La photo du weekend : 10e manche - Le gp de Turquie
Page 1 of 1 • Share •
Quelle est la plus belle photo du Weekend
La photo du weekend : 10e manche - Le gp de Turquie
Salut les gens,
Je vous propose un sondage qui consiste simplement à voter pour la meilleure image du weekend. Image postée sur le site Nextgen-Auto.com... évidemment. Voilà donc comment ça se passe. Et sur cette base, il vous faudra voter pour la plus belle.
La gagnante de chaque weekend sera sélectionnée pour le concours ultime qui aura lieu en fin d'année afin d'élire la plus belle photo "Na F1"
Donc pour cette semaine voici les photos proposées par les forumistes contactées. (Contrairement aux fois passées, j'ai décidé de combler tous les trous et ne pas faire appel à des volontaires). A noter que j'ai du remplacer beaucoup de forumistes. Certains m'ont fait part de leur indisponibilité mais d'autres, beaucoup, n'ont même pas pris la peine de répondre....
Pour rappel, toutes les photos peuvent être trouvées ici : http://motorsport.nextgen-auto.com/-Photos-F1-.html
Donc on commence
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Photo 11

Photo 12

Photo 13

Vous avez jusqu'à Jeudi !
Je vous propose un sondage qui consiste simplement à voter pour la meilleure image du weekend. Image postée sur le site Nextgen-Auto.com... évidemment. Voilà donc comment ça se passe. Et sur cette base, il vous faudra voter pour la plus belle.
La gagnante de chaque weekend sera sélectionnée pour le concours ultime qui aura lieu en fin d'année afin d'élire la plus belle photo "Na F1"
Donc pour cette semaine voici les photos proposées par les forumistes contactées. (Contrairement aux fois passées, j'ai décidé de combler tous les trous et ne pas faire appel à des volontaires). A noter que j'ai du remplacer beaucoup de forumistes. Certains m'ont fait part de leur indisponibilité mais d'autres, beaucoup, n'ont même pas pris la peine de répondre....
Pour rappel, toutes les photos peuvent être trouvées ici : http://motorsport.nextgen-auto.com/-Photos-F1-.html
Donc on commence
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Photo 11

Photo 12

Photo 13

Vous avez jusqu'à Jeudi !

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20644
Re: La photo du weekend : 10e manche - Le gp de Turquie
Bof bof les photos de ce GP... J'essaierai de voter ce soir, mais faut dire qu'aucune photo ne m'a interpelé aujourd'hui.

sdaniel07- Messages: 15719
Je précise que pour bien comprendre l’intérêt de la 1, il faut voir le reflet (oui, c'est la mienne
).
Sinon pour la qualité des photos, je tiens a dire que les galerie (et la mienne en particulier) étaient proprement merdique.
Sinon pour la qualité des photos, je tiens a dire que les galerie (et la mienne en particulier) étaient proprement merdique.

Largo- Messages: 12479
Hm, y'en a vraiment aucune qui me botte ce coup ci
Guest- Guest
J'ai hésité entre la 4 et la 10.
Voté pour la 4 finalement.
Voté pour la 4 finalement.

Azur- Messages: 18069
Je ne trouve pas non plus le niveau de ces photos excellent.
Je vote pour la 9 que j'aime bien même si elle n'est pas très originale... et puis y a en marre des Red Bull à toutes les sauces!
Je vote pour la 9 que j'aime bien même si elle n'est pas très originale... et puis y a en marre des Red Bull à toutes les sauces!

lotusien- Messages: 4606
Allez je vote pour la 1, il me rappelle les spartans de Halo

Cristali- Messages: 319
Gros up

Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

Même chose pour moiLargo wrote:Je précise que pour bien comprendre l’intérêt de la 1, il faut voir le reflet (oui, c'est la mienne).

Ketty- Messages: 2088

Perso j'aime bien la 11.

BenjiHeikki- Messages: 1018

Pas très sympa de la part de Smedley d'indiquer à Massa la sortie 

alexinho- Messages: 5709
Pas beaucoup de votants pour cette manche. La photo gagnante est la 4e

Elle a été proposée par moi-même dans la série du vendredi
La prochaine manche aura lieu ce dimanche avec les meilleurs clichés du gp d'Italie. Ont été contactés au hasard :
Venum - Mathieu - Lotusien - Gavroche - Manga - Milo M - LPC - MacEugene - Julienk5 - JRF1 - Trollduchaos - Chandleur
Certains ne m'ont pas encore répondu !!
Et au passage, si vous souhaitez, vous pouver m'envoyer un cliché du gp d'Italie que vous trouvez beau, j'en prendrais 3-4 en rab en cas désistement

Elle a été proposée par moi-même dans la série du vendredi
La prochaine manche aura lieu ce dimanche avec les meilleurs clichés du gp d'Italie. Ont été contactés au hasard :
Venum - Mathieu - Lotusien - Gavroche - Manga - Milo M - LPC - MacEugene - Julienk5 - JRF1 - Trollduchaos - Chandleur
Certains ne m'ont pas encore répondu !!
Et au passage, si vous souhaitez, vous pouver m'envoyer un cliché du gp d'Italie que vous trouvez beau, j'en prendrais 3-4 en rab en cas désistement

Merde, j'ai encore perdu ! Et de peu cette fois !

Largo- Messages: 12479
Similar topics» Labour Day Weekend @ TMP
» Steelergal86 photo's
» OT-"The Lost Weekend" on TCM tonite
» Vacuum Diagram/Photo
» Nicky Hayden photo's
» Steelergal86 photo's
» OT-"The Lost Weekend" on TCM tonite
» Vacuum Diagram/Photo
» Nicky Hayden photo's
Page 1 of 1