Transferts 2011-2012
Page 40 of 40 • Share •
Page 40 of 40 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Transferts 2011-2012
Azur wrote:
J'avoue que j'ai un trou de mémoire total concernant les saisons 2008 et 2009![]()
C'étaient les saisons pendant lesquelles j'étais complètement concentrée sur avoir mon concours donc j'ai oublié pas mal de choses concernant les courses de F1![]()
(pas de DTM cela ditmémoire sélective
)
J'allais bizarrement demander si ca avait un lien avec le départ de la F1 d'un certain pilote allemand

Zelkin- Messages: 19659

Zelkin wrote:Azur wrote:
J'avoue que j'ai un trou de mémoire total concernant les saisons 2008 et 2009![]()
C'étaient les saisons pendant lesquelles j'étais complètement concentrée sur avoir mon concours donc j'ai oublié pas mal de choses concernant les courses de F1![]()
(pas de DTM cela ditmémoire sélective
)
J'allais bizarrement demander si ca avait un lien avec le départ de la F1 d'un certain pilote allemand![]()
Ah, tu croiiiiiiiiis ?
Oui, ça a un lien
M'en suis remise maintenant mais il a fallu digérer
(pour ça que je comprends les fans de Nick à l'heure actuelle et que je compatis...)

Azur- Messages: 18069
Kakashi wrote:Glock c'est un gâchis qu'il se soit enfermé dans cette équipe Virgin...
+1000
Glock avait un certain coté casse cou ou big cojones qui lui faisait faire quelques grosses erreurs sur ces premieres années mais je pense qu'avec l'experience il aurait vraiment pu devenir un très très bon pilote, du calibre de Rosberg.
Guest- Guest
Azur wrote:
Oui, ça a un lien![]()
M'en suis remise maintenant mais il a fallu digérer![]()
(pour ça que je comprends les fans de Nick à l'heure actuelle et que je compatis...)
Ca c'est normal, on a tous des moments comme ça... Au moins tu n'en as pas tenu a rigueur a Glock justement

Non j'aimais bien Glock, c'était un de mes chouchous en GP2 (avec Lewis).
Puis c'est pas la faute de Timo.
J'ai juste trouvé injuste qu'une saison pourrave le grille alors qu'en 05 et 06 Red Bull et Williams lui avaient fait des propositions, qu'il avait refusées car disant qu'il avait un contrat avec Toyota jusqu'en 09 (mais finalement ça n'a pas été étendu en 07).
Mais bon c'est la vie...
Puis c'est pas la faute de Timo.
J'ai juste trouvé injuste qu'une saison pourrave le grille alors qu'en 05 et 06 Red Bull et Williams lui avaient fait des propositions, qu'il avait refusées car disant qu'il avait un contrat avec Toyota jusqu'en 09 (mais finalement ça n'a pas été étendu en 07).
Mais bon c'est la vie...

Kakashi wrote:Zaitess Shion wrote:Tu oublies que depuis 3 saisons, il ne sais plus se qualifier. Les 2 derniers pilotes incapable de se qualifier normallement sont :Kakashi wrote:Zaitess Shion wrote:Bon bah voilà, je vais y mettre mon grain de sel :
Et bah tant mieux j'ai envie de dire. Et j'avais raison qu'aligner Heidfeld pour remplaçer Kubica était une solution bancale, qu'il fallait soit aligner d'entrée B. Senna ou Grosjean.
Heidfeld n'a pas été transcendant cet saison et si on avait jouer la carte des jeunes : B. Senna ou Grosjean serait maintenant aclimatés à l'écurie et à la F1 2011 et commencerai à déjà montrer quelque chose. (ou pas) En fin de saison comme ça... c'est un pari risqué encore plus stupide ou plutôt, dans la ligné de la politique du "rien à perdre".
Heidfeld est un bon pilote d'experience mais voilà, il me rappel Villeneuve de 2004 et même si à l'époque je l'avais defendu, bah Heidfeld à l'enorme pas de bol d'être tombé sur Petrov (là où Villeneuve pouvait se targuer d'avoir fait jeu égal avec Massa en 2005). Heidfeld deçoit, y a pas photo, même si Petrov c'est vachement améliorer par rapport en 2010, il était encore en courbe d'apprentissage. Heidfeld, voilà quoi, a courru pour Prost GP, Sauber, Jordan, Williams-BMW, Sauber BMW... 10ans de F1 !
Faut pas déconner il se devait de lui mettre la misère. Il n'a rien fait de cela, faut savoir ne pas se voiler la face.
B. Senna méritait ce volant 10x plus. Toujours à pleurer que les vieux restent et que les jeunes ne puisse pas venir rouler car c'est bouché et quand l'occasion se présente. Kubica est blessé -> fallait parier sur B. Senna. La saison était déjà foutu d'avance... ai fait chier mon monde pour qu'on l'aligne, z'avait raison.
J'aime pas la manière, mais pour moi... il n'avait pas à être signé à la base. Rappel, sans BMW, Heidfeld aurait déjà été à la retraite en 2005. Fin 2003, personne ne voulait de lui, 2004 il fait une jolie saison grace au sauvetage de Jordan (alors qu'il fut dominé par Frentzen sur la fin de carrière la saison passé, enfin il me semble)... Mais il fut badgé pilote BMW et je suis pas sûr que sans eux, il aurait fait la saison 2005.
Heidfeld a eu sa chance, et pas qu'un peu. C'est exactement comme avec Fisichella, faut savoir admettre quand c'est "too much". Heidfeld a eu sa chance en 2011, il a foiré. Rien d'autre à ajouter. 10 ans de F1, bien joué. D'autres tout aussi bon on eu moins que ça...
Tu oublies de dire qu'en 3 saisons avec Kubica, il a finit 2x devant le polonais champion du monde au championnat.
- Coulthard (depuis 2003)
- Wurz (2008)
2 pilotes à pied. CQFD
C'est une connerie ce que tu racontes en affirmant toujours tes pensées comme vérité absolue.
Essaye plutôt de donner des arguments sur le pourquoi du comment de Kubica qui termine 2 fois sur 3 derrière Heidfeld au championnat du monde et alors là on pourra avancer sur le de débat.
Parce que à part démolir Heidfeld comme tu l'as fait tu oublies qu'il a mis minable certain de ses équipiers à commencer par le génial Robert en 2007.
Qui juge un rookie roulant sur HRT comme une bouse, (alors qu'un autre rookie sur Virgin se fait aussi latter les couilles depuis 2011... mais là, il est belge, donc tout va bien, alors que je pourrais exactement utiliser les mêmes arguments que toi, mais bon, j'ai quand même l'honnêté de juger un pilote avec des éléments concret pas des avec légendes urbaines à 2.-)
Et qui maintenant va nous expliquer que Heidfeld a battu 2x Kubica sur 3. Alors, que si on regardait dans les détails, on verrait que Heidfeld/Kubica souffrait exactement du même syndrome que Trulli/RSC. C'est à dire que la voiture convenant à l'autre ne convenait pas au 1er etc... etc... donc comparaison biaisé. Tout ce que je note, c'est que BMW en 2008 (alors en lutte pour le titre) a mis toute son énergie pour corriger le problème de qualif de Heidfeld (qui n'a jamais été corrigé au passage), que Kubica leur en veut à mort pour ça (lui qui luttait jusqu'à Fuji) et que depuis, en fait le Nick, il n'a jamais corrigé ce problème. Toujours du mal à faire chauffer les pneus et être à 100% lors de son tour rapide en qualif.
Ça te va ça comme argumentaire ? Mr. Je ne justifie jamais la moindre de mes positions ?

Zaitess Shion- Messages: 3612
Deux fans de McLaren qui se prennent la quiche.. Vous pouvez pas rester soudés non ?

