Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Page 1 of 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Next

View previous topic View next topic Go down

Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Post by Invité on Fri Nov 11, 2011 9:57 pm

Si ils ont fait tout ce foin pour qu'au final, Rubens reste, je rigolerais mrgreen

Last edited by Miki on Fri Nov 25, 2011 7:42 pm; edited 1 time in total

Invité
Guest

Back to top Go down

Re: Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Post by Dark on Sat Nov 12, 2011 12:10 am

Docky wrote:Faut avouer que le coup de la meilleure saison de sa vie, il nous l'a sort à tout les coups, le Fernand.

Ce doit être sa méthode Couet, il a raison, remarquez...

Puis, vu comme il lamine Massa, on peut pas dire qu'il fasse une piètre saison, au contraire même.

Cette saison les 3 meilleurs sont Vettel, Button, Alonso, peu de doutes possible.

raymane wrote:Oui, leurs coéquipiers ont pris cher cette année.

Mouais.
Encore que, je me demande vraiment ce que vaut actuellement Massa, pas grand chose à mon avis, je crois que les 3/4 des pilotes feraient mieux que lui avec la Ferrari tellement il a l'air à la ramasse par rapport à Alonso, depuis son accident il n'a clairement plus le niveau pour rester en top team, ce pilote a besoin d'être soutenu hors Ferrari n'a d'yeux que pour Alonso et Massa en souffre, je pense pas qu'il restera chez Ferrari après 2012, soit il quittera la F1 soit il finira à l'agonie dans une petite écurie comme Rubens.

Webber vaut certainement mieux que Massa mais vu la supériorité de sa RB je pense qu'il faut quand même moins qu'Hamilton, son problème c'est surtout le contraste avec sa grande saison 2010, je pense que Vettel a mûri et a été libéré par son titre 2010 ça lui a apporté la confiance et la sérénité et aussi la régularité, Mark qui n'est plus jeune ne peut plus rivaliser avec Seb qui progresse et devient de plus en plus fort et solide et ça le perturbe quoi qu'il en dise, en 2012 ce sera pire vu que Vettel est maintenant double champion, en position de n°1 chez RB quoi qu'ils en disent et en pleine confance, à mon avis 2012 sera le coup de grâce pour Mark et il se retirera de la F1.

Hamilton était à son niveau normal jusqu'à mi-saison voire un peu plus et il était aussi performant que d'habitude et devant Button, quelque chose l'a perturbé à ce moment là, il a soi-disant voulu rejoindre RB mais n'a pas réussi, on dit aussi qu'il a eu des problèmes d'ordre privés ce qui explique sa frustration et sa méforme actuelle, en 2012 ce sera réglé et il sera sans doute revenu à son top niveau et ce ne sera plus la même limonade pour Button je pense, mais l'écart entre eux devrait être faible vu que Jenson est devenu meilleur que prévu.

Oui, Massa, Webber et Hamilton ont pris cher cette saison, mais pas pour les mêmes raisons, Massa et Webber sont maintenant surclassés et ça va durer les deux ne seront sans doute plus dans la même écurie en 2013.
Hamilton a eu des problèmes temporaires, un passage à vide, il retrouvera son niveau normal dès le 1er GP de 2012 et devrait repasser devant Button même si ça restera serré entre eux car Button a un avantage avec la gestion des pneus, je pense que ce duo est équilibré, il fonctionne bien et les deux resteront longtemps chez Mclaren, au moins jusqu'en 2014 voire plus.

Dark

View user profile

Back to top Go down

Post by Kakashi on Sat Nov 12, 2011 11:46 am

RMC Info

Loeb, le plus grand pilote de sports mécaniques (F1, Rally, moto...) de tous les temps?

lol

Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Post by Invité on Sat Nov 12, 2011 11:49 am

Bah ils ont raison Cool

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Kakashi on Sat Nov 12, 2011 11:50 am

C'est sur, j'ai bien aimé sa course en Moto GP lors du GP à Philipe Islande ou du fameux Grand Prix de Belgique de Formule 1 quand il a enrhumé Vettel.
Sinon, il peut remercier Ogier de lui avoir donner son 8ème titre

EDIT: J'oubliais sa victoire mémorable au 24h du Mans ou il a mis 12 tours aux Audi Shocked

Last edited by Kakashi on Sat Nov 12, 2011 11:52 am; edited 1 time in total

Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Sat Nov 12, 2011 11:52 am

Non le fait même de vouloir désigner quelqu'un comme le plus grand pilote de sport méca de tout les temps est profondément débile !

chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/

Back to top Go down

Post by Kakashi on Sat Nov 12, 2011 11:53 am

Surtout qu'il y a zéro concurrent en WRC à part Ogier qui a été museler mais bon passons What a Face

Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Post by Schumilton29 on Sat Nov 12, 2011 11:55 am

Kakashi wrote:RMC Info

Loeb, le plus grand pilote de sports mécaniques (F1, Rally, moto...) de tous les temps?

lol

J'ai vu ça. Ils ont de l'humour en tout cas, c'est très marrant. C'est le meilleur pilote de l'histoire du rallye, c'est tout !

Schumilton29

Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

View user profile http://www.michael-schumacher.de/sites/index.html

Back to top Go down

Post by Kakashi on Sat Nov 12, 2011 11:57 am

Ben oui, mais allé jusqu'à comparer avec les pilote du Moto GP Laughing

Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Post by Schumilton29 on Sat Nov 12, 2011 11:59 am

Kakashi wrote:Ben oui, mais allé jusqu'à comparer avec les pilote du Moto GP Laughing

Ouais c'est clair. C'est aussi parce qu'il est Français donc forcément les médias aiment bien en rajouter avec leurs Cocoricos. mrgreen

Schumilton29

Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

View user profile http://www.michael-schumacher.de/sites/index.html

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Sat Nov 12, 2011 12:16 pm

Kakashi wrote:

Ce qui faut pas entendre Suspect

Il lui a mis des bâtons dans les roues toute l'année en jouant la tactique à chaque rallye terre, au risque de compromettre le doublé (Grèce). Je suppose qu'en Sardaigne et en Finlande (quand Loeb remporte le rallye en balayant les trois jours), c'est encore grâce à Ogier.
Il lui a offert........... 1 point ! Sachant qu'il s'apprête à remporter le titre avec plus de 30pts d'avance, c'est sur que c'est grâce à Ogier.
Et bien sûr, quand Ogier se viande tout seul au Mexique, en Argentine, en Australie et ce week-end, en Grande-Bretagne, c'est pour aider Loeb, dans sa grande bonté... Rolling Eyes
Et en Allemagne, après la crevaison de Loeb, Citroën s'est empressé d'échanger à nouveau les positions...

Sinon, la pauvre victime Ogier qui a été muselé par les méchants patrons de Citroën, s'apprête à terminer le championnat à près de 50pts de Loeb. Sachant qu'ils ont eu une panne mécanique chacun et que Loeb a mené le championnat et donc balayé pendant quasiment toute la saison...

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikasper on Sat Nov 12, 2011 12:38 pm

On va dire que c'est de l'humour façon second degré, hein.

Mikasper

View user profile http://http://photosadeguster.e-monsite.com/

Back to top Go down

Post by lefou63 on Sat Nov 12, 2011 1:00 pm

Toute façon le meilleur pilote du monde c'est Michel Vaillant ou Steve Warson, au choix.

Et puis sinon en vrai comme le dit Michael Schumacher : le meilleur pilote si ça se trouve c'est Henri le jardinier, mais il a jamais eu la chance de piloter.

lefou63

View user profile

Back to top Go down

Post by PoincarréCicéron on Sat Nov 12, 2011 1:00 pm

Qu'auraient été les championnats WRC sans Loeb ? Probablement que les titres auraient été partagés entre les autres, cela montre bien que Loeb était dominant , il a dominé Sainz à matériel équivalent, puis les autres prétendants.

PoincarréCicéron

View user profile

Back to top Go down

Post by Ketty on Sat Nov 12, 2011 1:16 pm

Hangar18 wrote:
Kakashi wrote:

Il lui a mis des bâtons dans les roues toute l'année en jouant la tactique à chaque rallye terre, au risque de compromettre le doublé (Grèce). Je suppose qu'en Sardaigne et en Finlande (quand Loeb remporte le rallye en balayant les trois jours), c'est encore grâce à Ogier.
Il lui a offert........... 1 point ! Sachant qu'il s'apprête à remporter le titre avec plus de 30pts d'avance, c'est sur que c'est grâce à Ogier.
Et bien sûr, quand Ogier se viande tout seul au Mexique, en Argentine, en Australie et ce week-end, en Grande-Bretagne, c'est pour aider Loeb, dans sa grande bonté... Rolling Eyes
Et en Allemagne, après la crevaison de Loeb, Citroën s'est empressé d'échanger à nouveau les positions...

Sinon, la pauvre victime Ogier qui a été muselé par les méchants patrons de Citroën, s'apprête à terminer le championnat à près de 50pts de Loeb. Sachant qu'ils ont eu une panne mécanique chacun et que Loeb a mené le championnat et donc balayé pendant quasiment toute la saison...
+1 Rolling Eyes ...

Ketty

View user profile http://forum.chequeredflags.fr/index.php

Back to top Go down

Post by Docky on Sat Nov 12, 2011 1:33 pm

lefou63 wrote:Toute façon le meilleur pilote du monde c'est Michel Vaillant ou Steve Warson, au choix.

Steve a nettement plus de classes quand même. Cool
Même si Michel a un plus gros palmares.

Non, sans blague, le coup du "meilleur pilote au monde", c'est trop dur à juger.

Pour le WRC, on peut regrette, que les adversaires qu'auraient du avoir Loeb, ont failli trop tôt (Duval ou Atkinson), ont connu un destin tragique (Le regretté Burns, mais aussi Martin avec son copilote), ou bien n'ont pas toujours eu la voiture qu'il faut (Solberg).

Car en debut de règne de Loeb, on aurait plus parier sur ces 5 là, je pense, que sur Hirvonen pour le contester.

Mais cela dit, on remarquera qu'avec adversaires (ces premiers titres, puis quand y'a eu Gronholm ensuite, puis Ogier/Hirvonen cette saison), il a quand même triomphé, donc bon...

C'est le meilleur pilote de rallye de la decennie, et surement un des meilleurs de tout les temps, peu de doutes possibles...

Docky

View user profile http://www.la-vie-passionnante-de-docky.com

Back to top Go down

Post by Ritalino on Sat Nov 12, 2011 1:54 pm

Je trouve Michel Vaillant plus complet, il passe de la F1 au rally à la navette spatiale avec une facilité déconcertante.

Je suis sûr que la FIA modifie chaque année les règlement pour jouer sur la vague "Vaillant est le meilleur de tous les temps", c'est un bon fond de commerce et ça commence à m'énerver...

Ritalino

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Sat Nov 12, 2011 2:32 pm

Le plus etonnant, reste qu'il a remporté le GP de Chine de F1 a pas loin de 70 ans, quand même...

Docky

View user profile http://www.la-vie-passionnante-de-docky.com

Back to top Go down

Post by Guest on Sat Nov 12, 2011 3:28 pm

Docky wrote:
lefou63 wrote:Toute façon le meilleur pilote du monde c'est Michel Vaillant ou Steve Warson, au choix.

Steve a nettement plus de classes quand même. Cool
Même si Michel a un plus gros palmares.

Non, sans blague, le coup du "meilleur pilote au monde", c'est trop dur à juger.

Pour le WRC, on peut regrette, que les adversaires qu'auraient du avoir Loeb, ont failli trop tôt (Duval ou Atkinson), ont connu un destin tragique (Le regretté Burns, mais aussi Martin avec son copilote), ou bien n'ont pas toujours eu la voiture qu'il faut (Solberg).

Car en debut de règne de Loeb, on aurait plus parier sur ces 5 là, je pense, que sur Hirvonen pour le contester.

Mais cela dit, on remarquera qu'avec adversaires (ces premiers titres, puis quand y'a eu Gronholm ensuite, puis Ogier/Hirvonen cette saison), il a quand même triomphé, donc bon...

C'est le meilleur pilote de rallye de la decennie, et surement un des meilleurs de tout les temps, peu de doutes possibles...

comme je le disais sur un autre forum, Loeb a eu de la "chance" ...
il est arrivé à une période où la génération d'avant arrivé à terme. Beaucoup sont partis et n'avaient plus le niveau d'antan ... puis la génération Loeb, bah ... elle n'a pas percé. Alors, était ce que Loeb était trop fort ou qu'il y a eu un creux générationnel ? Un peu des deux sans doute. Certains sont venus au plus haut niveau, connaissant divers aléas (Duval, Atkinson, Andersson) qui nous laissent sur notre faim ... d'autres n'y sont jamais arrivés ne trouvant jamais l'opportunité (mais étant plus jeune que Loeb parfois, je pense à Katajamaki, Aava, Wilks, Meeke, etc etc), et d'autres lui étaient inférieurs tout en tenant la réplique de temps en temps (Sordo, Hirvonen, Petter Solberg). Alors sur une saison, Hirvonen et Solberg ont embêté Loeb. Gronholm fut le plus assidu ... après qu'en aurait il été si Solberg et Hirvonen avaient disposé d'une machine plus performante ? (surtout Solberg, Hirvonen n'ayant pas été si mal verni) Ca...
Et puis mtnt que Loeb va partir, on voit une toute jeune génération arrivée : Ogier et Latvala déjà, puis les autres espoirs qui montent : Hanninen, Ostberg, Mikkelsen, Neuville, Meeke ...

et aussi, durant la période Loeb, le WRC s'est d'un coup vidé de ces constructeurs. Subaru était là sans grande motivation, Ford faisait avec les moyens du bord ... la machine PSA a tout écrasé sur son chemin. Sans parler des Skoda, Hyundai, Suzuki, Seat ... Heureusement le WRC va se repeupler, avec Mini et VW. Mais VW, ça sent le Citroën bis ... une grosse armada provenant directement de l'usine, qui va faire mal, très mal, et pas du bien à des structures indépendantes tels que M-Sport et Prodrive. Si VW injecte autant que dans le rallye raid, la compétition va vite retomber dans une période fade et triste No

Enfin bon, incontestablement Loeb est un immense champion, et ça on ne peut le nier. On pourra tjrs regretter de ne pas tjrs avoir eu une période plus faste lorsqu'il était là, les championnats se résumant souvent à un duel Loeb vs un autre, voir à Loeb vs Loeb... Mais il a dominé tous ceux qui se sont présentés à lui.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Hangar18 on Sat Nov 12, 2011 4:52 pm

C'est trop facile de dire que la domination de Loeb n'a eu lieu que par manque de concurrence, c'est lui qui l'a enterrée cette concurrence...

Aujourd'hui, sans Loeb, Hirvonen serait triple champion du monde, Grönholm serait quadruple champion, Solberg serait triple champion. Grönholm serait de loin le pilote le plus victorieux (plus de 40 victoires), Solberg serait assez proche des Sainz et McRae en nombre de victoires, Hirvonen serait également à plus de 20, Latvala aurait un titre également...
Le palmarès serait bien réparti et tous ces pilotes seraient considérés comme des grands champions. Mais vu que Loeb n'a laissé que les miettes, on a cette impression qu'il n'y a pas de concurrence. A mon avis, le niveau de pilotage n'a jamais été aussi élevé qu'en 2006-2007 durant les duels Loeb-Grönholm. Et même depuis 2010, ils n'amusent pas le terrain les Latvala et Ogier, voire Solberg de temps en temps.
Quand on voit le niveau qu'avait Hirvonen en 2009, et aujourd'hui à quel point il est largué en vitesse pure par Loeb, Ogier, Latvala et parfois Solberg, on se dit que le niveau est vraiment très élevé. A la limite, il n'y a qu'en 2008-2009 qu'on pouvait trouver le niveau "faiblard".

Hangar18

View user profile

Back to top Go down

Post by mindavid on Sat Nov 12, 2011 6:39 pm

Souti wrote:Tous les pilotes ont une libération lorsqu'ils ont un titre ou leur première victoire certes, mais si tu vois une différence dans son pilotage tu m'épates. Au passage Hamilton aussi a été champion et doit aussi être libéré.
En tout cas,personnellement, je ne crois pas que cela puisse être aussi signifiant que le changement de pneumatique.

suis ok avec toi ! je ne trouve pas que Button ait changé

Button était sous-estimé et Hamilton sur-estimé du coup la domination de Button globalement sur la saison apparaît d'autant plus surprenante

Kakashi wrote:C'est sur, j'ai bien aimé sa course en Moto GP lors du GP à Philipe Islande ou du fameux Grand Prix de Belgique de Formule 1 quand il a enrhumé Vettel.

EDIT: J'oubliais sa victoire mémorable au 24h du Mans ou il a mis 12 tours aux Audi Shocked

Suspect

Loeb est un sacré champion dire le contraire c'est vraiment se voiler la face

mindavid

View user profile

Back to top Go down

Post by Kakashi on Sat Nov 12, 2011 10:08 pm

Son 8ème titre c'est grâce aux consignes qu'il l'a gagner, le contraire c'est se voiler la face.
Autant les autres années il était seul, autant cette année Ogier a été prier de ne pas faire de l'ombre à Loeb.

M'enfin c'est pas grave l'an prochain il y aura le super pilote Mikko Hirvonen sur la Citroën qui portera comme un gant le n°2.

Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Post by Kakashi on Sat Nov 12, 2011 10:10 pm

Hangar18 wrote:
Kakashi wrote:

Oui, c'est rigolo hein, comme cette DS3 est devenue subitement lente et à perdu de sa fiabilité juste après la panne de Loeb.
La plupart ici reprochent beaucoup à Schumacher ses années Ferrari mais Loeb c'est exactement la même chose, sauf que Ogier c'est pas un Barrichello.

Enfin il n'y a même pas à débattre, quand il y aura de la vraie concurrence on pourra ouvrir un débat mais là c'est aussi inutile que de de discuter des multiples titres du FC Górnik Zabrze du championnat polonais.

Kakashi

View user profile

Back to top Go down

Post by moumou on Sat Nov 12, 2011 10:20 pm

Kakashi wrote:Son 8ème titre c'est grâce aux consignes qu'il l'a gagner, le contraire c'est se voiler la face.
Autant les autres années il était seul, autant cette année Ogier a été prier de ne pas faire de l'ombre à Loeb.

M'enfin c'est pas grave l'an prochain il y aura le super pilote Mikko Hirvonen sur la Citroën qui portera comme un gant le n°2.

Pas du tout d'accord.

Si Loeb a eu du mal à chercher son titre, c'est surtout qu'il a joué les balayeurs sur plus de 10 rallyes!

3 des 5 victoires d'Ogier l'ont été car il était avantagé par sa position de départ.

Alors félicitation à Loeb car être balayeur, c'est comme s'il partait avec une minute voire + dans la vue à chaque rallye sur terre.

L'an prochain, le règlement va changer et ses adversaires risquent de comprendre combien il est fort et que seule le balayage de Loeb les a aidé cette année.

moumou

View user profile

Back to top Go down

Post by Souti on Sat Nov 12, 2011 10:20 pm

Comparer Loeb à Ogier faut juste oser. Un pilote qui n'a jamais été capable de le battre sur terre champion de Rallye ? Laughing Laughing

Souti

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics