Coup de Coeur / Coup de Gueule
Page 2 of 40 • Share •
Page 2 of 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40 
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
Avec leurs dents, c'est une idée

Pochelon- Messages: 9255
Bah de toutes façons s'ils boivent de la Kro la question ne se pose pas, les capsules se dévissent.

Champion FMWC 2011 avec Hopes Racing
Triple tenant du titre Afida Turner. Membre fondateur du club des aigris du FMWC

Gautier- Messages: 16833
Adoum wrote:Pochelon wrote:CDmes voisins qui balancent des oeufs sur ma fenêtre parce que je leur demande gentiment de faire moins de bruit.
Porte plainte !
Mon père a appelé oui, mais ils lui ont fait comprendre qu'ils avaient d'autre chats à fouetter... ça fait chier ces incivilités ordinaires.

Pochelon wrote:CDmes voisins qui balancent des oeufs sur ma fenêtre parce que je leur demande gentiment de faire moins de bruit.
Fais toi la tête de ton avatar. Puis va les voir. Sans même dire un mot.
Crois moi, après, plus personne ne t'emmerdera. Tes voisins changeront de trottoir pour éviter de te croiser et se signeront rien qu'en pensant à ton nom.

Mikasper- Messages: 11580

ah oui, ils vont pas se déplacer.
Mais rien ne t'empêche de passer demain au commissariat pour porter plainte.
Et tu t'en fous que ça ne risque que d'envenimer le ressentiment que tes voisins ont envers vous.... s'ils en sont à balancer des oeufs pour une simple demande normale de baisse de bruit, c'est qu'ils sont franchement gamins.
Bon, je sais que je vire facilement dans les réactions du style "porter plainte" depuis quelques mois mais ayant totalement marre de mon voisinage et plus généralement de mon quartier... je n'arrive plus à supporter les incivilités.
ça m'a toujours mis hors de moi les gens qui ne pensent qu'à leur petite personne mais quand ça en vient à faire exprès de faire chier les autres, je trouve ça d'un pitoyable.
Mais rien ne t'empêche de passer demain au commissariat pour porter plainte.
Et tu t'en fous que ça ne risque que d'envenimer le ressentiment que tes voisins ont envers vous.... s'ils en sont à balancer des oeufs pour une simple demande normale de baisse de bruit, c'est qu'ils sont franchement gamins.
Bon, je sais que je vire facilement dans les réactions du style "porter plainte" depuis quelques mois mais ayant totalement marre de mon voisinage et plus généralement de mon quartier... je n'arrive plus à supporter les incivilités.
ça m'a toujours mis hors de moi les gens qui ne pensent qu'à leur petite personne mais quand ça en vient à faire exprès de faire chier les autres, je trouve ça d'un pitoyable.

Adoum- Messages: 6639
Balance leur des steaks hachés... surgelés !

Myllou- Messages: 7611
Une tête de cheval sur le lit de ton voisin. Il comprendra que tu ne rigoles pas.

Triple tenant du titre Afida Turner. Membre fondateur du club des aigris du FMWC

C'est parti

Myllou wrote:Balance leur des steaks hachés... surgelés !![]()
c'est du gaspillage de nourriture !
Je pense que la meilleure solution est de commencer par couper leur ligne téléphonique puis l'électricité. Ensuite, il faut rentrer chez eux et les égorger un à un.

Adoum- Messages: 6639
C'est pas mal ça, pour les enfants. "si tu ne manques pas ton steak haché, Whitmarsh va venir te prendre"

En fait c'est encore mieux en noir et blanc ça accentue l'effet

J'avais jamais remarque que Shitmarsh avait un strabisme, tiens.

On peut dire qu'il a l'air louche, c'est ça ? 

Pochelon wrote:
C'est parti![]()
Y a pas à dire, ça fout les foies.

