Quel Pilote va finir à la place de vice champion du monde ?

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Quel Pilote sera champion du monde.......enfin, sans compter Vettel ?

6% 6% 
[ 3 ]
20% 20% 
[ 10 ]
14% 14% 
[ 7 ]
39% 39% 
[ 19 ]
18% 18% 
[ 9 ]

Total Votes : 48

Re: Quel Pilote va finir à la place de vice champion du monde ?

Post by Dark on Mon Aug 01, 2011 12:05 pm

Qwark wrote:
kalel1503 wrote: Ca me fait rire la légende du "Fernando a peur davoir un bon pilote dans la meme écurie!"

Moi je ne crois pas qu'il ait peur, mais qu'il ne supporte pas ça. Il veut être devant et que ça tourne autour de lui.
Et pourquoi pas? C'est un très bon pilote et une écurie peut fonctionner comme ça.

Une écurie qui domine, oui, on l'a vu avec Schumi/Ferrari entre 2000 et 2004.

Une écurie qui ne domine pas et qui est est concurrencée en perf par d'autres écuries qui ont deux pilotes forts, c'est beaucoup plus compliqué pour l'écurie en question et pour le n°1 vu que le porteur d'eau ne sert plus à rien, pas même au championnat constructeur.
Et encore, à l'époque même si Rubens était porteur d'eau il était quand même nettement meilleur que Massa en ce moment, il n'y a pas photo Ferrari n'aurait pas eu les titres constructeur 2000 et 2003 avec un second pilote aussi faible.

Dark

View user profile

Back to top Go down

Post by djedje on Mon Aug 01, 2011 2:39 pm

Ca va se jouer entre Hamilton et Alonso qui sont au dessus des autres pilotes avec Vettel.
Comme Alonso est le meilleur ce sera donc lui le vice champion CQFD mrgreen

djedje

View user profile

Back to top Go down

Post by Nanaki_enter on Mon Aug 01, 2011 7:03 pm

Gus wrote:J'ai voté Button car c'est lui qui devrait être devant actuellement si sa voiture était aussi fiable que celles des 3 autres. :ugeek:

Nanaki_enter

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Mon Aug 01, 2011 7:07 pm

Dark wrote:
Qwark wrote:
kalel1503 wrote: Ca me fait rire la légende du "Fernando a peur davoir un bon pilote dans la meme écurie!"

Moi je ne crois pas qu'il ait peur, mais qu'il ne supporte pas ça. Il veut être devant et que ça tourne autour de lui.
Et pourquoi pas? C'est un très bon pilote et une écurie peut fonctionner comme ça.

Une écurie qui domine, oui, on l'a vu avec Schumi/Ferrari entre 2000 et 2004.

Une écurie qui ne domine pas et qui est est concurrencée en perf par d'autres écuries qui ont deux pilotes forts, c'est beaucoup plus compliqué pour l'écurie en question et pour le n°1 vu que le porteur d'eau ne sert plus à rien, pas même au championnat constructeur.
Et encore, à l'époque même si Rubens était porteur d'eau il était quand même nettement meilleur que Massa en ce moment, il n'y a pas photo Ferrari n'aurait pas eu les titres constructeur 2000 et 2003 avec un second pilote aussi faible.

Barrichello était par intermittence au niveau ou meilleur que Schumacher, mais il pêchait par une irregularité.
Si Schumacher avait un problème, il pouvait jouer le titre (il finit deux fois vice champion).
Donc oui, Rubens, c'était le second pilote parfait.

Docky

View user profile http://www.la-vie-passionnante-de-docky.com

Back to top Go down

Post by f1_Alonso on Mon Aug 01, 2011 9:45 pm

Vettel

drunken

f1_Alonso

View user profile

Back to top Go down

Post by Gautier on Tue Aug 02, 2011 10:10 am

Qwark wrote:

Le problème c'est surtout que Massa n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. Le Massa de 2006-2008 était capable d'erreurs impardonnables, mais c'était aussi un pilote véloce qui pouvait certains week-ends se révéler intouchable.

Champion FMWC 2011 avec Hopes Racing
Triple tenant du titre Afida Turner. Membre fondateur du club des aigris du FMWC

Gautier

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics