[WRC] Petter Solberg
Page 3 of 3 • Share •
Page 3 of 3 •
1, 2, 3
Re: [WRC] Petter Solberg
Le WRC sans Petter, ça va être bien triste...
Sa personnalité va manquer au monde du rallye. Et quel dommage qu'il n'ait pas remporté une dernière victoire en WRC... Peut-être au Monte Carlo, mais c'est pas pareil...
En tous cas, s'il passe en WTCC, je vais sérieusement me mettre à suivre cette discipline
Sa personnalité va manquer au monde du rallye. Et quel dommage qu'il n'ait pas remporté une dernière victoire en WRC... Peut-être au Monte Carlo, mais c'est pas pareil...
En tous cas, s'il passe en WTCC, je vais sérieusement me mettre à suivre cette discipline
Hangar18- Messages: 635
Hangar18 wrote:Le WRC sans Petter, ça va être bien triste...![]()
triste et débile.

superswede- Messages: 6689
En plus, les pilotes sont de plus en plus "formatés", même en rallye, donc les fortes personnalités sont la bienvenue... Déjà que le départ de Grönholm a laissé un gros vide, celui de Solberg ne va pas faire du bien au WRC.
Aujourd'hui, tous les pilotes ont des personnalités un peu "fade", à part Latvala éventuellement.
Aujourd'hui, tous les pilotes ont des personnalités un peu "fade", à part Latvala éventuellement.
J'attends Meeke, il était un peu foufou en IRC
En fait en IRC les mecs étaient toujours à se marrer entre eux, et Meeke disait je crois en 2009 qu'il préférait l'ambiance décontracte de l'IRC à l'ambiance très formaté de l'IRC. Mais bon, il va devoir faire avec ...
En fait en IRC les mecs étaient toujours à se marrer entre eux, et Meeke disait je crois en 2009 qu'il préférait l'ambiance décontracte de l'IRC à l'ambiance très formaté de l'IRC. Mais bon, il va devoir faire avec ...
Guest- Guest
C'est c'la oui !vino_93 wrote:J'attends Meeke, il était un peu foufou en IRC![]()

Ludovroum- Messages: 21227
Bien sur que oui, mais j'étais dans l'obligation contractuelle d'exploiter cette faille !

Ah finalement, Petter sera de la partie, du moins pour la Suède... Pourvu que les résultats suivent pour que les sponsors puissent financer sa saison complète.
S'il rassemble le budget nécessaire, on peut imaginer une saison comme 2010: un peu court pour lutter pour le titre, mais il pourrait lutter pour la victoire régulièrement et peut-être enfin en remporter une
S'il rassemble le budget nécessaire, on peut imaginer une saison comme 2010: un peu court pour lutter pour le titre, mais il pourrait lutter pour la victoire régulièrement et peut-être enfin en remporter une
Il me semble que le principal soucis n'est pas le budget mais l'auto, Citroën n'ayant pas prévu de 5e DS3 en début de saison...

Ludovroum wrote:Il me semble que le principal soucis n'est pas le budget mais l'auto, Citroën n'ayant pas prévu de 5e DS3 en début de saison...![]()
Oui, mais s'il rassemble un budget nécessaire, il sera peut-être préféré à Kimi. Je ne préfère pas me réjouir trop tôt, parce que j'ai l'impression que ça va être Kimi ou Petter à partir du rallye suivant
Bref, on n'en sait rien...

Petter a confirmé un programme complet, enfin si le budget suit en fin de saison. Minimum 9 manches car son team est inscrit. Il aimerait aussi engager une S2000
Guest- Guest
Logique la S2000 : tant qu'à s'inscrire, autant marquer des points !
Sinon, le Team Kuipers (FERM Power Tools World Rally Team) s'est lui aussi officiellement engagé au Championnat : http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-WRC-gagne-une-nouvelle-equipe.html
Même si c'est très artificiel, on aurait donc un paquet de teams engagés cette année !
(3 Citroën, au moins 2 Mini, au moins 4 ou 5 Ford...)
Au fait, ça m'avait échappé mais il semblerait que désormais le nom du Team ne soit plus lié à un constructeur auto...
Sinon, le Team Kuipers (FERM Power Tools World Rally Team) s'est lui aussi officiellement engagé au Championnat : http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-WRC-gagne-une-nouvelle-equipe.html
Même si c'est très artificiel, on aurait donc un paquet de teams engagés cette année !
Au fait, ça m'avait échappé mais il semblerait que désormais le nom du Team ne soit plus lié à un constructeur auto...

Solberg commence bien sa collaboration avec Ford, avec une belle 3ème place sur un rallye qui ne lui a jamais convenu.
Les choix de pneus, ça n'a jamais été son truc à Petter, et ça lui coûte probablement la deuxième place - du moins l'occasion de se battre pour celle-ci.
On dirait qu'il a bien pris ses marques dans la Fiesta, ce qui est positif pour la suite de la saison. J'espère qu'il va ENFIN renouer avec la victoire, après 7 ans d'attente ! En tous cas, il a l'air heureux de retrouver un volant officiel, il va enfin pouvoir se concentrer sur son métier de pilote à 100%.
Les choix de pneus, ça n'a jamais été son truc à Petter, et ça lui coûte probablement la deuxième place - du moins l'occasion de se battre pour celle-ci.
On dirait qu'il a bien pris ses marques dans la Fiesta, ce qui est positif pour la suite de la saison. J'espère qu'il va ENFIN renouer avec la victoire, après 7 ans d'attente ! En tous cas, il a l'air heureux de retrouver un volant officiel, il va enfin pouvoir se concentrer sur son métier de pilote à 100%.
Page 3 of 3 •
1, 2, 3
Similar topics» [WRC] Petter Solberg
» Petter en Pikes Peak
» Legends Of Citroen
» REGLEMENTATION et ACTU WRC, 2011
» Rally de Montecarlo 2011 - IRC (18 /22 de enero)
» Petter en Pikes Peak
» Legends Of Citroen
» REGLEMENTATION et ACTU WRC, 2011
» Rally de Montecarlo 2011 - IRC (18 /22 de enero)
Page 3 of 3