Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Page 13 of 25 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Le meilleur des déclarations et phrases du F1 Circus

Post by Largo on Tue 31 Jan - 13:53:42

Hé bien ! Au delà de ma satisfaction naturelle a voir les gens encenser Vettel, il faut avouer que c'est très classe et très sportif de la part de McLaren de parler ainsi d'un concurrent direct.

L’ambition de la MP4-27 est donc de démarrer 2012 devant ou au niveau des meilleures équipes qui seront certainement à chercher parmi Red Bull, Ferrari et Mercedes AMG. Et une voiture très rapide sur un tour sera nécessaire pour battre ce diable de Vettel.

"Il doit vraiment être un pilote très brillant parce qu’à la fin de la saison dernière nous avions vraiment la meilleure voiture et il parvenait encore à nous devancer. On essaye de trouver exactement ce qu’il arrive à faire aussi bien. Comment arrive-t-il à sortir de tels temps en qualifications ? On pense que c’est son talent, il n’y a pas d’astuces dans les voitures, il arrive juste à en sortir plus que nous," conclut McGrath.

http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-une-MP4-27-a-la-limite-et-sujette-aux-reclamations,36093.html

C'est vraiment classe.
Respect, McLaren.

Largo

View user profile

Back to top Go down

Post by manga on Tue 31 Jan - 14:04:52

Et qu'en pensent Hamilton et Button ? Parce qu'ils viennent de se faire traiter de médiocres, là. mrgreen

manga

View user profile

Back to top Go down

Post by J-L on Tue 7 Feb - 17:56:23

Adrian Newey sur le trou dans la bosse: "mais simplement de ventiler le cockpit. Avant nous avions un trou au bout du nez, maintenant il est à cet endroit. Pour le coup c’est vraiment pour le style."

Mais oui, on y croit tous mrgreen

J-L

View user profile

Back to top Go down

Post by Big one on Sun 12 Feb - 21:49:11

Boullier wrote: Toutefois, ce ne sera pas facile pour lui d’être l’équipier de Kimi Raikkonen qui est quelqu’un de très rapide et qui possède un caractère bien trempé. Grosjean devra se débrouiller pour surmonter ça, car notre équipe n’est pas une nursery. Pour réussir ou survivre en F1, il faut se battre

Big one

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Sun 12 Feb - 21:59:41

Suspect

sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Ritalino on Sun 12 Feb - 22:10:32

Bouiller il est de mieux en mieux, il serait super chez TR mrgreen

Ritalino

View user profile

Back to top Go down

Post by sdaniel07 on Sun 12 Feb - 22:20:04

Ritalino wrote:Bouiller il est de mieux en mieux, il serait super chez TR mrgreen

Clair Laughing

sdaniel07

View user profile

Back to top Go down

Post by Odji on Sun 12 Feb - 22:54:15

voila pourquoi je l'aime pas. mais bon Kimi est son supérieur dans l'équipe alors bon.. What a Face

Odji

View user profile

Back to top Go down

Post by JPeg on Sun 12 Feb - 23:01:43

Largo wrote:Hé bien ! Au delà de ma satisfaction naturelle a voir les gens encenser Vettel, il faut avouer que c'est très classe et très sportif de la part de McLaren de parler ainsi d'un concurrent direct.

L’ambition de la MP4-27 est donc de démarrer 2012 devant ou au niveau des meilleures équipes qui seront certainement à chercher parmi Red Bull, Ferrari et Mercedes AMG. Et une voiture très rapide sur un tour sera nécessaire pour battre ce diable de Vettel.

"Il doit vraiment être un pilote très brillant parce qu’à la fin de la saison dernière nous avions vraiment la meilleure voiture et il parvenait encore à nous devancer. On essaye de trouver exactement ce qu’il arrive à faire aussi bien. Comment arrive-t-il à sortir de tels temps en qualifications ? On pense que c’est son talent, il n’y a pas d’astuces dans les voitures, il arrive juste à en sortir plus que nous," conclut McGrath.

http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-une-MP4-27-a-la-limite-et-sujette-aux-reclamations,36093.html

C'est vraiment classe.
Respect, McLaren.

Shocked bounce

JPeg

View user profile

Back to top Go down

Post by Judas Prost on Sun 12 Feb - 23:48:51

Big one wrote:
Boullier wrote: Toutefois, ce ne sera pas facile pour lui d’être l’équipier de Kimi Raikkonen qui est quelqu’un de très rapide et qui possède un caractère bien trempé. Grosjean devra se débrouiller pour surmonter ça, car notre équipe n’est pas une nursery. Pour réussir ou survivre en F1, il faut se battre

Le darwinisme social des managers français. Mad

Judas Prost

View user profile

Back to top Go down

Post by Docky on Sun 12 Feb - 23:55:16

Pour le coup, je vois mal ce qu'il y'a de mauvais dans ce que dis Boullier.
Il demande à Grosjean d'être performant. Cela me semble logique, surtout quand on sait que sur le marché, on a des Buemi ou Alguersuari.

Après le coup de la nursery, c'est pas top, et c'est parfait pour lui foutre une pression monstre dès le 1er GP.

Mais d'un autre côté, depuis 2007, Enstone a toujours un pilote qu'il faut "attendre pour la suite".

S'ils veulent avancer, ils leur faut deux pilotes au top, en même temps.

Cela dit, Grosjean est un autre calibre que Piquet, Petrov et Senna.

Docky

View user profile http://www.la-vie-passionnante-de-docky.com

Back to top Go down

Post by Ritalino on Mon 13 Feb - 0:00:12

Choisis ton camp camarade, si il faut un pilote qui soit prêt immédiatement, tu prends un pilote qui fait ses armes dans une écurie de plus petit calibre.

Si tu choisis un pilote sans expérience, il faut s'attendre à des bêtises, c'est normal.

Ritalino

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Mon 13 Feb - 0:43:22

Docky wrote:Pour le coup, je vois mal ce qu'il y'a de mauvais dans ce que dis Boullier.
Il demande à Grosjean d'être performant. Cela me semble logique, surtout quand on sait que sur le marché, on a des Buemi ou Alguersuari.

Après le coup de la nursery, c'est pas top, et c'est parfait pour lui foutre une pression monstre dès le 1er GP.

+1 globalement. C'estvrai que le début de la déclaration reste correct.
mais "la nursery" d'emblée avant même de voir ce qu'il donne c'est un peu léger.
Ca donne un peu l'impression que grosjean est déjà diminué face a kimi, on lui donne pas une chance d'être devant, on le prévient qu'il doit pas être trop loin

C'est comme celui qui avait dit "si grosjean fait ces temps, on as déjà peur de ce que fera kimi"

C'est affreux mais de l'intérieur comme de l'exterieur il parait déjà catalogué comme n°2 qui va se faire exploser. Alors qu'on ne sait finalement pas grand de ce que sera leur niveau a l'un comme a l'autre

chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/

Back to top Go down

Post by chandleur on Mon 13 Feb - 0:45:09

Ritalino wrote:Choisis ton camp camarade, si il faut un pilote qui soit prêt immédiatement, tu prends un pilote qui fait ses armes dans une écurie de plus petit calibre.

Si tu choisis un pilote sans expérience, il faut s'attendre à des bêtises, c'est normal.

+1 aussi

chandleur

Back to top Go down

Post by Docky on Mon 13 Feb - 19:43:49

Je pense que Grosjean sera vraiment bien, c'est une intuition, en fait.

Autant il était complètement immature en 2009, autant là, il me semble mature, et la vitesse, il l'a.
Après Kimi, c'est pas de la tarte, mais je pense qu'il vaut mieux affronter Kimi que Alonso, par exemple. Pas tellement en tant que talent, mais car Fernando a la grande qualité de rassembler toute une équipe autour de lui, et de vite rabaisser le second pilote en tant que valet.
Tandis que Raikkonen, se fiche un peu de son coéquipier, j'ai l'impression.

Docky

View user profile http://www.la-vie-passionnante-de-docky.com

Back to top Go down

Post by tcli on Mon 13 Feb - 21:22:32

chandleur wrote:
C'est comme celui qui avait dit "si grosjean fait ces temps, on as déjà peur de ce que fera kimi"

Il a un nom : Webber

Moi, je trouve ca normal. Grosjean est prometteur mais il est une sorte de rookie.
(on lui pardonne son raté en F1, car tout le monde considère que c’était trop tôt dans de trop mauvaises conditions).
Face a un pilote qui a été champion et est manifestement considéré par les autres pilotes comme dangereux, il n'y a pas de honte à être le 2nd.

Maintenant, Grosjean a bien muri , a toujours été vite et face à un Kimi qui n'est plus en F1 depuis 2ans... je pense que les débuts vont être intéressant....

tcli

View user profile

Back to top Go down

Post by Zelkin on Tue 14 Feb - 9:51:40

Docky wrote:Je pense que Grosjean sera vraiment bien, c'est une intuition, en fait.

Autant il était complètement immature en 2009, autant là, il me semble mature, et la vitesse, il l'a.
Après Kimi, c'est pas de la tarte, mais je pense qu'il vaut mieux affronter Kimi que Alonso, par exemple. Pas tellement en tant que talent, mais car Fernando a la grande qualité de rassembler toute une équipe autour de lui, et de vite rabaisser le second pilote en tant que valet.
Tandis que Raikkonen, se fiche un peu de son coéquipier, j'ai l'impression.

Je suis d'accord avec ça !

Zelkin

View user profile http://www.themeltingsnowquartet.fr

Back to top Go down

Post by moumou on Wed 15 Feb - 12:23:26

Bernie à propos de Barhein :

Tout va bien!

Non mais franchement, on devrait "le faire taire", des gens sont blessés tous les jours, il y'a des manifs tous les jours et cet être sans coeur nous dit que tout va bien!

Quand je dis "le faire taire", il ne s'agit bien sûr pas de menaces physiques mais franchement, qu'on l'envoie à l'hospice, en maison de retraite, qu'on le largue sur une ile déserte mais qu'il arrête de décridibiliser le monde de la F1 en la faisant passer pour une formule sans coeur.

La situation est toujours aussi préoccupante à Bahreïn, mais comme à son habitude, Bernie Ecclestone fait mine de ne rien savoir.

"Le seul message que j’ai reçu, c’est que de jeunes gens ont des problèmes avec la police," déclare Bernie Ecclestone dans les colonnes du Telegraph. "Nous prévoyons d’aller là-bas. Les gens à Bahreïn sont convaincus que la course va bien se dérouler dans deux mois."

Les équipes de F1 vont-elles par leur présence à Bahreïn cautionner la répression du pouvoir en place ? "Les équipes ne sont pas du tout inquiètes. Elles sont heureuses d’aller là-bas, car il n’y aura pas le moindre problème. L’année passée, la décision de ne pas y aller était plus facile à prendre, mais cela a beaucoup changé depuis lors. Nous n’avons jamais fait de politique, toutes nos décisions sont prises en donnant la priorité à la sécurité." poursuit Ecclestone.

"C’est un fait qu’il y a eu de petites émeutes à Bahreïn, mais ce n’est en rien comparable à ce qu’il s’est passé lors des émeutes à Londres l’été passé," affirme un responsable du circuit de Bahreïn sous le couvert de l’anonymat. "Lorsque les pilotes et les équipes seront sur le circuit, ils seront totalement en sécurité. Vous pouvez en être assurés."

Selon l’AFP qui relaye un rapport d’Amnesty International, ces "légères émeutes" ont fait 55 morts depuis février 2011.

moumou

View user profile

Back to top Go down

Post by albertascari on Wed 15 Feb - 12:52:25

Oui, j'ai vu, il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir Evil or Very Mad

albertascari

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Wed 15 Feb - 13:05:18

En même temps a l'opposé je trouve la dernière phrase un peu hors de propos.
On sait qu'en mars 2011 ca n'allait pas. ce qui nous interresse c'est aujourd'hui.
55 morts depuis fevrier 2011 ca veut pas dire grand chose sur la situation actuelle si par exemples 54 d'entres eux sont morts entre fevrier 2011 et avril 2011.

D'un coté il y'a une minimisation du phénomène avec le terme "petite émeute" de l'autre une maximisation en prenant en compte la pire période de cette révolution

chandleur

Back to top Go down

Post by PasSsenger on Wed 15 Feb - 15:27:35

Judas Prost wrote:
Big one wrote:

Le darwinisme social des managers français. Mad

En même temps, qui a redonné sa chance à Grosjean en l'envoyant se reforger un moral en Auto-GP et en GP2 ? C'est bien Bouiller, il me semble. La preuve qu'il croit en Grosjean.
Je vois ça comme un coup de pression plutôt gentil, du genre "Te rate pas cette fois-ci".
N'oublions pas que ce qui était le plus souvent reproché à Grosjean il y a 2 ans était son manque de maturité, et sa tendance à prendre le melon assez vite.
Raikkonen est un ancien champion du monde, qui a une grande expérience de la F1.
Grosjean en est encore au stade d'espoir. Pour le moment, c'est le Junior. Normal que la référence pour l'équipe aujourd'hui soit Kimi, même si ce dernier effectue également son come-back en F1.

PasSsenger

View user profile

Back to top Go down

Post by MclarenProject on Wed 15 Feb - 16:30:04

Bahrain lâche le pognon.
Et c'est tout ce qui l'intéresse.

MclarenProject

View user profile

Back to top Go down

Post by Big one on Sun 26 Feb - 14:18:20

Tacle de Davidson sur Grosjean.

Pour couronner le tout, son équipier sera Grosjean et personne ne s’attend à ce qu’il soit rapide pour le moment. Si Grosjean se met au niveau de Raikkonen, ça va sembler encore pire pour ce dernier,

http://motorsport.nextgen-auto.com/Davidson-predit-des-moments-difficiles-a-Raikkonen,37327.html

Big one

View user profile

Back to top Go down

Post by tcli on Sun 26 Feb - 14:30:39

Big one wrote:Tacle de Davidson sur Grosjean.

Je trouve pas qu'il le tacle vraiment.
Il dit :
1) personne n'attend Grosjean tout de suite , ce qui n'est pas faux pour un re-débutant
2) mais il peut peut être arriver au niveau de Kimi quand même, ce qui n'est pas mal ....

tcli

View user profile

Back to top Go down

Post by Ritalino on Sun 26 Feb - 15:04:37

tcli wrote:
Big one wrote:Tacle de Davidson sur Grosjean.

Je trouve pas qu'il le tacle vraiment.
Il dit :
1) personne n'attend Grosjean tout de suite , ce qui n'est pas faux pour un re-débutant
2) mais il peut peut être arriver au niveau de Kimi quand même, ce qui n'est pas mal ....

Je vois pas le tacle non plus, il dit que si Grosjean arrive au niveau de Raikkonen, ça sera perçu par l'extérieur comme une contre-performance du Finlandais et non plus pas un bon niveau du Suisse.

Ritalino

View user profile

Back to top Go down

Page 13 of 25 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics