[F1] Lewis Hamilton
Page 1 of 14 • Share •
Page 1 of 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Re: [F1] Lewis Hamilton
Dommage pour la qualification de Lewis.
Je lui souhaite une bonne course demain, mais je ne serai pas derrière mon écran de télé pour le soutenir, cette fois : je vais exceptionnellement manquer le GP pour rencontrer des membres d'un autre forum...
Espérons que mon absence ne lui portera pas la poisse
Je lui souhaite une bonne course demain, mais je ne serai pas derrière mon écran de télé pour le soutenir, cette fois : je vais exceptionnellement manquer le GP pour rencontrer des membres d'un autre forum...
Espérons que mon absence ne lui portera pas la poisse

Caline- Messages: 1366
Lewis Hamilton: "Cette séance qualificative a été très mouvementée pour moi. En Q1 j’ai endommagé mon fond plat en passant sur un vibreur et les mécaniciens ont fait un travail extraordinaire en réparant avec le début de la Q2. Ensuite j’ai crevé et je ne sais pas ce qui a causé cela. C’est lorsque je suis monté sur le vibreur du virage 10 que le capteur m’a alerté sur une perte de pression. Il y a quelques clous qui dépassent sur les vibreurs et je suppose que c’est l’un d’eux, mais en réalité je n’en sais rien. A la fin de la Q3, j’ai un problème avec la machine à ravitailler qui m’a empêché de repartir. Nous ne pouvions pas mettre assez d’essence avec le temps dont nous disposions. C’est la course et ce sont des choses qui arrivent parfois."

Muet- Messages: 673
Nul nul nul nul nul nul nul nul
!!!!!!!

YouYou- Messages: 1392
Au final Hamilton n'a pas perdu grand chose avec son accrochage et sa pénalité, c'est surtout sa qualif et le départ qui l'ont empêché de viser mieux.

Pochelon- Messages: 9243
Il fait use belle course, de beau dépassement, mais l'incident de course Avec Massa qui était lent, le prive surement d'un podium. Il ne s'attendait pas ace massa soit aussi lent dans le virage alors qu'il se mettait en position pour le dédoubler. Cela n'a rien a voir schumacher qui a fait n'importe quoi sur perrez.

venum- Messages: 1811
Quand même pas mal son week end.
Une creuvaison, un souci de pompe à essence, un départ catastrophique, un aileron en moins, une penalité et finalement 5éme
.
Une creuvaison, un souci de pompe à essence, un départ catastrophique, un aileron en moins, une penalité et finalement 5éme

Merci la SC j'ai envie de dire...je sais que l'on est sur le FC Hamilton, mais il a fait de la merde aujourd'hui, une fois encore. En espérant que ca s'arrange l'an prochain

Jaco- Messages: 12169
Tout à fait d'accord. Hamilton est fautif sur Massa. Il suffit d'un rien pour déclencher un cercle vicieux. 5ème place inespérée quand même!

Muet- Messages: 673
Moi je ne comprends pas ce qu'il s'est passé... la Ferrari est pourtant incassable
Normalement seul Hamilton aurait du peter son aileron et Massa rien
Normalement seul Hamilton aurait du peter son aileron et Massa rien

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20645
C'est pas la Ferrari qui a pris mais le Pirelli

Pochelon- Messages: 9243
Je n'ai pas vu la course mais j'ai vu les résultats : Lewis 5ème... dommage, il aurait pu faire mieux!
Mais le bon côté des choses est qu'il a terminé la course dans les points!
Mais le bon côté des choses est qu'il a terminé la course dans les points!

Caline- Messages: 1366
Jaco wrote:Merci la SC j'ai envie de dire...
Mais oui... le type se retrouve 18éme à 30 tours de la fin et doit sa 5éme place qu'à la SC

Button aurait du se jeter contre le mur pour un 2ème SC
Kakashi- Messages: 13013
YouYou wrote:Jaco wrote:Merci la SC j'ai envie de dire...
Mais oui... le type se retrouve 18éme à 30 tours de la fin et doit sa 5éme place qu'à la SC.
Bin oui... regarde, après sa pénalité Hamilton se retrouve 18e à une dizaine de secondes de Massa qui est 16e, et au final Lewis finit la course 5e alors que Massa la termine 9e.
Jaco était sûrement déçu car en voyant Hamilton 18e il a dû penser qu'il ne marquerait aucun point

little- Messages: 1207
little wrote:YouYou wrote:Jaco wrote:Merci la SC j'ai envie de dire...
Mais oui... le type se retrouve 18éme à 30 tours de la fin et doit sa 5éme place qu'à la SC.
Bin oui... regarde, après sa pénalité Hamilton se retrouve 18e à une dizaine de secondes de Massa qui est 16e, et au final Lewis finit la course 5e alors que Massa la termine 9e.
Jaco était sûrement déçu car en voyant Hamilton 18e il a dû penser qu'il ne marquerait aucun point![]()
Tu plaisantes, il a fait sa bourde du week end...comment être déçu

Elle est chouette l'ambiance, ici.

Largo- Messages: 12482
Jaco wrote:Tu plaisantes, il a fait sa bourde du week end...comment être déçu![]()
![]()
Eh eh. Si Hamilton te fait plaisir, alors ça me fait plaisir
Lewis un pilote enthousiasmant de toute façon, quelque soit le côté où on se situe et quelque soit la situation dans laquelle il se trouve, et tu lui retireras pas ça quoi que tu dises

little- Messages: 1207
little wrote:Jaco wrote:Tu plaisantes, il a fait sa bourde du week end...comment être déçu![]()
![]()
Eh eh. Si Hamilton te fait plaisir, alors ça me fait plaisir
Lewis un pilote enthousiasmant de toute façon, quelque soit le côté où on se situe et quelque soit la situation dans laquelle il se trouve, et tu lui retireras pas ça quoi que tu dises![]()
Rooooh, je vous taquine, c'est tout

http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-pilotes-veulent-discuter-du-cas-Hamilton,30880.html
lol ....
lol ....

Bastounet- Messages: 2868
Les commissaires s'en chargent déjà... quand ce n'est pas Schumacher.

Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Schumilton29 wrote:![]()
Les commissaires s'en chargent déjà... quand ce n'est pas Schumacher.![]()
franchement j'ai aucun souci avec schumi qui défend une 5ème place comme une première. ça fait plaisir à voir un tel fighting spirit à son âge. mais faire tout un foin sur hamilton quand on voit ce que maldonado a fait gratuitement à spa, ça me fait bien rire ...

Bastounet- Messages: 2868
En tout cas, on m'enlevera pas l'idée que le plus gros probleme de Hamilton est de l'ordre du psychologique. Ca fait des années que je le dit (on m'avait meme viré du feux forum f1 live pour en avoir trop dit).
J'exposais tous les éléments psychologiques qui font que Hamilton continuerait à faire des bourdes. Je disais qu'il voulait trop en faire, qu'il avait été habitué à avoir les choses tout de suite, qu'il etait trop impatient, qu'il se mettait la pression tout seul et qu'il allait s'attirer les ennuis face aux autres pilotes. Bah voilà on y est lol
Je disais aussi à l'epoque que sa facon d'etre et de se comporter ferai qu'il se déconcentrerai à la longue. On l'a vu depuis.. ses frequentations du monde du show-biz, il en est dingue il l'a reconnu lui meme d'etre tout excité de pouvoir cotoyer des stars.. il avait meme dit qu'il souhaiterait un jour faire du rap.. bref qu'il est plus attiré par les paillettes que par le sport en lui meme.
Tous les pilotes rêvent de gloire mais quand c'est le seul et unique but je trouve que ce n'est pas sain "la gloire pour la gloire". Certains semblent plus passionés que d'autres par le sport en question. Button par ex.est un triathlete hors pair, Alonso est passionné de cyclisme, Massa semble vraiment habité par le sport meca.. à l'inverse Alguersuari fait du scrach sur les platines tous les dimanches.. tout celà, ca joue sur l'avenir d'un pilote en F1.. Etre habité, passionné à100% par ce que l'on fait. Je ne dis pas que Hamilton ne l'est pas, mais vu ses attirances par le monde du show-biz c'est evident que ca le détourne du but ultime.
C'etait mon analyse à l'epoque.. et je vois que j'avais vu juste.. Personne ne m'a pris au serieux.. et pourtant on voit bien que j'etais en plein dedans ! En effet, depuis hamilton s'est faché avec son père, il a eu des frequentations de plus en plus douteuses, a eu parfois un comportement inadmissible (mensonge australie 2009, fausse accusation de racisme, conduite parfois trop bourrin..)
J'imagine que les fans seront outrés de mes propos et continueront à refuser de voir la réalité en face le concernant.. les faits sont pourtant là. Je n'ai rien contre lui, c'est un super pilote y'a rien à dire mais je maintiens que son plus gros probleme et de l'ordre du psychologique.. tant qu'il ne se sera pas posé dans sa tete, il n'avancera pas et sera de plus en plus mal vu dans le paddock.
J'ai toujours considéré que la psychologie dans le sport a une part très très importante. Voilà je souhaite quand meme qu'il évolue à ce niveau car on a rarement vu un pilote aussi talentueux en piste, aussi péchu.. et ce serait dommage pour lui d'en rester là.
J'exposais tous les éléments psychologiques qui font que Hamilton continuerait à faire des bourdes. Je disais qu'il voulait trop en faire, qu'il avait été habitué à avoir les choses tout de suite, qu'il etait trop impatient, qu'il se mettait la pression tout seul et qu'il allait s'attirer les ennuis face aux autres pilotes. Bah voilà on y est lol
Je disais aussi à l'epoque que sa facon d'etre et de se comporter ferai qu'il se déconcentrerai à la longue. On l'a vu depuis.. ses frequentations du monde du show-biz, il en est dingue il l'a reconnu lui meme d'etre tout excité de pouvoir cotoyer des stars.. il avait meme dit qu'il souhaiterait un jour faire du rap.. bref qu'il est plus attiré par les paillettes que par le sport en lui meme.
Tous les pilotes rêvent de gloire mais quand c'est le seul et unique but je trouve que ce n'est pas sain "la gloire pour la gloire". Certains semblent plus passionés que d'autres par le sport en question. Button par ex.est un triathlete hors pair, Alonso est passionné de cyclisme, Massa semble vraiment habité par le sport meca.. à l'inverse Alguersuari fait du scrach sur les platines tous les dimanches.. tout celà, ca joue sur l'avenir d'un pilote en F1.. Etre habité, passionné à100% par ce que l'on fait. Je ne dis pas que Hamilton ne l'est pas, mais vu ses attirances par le monde du show-biz c'est evident que ca le détourne du but ultime.
C'etait mon analyse à l'epoque.. et je vois que j'avais vu juste.. Personne ne m'a pris au serieux.. et pourtant on voit bien que j'etais en plein dedans ! En effet, depuis hamilton s'est faché avec son père, il a eu des frequentations de plus en plus douteuses, a eu parfois un comportement inadmissible (mensonge australie 2009, fausse accusation de racisme, conduite parfois trop bourrin..)
J'imagine que les fans seront outrés de mes propos et continueront à refuser de voir la réalité en face le concernant.. les faits sont pourtant là. Je n'ai rien contre lui, c'est un super pilote y'a rien à dire mais je maintiens que son plus gros probleme et de l'ordre du psychologique.. tant qu'il ne se sera pas posé dans sa tete, il n'avancera pas et sera de plus en plus mal vu dans le paddock.
J'ai toujours considéré que la psychologie dans le sport a une part très très importante. Voilà je souhaite quand meme qu'il évolue à ce niveau car on a rarement vu un pilote aussi talentueux en piste, aussi péchu.. et ce serait dommage pour lui d'en rester là.

f1_Alonso- Messages: 2265
Pour rappel, l'"accusation de racisme", c'était une boutade.

BenjiHeikki- Messages: 1018

Bastounet wrote:Schumilton29 wrote:![]()
Les commissaires s'en chargent déjà... quand ce n'est pas Schumacher.![]()
franchement j'ai aucun souci avec schumi qui défend une 5ème place comme une première. ça fait plaisir à voir un tel fighting spirit à son âge. mais faire tout un foin sur hamilton quand on voit ce que maldonado a fait gratuitement à spa, ça me fait bien rire ...
C'est normal de ne pas traiter un mec qui fait sa première connerie (fusse-t-elle aussi dégueu que celle-là) avec un multi récidiviste, si je peut me permettre en ce fc. Je reproche rien de spécial à Hamilton pour lequel j'ai une vrai admiration, et je trouve qu'on en fait trop avec son "comportement", mais faire sans cesse comme si de rien était, c'est faire l’excès inverse.

Largo- Messages: 12482
Page 1 of 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Similar topics» Lord Hamilton Jazzmaster
» Hamilton BelowZero 1000M
» Hamilton Pocket Watch - Lancaster, PA 1916
» Hamilton Ventura XXL Elvis Anniversary Watch H24615331
» Hamilton Khaki Frogman Watch - Urbane Watch Review
» Hamilton BelowZero 1000M
» Hamilton Pocket Watch - Lancaster, PA 1916
» Hamilton Ventura XXL Elvis Anniversary Watch H24615331
» Hamilton Khaki Frogman Watch - Urbane Watch Review
Page 1 of 14