Dallas ton univers impitoyable
Page 8 of 26 • Share •
Page 8 of 26 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26 
Re: Dallas ton univers impitoyable
Je me demande si Force India espère gagner alors que la T127 avait les formes d'une F1 des 90's

BenjiHeikki- Messages: 1018

En passant, les mecs de chez Force India ont l'air hyper confiant pour l'an prochain j'ai l'impression, s'en est même étonnant. Soit ils ont trouvé un truc, soit ils cherchent à draguer des investisseurs je pense.

Docky- Messages: 24299

bah tous les ans c'était pareil pour TR on annonçait une voiture hyper performante et...

mindavid- Messages: 17373
Sauf que la VJM05 sera performante

Miki II- Messages: 3597
Miki II wrote:http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-proces-Force-India-Aerolab-demarrera-lundi,35516.html
C'était pas encore bouclé cette histoire?![]()
Voilà la raison pourquoi je n'ai jamais pu être fan de Caterham, bien que ce soit une équipe hyper sympathique

sdaniel07- Messages: 15723
Comme si Caterham avait eu besoin de quelqu'un pour faire sa T127 digne des années 90

Scandale au Trophée Andros entre Villeneuve et Prost !!
http://motorsport.nextgen-auto.com/Villeneuve-l-Andros-truque-en-faveur-de-Prost,36047.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Villeneuve-l-Andros-truque-en-faveur-de-Prost,36047.html

Moi, je pensais que c’était plus un truc d'exhibition, je suis surpris de le voir prendre ça au premier degrés.

Largo- Messages: 12482
Ouais, j'ai vu ça. Dommage, c'est une discipline sympa, non dispo sur le cable malheureusement.

albertascari- Messages: 2125
Largo wrote:Moi, je pensais que c’était plus un truc d'exhibition, je suis surpris de le voir prendre ça au premier degrés.
Même si c'est un truc d'exhibition, ca n’empêche pas que les règles soient respectés. Si c'est pour exhiber de la triche, ca va de suite être moins jolie !
Si des pilotes s’investissent dans leur courses et qu'ils voient des irrégularités favorisant La star du plateau, c'est compréhensible que ca ne leur plaise pas

chandleur- Messages: 9675

Perso, je comprends que Villeneuve soit deg, il a quand même été disqualifié pour ça alors qu'il allait gagner... et vu la tronche que Prost tirait après la fin de la course, il était du même avis.
N'empêche, j'ai pu voir Jacques en vrai
N'empêche, j'ai pu voir Jacques en vrai

Y a eu un long dossier dans Motors (RMC) l'autre jour, et c'est clairement du favoritisme pr Prost ...
Guest- Guest
Je suis allé à Saint Dié Des Vosges, à l'avant dernière manche, et je peux vous dire que même si c'est très accès sur le spectacle, c'est une compétition sérieuse quand même, et assez difficile
.
Et c'est un univers très très ouvert : j'ai rapidement discuté avec Margot Lafitte, croisé Jacques Villeneuve, Franck Lagorce, vu de loin Panis, et squatter pendant pas loin de 30min dans le stand BMW, avec les mécanos qui m'ont proposé de me prendre en photo
Et c'est un univers très très ouvert : j'ai rapidement discuté avec Margot Lafitte, croisé Jacques Villeneuve, Franck Lagorce, vu de loin Panis, et squatter pendant pas loin de 30min dans le stand BMW, avec les mécanos qui m'ont proposé de me prendre en photo

SchuminatOr57- Messages: 3139

en fait, l' Andros honteusement pro-Prost n'a rien de nouveau, puisque c'est ce qui avait dégouté Muller.vino_93 wrote:Y a eu un long dossier dans Motors (RMC) l'autre jour, et c'est clairement du favoritisme pr Prost ...

Crouzz- Messages: 25655
D'ailleurs, l'admin de la page Facebook du Trophée prend clairement parti puisqu'il traite Villeneuve de "récidiviste"... ils feraient mieux de se faire petits
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis fan de JV depuis que j'ai 6 ans
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis fan de JV depuis que j'ai 6 ans

Franchement que le Trophée Andros se prenne autant au sérieux, c'est dommage, car c'est typiquement la competition devant être "have fun" par excellence.

L'Andros est une belle promotion pr des marques ... Skoda vs Dacia, ils sont pas là pr rigoler eux ...
Guest- Guest
Pourtant, il y a peu, ces marques faisaient rire.

manga- Messages: 2167
10 équipes font appel à la FIA pour le RRA, RB et Toro Rosso ne veulent rien savoir
http://motorsport.nextgen-auto.com/RRA-Dix-equipes-en-appellent-a-la-FIA,38367.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/RRA-Dix-equipes-en-appellent-a-la-FIA,38367.html

Selon le F1 Racing de ce mois ci, Red Bull et Toro Rosso avaient déja refusé de signer un accord (qui devait être unanime) qui proposait une nouvelle règlementation de l'aileron avant et qui permettait de se passer de ces affreux nez en marche d'escalier.
Bizarre, leur façon de se désolidariser des autres équipes, un peu comme Ferrari il y a quelques années. Comme quoi, succès et solidarité ne font pas bon ménage.
Bizarre, leur façon de se désolidariser des autres équipes, un peu comme Ferrari il y a quelques années. Comme quoi, succès et solidarité ne font pas bon ménage.

albertascari- Messages: 2125
C'est parce qu'ils ont trouvé le truc avec cette fente et ont peur de perdre cet avantage 

alexinho- Messages: 5711
http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-accords-de-Ferrari-et-Red-Bull-font-grincer-des-dents,38546.html
Ecclestone, diviser pour mieux régner.
Sinon belle initiative de Ferrari et RedBull
Ecclestone, diviser pour mieux régner.
Sinon belle initiative de Ferrari et RedBull

MclarenProject- Messages: 929
C'est naze et anti sportif.
Franchement Red Bull part en couille par rapport à l'identité d'equipe fun qu'elle devait être.
Sinon la Scuderia se prend pour le centre du monde, c'est pas la première fois.
Je trouve ça assez inadmissibe ce manque d'équité.
Je crois qu'Ecclestone doit laisser la main. Il est complètement déconnecté de la réalité.
Franchement Red Bull part en couille par rapport à l'identité d'equipe fun qu'elle devait être.
Sinon la Scuderia se prend pour le centre du monde, c'est pas la première fois.
Je trouve ça assez inadmissibe ce manque d'équité.
Je crois qu'Ecclestone doit laisser la main. Il est complètement déconnecté de la réalité.

On peut reprocher bien des choses à Red Bull mais n’occultons pas non plus que Red Bull est sorti du RRA et de la FOTA parce que ces dernier offraient à leur yeux des avantages budgétaires aux constructeur. Red Bull est justement sorti de la FOTA justement a cause de son manque d'équité.

Ce que je veux dire, ce n'est pas forcement que ce que red bull et ferrari font est bien, mais que Ecclestone n'a pas le monopole du mal et la FOTA celui de l’honnêteté.

Page 8 of 26 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26 
Similar topics» Dallas ton univers impitoyable
» DH Dallas - one of the last, producing *Bask++ sons
» WCCW Dallas TV #6 (9/22/2010)
» Game On! vs. The Dallas Mavericks - November 08, 2010
» Heat Wave Dallas
» DH Dallas - one of the last, producing *Bask++ sons
» WCCW Dallas TV #6 (9/22/2010)
» Game On! vs. The Dallas Mavericks - November 08, 2010
» Heat Wave Dallas