ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE : Course : 10 heure d'été ou 09h00 pour ceux qui oublient le changement d'heure
Page 1 of 2 • Share •
Page 1 of 2 • 1, 2 
ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE : Course : 10 heure d'été ou 09h00 pour ceux qui oublient le changement d'heure
Chères forumistes, chers forumistes, camarades...
Sensibilisé par les pleurs habituels des quelques personnes, surpris par le changement d'heure et ratant la course, on a décidé de prendre les devants en prévenant :
Ce weekend, dernier weekendd'Octobre de mars, on retarde, on recule avance nos montres d'une heure, entre samedi et dimanche. Le GP aura lieu à 10H30 10H00 en heure d'été (ou 09H00 si vous avez oublié de changer l'heure)
Bon dans les faitsce n'est pas trop problématique c'est TRES poblématique puisque le passage Heure d'été -> Heure d'hiver Heure d'hiver -> été fera qu'un étourdi ne se réveillera que une heure à l'avance en retard et non une heure en retard, contrairement au chemin inverse en Mars.
Mais comme nous tenons à votre vivacité de commentaires... centrés sur les pertinantes critiques
- Des commentateurs
- Du DRS
- Des circuits pas finis
- De Tilke
- Du KERS
- De Hamilton
- Des autres forumistes
- De la poussière
- Sur celui qui aura harponé Schumacher
- De Massa qui se fera inévitablement lourder
- Des éloges faits à Alonso
- Du doigts de Vettel
- Des départs raté de Webber
- Je t'aime maman
- Du fait qu'on ne voit pas les petites écuries
- Du fait que les petites écuries empêchent la batailles pour la tête
- l'écrou de roue
- La pub
- Le manque de pub durant le SC
- Le jeu top position
- Du fait qu'il n'y ait pas de fenêtre chez les commentateurs
- Tiens donc... Tilke... ça fait Goa'uld
- Des interventions du safety
- De la réalisation
- Du trio de commentateurs
- Des publicités de TF1
- Des dépassements dans les stands
- Du thon sucré
- Du fait qu'il n'a pas eu de pluie
- Du fait qu'avec la pluie on ne roule pas
- Du fait que les dépassements soient impossibles sur le sec
- Du fait que les dépassements soient trop faciles avec le DRS
- Des circuits pas finis
- De Tilke
- Du KERS
- De Hamilton
- Des autres forumistes
- De la poussière
- Du doigts de Vettel
- Du fait que j'ai recommencé les critiques sans même que vous l'ayez vu
Plutôt que de vous voir stressé par un réveil trop tardif et rester... trop... en colère.
Et certaines personnes se reconnaîtront... pas de cochonnerie avec votre conjoint via cette heure perdue ! Ca va vous distraire !!
Vous voilà prévenu !! Donc nous ne voulons pas entendre que
- C'est nul ces changements d'heure
- Que la modération aurait du prévenir
- On est pas des bébés
- En Europe on n'aurait pas eu ces problèmes
- J'ai oublié mon réveil
- Au lieu de retardé mon heure, je l'ai avancé
- Ta gueule !! Tu ne vas pas recommencer avec tes 100 lignes
Voilà
Sensibilisé par les pleurs habituels des quelques personnes, surpris par le changement d'heure et ratant la course, on a décidé de prendre les devants en prévenant :
Ce weekend, dernier weekend
Bon dans les faits
Mais comme nous tenons à votre vivacité de commentaires... centrés sur les pertinantes critiques
- Des commentateurs
- Du DRS
- Des circuits pas finis
- De Tilke
- Du KERS
- De Hamilton
- Des autres forumistes
- De la poussière
- Du doigts de Vettel
- Des départs raté de Webber
- Je t'aime maman
- Du fait qu'on ne voit pas les petites écuries
- Du fait que les petites écuries empêchent la batailles pour la tête
- l'écrou de roue
- La pub
- Le manque de pub durant le SC
- Le jeu top position
- Du fait qu'il n'y ait pas de fenêtre chez les commentateurs
- Tiens donc... Tilke... ça fait Goa'uld
- Des interventions du safety
- De la réalisation
- Du trio de commentateurs
- Des publicités de TF1
- Des dépassements dans les stands
- Du thon sucré
- Du fait qu'il n'a pas eu de pluie
- Du fait qu'avec la pluie on ne roule pas
- Du fait que les dépassements soient impossibles sur le sec
- Du fait que les dépassements soient trop faciles avec le DRS
- Des circuits pas finis
- De Tilke
- Du KERS
- De Hamilton
- Des autres forumistes
- De la poussière
- Du doigts de Vettel
- Du fait que j'ai recommencé les critiques sans même que vous l'ayez vu
Plutôt que de vous voir stressé par un réveil trop tardif et rester... trop... en colère.
Et certaines personnes se reconnaîtront... pas de cochonnerie avec votre conjoint via cette heure perdue ! Ca va vous distraire !!
Vous voilà prévenu !! Donc nous ne voulons pas entendre que
- C'est nul ces changements d'heure
- Que la modération aurait du prévenir
- On est pas des bébés
- En Europe on n'aurait pas eu ces problèmes
- J'ai oublié mon réveil
- Ta gueule !! Tu ne vas pas recommencer avec tes 100 lignes
Voilà
Last edited by FFFF on Sat 24 Mar - 22:35:29; edited 11 times in total

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20645
Re: ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE : Course : 10 heure d'été ou 09h00 pour ceux qui oublient le changement d'heure

Azur- Messages: 18075
Re: ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE : Course : 10 heure d'été ou 09h00 pour ceux qui oublient le changement d'heure
FFFF wrote:
- Je t'aime maman
Ce genre de blague, j'en ai fait une dans le règlement du FMWC et tout le monde a trouvé ça nul (y en a même qui n'ont pas compris).

Gus- Messages: 14095

J'aime pas le changement à l'heure d'hiver, il fait nuit trop tôt.

Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

FFFF wrote:
-
ça, ça me rappelle l'année ou Myllou, en maman prévenante, avait crée un topic de ce genre là pour nous prévenir, mais en nous donnant le changement dans le mauvais sens

Crouzz- Messages: 25655
En Europe, on aurait pas eu ces problèmes...

Docky- Messages: 24299

Oui enfin, la modération aurait du prévenir que ce n'est pas en Europe.

gavroche- Messages: 1789
Crouzz wrote:FFFF wrote:
-
ça, ça me rappelle l'année ou Myllou, en maman prévenante, avait crée un topic de ce genre là pour nous prévenir, mais en nous donnant le changement dans le mauvais sens![]()
J'en ris encore à chaque changement d'heure !
Du coup FFFF, je t'ai piqué ton topik pour le mettre sur facebook s'en m'embrouiller magistralement !

Myllou- Messages: 7608
FFFF wrote:- Du fait que j'ai recommencé les critiques sans même que vous l'ayez vu
Si.

Souti- Messages: 10259
C'est quand qu'on change d'heure?

Orange- Messages: 3687
Cette nuit. A 3 heures il sera 2 heures.

Myllou- Messages: 7608
Officiellement à 3H du mat heure d'été cette nuit. Mais quand tu peux le faire dès maintenant aussi
(Et oui, cruel, il fait nuit à 18H maintenant
)
(Et oui, cruel, il fait nuit à 18H maintenant

Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

Gros Up
Et là contrairement à Octobre il ne faut surtout pas oublier de changer l'heure. En effet, au passage été->hiver une personne qui oubliait de changer l'heure se réveillait 1H trop tôt mais là TOUTE PERSONNE OUBLIANT DE CHANGER D'HEURE SE REVEILLERA 1H APRES LE DEPART DU GP
Donc pour rappel, on AVANCE nos montres. Comme la formule dit à 2H il sera 3H.
En pratique :
- Une personne qui aura oublié de changer l'heure, le gp commencera à 9H (heure d'hiver) pour lui
- Une personne qui aura changé d'heure alors le gp sera à 10H
- Du coup une personne oubliant de changer l'heure et programmant son réveil à 10H se réveillera, dans les faits, à 11H, soit une heure après le début.
Et là contrairement à Octobre il ne faut surtout pas oublier de changer l'heure. En effet, au passage été->hiver une personne qui oubliait de changer l'heure se réveillait 1H trop tôt mais là TOUTE PERSONNE OUBLIANT DE CHANGER D'HEURE SE REVEILLERA 1H APRES LE DEPART DU GP
Donc pour rappel, on AVANCE nos montres. Comme la formule dit à 2H il sera 3H.
En pratique :
- Une personne qui aura oublié de changer l'heure, le gp commencera à 9H (heure d'hiver) pour lui
- Une personne qui aura changé d'heure alors le gp sera à 10H
- Du coup une personne oubliant de changer l'heure et programmant son réveil à 10H se réveillera, dans les faits, à 11H, soit une heure après le début.

Le meilleur post de FFFF de tout les temps !

Largo- Messages: 12482
Han j'avais loupé la version d'octobre, merci pour ce cours de rattrapage, vraiment génial

Ritalino- Messages: 4474
Sinon, Tilke ça fait pas goa'uld, ça fait jaffa. L'autre jour j'ai essayé pendant une demi-heure à un mec de lui expliquer que les jaffas ne sont pas de goa'ulds et j'y suis pas arrivé.
"- Et pourquoi Apophis il parle avec la grosse voix et pas Teal'c pourtant il est goa'uld lui aussi ?"
"- Et pourquoi Apophis il parle avec la grosse voix et pas Teal'c pourtant il est goa'uld lui aussi ?"

Largo- Messages: 12482
Il faut fait comme en aviation, les pilotes utilisent l'heure UTC, donc pas de problème quelque soit l'endroit dans le monde... ou la date.
Donc le GP a lieu à 8H00 UTC!
Donc le GP a lieu à 8H00 UTC!
PoincarréCicéron- Messages: 692
Et pourquoi pas passer à l'heure internet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_Internet ?

Sinon, pour les plus acharnés et anxieux, il reste la bonne vieille nuit blanche
Sinon, pour les plus acharnés et anxieux, il reste la bonne vieille nuit blanche

gavroche- Messages: 1789
lol myllou et FFFF se contredisent ou alors j'ai rien compris. bref
Last edited by Odji on Sat 24 Mar - 23:47:16; edited 1 time in total

Odji- Messages: 1334
Myllou wrote:Cette nuit. A 3 heures il sera 2 heures.

Pilote- Messages: 912
Myllou est nul en changement d heure

Quelqu'un sait si un Samsung Galaxy S ça change d'heure automatiquement ?

BenjiHeikki- Messages: 1018

Odji wrote:lol myllou et FFFF se contredisent ou alors j'ai rien compris. bref![]()
Pilote wrote:Myllou wrote:Cette nuit. A 3 heures il sera 2 heures.
lol mais non c est le contraire. A 2h il sera 3h
![]()
Regardez la date, ce sont des vieux messages qui datent d'Octobre et du passage à l'heure d'hiver

FFFF a recyclé son post

Azur- Messages: 18075
Bravo Azur j'avais pas vu mdr

Page 1 of 2 • 1, 2 
Similar topics» To Jim Skelton, Michael Davis and the rest of the WG talking heads! Pay attention.
» Pour l'escouade aquatique
» My pour mans kydex
» Wanted : motivés pour surfer w.e prochain
» clique pour voir Angelina Jolie a poil
» Pour l'escouade aquatique
» My pour mans kydex
» Wanted : motivés pour surfer w.e prochain
» clique pour voir Angelina Jolie a poil
Page 1 of 2