La photo du weekend : 18e manche - Le gp de Monaco

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Quelle est la plus belle photo du Weekend ?

8% 8% 
[ 3 ]
28% 28% 
[ 10 ]
2% 2% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 7 ]
8% 8% 
[ 3 ]
2% 2% 
[ 1 ]
5% 5% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 1 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total Votes : 35

Re: La photo du weekend : 18e manche - Le gp de Monaco

Post by FFFF on Thu 1 Dec - 23:36:54

Le sondage pour la plus belle photo du gp de Monaco est terminé ! C'est à une très large majorité que la photo n°2 a été élue plus belle photo parmi celles proposées, elle accède donc directement aux phases finales du concours de la plus belle photo de l'année

La 2e photo du concours est la photo n°4, de la Williams. Quant à elle, elle est donc sélectionnée pour participer aux phases de barrages

Donc pour répondre à quelques questions posées.... j'ai quelque chose à vous avouer. Exceptionnellement, c'est moi qui ait proposé toutes les photos. Bien que j'avais fait un calendrier et que j'avais l'intention de mettre le gp de Monaco (vu que j'ai commencé le sondage à partir du Canada) entre Abu Dhabi et le Brésil, le jour d'envoyer des MP j'avais completement oublié la chose... et je me suis rendu compte ben juste avant de poster les photos.
Donc j'ai choisi dans l'urgence les photos que vous voyez là...

Evidemment, ça ne se reproduira pas pour le Brésil, les MP sont déjà envoyés depuis lundi dernier. Et donc, les photos pour ce dernier gp de l'année seront dispo ce Dimanche. Mais en attendant je fais appel à vos âmes charitables : Il manque encore quelques photos, notamment du vendredi et dimanche (course uniquement) !

Donc s'il y a des intéressés pour aller fouiller dans les photos du vendredi et du dimanche pour me sortir une perle, qu'il n'hésite pas à me l'envoyer par MP ! Gros merci

Photos du vendredi : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2011/f1/index-fr-gp-brazil-25nov-1.php
Photos de la course : http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2011/f1/index-fr-gp-brazil-race-1.php

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics