Sport : Rugby
Page 2 of 36 • Share •
Page 2 of 36 •
1, 2, 3 ... 19 ... 36 
Re: Sport : Rugby
De toutes façons on ne répare pas une injustice par une autre injustice.

Champion FMWC 2011 avec Hopes Racing
Triple tenant du titre Afida Turner. Membre fondateur du club des aigris du FMWC

Gautier- Messages: 16833
Vous avez oublié une chose, j'en avais parlé ce matin.
On jouait dans l'hémisphère sud avec un arbitre du sud, arbitres qui dans le Tri-Nations sifflent très peu de pénalités pour des fautes dans les regroupements, on laisse jouer.
Nous on réfléchit avec les règles du nord où tout est sifflé.
Désolé mais cette coupe du monde se jouait dans le sud, logique qu'on laisse appliquer les règles du sud.
Ce n'était donc même pas intentionnel de l'arbitre, il arbitre déjà ainsi dans le Tri-Nation.
On jouait dans l'hémisphère sud avec un arbitre du sud, arbitres qui dans le Tri-Nations sifflent très peu de pénalités pour des fautes dans les regroupements, on laisse jouer.
Désolé mais cette coupe du monde se jouait dans le sud, logique qu'on laisse appliquer les règles du sud.
Ce n'était donc même pas intentionnel de l'arbitre, il arbitre déjà ainsi dans le Tri-Nation.

moumou- Messages: 6912
mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat
t'explique comment que les Australiens ont été pénalisés en 1/2 et pas les Blacks ? il me semble pourtant que l'Australie est une équipe du Sud non ?
t'explique comment que les Australiens ont été pénalisés en 1/2 et pas les Blacks ? il me semble pourtant que l'Australie est une équipe du Sud non ?

mindavid- Messages: 17373
mindavid wrote:mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat
Parce que en demi, c'est un arbitre du nord qui a arbitré et que l'Australie étant sur le reculoir tout le match, normal qu'il ait + sifflé d'un côté que de l'autre.
Pour revenir à 2007, il n'y a pas eu que l'erreur de la passe en avant, même des journalistes français ont reconnu que sur la dernière action des blacks, l'arbitre aurait pu siffler plusieurs fois pénalités contre nous.
De toute façon, la meilleure équipe du monde a été récompensé, quand on aura une équipe qui ne se permettra plus de perdre contre l'Italie ou les Tonga, ce jour là on pourra être taxé de grande équipes.
Nous ne sommes qu'une équipe de coups, nous ne sommes donc pas une équipe qui méritions de lever ce trophée.

depuis quand les règles de l'IRB sont à géométrie variable?moumou wrote:Vous avez oublié une chose, j'en avais parlé ce matin.

Crouzz- Messages: 25655
Crouzz wrote:depuis quand les règles de l'IRB sont à géométrie variable?moumou wrote:Vous avez oublié une chose, j'en avais parlé ce matin.
nan mais laisse...en fait t'as le droit d'être toujours HJ de rentrer dans les rucks sur les côtés
si on avait pris 30 points moumou serait venu dire qu'on était ridicules et patati là on ne l'a pas vu de la matinée et maintenant il vient jouer au grand sage !

Attendez, je n'ai pas dit qu'on avait pas fait un grand match.
La France a réussi son meilleur match du tournoi.
Je dis juste que je préfère que la plus grande équipe du monde remporte le plus beau des trophées car c'est une équipe régulière, une équipe qui ne perd jamais contre des équipes de seconde zone.
J'aimerais revoir dans les années futures une EDF dominatrice, qui ne perd plus des matchs dits faciles, une EDF qui prend chaque match au sérieux.
Car on peut reconnaitre cela aux blacks, quel que soit l'adversaire, ils le respectent et ils jouent tout à fond.
La France a réussi son meilleur match du tournoi.
Je dis juste que je préfère que la plus grande équipe du monde remporte le plus beau des trophées car c'est une équipe régulière, une équipe qui ne perd jamais contre des équipes de seconde zone.
J'aimerais revoir dans les années futures une EDF dominatrice, qui ne perd plus des matchs dits faciles, une EDF qui prend chaque match au sérieux.
Car on peut reconnaitre cela aux blacks, quel que soit l'adversaire, ils le respectent et ils jouent tout à fond.

Mac Eugène, genre à 12 ans tu t'es fais une réflexion sur l'arbitrage et sa difficulté... tain c'est beau...