Zaitess Shion wrote:
Qui juge un rookie roulant sur HRT comme une bouse, (alors qu'un autre rookie sur Virgin se fait aussi latter les couilles depuis 2011... mais là, il est belge, donc tout va bien, alors que je pourrais exactement utiliser les mêmes arguments que toi, mais bon, j'ai quand même l'honnêté de juger un pilote avec des éléments concret pas des avec légendes urbaines à 2.-)
c'est pas pour jouer sur les mots mais si on considère Glock étant comme un des bons pilotes du plateau, la perf de Jérome pour sa première saison est assez encourageante je trouve, il s'est quand même qualifié et a terminé quelques fois devant Glock (et je compte pas les probs de fiabilités du pilote allemand, je parle à la régulière) , le terme latter les couilles est très exagéré et ca n'a rien à voir avec Senna qui se fait prendre 1 sec par Klien qui roulait 4 fois moins que lui
par contre le truc de BMW qui met tout pour les probs d'Heidfeld en qualif tu me l'apprends, et si c'est vrai ils ont été très con
Le Négociateur- Messages: 3810
Le Négociateur wrote:Zaitess Shion wrote:
c'est pas pour jouer sur les mots mais si on considère Glock étant comme un des bons pilotes du plateau, la perf de Jérome pour sa première saison est assez encourageante je trouve, il s'est quand même qualifié et a terminé quelques fois devant Glock (et je compte pas les probs de fiabilités du pilote allemand, je parle à la régulière) , le terme latter les couilles est très exagéré et ca n'a rien à voir avec Senna qui se fait prendre 1 sec par Klien qui roulait 4 fois moins que lui
par contre le truc de BMW qui met tout pour les probs d'Heidfeld en qualif tu me l'apprends, et si c'est vrai ils ont été très con
Donc B. Senna qui latte les couilles à Klien à Abu dhabi sur un circuit que les 2 ne connaissent pas vraiment : c'est normal ? parce que voilà quoi, Klien il a quand même roulé en F1 et pas qu'un peu. Donc Klien qui bat Senna -> grosse buse.
Glock qui bat d'Ambrosio -> gros génie ?
Je comprend absolument pas vos méthode pour juger
Pour BMW, fallait lire les interviews de BMW et Kubica.

Tu remarqueras qu'on est jamais d'accord avec Kakashi.Zelkin wrote:Deux fans de McLaren qui se prennent la quiche.. Vous pouvez pas rester soudés non ?![]()

j'ai aucun souvenirs d'Abu Dhabi concernant HRT je faisais plus attention à la bataille pour le titre, moi je parlais surtout de Singapour ou Klien a mis 1 sec à Senna en qualifs
mais je dis pas que Senna est nul, juste que c'est pas pareil que D'Ambrosio
Le Négociateur- Messages: 3810
De toute façon la question ne se posera plus dimanche.
Vous avez lu l’interview de Bouiller dans le auto hebdo de cette semaine ?
Le journaliste dit qu'il y avait une guerre des clans dans l'équipe de quoi il parle ?
Et surtout en lisant ce reportage Bouiller... mais quelle enflure
il le dit lui même "je mets la pression pour que les gens partent"
Et pan 15 millions dans le cul avec Heidfeld
Vous avez lu l’interview de Bouiller dans le auto hebdo de cette semaine ?
Le journaliste dit qu'il y avait une guerre des clans dans l'équipe de quoi il parle ?
Et surtout en lisant ce reportage Bouiller... mais quelle enflure
Et pan 15 millions dans le cul avec Heidfeld
Kakashi- Messages: 13013
Le Négociateur wrote:j'ai aucun souvenirs d'Abu Dhabi concernant HRT je faisais plus attention à la bataille pour le titre, moi je parlais surtout de Singapour ou Klien a mis 1 sec à Senna en qualifs
Pourtant en course, après leur abandons respectifs (29 et 31 tours), le mt de Klien est de 1'57'766 au 23ème tour, contre 1'57'962 au 19ème tour pour B. Senna.
Donc on peut facilement deviner qu'un c'est planté sur son tour de qualif et pas l'autre. Ce n'est pas la 1ère que ça arrive hein...

Boullier : LRGP a tout gagné au tribunal la semaine dernière (ce qui explique que Senna puisse courir finalement) et la procédure d'Heidfeld est vraiment en dernier recours.
Il dit que le départ de Nick est une question de performance globale et de manque de leadership.
Il dit que le départ de Nick est une question de performance globale et de manque de leadership.
Adam Cooper wrote:Eric Boullier just insisted that Heidfeld's departure is a question of 'global performance' and Nick's lack of leadership
He says LRGP won everything in court last week and the scheduled post-Monza proceedings are a last resort for Heidfeld

Je me demande à quand remonte la dernière fois qu'un mec ayant plus de pts que son équipier se fasse virer pour manque de résultats...
Invité- Guest
Page 40 of 40 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40
Similar topics» Predictions for the 2011-2012 Season (from the TT)
» Serie A Team of the season 2011-2012
» VN Malezije 2011
» WURW 04.19.2011
» Easter 4-24-2011
» Serie A Team of the season 2011-2012
» VN Malezije 2011
» WURW 04.19.2011
» Easter 4-24-2011
Page 40 of 40