GP d'Italie : Top & Flop
Page 3 of 3 • Share •
Page 3 of 3 •
1, 2, 3
Re: GP d'Italie : Top & Flop
Button a quand même été sous-estimé durant une grande partie de sa carrière.
J'ai bien l'impression qu'une fois que les conditions sont réunies et qu'il est à l'aise dans son environnement, il est tout simplement magique.
Il y a encore du boulot en qualif mais en course, il me donne l'impression de toujours passer la ligne d'arrivé à la meilleure place possible vue les conditions de ladite course.
Il fait des très beaux dépassements, très propre... c'est un peu le gars qui a une occasion et qui la concrétise.
Je le vois bien en vice-champion cette année. J'ai d'ailleurs parié avec des potes là-dessus.

Adoum- Messages: 6625
Pas si sous-estimé que cela, mais il y a eu l'année ou il a décidé de changer d'écurie au dernier moment, puis de ne plus changer et de changer quand même. Et il ne faut pas oublier qu'il a eu une grosse réputation de fêtard.
Ça a peut être refroidi quelques directeurs d'écuries.
Ça a peut être refroidi quelques directeurs d'écuries.

beuje- Messages: 844
Crouzz wrote:Button, qui bluffe tout le monde depuis quelques mois.![]()
Il ne bluffe que les hérétiques incrédules qui doutaient de lui.

Nanaki_enter- Messages: 306
tu pensais vraiment qu'il serait au moins aussi fort que Lewis?Nanaki_enter wrote:Crouzz wrote:Button, qui bluffe tout le monde depuis quelques mois.![]()
Il ne bluffe que les hérétiques incrédules qui doutaient de lui.![]()
![]()

Crouzz- Messages: 25653
Crouzz wrote:tu pensais vraiment qu'il serait au moins aussi fort que Lewis?Nanaki_enter wrote:Crouzz wrote:Button, qui bluffe tout le monde depuis quelques mois.![]()
![]()
![]()
Moi oui.
Je suis pas un fan de la première heure, mais je dois avouer que j'ai été impressionné par son titre et son cran d'aller se frotter à Lewis.
Depuis c'est celui que je suis le plus durant les courses (sauf la dizaine de courses ou Nick est revenu bien sur

Gus- Messages: 14091

Crouzz wrote:tu pensais vraiment qu'il serait au moins aussi fort que Lewis?Nanaki_enter wrote:Crouzz wrote:Button, qui bluffe tout le monde depuis quelques mois.![]()
![]()
![]()
Aussi téméraire, ayant la même vitesse de pointe, non. Mais je le voyais plus endurant. Comme comparer un sprinteur à un marathonien. Ce qui n'empêche pas ma surprise de le voir réussir des dépassements aussi osés.
J'ai l'impression qu'il est en train d'atteindre son Annapurna.

Mikasper- Messages: 11575

![]()
![]()
Tout comme a dit Mikasper.

Nanaki_enter- Messages: 306
Crouzz wrote:je sais plus s'il a dépassé Fernando avant ou après le passage en durs, mais il était déjà bien remonté sur les runs en tendre, non?![]()
En dur il l'a doublé, et sinon, non, en tendre, il n'a pas trop repris sur Alonso, 1 à 2 secondes il me semble. Alonso n'avait jamais eu plus de 6 secondes d'avance sur son poursuivant il me semble. Car Schumi n'était pas excessivement lent.
Button a repris Alonso juste dans les 2 tours de sortie avec les durs.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20644
![]()
![]()
Button n'a jamais été aussi bon et Hamilton mauvais
!
YouYou- Messages: 1392
FFFF wrote:Crouzz wrote:je sais plus s'il a dépassé Fernando avant ou après le passage en durs, mais il était déjà bien remonté sur les runs en tendre, non?![]()
En dur il l'a doublé, et sinon, non, en tendre, il n'a pas trop repris sur Alonso, 1 à 2 secondes il me semble. Alonso n'avait jamais eu plus de 6 secondes d'avance sur son poursuivant il me semble. Car Schumi n'était pas excessivement lent.
Button a repris Alonso juste dans les 2 tours de sortie avec les durs.
C'est clair, Schumacher, avec les tendres, roulait très vite, mais c'est clair que d'une fois qu'il a passé les durs, Hamilton a pu profité pleinement de ses forts appuis par rapport à MSC. En tout cas ils nous auront fait bavé pendant 30 tours, c'était génial.

Mr.Proper- Messages: 270
Page 3 of 3 •
1, 2, 3
Similar topics» Flip Flop results Sunay the 14th
» [Rallye] - Winter Series n°5 (03-05 Decembre) : Italie ou reste du monde ?
» TOP & FLOP de la saison 2010
» Is Torres the most expensive striker flop
» Flop Robinho put up FOR SALE by Real Madrid!
» [Rallye] - Winter Series n°5 (03-05 Decembre) : Italie ou reste du monde ?
» TOP & FLOP de la saison 2010
» Is Torres the most expensive striker flop
» Flop Robinho put up FOR SALE by Real Madrid!
Page 3 of 3