Grand Prix de Grande-Bretagne 2011 => The race ! (la course)
Page 38 of 38 • Share •
Page 38 of 38 •
1 ... 20 ... 36, 37, 38
Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2011 => The race ! (la course)
Trés peu de t-cam dispo depuis quelques GP 

titou03- Messages: 4116

Horner qui déclare que si c'était Vettel qui avait été derrière ils lui auraient aussi dit de ne pas dépasser Webber...
je répondrai a Mr Horner (qui n'a aucun lien de parentée avec Yvette qui elle joue de l'accordéon) que le pipot ça marche jusqu'a une certaine dose, car il ne faut pas nous prendre pour des cons en jouant du violon car nous, on connais la musique.
je répondrai a Mr Horner (qui n'a aucun lien de parentée avec Yvette qui elle joue de l'accordéon) que le pipot ça marche jusqu'a une certaine dose, car il ne faut pas nous prendre pour des cons en jouant du violon car nous, on connais la musique.
A Lire: http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre13.html
oxythan- Messages: 16440
oxythan wrote:Horner qui déclare que si c'était Vettel qui avait été derrière ils lui auraient aussi dit de ne pas dépasser Webber...
En tout cas, ça c'est passé de cette façon en Turquie en 2009.
Après dire que Vettel est le chouchou de l'écurie ou le numéro 1, c'est pas une surprise. Mais même dans le sens inverse avec une consigne, Webber l'aurait pas laissé passer, on parle pas de Massa là.

Cef- Messages: 261
De toute façon tant que les 2 pilotes seront gérés par le même Team Manager les choses ne changeront pas.

MacEugene- Messages: 14607

Jaco wrote:Largo wrote:J'oubliais: la plus belle image du GP... le plan final où le coéquipier docile vient rendre hommage au fantastique vainqueur de la course.
Ca sent l'aigri![]()
Pour le coup, vraiment, non. J'ai juste trouvé ça hilarant en direct.

Largo- Messages: 12477
oxythan wrote:Horner qui déclare que si c'était Vettel qui avait été derrière ils lui auraient aussi dit de ne pas dépasser Webber...
Comme dit Cef, c'est déjà arrivé dans le passé. Et bel et bien à l'avantage de Webber.

Largo- Messages: 12477
mindavid wrote:SchuminatOr57 wrote:Je regardais pas la F1 en 97, pour moi c'est totalement sans le contexte que je pense ça, mais pour moi il est clair que Villeneuve fait un dépassement suicide et entraine Schumacher avec lui…
pourquoi Schumacher ne l'a pas laissé aller tout droit alors et a-t-il mis son coup de volant ?![]()
![]()
Surement qu'il a pensé que Villeneuve aller prendre la corde au lieu de tirer tout droit.
Zelkin wrote:Dépassement suicide ? Meme pas un pneu bloqué, point de corde atteint, pas de survitesse dans le virage...
Si justement, Villeneuve tire tout droit en bloquant la roue avant gauche si mes souvenirs sont bons... du coup il tire tout droit, Schumacher qui veut prendre une trajectoire extérieur défensive se tape forcément Villeneuve.
Mikasper wrote:SchuminatOr57 wrote:Je regardais pas la F1 en 97, pour moi c'est totalement sans le contexte que je pense ça, mais pour moi il est clair que Villeneuve fait un dépassement suicide et entraine Schumacher avec lui…
Comme qui dirait, mort de lol.
Au moins toi tu as un argumentaire béton que je ne pourrais pas démonter
fast' wrote:SchuminatOr57"] Villeneuve fait un dépassement suicide et entraine Schumacher avec lui…
cherchez l'erreur.![]()
Ahhh oui merde, j'aurai du changer de pseudo avant d'essaayer de débattre, parce que là ca fait de moi qulqu'un de totalement subjectif et corrompu à la cause de Schumacher ?

SchuminatOr57- Messages: 3117

SchuminatOr57 wrote:Zelkin wrote:Dépassement suicide ? Meme pas un pneu bloqué, point de corde atteint, pas de survitesse dans le virage...
Si justement, Villeneuve tire tout droit en bloquant la roue avant gauche si mes souvenirs sont bons... du coup il tire tout droit, Schumacher qui veut prendre une trajectoire extérieur défensive se tape forcément Villeneuve.
Non non !
http://www.tagtele.com/videos/voir/7302
Schumacher n'a pas une trajectoire défensive, Schumacher ouvre parce que Villeneuve attaque et plutot que de le laisser passer et de replonger, donne un monstrueux coup de volant... Ca se voit quand meme bien...

Zelkin- Messages: 19650

Je ne peux pas regarder je suis au boulot... Bref je continuerai ce débat ce soir.

SchuminatOr57- Messages: 3117

SchuminatOr57 wrote:Mikasper wrote:SchuminatOr57 wrote:Je regardais pas la F1 en 97, pour moi c'est totalement sans le contexte que je pense ça, mais pour moi il est clair que Villeneuve fait un dépassement suicide et entraine Schumacher avec lui…
Comme qui dirait, mort de lol.
Au moins toi tu as un argumentaire béton que je ne pourrais pas démonter![]()
Je rigole très fort car dès le départ, tu admets ne pas avoir vu le GP et juger le film hors de son contexte. Ce qui t'aurais pourtant permis de comprendre le dépassement de Villo, que je suis le premier à juger "au chausse pied". Mais ça passait. Et Schumi, c'est pas à toi que je vais apprendre que vu son talent, il aurait du croiser sa trajectoire pour reprendre l'avantage aussitôt, comme l'a fait Hakkinnen sur le même Villeneuve, en 2001 à Sepang.
Et sérieux, le film est sans équivoque : si Schumi n'a pas vu la Williams à sa droite, c'est qu'il a un problème oculaire. Et malgré tout, il donne son coup de volant. Ne pas y voir une manœuvre délibérée est de la mauvaise foi en béton armé. Dire que c'était prémédité, cela reste à voir, je veux bien croire que ce soit un mauvais coup de sang, mais les excuses que Schumacher a présentées quelques jours après ne laisse planer aucun doute : il a bien cherché l'accrochage. Accrochage qu'une minorité de personnes n'accepte pas de voir et comme par hasard, dans 95 % des cas, il y a une
Quant au contexte, sache que ce geste était craint, on connaissait son passif. Perso, j'y croyais pas qu'il le ferait, jusqu'à ce qu'il le fasse, justement.

Mikasper- Messages: 11574

Y'avait villeneuve à Silverstone ce week-end ?

trollduchaos- Messages: 4665
Alonso a la bourre pour la parade des pilotes :

titou03- Messages: 4116

Rien à voir mais pluie annoncé sur le Nurbur pour le moment
http://fr.meteovista.be/Europe/Allemagne/Nurburg/4102510
Invité- Guest
titou03 wrote:Alonso a la bourre pour la parade des pilotes :
Mythique

sdaniel07- Messages: 15719
Miki wrote:Rien à voir mais pluie annoncé sur le Nurbur pour le moment
Je crois que la pluie est annoncée 365 jours sur 365 au Nürburg
C'est des mesures de précaution

Azur- Messages: 18069
Ca peut surtout changer très très rapidement. J'étais là bas en 2009, et le dimanche de la course, le matin jusqu'à 11h30-12h c'était le déluge, et au moment du départ ensoleillé, dégoûté
^^

Revan- Messages: 1357
Alors la chose que je n'avais pas fait, le classement de vitesse lors de ce gp, j'ai un peu changer ma façon de faire en considérant tous les runs de la course.
Ainsi donc voici le classement de la course en terme de rapidité

Ferrari a été, d'assez loin, les plus rapides. Cependant une autre chose à voir... et ainsi, excepté Team Lotus qui n'a fait que quelques courses, les équipes qui ont le plus régressées semblent être McLaren et Renault et celles qui ont le plus progresser Ferrari et Sauber. Mais la plupart des écuries maintiennent leur écart vis à vis du premier.... qui est passé de RB à Ferrari.
Par contre, contrairement à ce qui a été dit, Ricciardo a été tout de même pas mal.
Enfin pour éviter que Gus me tombe dessus, Heidfeld a certe terminé devant petrov mais ses 2e et 3e relais furent moins bon que ceux de Petrov, sans oublié sa qualif
Donc sur l'ensemble de la saison, Alonso a doublé les deux pilotes McLaren... profitant donc de ses deux bonnes courses à Valence et GB (notez que à la fn de la saison je vais enlever les deux moins bonnes courses)

Ferrari a été, d'assez loin, les plus rapides. Cependant une autre chose à voir... et ainsi, excepté Team Lotus qui n'a fait que quelques courses, les équipes qui ont le plus régressées semblent être McLaren et Renault et celles qui ont le plus progresser Ferrari et Sauber. Mais la plupart des écuries maintiennent leur écart vis à vis du premier.... qui est passé de RB à Ferrari.
Par contre, contrairement à ce qui a été dit, Ricciardo a été tout de même pas mal.
Enfin pour éviter que Gus me tombe dessus, Heidfeld a certe terminé devant petrov mais ses 2e et 3e relais furent moins bon que ceux de Petrov, sans oublié sa qualif
Donc sur l'ensemble de la saison, Alonso a doublé les deux pilotes McLaren... profitant donc de ses deux bonnes courses à Valence et GB (notez que à la fn de la saison je vais enlever les deux moins bonnes courses)

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20639
FFFF wrote:Alors la chose que je n'avais pas fait, le classement de vitesse lors de ce gp, j'ai un peu changer ma façon de faire en considérant tous les runs de la course.
Quelques tours

lotusien- Messages: 4606
Je compare différemment. Je compare les runs entre eux. Ainsi les 2 MT lors du premier run de chaque pilote... puis les 2e run entre eux, puis les 3e runs... ainsi de suite. Mais jamais les temps du run 1 avec ceux du run 4.
Mais là, Lotus, n'a fait qu'une quelques tours dans ce premier run. C'est pourquoi j'enlèverais les deux courses les plus lentes à l fin de la saison.
Mais là, Lotus, n'a fait qu'une quelques tours dans ce premier run. C'est pourquoi j'enlèverais les deux courses les plus lentes à l fin de la saison.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20639
FFFF wrote:Je compare différemment. Je compare les runs entre eux. Ainsi les 2 MT lors du premier run de chaque pilote... puis les 2e run entre eux, puis les 3e runs... ainsi de suite. Mais jamais les temps du run 1 avec ceux du run 4.
OK. La fiabilité étant devenue excellente depuis le début de l'année, sauf cas exceptionnel comme en GB, ça ne devrait pas se reproduire trop souvent.

lotusien- Messages: 4606
Early #F1 forecast #Nurburgring: Another damp and showery weekend expected, similar to Silverstone. Chilly temps in the Eifel - max 13-17c.
Week-end pluvieux prévu au Nürburg. Températures maximales de 13/17 °C.

Azur- Messages: 18069
Oui, il va faire pas beau toute la semaine ici, avec peut être du mieux prévu pour le weekend !!

schumi0203- Messages: 2977

Page 38 of 38 •
1 ... 20 ... 36, 37, 38
Similar topics» Update on the 37 Le grand Prix
» FIA greenlights Korean Grand Prix
» ulster grand prix in trouble for 2012???
» Grand Bend practice before 2011 season opener?
» Rio Grande Region SCCA
» FIA greenlights Korean Grand Prix
» ulster grand prix in trouble for 2012???
» Grand Bend practice before 2011 season opener?
» Rio Grande Region SCCA
Page 38 of 38