IRC vs WRC - Le grand combat 2011 !

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

IRC ou WRC ?

25% 25% 
[ 3 ]
75% 75% 
[ 9 ]

Total Votes : 12

Re: IRC vs WRC - Le grand combat 2011 !

Post by fmo2809 on Mon Aug 08, 2011 9:52 am

oui pour les conditions difficiles pour redistribuer les cartes, puisque ce serait pour tout le monde. Mais pour Loeb ça l'a plus servi que desservi, depuis son 1er rallye WRC officiel (SanRemo 2001).
Non bien entendu à un lest ou quelconque artifice pénalisant l'un au profit de l'autre, puisque anti-sportif sous le seul prétexte que "Maitresse, il est plus fort que les zôtres".

Pour la compétitivité "de masse", c'est sûr que l'IRC en a plus aujourd'hui, mais comme souvent dans n'importe quelle discipline : plus on descend en catégorie / division / formule / etc, plus y'a de monde à se disputer la coupe à Toto

fmo2809

View user profile

Back to top Go down

Post by vincent-tim on Mon Aug 08, 2011 11:07 am

Pour le leste c'était de l'humour bien sur, les autres doivent juste se sortir les doigts du XXX pour être devant. Maintenant la, pour ce qui être du top niveau ... ben non, le compte n'y est pas.

vincent-tim

View user profile

Back to top Go down

Post by fmo2809 on Mon Aug 08, 2011 12:56 pm

Il me semblait bien que c'était de l'humour, mais l'écrit traduit moins l'expression que la parole Very Happy
Pour le Top niveau, peut-être qu'un gars est trop au-dessus d'autres qui à d'autres époques auraient parfaitement constitué la masse... scratch

fmo2809

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Tue Aug 09, 2011 5:45 pm

vincent-tim wrote:Un mec qui arrive de nul part pour certain et qui fait son trou (Barrable par exemple à Ypres ..... sur certain forum personne n'avait entendu parlé de lui).
Va savoir pourquoi, mais je n'ai pour ma part pas du tout été surpris puisqu'un boulanger que je ne nommerai pas venait de passer une après-midi entière à me vendre Barrable comme étant LE pilote à mettre en fin de Top 10 à Ypres ! What a Face

fmo2809 wrote:Pour le Top niveau, peut-être qu'un gars est trop au-dessus d'autres qui à d'autres époques auraient parfaitement constitué la masse... scratch
Totalement d'accord !

Ne nous y trompons pas, nous vivons actuellement une des périodes les plus relevées de l'histoire du WRC... Loeb/Ogier arbitré par les nordiques, nul doute que ça aura une place de choix dans les livres d'histoire de notre sport !

Ludovroum

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics