote:Si y'en a qui gueulent parcqu'il lève l'index, a la prochaine victoire il aura qu'a lever le majeur... Au moins les raleurs sauront pourquoi ils ralent !
Ou faire comme Glock

J-L- Messages: 3036
Contexte ?

Largo- Messages: 12477
C'est la F1 mon petit bonhomme.I have a dream wrote:
A sdanie07:
Très sincerement, par pure connerie. Il me sort par les trous de nez, il me gave, un peu comme schumi en son temps glorieux. Autant ça ne me dérange pas quand hamilton, button au d'autres gagne autant lui....je ne regarde même plus les podiums quand Alonso n'y est pas. Ensuite il y a (c'est la première fois que j'en parle) le côté statistique. Vettel va devenir le plus jeune double champion, record qu'il prend à Alonso. Mais en plus s'il continue il aura en 4saisons pleine plus de pôle et victoires que Alonso....et ça me tue. Voilà tu sais tout.
Ce n'est pas un championnat monotype : donc forcement, y a des petits chanceux qui tombe sur l'équipe qu'il faut au bon moment (Schumacher avant, Vettel maintenant) qui sont pas forcement meilleur que les autres : mais créé des dynamiques de domination autour d'eux. Leurs stats pètent là où les autres stagnent... c'est comme ça.
Ensuite, les petits mouvements de victoires. Entre Alonso qui faisait le blabal avec ses mains, Button le cowboy à la radio etc... etc... ses justes un moyen comme un autre de signifier "je suis content, j'ai gagné". La belle affaire
Bref, "been there, done that"

Zaitess Shion- Messages: 3610
Quand Vettel montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.

little- Messages: 1207
I have a dream wrote:
A sdanie07:

Harobas- Messages: 12251
J-L wrote:Mais c'est quoi ce débat ridicule ???
+1
C'est quoi le problème ? C'est son "rituel" pour célébrer. On s'en tape en plus
Guest- Guest
sdaniel07 wrote:
Bastounet wrote:son doigt m'agace moins que les pseudos explosions de joie dans les courses où il s'est promené et son "this is what i'm talking about"
J'avoue que le "this is what i'm talking about" c'est un peu lourd
Après, le doigt, comme l'a dit J-L, il fait ce qu'il veut pour célébrer sa victoire.
A une époque Alonso comptait les victoires et y avait déjà eu un débat sur ça ici-même si je me trompe pas.
Chacun sa manière de célébrer.
Largo wrote:Contexte ?![]()
Mmmm... C'est pas l'année où iSport l'a "repêché" en cours d'année et où il s'est mis d'emblée à faire des supers résultats ?

Azur- Messages: 18069
Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4 
Similar topics» THEKILLERs ........http://178.22.71.87/index.aspx
» Pour l'escouade aquatique
» My pour mans kydex
» Wanted : motivés pour surfer w.e prochain
» clique pour voir Angelina Jolie a poil
» Pour l'escouade aquatique
» My pour mans kydex
» Wanted : motivés pour surfer w.e prochain
» clique pour voir Angelina Jolie a poil
Page 1 of 4