[F1] Scuderia Ferrari
Page 29 of 40 • Share •
Page 29 of 40 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40 
Re: [F1] Scuderia Ferrari
hi han
t'as pas fini de faire le bourricot
moi je veux que fernando et ferrari gagnent et pas dans cent ans hein
t'as pas fini de faire le bourricot
moi je veux que fernando et ferrari gagnent et pas dans cent ans hein

f1_Alonso- Messages: 2265
*Facepalm*

Ritalino- Messages: 4473
Toujours selon Buemi, la Ferrari n’a pas l’air très en forme. "Mon Dieu, elle n’a vraiment pas l’air compétitive ! Alonso jouait continuellement avec la pédale d’accélérateur, car il n’avait pas de motricité."
dixit Buemi.
dixit Buemi.

I have a dream- Messages: 3184
*double facepalm*

James Allen dit que Ferrari semble avoir une voiture prometteuse, mais que la mise au point risque de leur faire perdre une partie de la saison et qu'il sera peut-être trop tard pour le championnat. Dailleur il précise qu'il commence à y avoir des signes de crispations dans le team.

L'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) a communiqué une impression "neutre" sur sa voiture après avoir réalisé le cinquième temps de la journée lors des essais de Montmelo, à 0.572 secondes du meilleur temps réalisé par Nico Hülkenberg (Force India).
"La sensation est neutre, ni positive ni négative, a commenté Fernando Alonso. Nous ne savons pas grand chose, nous avons essayé plein de choses, et nous verrons bien ce qui arrivera avec Felipe Massa (ndlr : en piste jeudi et vendredi) et comment nous serons lors du dernier test test (ndlr : 1-4 mars, Montmelo) Ce serait une erreur de dire en février que la saison va être excitante ou décevante."
"La sensation est neutre, ni positive ni négative, a commenté Fernando Alonso. Nous ne savons pas grand chose, nous avons essayé plein de choses, et nous verrons bien ce qui arrivera avec Felipe Massa (ndlr : en piste jeudi et vendredi) et comment nous serons lors du dernier test test (ndlr : 1-4 mars, Montmelo) Ce serait une erreur de dire en février que la saison va être excitante ou décevante."

f1_Alonso wrote:t'as pas fini de faire le bourricot
Ravi que ça te plaise

alexinho- Messages: 5709
parfois je les confonds vos deux amis là
Kakashi- Messages: 13013
c'est quoi le probleme ? vous pouvez vous foutre de ma gueule quand je dis que ferrari aura certainement du mal à jouer le titre mais vous etes alors outrés quand je répond en me mettant à votre niveau de plaisanterie
vous n'auriez ainsi pas de pouvoir de dérision, c'est triste..
kakashi en matière de boulet tu n'es pas mal non plus
venir t'insérer dans une discussion pour mettre de l'huile sur le feu, ca tu sais faire hein l'ami
au fait va voir plus loin si t'es pas heureux, ici on es fan de ferrari et on souhaitent qu'ils gagnent ..
vous n'auriez ainsi pas de pouvoir de dérision, c'est triste..
kakashi en matière de boulet tu n'es pas mal non plus
venir t'insérer dans une discussion pour mettre de l'huile sur le feu, ca tu sais faire hein l'ami
au fait va voir plus loin si t'es pas heureux, ici on es fan de ferrari et on souhaitent qu'ils gagnent ..

La derniere décla de fernando et celle de Buemi confirme effectivement mes craintes.. c'est mal barré et ca me fais chié 
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont perdus dans leur reglages. En plus la voiture parait "neutre" donc ils vont devoir trimer pour mettre au point une voiture potable sans plus. Quelle déception du travail des ingés
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont perdus dans leur reglages. En plus la voiture parait "neutre" donc ils vont devoir trimer pour mettre au point une voiture potable sans plus. Quelle déception du travail des ingés
Last edited by f1_Alonso on Thu Feb 23, 2012 4:07 pm; edited 1 time in total

f1_Alonso wrote:
Ouais surtout toi, footix
Etre fan ca veut dire supporter alors oui je supporte Ferrari maintenant que mon pilote de coeur fait partie de la maison. Ca te pose un probleme ? Si oui, j'espere que ca ne te déstabilisera pas trop pour la journée
Last edited by f1_Alonso on Thu Feb 23, 2012 4:58 pm; edited 1 time in total

Kakashi wrote:parfois je les confonds vos deux amis là![]()
Tu veux pas les récupérer ?

mais t'es un marrant toi 

On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a

alexinho wrote:C'est pas grave tu sais, Ferrari existera encore après Alonso, on a le temps
C'est la réponse que j'ai recu suite à mon message exposant ma réelle inquiétude quant aux chances de Ferrari et d'Alonso de gagner le championnat 2012.
..Franchement, entre nous c'est qui les boulets, les trolls et provocateurs ???

f1_Alonso wrote:C'est la réponse que j'ai recu suite à mon message exposant ma réelle inquiétude quant aux chancesde Ferrari etd'Alonso de gagner le championnat 2012.
Soyons honnêtes

Ca semble quand même mal barré pour Ferrari....
Paragon- Messages: 404
Etrange étrange.... normalement les derniers essais auront lieu à Barcelone du 1er au 4 mars sauf pour Ferrari qui a prévu les siens du 2 au 5. Donc elle a normalement réservé la piste le dimanche 5 pour être seule.
Ben RB a demandé à Ferrari l'autorisation de les joindre le 5... Pourquoi donc ? Il veulent tout voir de la Ferrari ?
Sinon, si Massa est tombé en panne à la fin de la séance, ben ça serait simplement du à un test de consommation.
Ben RB a demandé à Ferrari l'autorisation de les joindre le 5... Pourquoi donc ? Il veulent tout voir de la Ferrari ?
Sinon, si Massa est tombé en panne à la fin de la séance, ben ça serait simplement du à un test de consommation.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20644
Si mes souvenirs sont bons, les tests de pannes de consos se font en toute fin d'essais d'inter saison pas au début.
Non, Massa a eu deux pannes. Une alors qu'il était à la cuisine
et une autre en toute fin de séance aujourd'hui au bout de la sortie des stands. Je parle de cette dernière
et une autre en toute fin de séance aujourd'hui au bout de la sortie des stands. Je parle de cette dernière_________________

Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

Bon mêmes les rumeurs twitters sont assez difficiles à avoir
- Massa aurait noté que la voiture était "définitivement meilleure qu'à Jerez"
- Certaines pièces ne fonctionnent pas encore comme prévu mais de nouvelles pièces devraient être testées demain
- Sans doute que pour la dernière journée rien ne sera réellement améliorée sur la F2012, mais il se pourrait bien que les prochains testent à Barcelone un "bon en avant" pourrait être attendu
- Le 2e chassis est quasi terminé et Ferrari débute également le 3e afin d'en avoir 2 pour Melbourne et un en réserve
- Massa aurait noté que la voiture était "définitivement meilleure qu'à Jerez"
- Certaines pièces ne fonctionnent pas encore comme prévu mais de nouvelles pièces devraient être testées demain
- Sans doute que pour la dernière journée rien ne sera réellement améliorée sur la F2012, mais il se pourrait bien que les prochains testent à Barcelone un "bon en avant" pourrait être attendu
- Le 2e chassis est quasi terminé et Ferrari débute également le 3e afin d'en avoir 2 pour Melbourne et un en réserve

Kakashi wrote:Si mes souvenirs sont bons, les tests de pannes de consos se font en toute fin d'essais d'inter saison pas au début.
TR l'a aussi déjà fais aussi, y a pas vraiment de moment privilégié je pense

J'ajoute que Ferrari n'aurait tourné qu'en pneus durs aujourd'hui.

Page 29 of 40 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40 
Similar topics» FERRARI "La Scuderia"
» Ferrari F430 Scuderia vs E85 Nsx Supercharged
» [F1] Sauber-Ferrari
» Silly Season: Massa to Sauber, Kubica to Ferrari
» Ferrari Virtual Academy
» Ferrari F430 Scuderia vs E85 Nsx Supercharged
» [F1] Sauber-Ferrari
» Silly Season: Massa to Sauber, Kubica to Ferrari
» Ferrari Virtual Academy