Sport : Football !
Page 2 of 40 • Share •
Page 2 of 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40 
Re: Sport : Football !
PSG 2-0 Toulouse
Bordeaux 2-1 Valenciennes
Bordeaux 2-1 Valenciennes

Miki II- Messages: 3601
Dijon 2-0 Evian TG
Nancy 1-1 Lorient
Nancy 1-1 Lorient

Montpellier 1-0 Lyon
Valenciennes réduit à 10 au moment où ils dominaient outrageusement Bordeaux
Dijon 3-0 Evian TG
Valenciennes réduit à 10 au moment où ils dominaient outrageusement Bordeaux
Dijon 3-0 Evian TG

Caen 0-2 Rennes

Paris SG 3-0 Toulouse
Vous avez dit monologue?
Vous avez dit monologue?

Catane / AS Rome arrêté en Série A en raison d'un terrain rendu impraticable par le déluge qui s'abat à Catane.

CFoot, premiers sur l'info

Azur- Messages: 18075
Miki II wrote:Montpellier 1-0 Lyon
Giroud a encore frappé !

Myllou- Messages: 7611
sur une superbe passe de Dernis (ex Lillois
)
)
mindavid- Messages: 17373
Miki II wrote:Brest 1-0 Nice
Jamais on a dominé un match comme celui d'hier et on perd
Brest a été dangereux les 5 premières minutes, puis plus rien.
85 minutes d'occasions ratées, de barres, de poteaux, avec en prime au moins un péno non sifflé.
Sans oublier les jaunes distribués dès la premières faute d'un joueur niçois, pendant que l'autre tchèque de mer** a passé son match à faire des fautes sans jamais être averti

J-L- Messages: 3041
y'a un dicton
dominer n'est pas gagner ......
dominer n'est pas gagner ......

riverdou- Messages: 1608
Si Marseille gagne ce soir, ils reviendraient à 2 pts du podium
Quand à Montpellier, ils vont finir par être les seuls à pouvoir inquiéter le PSG

riverdou wrote:y'a un dicton
dominer n'est pas gagner ......![]()
Je sais, mais il aurait pu ne pas s'appliquer ce dicton
Et pendant ce temps, alors qu'il nous faut un buteur, on est en contact pour recruter cette tête de c*n de Anin

J-L wrote:Miki II wrote:Brest 1-0 Nice
Jamais on a dominé un match comme celui d'hier et on perd![]()
Brest a été dangereux les 5 premières minutes, puis plus rien.
85 minutes d'occasions ratées, de barres, de poteaux, avec en prime au moins un péno non sifflé.
Sans oublier les jaunes distribués dès la premières faute d'un joueur niçois, pendant que l'autre tchèque de mer** a passé son match à faire des fautes sans jamais être averti![]()
Eh oh, le sudiste, tu vas te calmer. L'autre Tchèque de merde il a un nom, hein. Tu l'insultes et t'es même pas foutu de l'écrire en entier ton insulte. D'abord, il n'a pas passé son match à faire des fautes, ce sont les Niçois qui ne tiennent pas debout. Pas facile de récupérer avec un match de 120 minutes dans les pattes avec ce froid. Et ce n'est certainement pas le genre de joueur à faire des grosses fautes puisqu'il n'a qu'un seul carton jaune à son actif et seulement deux (jaune) la saison dernière. Aucun rouge ! Et ce mec est vraiment super en dehors du terrain aussi alors tes insultes, tu te les gardes pour insulter les adversaires dans ton stade ! Vous savez faire que ça de toute façon.
Vous êtes programmé pour la descente, vous avez le chat noir (sans jeu de mot) avec vous, Franck Dja Djédjé, quelques descentes à son actif.

Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Schumilton29 wrote:blablabla
Oh je t'ai choqué le footix

J-L wrote:Schumilton29 wrote:blablabla
Oh je t'ai vexé le footix![]()
Tu modifies mon post pour répondre ça et c'est moi qui suit vexé.

Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Myllou wrote:Miki II wrote:Montpellier 1-0 Lyon
Giroud a encore frappé !![]()
![]()
C'est drôle, on te voyait pas sur le topic quand Montpellier perdait le mois dernier.

