Transferts 2011-2012
Page 1 of 40 • Share •
Page 1 of 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Re: Transferts 2011-2012
Il peut parler d'autre chose.

Largo- Messages: 12482
Ah oui, pour être drôle, l'est fort le Maldonado.Largo wrote:Zaitess Shion wrote:trompé de topic.Newtom wrote:La saison n’a pas été géniale, mais je crois que chez Williams il y a l’un des meilleurs duos de pilotes en F1," affirme Pastor Maldonado
![]()
Mais c'est drôle quand même. Je connaissais pas l'humour vénézuelien, c'est bien.
J'avais déjà calculé qu'il était bourré d'humour après son épisode avec Hamilton à Spa.

Zaitess Shion- Messages: 3612
Surtout que Pastor est de loin le rookie qui a le moins convaincu cette année. (ok, il a une poubelle comme voiture, mais quand même, il n'est pas transcendant)
Invité- Guest
Miki wrote:Surtout que Pastor est de loin le rookie qui a le moins convaincu cette année. (ok, il a une poubelle comme voiture, mais quand même, il n'est pas transcendant)
Il n'est pas vraiment ridicule face à Barrichello et sans Hamilton il aurait gagné de gros points à Monaco.

MacEugene- Messages: 14629

MacEugene wrote:Miki wrote:Surtout que Pastor est de loin le rookie qui a le moins convaincu cette année. (ok, il a une poubelle comme voiture, mais quand même, il n'est pas transcendant)
Il n'est pas vraiment ridicule face à Barrichello et sans Hamilton il aurait gagné de gros points à Monaco.
Oui, mais le constat est là
-Di Resta a confirmé tout le bien que les observateurs pensaient de lui
-Perez a progressivement pris le dessus sur Kobayashi (14-11 pour Perez aux pts en enlevant Monaco et Montreal)
-Ricciardo n'a pas trainé pour mettre Liuzzi sous l'éteignoir
-D'Ambrosio n'est pas ridicule face à Glock, il est même devant au championnat.
Par contre, à part Monaco, Maldonado, on a du mal à se rappeler de ses perfs.
Invité- Guest
Mouais... Le génie Hulkenberg se faisait quand même bien dosé par Barrichello sur la première moitié de saison.Miki wrote:Surtout que Pastor est de loin le rookie qui a le moins convaincu cette année. (ok, il a une poubelle comme voiture, mais quand même, il n'est pas transcendant)
Là, le Maldonado, il domine grave en qualif, moins en course mais vu la poubelle... dûr de se faire remarquer.
Bref, je suis pas trop d'accord. Moi il m'a convaincu (même si je préfère 1000x un Grosjean à sa place, mais bon, c'est perso et complètement subjectifs.)

Un duo Maldonado-Raikkonen m'irait très bien chez Williams en fait.

MacEugene- Messages: 14629

Miki wrote:MacEugene wrote:Miki wrote:Surtout que Pastor est de loin le rookie qui a le moins convaincu cette année. (ok, il a une poubelle comme voiture, mais quand même, il n'est pas transcendant)
Oui, mais le constat est là
-Di Resta a confirmé tout le bien que les observateurs pensaient de lui
-Perez a progressivement pris le dessus sur Kobayashi (14-11 pour Perez aux pts en enlevant Monaco et Montreal)
-Ricciardo n'a pas trainé pour mettre Liuzzi sous l'éteignoir
-D'Ambrosio n'est pas ridicule face à Glock, il est même devant au championnat.
Par contre, à part Monaco, Maldonado, on a du mal à se rappeler de ses perfs.
Le même Ricciardo qui c'est fait dosé par Karthy ? (le tout avec un aileron endommagé... excusez du peu)
Perez celui à qui Sauber doit la moitié de son budget ?
Perso, je trouve que c'est dûr que de se faire une vrai idée. Di Resta -> y a pas photo. Perez... bah Koba a quand même pas trop de bol, mais il marque le pas. C'est vrai...
Pour les 2 autres, impossible à dire, vu les poubelles qu'ils ont entre les mains.

Le duo Barrichello-Maldonado serait l'un des meilleurs du plateau.
Il a mangé un
ce Pastore.

Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Globalement les rookies se sont bien débrouillés
Il dur de jauger d'Ambrosio.
Mais Maldonado a été globalement un peu plus rapide que Barrichello,, et aurait pu marquer beaucoup plus de points si Hamilton l'avait pas harponné à Monaco....
Il dur de jauger d'Ambrosio.
Mais Maldonado a été globalement un peu plus rapide que Barrichello,, et aurait pu marquer beaucoup plus de points si Hamilton l'avait pas harponné à Monaco....

Docky- Messages: 24299

Et finalement on ne juge maldonado que en fonction de rubens et vice versa. C'est sur si on part du principe que rubens est finit maldonado est nul et vice versa

chandleur- Messages: 9674

Sauf que l'année dernière, Barrichello tenait super bien la baraque et bien tassé le petit Nico...
On perd pas son niveau en une année...

Le traditionnel tour d'horizon du plateau 2012
MAJ 20111110
certain
Très probable
Possible
Red Bull Renault: Vettel - Webber
McLaren Mercedes: Hamilton - Button
Ferrari: Alonso - Massa
Mercedes: Rosberg - Schumacher
Lotus Renault: Petrov - Kubica - Grosjean - Senna
Sauber Ferrari: Kobayashi - Perez
Force India Mercedes: di Resta - Sutil - Hulkenberg
Toro Rosso Ferrari: Buemi - Alguersuari - Ricciardo - Vergne
Williams Renault: Maldonado - Barrichiello - Raikkonen - Bianchi - Sutil - Bottas
Caterham Renault: Trulli - Kovalainen
Marussia Cosworth: Glock - d'Ambrosio - Wickens - van der Garde - Pic
HRT Cosworth: Villa - Ricciardo - Karthikeyan - Liuzzi
Tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officiel, même les quasi certains (Maldonado, Petrov p.ex) restent en orange.
MAJ 20111110
certain
Très probable
Possible
Red Bull Renault: Vettel - Webber
McLaren Mercedes: Hamilton - Button
Ferrari: Alonso - Massa
Mercedes: Rosberg - Schumacher
Lotus Renault: Petrov - Kubica - Grosjean - Senna
Sauber Ferrari: Kobayashi - Perez
Force India Mercedes: di Resta - Sutil - Hulkenberg
Toro Rosso Ferrari: Buemi - Alguersuari - Ricciardo - Vergne
Williams Renault: Maldonado - Barrichiello - Raikkonen - Bianchi - Sutil - Bottas
Caterham Renault: Trulli - Kovalainen
Marussia Cosworth: Glock - d'Ambrosio - Wickens - van der Garde - Pic
HRT Cosworth: Villa - Ricciardo - Karthikeyan - Liuzzi
Tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officiel, même les quasi certains (Maldonado, Petrov p.ex) restent en orange.
Jo-Siffert- Messages: 328
Zaitess Shion wrote:Sauf que l'année dernière, Barrichello tenait super bien la baraque et bien tassé le petit Nico...
Oui,mais on a du mal a imaginer que Maldonnado puisse être tellement supérieur à Hulkenberg. Y a quelque choses qui foire dans la triangulation.

Largo- Messages: 12482
Zaitess Shion wrote:Sauf que l'année dernière, Barrichello tenait super bien la baraque et bien tassé le petit Nico...
Mouarf, regardes les cas Coulthard ou Ralf.
Leur dernière saison fut très très moyenne, alors que la précedente était correcte.
Maintenant, si Barrichello est sur le déclin, je ne crois pas non plus qu'il soit devenu encore, une tanche.

Docky- Messages: 24299

Maintenant faut voir ce que vaut Hulk

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20645
Largo wrote:Zaitess Shion wrote:Sauf que l'année dernière, Barrichello tenait super bien la baraque et bien tassé le petit Nico...
Oui,mais on a du mal a imaginer que Maldonnado puisse être tellement supérieur à Hulkenberg. Y a quelque choses qui foire dans la triangulation.
Mais non, Alonso vs Trulli vs Fisichella vs Hamilton vs Massa vs Raikkonen nous montre que tout est logique dans ce genre de comparaison

Ritalino- Messages: 4474
Suite a l'annonce de rosberg qui reste avec mercedes, je sens que c'est quasi presque sur que perez remplacera massa en 2013.
Formula2man- Messages: 189
Ca j'en doute très fortement, très très fortement. Du moins aujourd'hui, en 2011 Ferrari ne se risquera pas. S'il fait une bonne, très bonne, saison 2012, oui... mais ce n'est pas avec la saison 2011 que Ferrari décidera de mettra un pilote si jeune qui peut encore totalement passé au travers de la saison prochaine.
Pour l'instant, Massa reste pour moi le favori pour prolonger de 1-2 ans sont contrat chez Ferrari. Il devra encore foirer sa saison 2013 et Perez se sublimer en 2012 pour que ça change
Pour l'instant, Massa reste pour moi le favori pour prolonger de 1-2 ans sont contrat chez Ferrari. Il devra encore foirer sa saison 2013 et Perez se sublimer en 2012 pour que ça change
Last edited by FFFF on Thu 10 Nov - 16:28:43; edited 1 time in total

Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

C'est pour ça que F2M parle de 2013 je pense

Zelkin- Messages: 19663

Ce que je veux dire c'est que, pour l'instant.... En 2011, Perez n'a pour moi aucune chance d'être chez Ferrari en 2013.

Et tu verrais qui à la place de Massa en 2013 si Perez et Rosberg n'y vont pas?
Invité- Guest
FFFF wrote:Ca j'en doute très fortement, très très fortement. Du moins aujourd'hui, en 2011 Ferrari ne se risquera pas. S'il fait une bonne, très bonne, saison 2012, oui... mais ce n'est pas avec la saison 2011 que Ferrari décidera de mettra un pilote si jeune qui peut encore totalement passé au travers de la saison prochaine.
Non mais si massa fait la même saison en 2012 je vois vraiment pas comment Ferrari le prolongerait.
Après ferrari n'est pas obligé de signer quelqu'un aujourd'hui pour 2013. Ils peuvent très bien observer perez sur sa première demi saison 2012 et le signer ou pas selon ses perfs et leurs autres possibilités.
Dans l'absolue l'idée perez est loin d'être bête. Je crois que si il gère bien le début 2012 il peut rejoindre ferrari en 2013 (Sauf si ferrari réussi un gros transfert style vettel ou hamilton).
Sinon en admettant que rosberg ait en effet signé pour plusieurs années chez mercedes je vois difficilement qui pourrait venir a la place de massa

FFFF wrote:Ce que je veux dire c'est que, pour l'instant.... En 2011, Perez n'a pour moi aucune chance d'être chez Ferrari en 2013.
Franchement si c'est vrai a quoi sert la Ferrari Acadamy ?
Car placer un de ces pilotes dans un team qu'on motorise pour savoir déjà un an a l'avance qu'il n'a aucune chance d'être recruté après deux premières saison...
Je comprend pas

Bah justement, c'est veut vachement rien dire les triangulations.Largo wrote:Zaitess Shion wrote:Sauf que l'année dernière, Barrichello tenait super bien la baraque et bien tassé le petit Nico...
Le cas Ricciardo - Liuzzi - Karthy est pas mal. Liuzzi domine Karthy, Ricciardo domine Liuzzi... arrive Karthy pour le GP d'inde : il l'explose Ricciardo et se permet même de rouler dans les temps des lotus, le tout avec un aileront avant endommagé. (d'ailleurs, il l'est où JL ?)
Est-ce que Karthy a bouffé un ours en 6mois ? Biensûr que non...
La réponse, est que c'est vachement plus compliqué que ça. Y a enormement de paramettre que nous n'avons pas, et se fier au résultat brut.... c'est trop simpliste.
Concernant Ferrari, à mon avis... ils font une grave erreur de garder Massa sur 2012. A leur place, j'aurais fait des pieds et des mains pour l'échanger avec Rosberg. Sachant que Schumi reste en 2013... et qu'avoir Massa en remplaçant de luxe pour 2 saisons (afin de faire de la place pour Di Resta) peut être bénéfique. Bref, tout le monde était gagnant dans l'histoire...
(surtout que Merco aurait pu revoir le salaire de Massa à la baisse... quand t'as et Rosberg, et Schumi qui font de meilleur résultat que lui avec leur Merco.... pas brillant le Felipe

Page 1 of 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Similar topics» Serie A Team of the season 2011-2012
» VN Malezije 2011
» WURW 04.19.2011
» Easter 4-24-2011
» 6/9/2011 RUN FOR YOU -single-
» VN Malezije 2011
» WURW 04.19.2011
» Easter 4-24-2011
» 6/9/2011 RUN FOR YOU -single-
Page 1 of 40