Seb- Messages: 3711
en France c'est impossible d'avoir une EDF dominatrice sur la longueur car la priorité est donnée aux clubs

A part les NZ, qui ne perd pas contre des équipes de seconde zone ??

Harobas- Messages: 12256
Parce que si c'est sur le mérite, autant donner la coupe directement. Et on oublie le sport et ses règles.
Tant qu'à faire on donne celle de la LDC au Barça.
Tant qu'à faire on donne celle de la LDC au Barça.

Harobas- Messages: 12256
Harobas wrote:A part les NZ, qui ne perd pas contre des équipes de seconde zone ??
çà doit être pour çà qu'ils sont CDM

superswede- Messages: 6693
Harobas wrote:A part les NZ, qui ne perd pas contre des équipes de seconde zone ??
Clair qu'il n'y a qu'eux.
Pour revenir au calendrier, c'est vrai qu'en Europe il est trop centré sur les clubs et jouer tout à fond en sélection est presque impossible.

ah ben on devait gagner 7 à 5... c'est ballot...
[/url]
[/url]

Gné ? On voit bien que ça passe.
Last edited by cobreloa on Sun 23 Oct - 18:44:30; edited 1 time in total
cobreloa- Messages: 3268
Seb wrote:Mac Eugène, genre à 12 ans tu t'es fais une réflexion sur l'arbitrage et sa difficulté... tain c'est beau...
J'ai vu le type sortir des vestiaires et il était pas du tout dans son assiette.

MacEugene- Messages: 14629

cobreloa wrote:Gné ? On voit bien que ça passe.
Gné ça passe à droite non?
MacEugene wrote:Seb wrote:Mac Eugène, genre à 12 ans tu t'es fais une réflexion sur l'arbitrage et sa difficulté... tain c'est beau...
J'ai vu le type sortir des vestiaires et il était pas du tout dans son assiette.
non mais chapeau si à 12 ans tu étais capable d'analyser la situation et d'en tirer les conclusions, perso à 12 ans je faisais chier les adultes et je n'analysais rien du tout, m'enfin...

Pour mémoire en 2007 le premier essai black est sur une passe en avant... un chouïa.

Souti- Messages: 10259
moumou wrote:
Parce que en demi, c'est un arbitre du nord qui a arbitré et que l'Australie étant sur le reculoir tout le match, normal qu'il ait + sifflé d'un côté que de l'autre.
Pour revenir à 2007, il n'y a pas eu que l'erreur de la passe en avant, même des journalistes français ont reconnu que sur la dernière action des blacks, l'arbitre aurait pu siffler plusieurs fois pénalités contre nous.
De toute façon, la meilleure équipe du monde a été récompensé, quand on aura une équipe qui ne se permettra plus de perdre contre l'Italie ou les Tonga, ce jour là on pourra être taxé de grande équipes.
Nous ne sommes qu'une équipe de coups, nous ne sommes donc pas une équipe qui méritions de lever ce trophée.
En gros autant ne pas jouer et sortir le fouet afin de se flageller.

Triple tenant du titre Afida Turner. Membre fondateur du club des aigris du FMWC

Seb wrote:cobreloa wrote:Gné ? On voit bien que ça passe.
Gné ça passe à droite non?
Ben moi je vois que ça rentre, faut demander aux autres.
cobreloa- Messages: 3268
Subtil 

alors les autres? cette pénalité? In? Out?
j'arrête pas de la regarder et franchement ça parait vraiment passer à droite.

Seb wrote:alors les autres? cette pénalité? In? Out?
tu crois que tous les joueurs français et les arbitres sont aussi myopes que toi ?
tu devrais t'acheter un chien

superswede- Messages: 6693
Seb wrote:alors les autres? cette pénalité? In? Out?
moi aussi.
mais ceux qui l'ont validé ont certainement un bien meilleurs angle de vue que le notre.
A Lire: http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre13.html
oxythan- Messages: 16459
Page 2 of 36 •
1, 2, 3 ... 19 ... 36 
Similar topics» Rugby Song
» My Pajero Sport GS
» George J Von Burg Sport Valjoux 7750 Wattch
» Propuneti terenuri sintetice, sali de sport , terenuri acoperite ...
» Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
» My Pajero Sport GS
» George J Von Burg Sport Valjoux 7750 Wattch
» Propuneti terenuri sintetice, sali de sport , terenuri acoperite ...
» Sport : Rugby - Coupe du Monde NZL !
Page 2 of 36