Toute façon toi, quand j'ai vu ce que tu avais répondu au supporter bastiais ici
Perso je n'aime pas les bastiais (mais ça c'est plus de la façon dont ils nous accueillaient sur leur île quand on faisait les déplacements, mais ça faisait partie du folklore et j'espère qu'ils vont vite remonter en L1) mais de là à lui dire qu'il ne comprenait rien au foot et qu'à Bastia il n'y a pas de supporters montre bien le footix formaté par téléfoot que tu es
Perso je n'aime pas les bastiais (mais ça c'est plus de la façon dont ils nous accueillaient sur leur île quand on faisait les déplacements, mais ça faisait partie du folklore et j'espère qu'ils vont vite remonter en L1) mais de là à lui dire qu'il ne comprenait rien au foot et qu'à Bastia il n'y a pas de supporters montre bien le footix formaté par téléfoot que tu es

J-L wrote:Toute façon toi, quand j'ai vu ce que tu avais répondu au supporter bastiais ici![]()
Perso je n'aime pas les bastiais (mais ça c'est plus de la façon dont ils nous accueillaient sur leur île quand on faisait les déplacements, mais ça faisait partie du folklore et j'espère qu'ils vont vite remonter en L1) mais de là à lui dire qu'il ne comprenait rien au foot et qu'à Bastia il n'y a pas de supporters montre bien le footix formaté par téléfoot que tu es![]()
Oui enfin, JTG, c'est aussi un sacré cas, hein.
Et le footix comme tu dis, est allé voir des matchs de Brest quand on était au fond du trou (CFA et National en particuliers), j'ai pas attendu la Ligue 1 pour aller au stade, hein. Pas sûr que tu en fasse autant si ton club devait plonger comme Strasbourg (exemple). En Février 2005, je me suis tapé un déplacement à 5 dans une Fiat jusqu'à Gueugnon alors que la météo était incertaine à cause de la neige (il en tombait un peu à notre arrivée), il faisait froid et j'étais un peu malade. Deux nuits d'affilé à faire la route (bon, je ne conduisais pas mais chapeau aux gars qu'ils l'ont fait). Un déplacement comme j'en ai fait d'autres à Créteil, Laval, Nantes, Montpellier et une deuxième fois à Gueugnon. Je compte pas Lorient et Guingamp, c'est à côté.
Désolé, ça fait des année que je ne regarde plus téléfoot/équipe de France.

il ne manque que le pop corn là
Nice n'est pas condamné par cette défaite et Brest n'est pas sauvé non plus d'ailleurs mais bon les 2 peuvent s'en sortir car Ajaccio Caen et Nancy me semblent être les meilleurs cadidats...
Nice n'est pas condamné par cette défaite et Brest n'est pas sauvé non plus d'ailleurs mais bon les 2 peuvent s'en sortir car Ajaccio Caen et Nancy me semblent être les meilleurs cadidats...

mindavid- Messages: 17373
Le Milan AC et l'Inter de Milan s'affrontent ce soir pour le match de la dernière chance dans la course au titre pour l'Inter.

Ritalino- Messages: 4476
mindavid wrote:il ne manque que le pop corn là
Tiens cadeau

MacEugene- Messages: 14638

Je vois bien Sochaux plonger... une équipe pas motivé pour un sous.
Sinon, j'ai lu sur le site de lequipe que Cissé avait trouvé l'idée de Bourgoin ridicule et choquante de demander 100 euros à chaque supporter pour le faire venir. Ça me rassure que même un joueur bien payé trouve l'idée choquante. Bourgoin a vraiment manqué de respect à ses supporters mais aussi à Cissé en proposant quelque chose de scandaleux et en se faisant un méga coup de pub à partir de rien.
Sinon, j'ai lu sur le site de lequipe que Cissé avait trouvé l'idée de Bourgoin ridicule et choquante de demander 100 euros à chaque supporter pour le faire venir. Ça me rassure que même un joueur bien payé trouve l'idée choquante. Bourgoin a vraiment manqué de respect à ses supporters mais aussi à Cissé en proposant quelque chose de scandaleux et en se faisant un méga coup de pub à partir de rien.

Judas Prost- Messages: 4353
Page 2 of 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40 
Similar topics» Funny Football Pictures
» The Future of Glasgow Rangers Football Club
» sport rim tzm utk dijual
» My Pajero Sport GS
» Newsman's sport fishing column & report
» The Future of Glasgow Rangers Football Club
» sport rim tzm utk dijual
» My Pajero Sport GS
» Newsman's sport fishing column & report