La photo du weekend : 4e manche = Malaisie
Page 3 of 3 • Share •
Page 3 of 3 •
1, 2, 3
Quelle est la plus belle photo du Weekend
Re: La photo du weekend : 4e manche = Malaisie
bah en même temps va trouver un regard de tueur de Karthi après sa dernière place en qualif heinZelkin wrote:Ha oui je me doute bien que c'est un hasard que ca tombe beaucoup sur eux![]()
c'est con, j'hésitais bcp entre deux photos, j'aurais dû prendre la deuxième (c'était Heidfeld)
Guest- Guest
Gus va t'aimer.

Zelkin- Messages: 19657

Photo 6 pour moi
7% super
7% super

Josc- Messages: 2183
EDIT
Last edited by Julienk5 on Wed 13 Jul - 23:50:55; edited 1 time in total (Reason for editing : erreur)
Julienk5- Messages: 8245

Voilà, à une très courte tête, la photo 5 a été élue meilleure photo parmi celles rapportées par les forumistes triés

Elle a été proposée par MacEugene !
Donc le prochain concours, des dimanche, concernera les photos du grand Prix de Grande Bretagne. Ceux qui vous feront plaisir de présenter les photos sont :
Myllou, Le Négociateur, Schumilton29, Paragon, Reignman, MacEugene, Raymane, Trollduchaos, Azur, Largo
Par contre j'aurais besoin d'un volontaire, un seul et unique, pour menvoyer par MP une photo qu'il trouve comme étant la plus belle, uniquement sur les photos du SAMEDI

Elle a été proposée par MacEugene !
Donc le prochain concours, des dimanche, concernera les photos du grand Prix de Grande Bretagne. Ceux qui vous feront plaisir de présenter les photos sont :
Myllou, Le Négociateur, Schumilton29, Paragon, Reignman, MacEugene, Raymane, Trollduchaos, Azur, Largo
Par contre j'aurais besoin d'un volontaire, un seul et unique, pour menvoyer par MP une photo qu'il trouve comme étant la plus belle, uniquement sur les photos du SAMEDI
Last edited by FFFF on Sat 16 Jul - 0:34:38; edited 1 time in total

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20644
Preum's pour la photo, sdaniel07.... mais pas de regret julien.... ta photo est quasi la même, sauf avec l'autre équipier

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20644
FFFF wrote:Preum's pour la photo, sdaniel07.... mais pas de regret julien.... ta photo est quasi la même, sauf avec l'autre équipier
@€≠îºÚ®‹ß«{‘"(§è!}øÇ¡:=÷…÷ !!!!!!
Julienk5- Messages: 8245

Page 3 of 3 •
1, 2, 3
Similar topics» Labour Day Weekend @ TMP
» Steelergal86 photo's
» OT-"The Lost Weekend" on TCM tonite
» Vacuum Diagram/Photo
» Nicky Hayden photo's
» Steelergal86 photo's
» OT-"The Lost Weekend" on TCM tonite
» Vacuum Diagram/Photo