Les circuits
Page 16 of 32 • Share •
Page 16 of 32 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32 
Re: Les circuits
Ça revient pas très cher à l'année au final, ils ont fait une grosse affaire les Qataris là.

alexinho- Messages: 5711
le Qatar place juste intelligemment son argent un peu partout pr le faire fructifier, et pr attirer l'intérêt du monde. Ils savent très bien que le pétrole n'est pas inépuisable, et qu'ils doivent assurer leurs arrières. En s'offrant une promotion mondiale à travers le sport, ils touchent le plus de monde possible, et attirent du monde chez eux.
Quant à la F1, s'ils voulaient un GP à leur nom, (GP du Qatar, pas juste un sponsoring) ils ont un circuit chez eux.
Quant à la F1, s'ils voulaient un GP à leur nom, (GP du Qatar, pas juste un sponsoring) ils ont un circuit chez eux.
Guest- Guest
Vont-ils remplacer le champagne par du jus de pomme gazeux comme au Bahreïn ?

albertascari- Messages: 2125
Bahrain or not Bahrain ? C'est reparti !
Un groupe de parlementaires britanniques a demandé à la FIA de reconsidérer son avis comme quoi le GP de Bahrain aurait lieu.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Nouvelles-menaces-sur-le-Grand-Prix-de-Bahrein,36644.html
Un groupe de parlementaires britanniques a demandé à la FIA de reconsidérer son avis comme quoi le GP de Bahrain aurait lieu.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Nouvelles-menaces-sur-le-Grand-Prix-de-Bahrein,36644.html
« Compte tenu de la situation actuelle catastrophique, avec des manifestations quotidiennes dans la rue et des décès parmi les civils, nous ne croyons pas que le moment soit venu pour la Formule 1 de revenir à Bahreïn », ont ajouté les parlementaires. « Nous demandons instamment à la FIA de reconsidérer sa position de maintenir la course ».

Azur- Messages: 18075
Pour le GP de France : annonce en Mars
http://motorsport.nextgen-auto.com/Douillet-le-GP-de-France-est-toujours-sur-les-rails,37028.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Douillet-le-GP-de-France-est-toujours-sur-les-rails,37028.html

SUTIL80- Messages: 12251
Que la France récupère un GP, d'accord. Mais par pitié, pas en alternance avec Francorchamps...

Iceman- Messages: 392
Oui, A mort Francorchamps dans deux ou trois ans !!!

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20645
FFFF wrote:Oui, A mort Francorchamps dans deux ou trois ans !!!![]()
+ 1000
2012 n'est pas la fin du monde mais la fin de Spa

SUTIL80 wrote:Pour le GP de France : annonce en Mars
Faut dire qu'une annonce après mai par le même ministre manquerait de crédibilité
Sérieusement, ca m'étonnerait que quoique ce soit ne bouge avant les élections, à moins d'une volonté de faire le forcing ....

tcli- Messages: 860
SUTIL80 wrote:FFFF wrote:Oui, A mort Francorchamps dans deux ou trois ans !!!![]()
+ 1000
2012 n'est pas la fin du monde mais la fin de Spa![]()
Oui, tuons un des plus beaux circuits au monde

Ritalino- Messages: 4474
Je comprends pas pourquoi vous voyez l'alternance avec Spa comme la mort de Spa. Je considère ça au contraire comme le seul moyen de garder Spa en vie 

sdaniel07- Messages: 15723
Moi je trouve aussi mais beaucoup disent que c'est une mauvaise idée...
Maintenant si c'est pour le remplacer par une bouze comme Magny-Cours ouais là c'est une mauvaise idée mais le HTTT c'est déjà mieux
Maintenant si c'est pour le remplacer par une bouze comme Magny-Cours ouais là c'est une mauvaise idée mais le HTTT c'est déjà mieux
Kakashi- Messages: 13013
sdaniel07 wrote:Je comprends pas pourquoi vous voyez l'alternance avec Spa comme la mort de Spa. Je considère ça au contraire comme le seul moyen de garder Spa en vie
Si j'ai bien compris la suite de message (et c'est à ça que je répondais en disant qu'on tue Spa), ils voient in fine le GP de France remplacer totalement celui de Belgique.

Mettre Spa en alternance est une opération irreversible. On ne reviendra jamais à Francorchamps tous les ans. La prochaine étape sera sa mort

schumi0203- Messages: 2981

Voilà, au début on va commencer par y aller une année sur deux et après, on n'ira plus du tout à Spa... Merci la gestion épouvantable du circuit...

Ritalino wrote:sdaniel07 wrote:Je comprends pas pourquoi vous voyez l'alternance avec Spa comme la mort de Spa. Je considère ça au contraire comme le seul moyen de garder Spa en vie
Si j'ai bien compris la suite de message (et c'est à ça que je répondais en disant qu'on tue Spa), ils voient in fine le GP de France remplacer totalement celui de Belgique.
Hum tu n'as clairement pas compris.
Iceman ne veut pas voir le gp de Belgique en alternance. Et donc je réponds, oui, tuons le gp de Belgique dans deux ou trois ans.
Traduction : ben si tu ne veux pas voir l'alternance pour la Belgique, tu veux la mort du gp de Belgique ?

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20645
Alternance ou pas, la mort du GP de Belgique elle aura lieue...

Tu trouves franchement que le HTTT et ses 100% de dégagements en béton c'est mieux que Magny-Cours, circuit sur lequel on ne dépasse pas beaucoup mais où il y a des beaux virages ?Kakashi wrote:Moi je trouve aussi mais beaucoup disent que c'est une mauvaise idée...

BenjiHeikki- Messages: 1018

Ritalino wrote:SUTIL80 wrote:FFFF wrote:Oui, A mort Francorchamps dans deux ou trois ans !!!![]()
+ 1000
Oui, tuons un des plus beaux circuits au monde![]()
Même toi, tu t'y mets
Non plus sérieusement, on les aime bien nos amis belges
et leurs circuits aussi. J'aime bien Zolder 
Le circuit du Castellet est bien plus excitant que Spa-Francorchamps !
Le Castellet, ses lignes bleus, son impossibilité de dépassement, sa platitude, sa chicane au milieu d'une ligne droite !
C'est pas votre Spa, avec le Raidillon tout pourri, l'épignle de la Source et le virage en descente de Pouhon, qui peut concurrencer un tel chef d'oeuvre.
Le Castellet, ses lignes bleus, son impossibilité de dépassement, sa platitude, sa chicane au milieu d'une ligne droite !
C'est pas votre Spa, avec le Raidillon tout pourri, l'épignle de la Source et le virage en descente de Pouhon, qui peut concurrencer un tel chef d'oeuvre.

Docky- Messages: 24299

SUTIL80 wrote:Ritalino wrote:SUTIL80 wrote:FFFF wrote:Oui, A mort Francorchamps dans deux ou trois ans !!!![]()
+ 1000
Oui, tuons un des plus beaux circuits au monde![]()
Même toi, tu t'y mets![]()
![]()
![]()
Non plus sérieusement, on les aime bien nos amis belgeset leurs circuits aussi. J'aime bien Zolder
![]()
Mettez vous d'accord, je suis italien ou belge ? Quoi que je dise ça retombe sur ça, c'est franchement lourd. Si j'aime Spa, ce n'est pas parce que j'habite en Belgique, c'est parce que je trouve le circuit magnifique, point barre.

FFFF wrote:
Hum tu n'as clairement pas compris.
Iceman ne veut pas voir le gp de Belgique en alternance. Et donc je réponds, oui, tuons le gp de Belgique dans deux ou trois ans.
Traduction : ben si tu ne veux pas voir l'alternance pour la Belgique, tu veux la mort du gp de Belgique ?
Je ne suis pas le seul à avoir compris ça apparemment, c'était pas très explicite ton message, tu ne peux pas dire le contraire
Et puis ce n'est pas l'alternance qui sauvera le GP, le problème de Spa n'est pas là. L'alternance permettra juste d'avoir 2 éditions de plus, au mieux.

Problème avec l'humour français
On taquine, on taquine.
Pour info, je ne t'incluais pas dans les belges, seul la 1ère partie du message te concernait.
Et la nationalité n'a rien avoir avec ça : je suis français, j'aime bien Zolder et je déteste Magny Cours.
On taquine, on taquine.Pour info, je ne t'incluais pas dans les belges, seul la 1ère partie du message te concernait.
Et la nationalité n'a rien avoir avec ça : je suis français, j'aime bien Zolder et je déteste Magny Cours.

Magny Cours peut vraiment être intéressant avec la nouvelle réglemation
Maintenant on suit plus facilement, moins de déventage à Estoril
Avec le DRS l'aspiration est plus facile avant Adélaide
Plusieurs arrêts avec la courte pitlane
ok pour l'alternance mais avec Magny Cours !!
Maintenant on suit plus facilement, moins de déventage à Estoril
Avec le DRS l'aspiration est plus facile avant Adélaide
Plusieurs arrêts avec la courte pitlane
ok pour l'alternance mais avec Magny Cours !!

Josc- Messages: 2185
Page 16 of 32 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32 
Similar topics» Regrettez-vous les anciens circuits qui ne pardonnaient pas les erreurs?
» Fun Beginner Conditioning Workout - Ladder Circuits
» F Tour France & Euro Circuits - July 2012
» Beginner and Advanced: Upper Body Calisthenics Circuit
» Gpx battery project
» Fun Beginner Conditioning Workout - Ladder Circuits
» F Tour France & Euro Circuits - July 2012
» Beginner and Advanced: Upper Body Calisthenics Circuit
» Gpx battery project
Page 16 of 32