GP2/GP2 Asia

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Re: GP2/GP2 Asia

Message par Guest le Mer Déc 23, 2009 5:54 pm

Totalement d'accord, et encore RE avec Clos va avoir besoin d'un bon pilote, car ce n'est pas lui que je vois jouer les premiers rôles. Super Nova pourrait peut-être surprendre.

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guest le Mer Déc 23, 2009 8:11 pm

13 a écrit:Totalement d'accord, et encore RE avec Clos va avoir besoin d'un bon pilote, car ce n'est pas lui que je vois jouer les premiers rôles. Super Nova pourrait peut-être surprendre.

ah au contraire, je vois bien Clos aller de l'avant Smile Certes sa première saison c'est un peu un coup bien / un coup mauvais, mais ya du potentiel Ya eu de belles courses, mais trop souvent ponctué par des erreurs No
D'ailleurs, sera t il 3ème ou 4ème pilote Williams cette année ? C'est une question que je me suis posé, étant donné qu'il a roulé un peu pr eux l'an passé. Enfin avec des gars comme Soucek ou Bottas qu'ils peuvent mettre en poste, je crois pas qu'il soit prioritaire.

Chez RE, on aimerait bien profiter de Parente. Ca serait un coup superbe ! Si Virgin veut bien qu'il roule, ça serait vrmt génial Smile (en plus il peut rouler, vu que GP2 / F1 ça marche ensemble durant les weeks end, il pourra donc accomplir son rôle de 3ème pilote Razz )

Guest
Invité

Message par Guest le Mer Déc 23, 2009 8:55 pm

Je pense que Clos sera 4eme pilote Williams derriere Soucek, mais on peut avoir une surprise. Bird avait fais des tests pour Williams et je sais plus qui avait dit qu'a l'avenir ils le surveilleraient... J'aimerais bien qu'il trouve une place d'essayeur dans une equipe avec laquelle il peut esperer une place de titulaire par la suite.

Guest
Invité

Message par Guest le Mer Déc 23, 2009 11:48 pm

disons que chez Williams, c'est peut être pas la meilleure option. Hulkenberg est sans doute là pour quelque temps, Soucek pousse derrière, Wolff est le manager de Bottas, Clos est là aussi, enfin bref, ça semble déjà un peu se bousculer au portillon mrgreen

Guest
Invité

Message par Guest le Ven Jan 01, 2010 4:29 pm

Un volant chez Racing Engineering se profile pour D'Ambrosio.

Guest
Invité

Message par Guest le Ven Jan 01, 2010 6:06 pm

ah, bonne nouvelle. Genii lui a sans doute dégoter un très bon volant pour le lancer chez Renault l'an prochain Smile

Guest
Invité

Message par Guest le Ven Jan 01, 2010 6:24 pm

Ouais, enfin c'est pas encore sûr pour RE, mais c'est le plus probable. Mais je me demande si il retournerait chez DAMS vu que le patron est maintenant chez Renault. Ce serait dommage

Guest
Invité

Message par Big one le Ven Jan 01, 2010 6:35 pm

Enfin chez Dams il doit déjà y avoir Vietoris.
Je vois pas Parente chez R-E du fait des problèmes pour réunir son budget de 3ème pilote.

La logique voudrait que ce soit Racing Engineering de plus Renault a déjà collaboré avec cette équipe en plaçant y Di Grassi.

Dernière édition par Big one le Ven Jan 01, 2010 6:40 pm, édité 1 fois
Big one

Message par Guest le Ven Jan 01, 2010 6:38 pm

Ah oui c'est vrai. Sinon Razia lui ira certainement chez Rapax je pense.

Guest
Invité

Message par Big one le Ven Jan 01, 2010 6:46 pm

Le jugement de Jerôme au sujet de la Racing Engineering montre à quel point la saison de Di Grassi a été décevante...

"I actually should have topped the time sheets today, but I encountered a gearbox issue at one point which deprived me of 4th gear right after I was fastest in the first two sectors. Overall, I'm very satisfied with these tests which enabled me to learn more about the various teams and their cars. The iSport car lacked a little bit of speed while ART's was efficient but somewhat delicate to drive. Racing Engineering's car was probably the best balanced of the lot. We will now take the time necessary to analyze the situation before we start negotiating with the most attractive teams for the 2010 season."
Big one

Message par Guest le Ven Jan 01, 2010 6:48 pm

C'est vrai qu'il m'a assez déçu, tout comme Maldonado, au contraire niveau redoublants Filippi m'a plus convaincu.

Guest
Invité

Message par Guest le Ven Jan 01, 2010 7:04 pm

Pour Maldonado, le problème c'est qu'il était chez ART. Le système ART est une machine très bien rodée.
Le premier pilote est le petit chouchou de la maison, et ne connaît à chaque fois aucune difficulté. Au contraire du deuxième pilote qui est plutôt une sorte de larbin, et qui connaît tjrs des difficultés plus ou moins grandes. (ça marche pareil en F3, avec un pilote de pointe + une pilote jeune qui prépare l'année suivante + 2 pilotes bien soutenus moyennant finance, mais pas mauvais non plus)

Guest
Invité

Message par Docky le Ven Jan 01, 2010 7:06 pm

Oui, c'est pour ça que Sam Bird est dans le caca.

Message par Big one le Ven Jan 01, 2010 7:07 pm

C'est pour ça que j'ai peur pour Bird et Sims.
Big one

Message par Guest le Ven Jan 01, 2010 7:14 pm

Sims a signé chez ART en F3 ? Avec le fait qu'il n'y a plus que 3 voitures par équipe, je pense que Bottas va être le leader, dans la droite lignée des Grosjean, Hulkenberg, Bianchi. Quant à Sims, il aura surement un rôle d'électron, un peu comme Bottas cette année. Le troisième pilote (c'est qui déjà ?) devra se dépatouiller ...

Pour Bird, c'est clair ... j'espère juste qu'il arrivera à faire une année correcte (comme Maldonado cette année) afin qu'il puisse rebondir ailleurs en 2010. Mais pour une première en GP2, mieux aurait valu un poste de leader dans une équipe outsider...

Guest
Invité

Message par N13 le Ven Jan 01, 2010 11:17 pm

Big one a écrit:Le jugement de Jerôme au sujet de la Racing Engineering montre à quel point la saison de Di Grassi a été décevante...

"I actually should have topped the time sheets today, but I encountered a gearbox issue at one point which deprived me of 4th gear right after I was fastest in the first two sectors. Overall, I'm very satisfied with these tests which enabled me to learn more about the various teams and their cars. The iSport car lacked a little bit of speed while ART's was efficient but somewhat delicate to drive. Racing Engineering's car was probably the best balanced of the lot. We will now take the time necessary to analyze the situation before we start negotiating with the most attractive teams for the 2010 season."
Oui enfin, ce qui est valable sur un circuit (Jerez pour les tests GP2 je crois) ne l'est pas forcément pour tous les tracés.
N13

Message par Big one le Dim Jan 03, 2010 8:15 pm

Quelqu'un a des news sur:
Pic
ERicsson
Coletti
Vietoris
Coletti
Sanchez Lopez
Zampieri
Edoardo Piscopo
Panciatici
kral
Big one

Message par Guest le Dim Jan 03, 2010 9:38 pm

C'est un peu les vacances en ce moment No
Ericsson dit qu'il annoncera une très bonne nouvelle sous peu Very Happy sans doute avec Arden l'an prochain Wink
Pic est visiblement en négociation avec plusieurs équipes, à voir.
Coletti je ne sais pas, mais il négocie sans doute.
Sanchez Lopez, euh je doute qu'il soit en GP2
Piscopo encore plus.
Zampieri pourrait intéresser plusieurs équipes de GP2, mais je ne l'y vois pas trop :/
Panciaticci négocie entre GP2 et WSR.
Kral est visiblement en discution avec diverses équipes de GP2
Vietoris devrait annoncer son partenariat sous peu aussi

Guest
Invité

Message par Guest le Lun Jan 04, 2010 10:25 am

C'est quand les prochains tests pour la saison 2010 ?

Guest
Invité

Message par Guest le Jeu Jan 14, 2010 5:03 pm

Super Nova : Marcus Ericsson + Josef Kral

Bon duo.

Guest
Invité

Message par Big one le Jeu Jan 14, 2010 5:19 pm

Pic a signé mais l'équipe ne peut pas l'annoncer.
Big one

Message par Guest le Jeu Jan 14, 2010 5:24 pm

Je le vois bien chez Arden Smile

Guest
Invité

Message par Guest le Jeu Jan 14, 2010 6:26 pm

trois belles nouvelles I love you

Guest
Invité

Message par Invité le Ven Jan 15, 2010 3:13 pm

Charles Pic confirmé chez Arden. De plus il fera les 3 dernières courses du GP2 asia avant de faire la saison européenne.

Invité
Invité

Message par Guest le Ven Jan 15, 2010 6:14 pm

Bonne nouvelle, il a un gros potentiel.

Guest
Invité

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant