Les images insolites de la F1
Page 24 of 40 • Share •
Page 24 of 40 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40 
Re: Les images insolites de la F1
je comprends toujours pas depuis des lustres pourquoi des journalistes , des sportifs , des tas de personnes qui aiment la F1 se foute de la tete de Kimi......
Mais putain lacher lui les baskets car cela devient lourd a la longue ....Quand a certains soit disant journalistes j'aurais été a la place de kimi je leur aurais mis mon poing sur la gueule .... Et alors,, c'est pas interdit de faire la fete , il boit et sort ......Heuresement qu'y a encore des mecs comme ca
Mais putain lacher lui les baskets car cela devient lourd a la longue ....Quand a certains soit disant journalistes j'aurais été a la place de kimi je leur aurais mis mon poing sur la gueule .... Et alors,, c'est pas interdit de faire la fete , il boit et sort ......Heuresement qu'y a encore des mecs comme ca

riverdou- Messages: 1608
Et puis avec le retour de Raikkonen, ca fait 2 voitures à cartonner pour Hamilton.On va pas s'ennuyer

nono20- Messages: 772

manga 
J'adore le constat!
J'adore le constat!

alexinho- Messages: 5709
des barres le montages cars
Le Négociateur- Messages: 3810
riverdou wrote:je comprends toujours pas depuis des lustres pourquoi des journalistes , des sportifs , des tas de personnes qui aiment la F1 se foute de la tete de Kimi......
Mais putain lacher lui les baskets car cela devient lourd a la longue ....Quand a certains soit disant journalistes j'aurais été a la place de kimi je leur aurais mis mon poing sur la gueule .... Et alors,, c'est pas interdit de faire la fete , il boit et sort ......Heuresement qu'y a encore des mecs comme ca![]()
Ouais enfin d'un autre côté, on rigole de tous les pilotes en général. Forcément quand ça touche des champions du monde on en parle un peu plus.

Ritalino- Messages: 4473
Ritalino wrote:riverdou wrote:je comprends toujours pas depuis des lustres pourquoi des journalistes , des sportifs , des tas de personnes qui aiment la F1 se foute de la tete de Kimi......
Mais putain lacher lui les baskets car cela devient lourd a la longue ....Quand a certains soit disant journalistes j'aurais été a la place de kimi je leur aurais mis mon poing sur la gueule .... Et alors,, c'est pas interdit de faire la fete , il boit et sort ......Heuresement qu'y a encore des mecs comme ca![]()
Ouais enfin d'un autre côté, on rigole de tous les pilotes en général. Forcément quand ça touche des champions du monde on en parle un peu plus.
Et surtout si des fans notoires se mettent à faire des blague sur la consommation d'alcool de Raikkonen, c'est que c'est pas vraiment un problème.

MacEugene- Messages: 14616

MacEugene wrote:
Et surtout si des fans notoires se mettent à faire des blague sur la consommation d'alcool de Raikkonen, c'est que c'est pas vraiment un problème.![]()
Farpaitement ! Eviv Rikiki ! Hips !

manga- Messages: 2167
MacEugene wrote:
Et surtout si des fans notoires se mettent à faire des blague sur la consommation d'alcool de Raikkonen, c'est que c'est pas vraiment un problème.![]()
Toute façon, quand on voit la tête des supporters de Raikkonen à Spa, y a pas le choix.
KIMIIIIIIII
KIMI RAIKKONEN
KIMIIIIIIIIIIIIIII
KIMI RAIKKONEN
Pendant 1h et sans alcool bien sur

Ritalino- Messages: 4473
riverdou wrote:Quand a certains soit disant journalistes j'aurais été a la place de kimi je leur aurais mis mon poing sur la gueule
Rhooo, c'est pas bien ça, Kimi, c'est un gentil garçon, il ferait jamais une chose pareille

tcli- Messages: 860
Raaaaaa... c'est pas bien ça. Qui frappe un journaliste, frappe un lecteur, un auditeur, un téléspectateur.
Mais bon, c'est le passé hein.
Mais bon, c'est le passé hein.

Myllou- Messages: 7608
Le journaliste, il voulait un scoop, il a eu un coup. Il s'est sans doute mal exprimé, ce con.

Mikasper- Messages: 11575

Que ca soir clair, j'adore Kimi.
Pour la video, le photographe s'approche trop près et envoi un flash en pleine poire
alors que Kimi est en phase de concentration sur la ligne de départ.
Il n'a eu que ce qu'il méritait et d’ailleurs , le journaliste ne proteste pas , il sait
qu'il a merdé.
Pour la video, le photographe s'approche trop près et envoi un flash en pleine poire
alors que Kimi est en phase de concentration sur la ligne de départ.
Il n'a eu que ce qu'il méritait et d’ailleurs , le journaliste ne proteste pas , il sait
qu'il a merdé.
Last edited by tcli on Mon 6 Feb - 21:24:19; edited 1 time in total

tcli- Messages: 860
Ritalino wrote:MacEugene wrote:
Toute façon, quand on voit la tête des supporters de Raikkonen à Spa, y a pas le choix.
KIMIIIIIIII
KIMI RAIKKONEN
KIMIIIIIIIIIIIIIII
KIMI RAIKKONEN
Pendant 1h et sans alcool bien sur![]()
Moi je faisais pareil mais je garantis pas pour le sans alcool.
tcli wrote:riverdou wrote:Quand a certains soit disant journalistes j'aurais été a la place de kimi je leur aurais mis mon poing sur la gueule
Rhooo, c'est pas bien ça, Kimi, c'est un gentil garçon, il ferait jamais une chose pareille
On ne marche pas sur le sac de Kimi.

MacEugene- Messages: 14616

Personnellement, un mec piétine mes affaires avec ses godasses pleine de boue juste pour prendre une photo de ma gueule en gros plan, je me contenterai pas de le pousser.
Le monsieur est peut-être un photographe honorable mais il ne peut pas demander -comme il l'a fait- à être respecté par un pilote lorsqu'il lui fait ce genre de chose.
Le monsieur est peut-être un photographe honorable mais il ne peut pas demander -comme il l'a fait- à être respecté par un pilote lorsqu'il lui fait ce genre de chose.

Largo- Messages: 12480
"The only way to watch races now"

Zelkin- Messages: 19660

Valence 2010, c’était chaud-chaud-chaud le départ entre Vettel et Hamilton, ce jour là.

Par cotnre quel départ de merde de Webber

Zelkin- Messages: 19660

Oui, il a été lent au décollage mais il s'est donné à fond sur l’atterrissage.

Zelkin wrote:"The only way to watch races now"
![]()
On dirait F1 Pole Positon sur Super NES.

Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Il y a eu une belle passe d'arme entre Kubica, Button et webber un peu lors de ce premier tour
Dommage, il ne reste que l'enregistrement de la T-cam de JB. RK et JB sont restés cote a cote ou presque du début a la fin et MW a joué le rôle de Zonta a Spa, a la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=GSval75GTq4
Dommage, il ne reste que l'enregistrement de la T-cam de JB. RK et JB sont restés cote a cote ou presque du début a la fin et MW a joué le rôle de Zonta a Spa, a la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=GSval75GTq4

Venom- Messages: 2509
autosport
Venom- Messages: 2509

Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Page 24 of 40 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40 
Similar topics» Posting Images to the Forum
» 2012 Kia Morning/Picanto: First Official Images
» Les images insolites de la F1
» 1882 White Stockings Cabinet & other 19th century images
» INSOLITE !
» 2012 Kia Morning/Picanto: First Official Images
» Les images insolites de la F1
» 1882 White Stockings Cabinet & other 19th century images
» INSOLITE !
Page 24 of 40