SchuminatOr57 wrote:
Ce n'est clairement pas ce que j'ai dis. J'ai dis que la lutte contre la vitesse, c'est un point sur lequel l'état à déjà beaucoup travaillé. Ca ne sert à rien de mettre plus de radar encore, il y en a déjà assez. Moi je réclame que l'état sorte les grands moyens pour trouver des solutions contre l'alcool au volant, l'endormissement. J'ai pas forcément dis des contrôles, il y a d'autres moyens, notamment embarqués à bord des voitures, pour ça. La prévention aussi, et pas que par des clics publicitaires atroces.
Le tunnel entre périph et A6B en idf a été rénové. Ce n'est pas dangereux mais juste assez délicat avec un virage qui se referme. Il a été constaté que suite à l'amélioration de l'éclairage les gens avaient un meilleur sentiment de sécurité et ne respectaient plus les 50 km/h... on a même constaté une forte augmentation des accidents sans grande gravité. Un radar y est à l'étude là bas
A Porte de Saint Ouen, il y a un tunnel qui permet d'éviter le carrefour. C'est limité à 50 km/h à sa sortie, aucune difficulté, mais le nombre de personne à s'y faire flasher est ahurrissant
Pour cause, avant le radar pas mal de personnes déboulaient à 70 environ en fin de monté avec un passage piéton à 50-100m.
- Par la suite, au printemps, un éthylotest devra automatiquement être présent dans une voiture. En 2015, les véhicules de transport collectifs seront équipés d'éthylotests anti démarrages
- Une journée dédiée aux victimes de la route sera créée afin d'y organiser un peu partout des événements sensibilisant les gens sur les dangers de la route et les comportements à ne pas avoir.
- La somnolence au volant c'est compliqué tout de même à juger. Les sociétés d'autoroute auraient demandés à ce qu'elle devienne une infraction. Mais difficile de mesurer cet état de fatigue sur des critères impartiaux et reproductible d'un individu à l'autre.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF- Messages: 20648
CDG : Obligé de supprimer mon adresse mail qui envoyait plus de 600 mails par heure à mon insu. Impossible de changer mon mot de passe.
Heureusement qu'il s'agissait là d'une adresse secondaire, fourre tout... une poubelle quoi.
Mais j'ai du mal à comprendre comment cela est possible, même lorsque mes ordinateurs sont éteins. C'est vrai que le mot de passe n'était pas compliqué : 6 lettres à signification et ça a commencé soudainement à 2H du matin
Heureusement qu'il s'agissait là d'une adresse secondaire, fourre tout... une poubelle quoi.
Mais j'ai du mal à comprendre comment cela est possible, même lorsque mes ordinateurs sont éteins. C'est vrai que le mot de passe n'était pas compliqué : 6 lettres à signification et ça a commencé soudainement à 2H du matin

Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

Don Lope wrote:Resté dans quoi Bruce ?
Par contre laisses tes pompes à l'entrée, les fientes ça refoule ! Les narines qui se flétrissent c'est pas de bonne augure![]()
Bruce...
Pour faire court, j'ai failli me noyer y'a plus de 10 ans et je me suis pris un arbre de plein fouet il y a 4 ans.
Parfois, je regrette de m'en être sorti, car pas grand chose ne va entre le chômage et les autres emmerdes.

Kira59- Messages: 170
Bruce pour le personnage sous ton avatar Mr. Wayne-Kira59.
Tu n'es pas mort noyé, et l'arbre ne t'as pas fait passé de vie à trépas.
Haut les coeurs moussaillon !!
Tu n'es pas mort noyé, et l'arbre ne t'as pas fait passé de vie à trépas.
Haut les coeurs moussaillon !!

Don Lope- Messages: 686
Kira59 wrote:Don Lope wrote:Resté dans quoi Bruce ?
Par contre laisses tes pompes à l'entrée, les fientes ça refoule ! Les narines qui se flétrissent c'est pas de bonne augure![]()
Bruce...![]()
Pour faire court, j'ai failli me noyer y'a plus de 10 ans et je me suis pris un arbre de plein fouet il y a 4 ans.
Parfois, je regrette de m'en être sorti, car pas grand chose ne va entre le chômage et les autres emmerdes.![]()
Ca ne sera pas toujours comme ça et tu te trouveras con d'avoir dit ça un jour.

Souti- Messages: 10259
content : je suis parti pour acheter mon ampli, ma platine cd et mes enceintes colonne. je suis revenu avec une facture 300 euros moins lourde que prévue :
et ça claque dans le salon !!

Bastounet- Messages: 2868
T'as pris quoi ?

Zelkin- Messages: 19672

- des enceintes colonnes davis eva (elles en jettent 1000 fois plus en vrai !)

- un ampli marantz pm5004 et une platine cd5004

+ la platine vinyle project que j'avais déjà

- un ampli marantz pm5004 et une platine cd5004

+ la platine vinyle project que j'avais déjà

Bastounet- Messages: 2868
CD
.
Ma mère et mon frère reviennent de Carrefour ils ont acheté 2 galettes. En rentrant on voit la date de péremption et de fabrication : 06/12/12 - 09/12/12. Et là une explication très abracadabrantesque où moi je dis qu'ils se sont juste trompé de mois (car la 2e est datée du 06/01/12 au 09/01/12) et elle d'année : 06/12/11 au 06/12/11. Je lui demande en quel état serait-elle dans ce cas, même pas fichu de répondre
Et là les deux retournent à carrefour et ils font un scandale, au passage mon frère et moi avions raisons et ils nous remboursé cette galette (erreur d'étiquetage) et nous en ont offert une autre... mais bon au final elle maintient qu'ils se sont trompés de mois avec décembre 2011, sans jamais répondre au fait qu'elle serait déjà rassis.
Demain, 3e chez le boulanger, plus chère certes mais voilà
.Ma mère et mon frère reviennent de Carrefour ils ont acheté 2 galettes. En rentrant on voit la date de péremption et de fabrication : 06/12/12 - 09/12/12. Et là une explication très abracadabrantesque où moi je dis qu'ils se sont juste trompé de mois (car la 2e est datée du 06/01/12 au 09/01/12) et elle d'année : 06/12/11 au 06/12/11. Je lui demande en quel état serait-elle dans ce cas, même pas fichu de répondre
Et là les deux retournent à carrefour et ils font un scandale, au passage mon frère et moi avions raisons et ils nous remboursé cette galette (erreur d'étiquetage) et nous en ont offert une autre... mais bon au final elle maintient qu'ils se sont trompés de mois avec décembre 2011, sans jamais répondre au fait qu'elle serait déjà rassis.
Demain, 3e chez le boulanger, plus chère certes mais voilà

FFFF wrote:En rentrant on voit la date de péremption et de fabrication : 06/12/12 - 09/12/12.
Ca rassure pas quand même
L'erreur d'étiquetage est effet la plus probable je pense.
Heureusement que Carrefour vous l'a échangée, j'espère qu'après ils sont allés vérifier dans les rayons pour enlever si y en avait d'autres.

Azur- Messages: 18075
FFFF wrote:Et là les deux retournent à carrefour et ils font un scandale
Est-ce que ça en valait vraiment le coup devant une erreur d'étiquetage aussi évidente ?

Souti- Messages: 10259
Page 2 of 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40 
Similar topics» Mick Coup Interview CD
» Coup de Coeur / Coup de Gueule
» EJ2 1994 Honda Civic Coupe 1.5 LSi Tax&Mot 700ono
» FOUNDATION INSTRUCTOR PROGRAMME
» Vos livres coup de coeur !
» Coup de Coeur / Coup de Gueule
» EJ2 1994 Honda Civic Coupe 1.5 LSi Tax&Mot 700ono
» FOUNDATION INSTRUCTOR PROGRAMME
» Vos livres coup de coeur !