La photo du weekend : 11e manche - Le gp d'Italie !! Photo rajoutée !!
Page 1 of 1 • Share •
Quelle est la plus belle photo du Weekend
La photo du weekend : 11e manche - Le gp d'Italie !! Photo rajoutée !!
Salut les gens,
Je vous propose un sondage qui consiste simplement à voter pour la meilleure image du weekend. Image postée sur le site Nextgen-Auto.com... évidemment. Voilà donc comment ça se passe. Et sur cette base, il vous faudra voter pour la plus belle.
La gagnante de chaque weekend sera sélectionnée pour le concours ultime qui aura lieu en fin d'année afin d'élire la plus belle photo "Na F1"
Donc pour cette semaine voici les photos proposées par les forumistes contactées. (Contrairement aux fois passées, j'ai décidé de combler tous les trous et ne pas faire appel à des volontaires). A noter que j'ai du remplacer beaucoup de forumistes. Certains m'ont fait part de leur indisponibilité mais d'autres, beaucoup, n'ont même pas pris la peine de répondre....
Pour rappel, toutes les photos peuvent être trouvées ici : http://motorsport.nextgen-auto.com/-Photos-F1-.html
Donc on commence
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Photo 11

Photo 12

Photo 13

Photo 14

Vous avez jusqu'à jeudi
Je vous propose un sondage qui consiste simplement à voter pour la meilleure image du weekend. Image postée sur le site Nextgen-Auto.com... évidemment. Voilà donc comment ça se passe. Et sur cette base, il vous faudra voter pour la plus belle.
La gagnante de chaque weekend sera sélectionnée pour le concours ultime qui aura lieu en fin d'année afin d'élire la plus belle photo "Na F1"
Donc pour cette semaine voici les photos proposées par les forumistes contactées. (Contrairement aux fois passées, j'ai décidé de combler tous les trous et ne pas faire appel à des volontaires). A noter que j'ai du remplacer beaucoup de forumistes. Certains m'ont fait part de leur indisponibilité mais d'autres, beaucoup, n'ont même pas pris la peine de répondre....
Pour rappel, toutes les photos peuvent être trouvées ici : http://motorsport.nextgen-auto.com/-Photos-F1-.html
Donc on commence
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Photo 11

Photo 12

Photo 13

Photo 14

Vous avez jusqu'à jeudi
Last edited by FFFF on Sun 18 Sep 2011, 14:03; edited 1 time in total

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20644
Re: La photo du weekend : 11e manche - Le gp d'Italie !! Photo rajoutée !!
Bof, pas terrible cette sélection
Allez la 12, la moins moche
Invité- Guest
Euh dit FFFF, c'est normal que j'étais le seul à pouvoir choisir une photo du Jeudi? 

MacEugene- Messages: 14614

Moche, je ne crois pas, beaucoup aimeraient produire ces photos avec leur appareils
Mais par contre, c'est vrai qu'elles ne sortent vraiment pas du lot et que ça a du être dur d'en choisir. J'ai parcouru également les photos dispo et c'est pas terrible.
Après c'est comme ça, un circuit de F1 c'est pas forcément beau, alors, lorsqu'il fait beau, n'en parlons pas !
Sinon pour moi, la 9 car elle est bien agencée, bien prise et met bien la Williams en valeur
Mais par contre, c'est vrai qu'elles ne sortent vraiment pas du lot et que ça a du être dur d'en choisir. J'ai parcouru également les photos dispo et c'est pas terrible.
Après c'est comme ça, un circuit de F1 c'est pas forcément beau, alors, lorsqu'il fait beau, n'en parlons pas !
Sinon pour moi, la 9 car elle est bien agencée, bien prise et met bien la Williams en valeur

Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

MacEugene wrote:Euh dit FFFF, c'est normal que j'étais le seul à pouvoir choisir une photo du Jeudi?
Ya que 13 pages
Depuis 2 gp je fais ainsi vu le peu de photos dispo._________________

A vi, j'avais oublié la 11... donc voilà je vote

Photo 14 rajoutée. Ceux qui ont déjà voté peuvent de toute manière annuler leur vote et voter de nouveau

C'est pas celle que j'ai proposée
mais je vote pour la 12 : ça s'appelle un combat roue contre roue!

lotusien- Messages: 4606
J'ai hésité entre la 12 et la 14 mais j'ai finalement choisi la 12 parce que j'aime les combats roues contre roues et c'est ce que doit symboliser la F1 à mon sens

masahiro- Messages: 857

Docky- Messages: 24290

Je suis le seul à aimer la 3 ? 
La 2 et la 12 sont pas mal non plus =)
La 7 est bien, mais je n'aime pas trop la McLaren vue de derrière.
La 2 et la 12 sont pas mal non plus =)
La 7 est bien, mais je n'aime pas trop la McLaren vue de derrière.
Revenge- Messages: 155
J'ai voté pour la 12.

Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Voté la 12, c'est ça la F1!
Milo M- Messages: 394
Votes terminés. C'est le roue contre roue de Schumacher contre Alonso qui a été élue meilleure photo du weekend et va directement en phase finale. Elle a été proposée par chandleur !

Notez que la photo 11, 2eme, rejoindra les phases de barrage.
La semaine prochaine, pas de concours afin de laisser la place au gp de Singapour et souffler un peu. Et il y a de quoi, ce gp nous réserve souvent de très belles photos !

Notez que la photo 11, 2eme, rejoindra les phases de barrage.
La semaine prochaine, pas de concours afin de laisser la place au gp de Singapour et souffler un peu. Et il y a de quoi, ce gp nous réserve souvent de très belles photos !

Similar topics» Steelergal86 photo's
» Vacuum Diagram/Photo
» Nicky Hayden photo's
» Labour Day Weekend @ TMP
» OT-"The Lost Weekend" on TCM tonite
» Vacuum Diagram/Photo
» Nicky Hayden photo's
» Labour Day Weekend @ TMP
» OT-"The Lost Weekend" on TCM tonite
Page 1 of 1