Grand Prix du Brésil 2011 => La course !!
Page 26 of 26 • Share •
Page 26 of 26 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Grand Prix du Brésil 2011 => La course !!
ca n'est qu'n pressentiment de ma part, je n'ai effectivement pas eu la chance de démonter la boite a vettel, et meme si je l'avais fait, je ne saurazi dre si oui ou non elleest defectueuse, mais pour moi : probleme de boite de vettel = gros fake.
je pense qu'ils se sont creusés les méninges du genre "alors les gars, faut que beber gagne, mais si on dit clairement a mark et au public que vettel laisse passer, ca va chier pour notre matricule et notre image de marque" "hé , je vient d'y penser ! un fake probleme de boite ! personne pourra prouver, ou non que ce fut un fake !! haha qu'est ce qu'on est des malins chez RBR !
fin bref, j'y crois pas, c'tout .
et a ceux qui trouvent ca irréel, remember piquet a singapour...
je pense qu'ils se sont creusés les méninges du genre "alors les gars, faut que beber gagne, mais si on dit clairement a mark et au public que vettel laisse passer, ca va chier pour notre matricule et notre image de marque" "hé , je vient d'y penser ! un fake probleme de boite ! personne pourra prouver, ou non que ce fut un fake !! haha qu'est ce qu'on est des malins chez RBR !

fast'- Messages: 1802
Azur wrote:"Bisous chéri, c'était chouette cette saison"
"Ouais, on a fait vibrer tout le monde, on remet ça l'an prochain ?"
Sérieusement, ça fait plaisir à voir qu'ils remettent les compteurs à zéro. A moins que ce ne soit de l'hypocrisie

sdaniel07- Messages: 15723
nan, parait il qu'il font la paire maintenant (source : sport auto d'il y a quelques mois), ca vaut ce que ca vaut)...bah, qui se ressemble s'assemble, hein, et ils ont une paire de points communs 

fast' wrote:ca n'est qu'n pressentiment de ma part, je n'ai effectivement pas eu la chance de démonter la boite a vettel, et meme si je l'avais fait, je ne saurazi dre si oui ou non elleest defectueuse, mais pour moi : probleme de boite de vettel = gros fake.
J'ai ri en imaginant la réunion des mecs de chez RB pour trouver ce truc
bon après ça peut être plausible, mais on ne le saura jamais je pense, et puis bon il la mérite cette win Webber donc bon

McLaren-Fan- Messages: 816
mais pareil, je me suis imaginé la reunion au sommet, avec vettel, horner, mazetrich, helmut and co.....
j'espere que fizman nous pondra un truc du genre pour la BD !
j'espere que fizman nous pondra un truc du genre pour la BD !

fast' wrote:ca n'est qu'n pressentiment de ma part, je n'ai effectivement pas eu la chance de démonter la boite a vettel, et meme si je l'avais fait, je ne saurazi dre si oui ou non elleest defectueuse, mais pour moi : probleme de boite de vettel = gros fake.
Les consignes d'équipe ne sont plus interdites aujourd'hui et Red Bull n'a pas vraiment fait de cas de son image de marque dans des situations précédentes. En cas de besoin, un arrêt au stand prolongé ou un besoin de surveiller sa consommation d'essence en fin de course auraient suffi. Je ne crois pas à la théorie du complot et le bénéfice du doute va à l'"accusé".

N13- Messages: 7043
A je ne dis pas le contraire! pis je m'en fous un peu, en fait, il s'agit simplement de mon intime conviction, et je me suis tapé un bon délire a imaginer la réunion des huiles de RBR .

Miki wrote:Vettel aurait eu un vrai problème de boite, il aurait fini comme Hamilton, cad à pied.
bah n'importe quoi...
moi j'y crois à ce souci...il suffisait de foirer un ravitaillement ou de simuler un pb de pneus au 3ème relais et hop c'était réglé

mindavid- Messages: 17373
mindavid wrote:
moi j'y crois à ce souci...il suffisait de foirer un ravitaillement ou de simuler un pb de pneus au 3ème relais et hop c'était réglé
Oui, mais ils se sont dit, si on foire un ravito, minddavid va tout de suite comprendre, il faut trouver un truc plus sophistiqué
C'est ca qui est bien avec les théories du complot, quelque soit l'argument contre, tu
peux toujours réponde : c'est ce qu'ils voulait faire croire

tcli- Messages: 860
Ouais, et puis de toute façon, on s'en balance un peu, d'ici quelques mois tout le monde aura oublié cette course. Le seul truc marquant c'est que c'était peut-être le dernier GP de Barrichello et Trulli, deux figures de la F1 de ces 15 dernières années, et que c'est la 7eme victoire en carrière de Webber.
Le reste n'est que fioriture vu que les courses depuis le titre de Vettel ne relèvent que de l'anecdotique.
Le reste n'est que fioriture vu que les courses depuis le titre de Vettel ne relèvent que de l'anecdotique.

Docky- Messages: 24299

A Ben voilà, la stratégie de Massa de deux arrêts a été causée par une crevaison en qualif et donc un pneu manquant pour la course.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20646
sdaniel07 wrote:Azur wrote:"Bisous chéri, c'était chouette cette saison"
Sérieusement, ça fait plaisir à voir qu'ils remettent les compteurs à zéro. A moins que ce ne soit de l'hypocrisie
Logique accolade entre deux numéros deux!

moumou- Messages: 6912
Miki wrote:Je rêve où TF1 vient de faire un compliment à Sutil?![]()
Ils ont le droit de dire des conneries de temps en temps...
Sinon ça va leur faire drôle aux mecanos de Sutil de se retrouver avec Hulkenberg. Un vrai pilote avec un cerveau ils étaient pas habitués.
Azur wrote:Massa va se prendre une amende
Et en quel honneur ? Webber a pris une amende après Silverstone ?
fadarct- Messages: 38
fadarct wrote:Miki wrote:Je rêve où TF1 vient de faire un compliment à Sutil?![]()
Ils ont le droit de dire des conneries de temps en temps...
Sinon ça va leur faire drôle aux mecanos de Sutil de se retrouver avec Hulkenberg. Un vrai pilote avec un cerveau ils étaient pas habitués.
Ouah, quelle frustration tu dois avoir...
Invité- Guest
peut-être qu'il voulait dire que Sutil avait 2 cerveaux
Le Négociateur- Messages: 3810
mindavid wrote:Miki wrote:Vettel aurait eu un vrai problème de boite, il aurait fini comme Hamilton, cad à pied.
bah n'importe quoi...
Suffit pourtant d'avoir un peu de mémoire et sur le même circuit, en plus : Hakkinnen et Hamilton, tous deux sur McLaren, respectivement en 99 et 2007, ont eu des soucis de boîte. Les deux ont fini leur course. Le finlandais l'avait même emporté à l'époque.

Mikasper- Messages: 11576

sdaniel07 wrote:Azur wrote:"Bisous chéri, c'était chouette cette saison"
Massa avait un coup dans le nez après avoir fait la fête dans son stand.
J'y crois pas, Hamilton avait déjà tenté de faire le premier pas en Corée ou en Inde (avant la course), Massa n'a rien voulu savoir. Non, c'est le fait que Massa était chez lui et joviale avec toute sa petite famille à ses côtés. Ça reprendra dès 2012.

Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

faudra en profiter ce sera la dernière saison
Le Négociateur- Messages: 3810
Le Négociateur wrote:faudra en profiter ce sera la dernière saison
La série n'est pas renouvelée ?

Azur- Messages: 18075
Le catch américain a donné des idées à Ecclestone, faut s'y faire

Ritalino- Messages: 4474
Page 26 of 26 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26
Similar topics» Update on the 37 Le grand Prix
» FIA greenlights Korean Grand Prix
» ulster grand prix in trouble for 2012???
» Grand-Rudernmeister
» Grand Seiko Spring Drive Titanium Watch
» FIA greenlights Korean Grand Prix
» ulster grand prix in trouble for 2012???
» Grand-Rudernmeister
» Grand Seiko Spring Drive Titanium Watch
Page 26 of 26