NESTE OIL RALLY JOUR 1
Page 2 of 2 • Share •
Page 2 of 2 •
1, 2
Re: NESTE OIL RALLY JOUR 1
Fisher, Kaur, Henriksson dans un mouchoir dans la 1 en Academy. Khoronen hors championnat est un peu devant.
Les R4 pourtant très bien conduites (Andersson et Salo) ne sont pas très loin devant les bonnes N4 (Nikara, Flodin). Pourtant je pense que la volonté de Sub au moins sinon de Mitsu est d'exploiter le règlement pour se rapprocher des S2000 mais visiblement l'écart est moins important avec les N4 que ce qui était espéré. Ca confirme ce qui se passe en IRC avec Arai.
Les R4 pourtant très bien conduites (Andersson et Salo) ne sont pas très loin devant les bonnes N4 (Nikara, Flodin). Pourtant je pense que la volonté de Sub au moins sinon de Mitsu est d'exploiter le règlement pour se rapprocher des S2000 mais visiblement l'écart est moins important avec les N4 que ce qui était espéré. Ca confirme ce qui se passe en IRC avec Arai.

lotusien- Messages: 4606
De ce que j'ai compris, le but est plus le rapport prix/plaisir/perf que de réellement jouer avec les S2000...lotusien wrote:Fisher, Kaur, Henriksson dans un mouchoir dans la 1 en Academy. Khoronen hors championnat est un peu devant.
Les R4 pourtant très bien conduites (Andersson et Salo) ne sont pas très loin devant les bonnes N4 (Nikara, Flodin). Pourtant je pense que la volonté de Sub au moins sinon de Mitsu est d'exploiter le règlement pour se rapprocher des S2000 mais visiblement l'écart est moins important avec les N4 que ce qui était espéré. Ca confirme ce qui se passe en IRC avec Arai.![]()

Ludovroum- Messages: 21227
Ludovroum wrote:De ce que j'ai compris, le but est plus le rapport prix/plaisir/perf que de réellement jouer avec les S2000...
Je pensais quie les ambitions étaient un peu plus élevées.

Les chiffres officiels eux-même ne parlent que de 0"5 à 1"/km de gain entre N4 et R4...

Ludovroum- Messages: 21227
En Academy Fisher s'est un peu échappé dans l'ES2. Ce soir on a Fisher puis Henriksson, Breen, Kaur et Reeves dans un mouchoir. Ca promet!
En PWRC Nikara et Flodin sont quasi ex aequo devant Paddon et Tahko mais Nieksans hors championnat sur ce rallye s'est étonnament intercalé!
En PWRC Nikara et Flodin sont quasi ex aequo devant Paddon et Tahko mais Nieksans hors championnat sur ce rallye s'est étonnament intercalé!

Ludovroum wrote:Les chiffres officiels eux-même ne parlent que de 0"5 à 1"/km de gain entre N4 et R4...
7" en 34 km, le compte n'y est pas du tout...
Salo s'est arrété apparemment avant ou pendant la dernière ES.

"Nestle Oil Rallye". Amis de la poésie.
De mon temps, on disait le "Rallye des Mille Lacs", ça avait quand même plus de gueule.
De mon temps, on disait le "Rallye des Mille Lacs", ça avait quand même plus de gueule.

Nexus6- Messages: 1323
de mon temps ausi
jour 2,le tempo est donné,seb1 ne se laissera pas faire,1/10 décart pour la premiere ES du jour avec seb2 !
jml en laisse un peu,ketooma revient à sa place
jour 2,le tempo est donné,seb1 ne se laissera pas faire,1/10 décart pour la premiere ES du jour avec seb2 !
jml en laisse un peu,ketooma revient à sa place
jamsa- Messages: 265
le temps de hirvonen montre que le balayage joue,mais d'une maniere assez progressive
la perf de loeb n'en est que + belle
kimi montre le bout de son nez,surement aidé par sa position
sordo devant meeke,normal sa connaissance du temps parle meme si les ES sont quasi toutes nouvelles
on attend les temps des s2000
la perf de loeb n'en est que + belle
kimi montre le bout de son nez,surement aidé par sa position
sordo devant meeke,normal sa connaissance du temps parle meme si les ES sont quasi toutes nouvelles
on attend les temps des s2000
haninen réagit et reprend un peu de tempsa tanak
belle bagare dans cette categorie aussi
jamsa wrote:haninen réagit et reprend un peu de tempsa tanak
On a créé un topic Jour 2

Lordsnow wrote:à la radio ça donnait l'impression du cancre qui se fait choper par le prof souvenirs, souvenirs...Ludovroum wrote:Ça c'est LE truc que je ne pige pas avec Ogier...![]()
![]()
![]()
pff s'il ralentit déjà le 1er soir alors qu'il reste 2 grosses journées complètes...
j'ai pas souvenir d'un seul rallye cetet année où il n'a pas au moins une fois volontairement perdu du temps.
un jour faudra quand même qu'il apprenne à rouler en tête... c'est là qu'on voit encore l'énorme différence avec loeb, qui arrive régulièrement à gagner des rallyes en ouvrant la route. enfin vivement le nouveau réglement l'année prochaine !
oli- Messages: 385
Oui tt à fait d'accord.
En même temps c'est pareil pour les autres adversaires de Loeb, qui est 1 peu le seul à savoir / pouvoir gagner en ouvrant.
Mais d'aucuns diront peut-être que les autres n'ont pas eu l'opportunité de commencer en tête et de gagner 1 fois pour oser retenter
En même temps c'est pareil pour les autres adversaires de Loeb, qui est 1 peu le seul à savoir / pouvoir gagner en ouvrant.
Mais d'aucuns diront peut-être que les autres n'ont pas eu l'opportunité de commencer en tête et de gagner 1 fois pour oser retenter
fmo2809- Messages: 274
on sait ce qui est vraiment arrivé à hirvonen pour sa sortie du premier jour ?
(si c'est pas juste une erreur de pilotage)
dans le résumé motors tv, ils disent que wilson contredit la remarque d'hirvo comme quoi il y aurait eu une coupure moteur...
(si c'est pas juste une erreur de pilotage)
dans le résumé motors tv, ils disent que wilson contredit la remarque d'hirvo comme quoi il y aurait eu une coupure moteur...
bon en fait ce serait bien une erreur d'hirvo... un peu plus loin dans l'émission ils disent que wilson a comparé les data, et hirvo est rentré dans le virage 20km/h plus vite que latvala, et ça passait pas...
Page 2 of 2 •
1, 2
Similar topics» Southport Rally/Pontins
» Kansas City - Tornado Rally
» 2011 5th annual Sturgis Mustang Rally
» Hyundai teases Veloster rally car ahead of Chicago debut
» RALLY FINLAND JOUR 2
» Kansas City - Tornado Rally
» 2011 5th annual Sturgis Mustang Rally
» Hyundai teases Veloster rally car ahead of Chicago debut
» RALLY FINLAND JOUR 2