GP D'Allemagne : Top & Flop
Page 4 of 4 • Share •
Page 4 of 4 •
1, 2, 3, 4
Re: GP D'Allemagne : Top & Flop
JPeg wrote:Au niveau talent je mettrais Kubica au même niveau que Alonso/Hamilton/Webber...avis purement subjectif !
Parce que tu met Webber si haut ?

Largo- Messages: 12479
'tain je me suis planté entre Webber et Vettel
Alonso/Hamilton/Vettel 

JPeg- Messages: 7356
Même si c'est subjectif et qu'on n'a pas vraiment moyen de vérifier ça, je dirais que Vettel est plus rapide que Kubica et Rosberg, mais moins constant, moins solide mentalement. Après, c'est une question de point de vue...
Je considère Vettel comme un des, voire LE pilote le plus rapide du plateau, mais est-il aussi fiable et combatif que Kubica et Rosberg ? Pas sûr...
Mais à mon avis, ces trois pilotes sont un cran en dessous d'Alonso et Hamilton (même si ça ne se joue pas à grand chose).
Quant à Button, c'est un des meilleurs pilotes en course (meilleur que Vettel à mon avis) redoutable, très rapide, très constant, très intelligent, mais tant qu'il n'améliorera pas ses qualifs, il restera en léger retrait par rapport aux autres.
Je considère Vettel comme un des, voire LE pilote le plus rapide du plateau, mais est-il aussi fiable et combatif que Kubica et Rosberg ? Pas sûr...
Mais à mon avis, ces trois pilotes sont un cran en dessous d'Alonso et Hamilton (même si ça ne se joue pas à grand chose).
Quant à Button, c'est un des meilleurs pilotes en course (meilleur que Vettel à mon avis) redoutable, très rapide, très constant, très intelligent, mais tant qu'il n'améliorera pas ses qualifs, il restera en léger retrait par rapport aux autres.
Hangar18- Messages: 635
Que ce soit Rosberg ou kubica, chacun donne la valeur qu'il veut à leurs perfs. La seule chose est qu'on a jamais eu une voiture hyper performante, capable de jouer la gagne tous les week ends, à leur confier. Ni même un équipier dont la valeur a déjà été prouvée avant, pour un quelconque lutte intense pour la victoire ou autre (excepté Schumi, mais son retour brouille tout).
Peut être qu'on les surcôte (j'en serais pas surpris) peut être qu'on vise juste, ou peut être qu'on les sous côte ...
Pour Kubica, on le saura vraiment que lorsqu'il sera revenu. S'il peut jouer la gagne, indéniablement on verra son potentiel. S'il rame et qu'il est bof, on saurait jamais quel était son vrai potentiel. Celui vu après ou celui que tout le monde pensait.
Peut être qu'on les surcôte (j'en serais pas surpris) peut être qu'on vise juste, ou peut être qu'on les sous côte ...
Pour Kubica, on le saura vraiment que lorsqu'il sera revenu. S'il peut jouer la gagne, indéniablement on verra son potentiel. S'il rame et qu'il est bof, on saurait jamais quel était son vrai potentiel. Celui vu après ou celui que tout le monde pensait.
Guest- Guest
FFFF wrote:Button avait les mêmes délicatesses avec ses pneus que Vettel. Si par exemple Vettel et Kubica ne s'étaient pas accroché, Button n'aurait pas eu la victoire si facile.
Kubica revenait comme un boulet de canon, mais cela aurait été juste, j'imagine que Button était en mode "cruise & control".
Bob avait d'ailleurs bénéficié d'un SC juste après avoir changé de pneus...sans ça Button était sur une autre planète.
Par contre, ceux qui doutent de Kubica, franchement lol...Il a un paquet de grosses courses mais n'a jamais eu une voiture capable de jouer la gagne à la régulière (et pourtant il est passé près plusieurs fois, à part sa victoire bien sûr).
En 2008 il joue la tête du champ jusqu'au Canada ou BMW arrête tout vu que l'objectif de la saison est acquis.
C'est très subjectif mais il est pour moi plus ou moins au niveau de Fernando et Lewis.

Reignman- Messages: 6690
pour moi il est un poil au dessus d'heidfeld. et pour 2008 lol quoi. il est là parce que les autres faisaient pas mal de connerie. c'est pas en 2 courses que l'arrêt du dev se fait sentir et il n'était déjà plus dans le coup.
il était là par sa constance c'est tout. c'est d'ailleurs une de ses qualités.
il était là par sa constance c'est tout. c'est d'ailleurs une de ses qualités.

Souti- Messages: 10259
Reignman wrote:[
Par contre, ceux qui doutent de Kubica, franchement lol...Il a un paquet de grosses courses mais n'a jamais eu une voiture capable de jouer la gagne à la régulière (et pourtant il est passé près plusieurs fois, à part sa victoire bien sûr).
Hamilton et Alonso aussi pourtant eux ont réussi de bonnes courses avec des poubelles.
Avec une brouette, Kubica s'en est moins bien sorti que Heidfeld en 2009.
Je le redis, Kubica est pour moi sur-estimé.
C'est un bon pilote mais pas au niveau des 3 derniers champions du monde
Kakashi- Messages: 13013
Page 4 of 4 •
1, 2, 3, 4
Similar topics» Flip Flop results Sunay the 14th
» TOP & FLOP de la saison 2010
» Is Torres the most expensive striker flop
» Flop Robinho put up FOR SALE by Real Madrid!
» GP de Turquie - Top & Flop
» TOP & FLOP de la saison 2010
» Is Torres the most expensive striker flop
» Flop Robinho put up FOR SALE by Real Madrid!
» GP de Turquie - Top & Flop
Page 4 of 4