L'actualité du jeu vidéo
Page 5 of 23 • Share •
Page 5 of 23 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23 
Re: L'actualité du jeu vidéo
J'ai longtemps hésité entre Gomez et Ibrahimovic justement, l'Inter voulant m'acheter tevez pour 48 millions, je n'ai pas pu refuser

Ritalino- Messages: 4478
Intéressant vos équipes
Moi je ne quitte pas un championnat tant que je ne l'ai pas gagné.
La ligue 1 étant la seule exception
Je joue en 3-4-3 (Kompagny à fuit également
)
Hart
Alves - Onuoha - Clichy
Wilshere - de Jong - Sahin - Milner
C.Ronaldo - Torres - Gomez
Je dois recruter un bon defenseur central pour le mercato d'hiver parce que Onuoha... Je vais essayer Pepe
Moi je ne quitte pas un championnat tant que je ne l'ai pas gagné.
La ligue 1 étant la seule exception
Je joue en 3-4-3 (Kompagny à fuit également
)Hart
Alves - Onuoha - Clichy
Wilshere - de Jong - Sahin - Milner
C.Ronaldo - Torres - Gomez
Je dois recruter un bon defenseur central pour le mercato d'hiver parce que Onuoha... Je vais essayer Pepe
Kakashi- Messages: 13013
Vermaelen a un sacré randement... Ou Vidic si tu as encore bien du budget...

Zelkin- Messages: 19672

+1 pour Verminator

Je note
Kakashi- Messages: 13013
Zelkin wrote:Bon, je me suis toujours pas décidé NHL / NBAJ'ai téléchargé un jeu de Tennis aussi, vu que le but c'est de jouer à un jeu de sport auquel j'ai pas joué encore
![]()
Pour le tennis, tu as du choix.
Le dernier EA (que tu as dû télécharger), je ne sais plus le nom, Virtua Tennis 4 et Top Spin 4. 
Schumilton29- Messages: 3025
Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Grand Chelem 2 je crois... A ce qu'il parait il est plus abordable en terme de gameplay..

J'ai vu F1 2011 à 20€ dans un magasin d'achat/vente.
Est-il bien ? Est-il possible d'y jouer mais si ce n'est pas un "1er utilisateur" ? Il semblerait qu'il y ait un code. Les 10€ à débourser dans ce cas là sont pour jouer tout court ou jouer en ligne ?
Bon, je ne pense quand même pas l'acheter car j'ai le 2010 et je ne suis même pas arrivé au bout des 7 saisons.... je suis pour l'instant au début de ma 6ème (mais ça doit bien faire 2 mois que c'est ainsi) et j'ai d'autres jeux que je n'ai même pas encore essayé une seule fois.
Est-il bien ? Est-il possible d'y jouer mais si ce n'est pas un "1er utilisateur" ? Il semblerait qu'il y ait un code. Les 10€ à débourser dans ce cas là sont pour jouer tout court ou jouer en ligne ?
Bon, je ne pense quand même pas l'acheter car j'ai le 2010 et je ne suis même pas arrivé au bout des 7 saisons.... je suis pour l'instant au début de ma 6ème (mais ça doit bien faire 2 mois que c'est ainsi) et j'ai d'autres jeux que je n'ai même pas encore essayé une seule fois.

Adoum- Messages: 6640
Le code sert pour jouer en ligne uniquement !
Le 2011 vaut le coup quand meme, les ajustements de conduite sont agréables, et les corrections par rapport au 2010 valent le coup
Le 2011 vaut le coup quand meme, les ajustements de conduite sont agréables, et les corrections par rapport au 2010 valent le coup

Merci pour la réponse Zelkin.
Je verrai. J'avoue que beaucoup de choses me font envie en ce moment mais je me modère car j'ai quand même des jeux jamais utilisés, des dvds jamais vus et le pire est le nombre de livre pas encore lu.
Il n'y a que les cd pour lesquels je suis à jour car là, c'est facile de faire autre chose en même temps.
Je verrai. J'avoue que beaucoup de choses me font envie en ce moment mais je me modère car j'ai quand même des jeux jamais utilisés, des dvds jamais vus et le pire est le nombre de livre pas encore lu.
Il n'y a que les cd pour lesquels je suis à jour car là, c'est facile de faire autre chose en même temps.

Oui je suis comme toi j'ai pas mal de jeux vidéos a peine commencés et de DVD non regardés !
Je me suis quand meme acheté NBA 2K12 qui, avec un bon d'achat Fnac et le prix du jeu sur leur site, ne m'a couté que 2,50€
Je me suis quand meme acheté NBA 2K12 qui, avec un bon d'achat Fnac et le prix du jeu sur leur site, ne m'a couté que 2,50€

Eh ben, tu as la fièvre acheteuse.
+1 avec l'avis de Zelkin en plus y a toutes les statistiques personnelles sur les différents modes de jeu. C'est vraiment sympa pour ceux qui aiment ce petit truc en plus comme moi.
J'en suis à plus de 84 heures de jeu.
+1 avec l'avis de Zelkin en plus y a toutes les statistiques personnelles sur les différents modes de jeu. C'est vraiment sympa pour ceux qui aiment ce petit truc en plus comme moi.
J'en suis à plus de 84 heures de jeu.

Localisation: Bellevue, le plus beau quartier de Brest et le Stade Françis Le Blé

Dans mon cas, ce n'est pas la fièvre acheteuse... les livres je finis par les lire même desfois 5 ans après leur achat. Je n'ai pas toujours le même rythme de lecture.
les dvds petit à petit aussi (souvent pendant le repassage en fait).
Les jeux par contre c'est différent. Quand je joue et que j'accroche à un jeu, j'ai envie d'avancer. Hors je sais que je ne peux pas trop me le permettre en ce moment. Mais une fois un jeu commencé, mes nuits deviennent encore plus courte qu'actuellement
Les jeux par contre c'est différent. Quand je joue et que j'accroche à un jeu, j'ai envie d'avancer. Hors je sais que je ne peux pas trop me le permettre en ce moment. Mais une fois un jeu commencé, mes nuits deviennent encore plus courte qu'actuellement

Zelkin wrote:Oui je suis comme toi j'ai pas mal de jeux vidéos a peine commencés et de DVD non regardés !
Je me suis quand meme acheté NBA 2K12 qui, avec un bon d'achat Fnac et le prix du jeu sur leur site, ne m'a couté que 2,50€![]()
Ah ouais, la bonne affaire !

Adoum wrote:Dans mon cas, ce n'est pas la fièvre acheteuse... les livres je finis par les lire même desfois 5 ans après leur achat. Je n'ai pas toujours le même rythme de lecture.
Les jeux par contre c'est différent. Quand je joue et que j'accroche à un jeu, j'ai envie d'avancer. Hors je sais que je ne peux pas trop me le permettre en ce moment. Mais une fois un jeu commencé, mes nuits deviennent encore plus courte qu'actuellement![]()
Tu commences un livre, 5 ans après son achat.
Ca me fait penser que le 5ème tome d'Harry Potter, je ne l'ai pas fini depuis Avril dernier. Bon, pour la planche de surf, difficile de regarder un film à la plage.

Bah en fait, je n'ai pas fait le compte mais je dois avoir une centaine de livres encore non lu.
Et c'était bien pire avant. Je me suis limité dans mes achats de livre en 2011 pour justement faire diminuer mon stock de "en attente".
Et ça, c'est sans compter les livres qu'on me prête.
Et c'était bien pire avant. Je me suis limité dans mes achats de livre en 2011 pour justement faire diminuer mon stock de "en attente".
Et ça, c'est sans compter les livres qu'on me prête.

Parmi tous les joueurs de FIFA y'en a toujours pas qui veulent jouer en ligne un peu (PS3) ?

Pochelon- Messages: 9255
A FIFA 12, je viens de finir ma première saison de manager avec mon club. Bon, je reçois des propositions de quelques clubs de Ligue 1 et là je vois que Nice a une attribution de transfert de 134 500 000 €.
J'ai un peu hésité, euh non.
C'est fou quand même, comment peuvent-ils avoir eu autant d'argent. Des Qataris à Nice, aussi ?
Sinon, j'ai un joueur qui m'a fait chier pendant une bonne partie de la deuxième saison pour partir et qui finalement, en tentant une prolongation, a quand même accepté. Tout ça pour ça.
Roux aussi voulait partir mais il a prolongeait.
C'est fou quand même, comment peuvent-ils avoir eu autant d'argent. Des Qataris à Nice, aussi ? Sinon, j'ai un joueur qui m'a fait chier pendant une bonne partie de la deuxième saison pour partir et qui finalement, en tentant une prolongation, a quand même accepté. Tout ça pour ça.

Pochelon wrote:Parmi tous les joueurs de FIFA y'en a toujours pas qui veulent jouer en ligne un peu (PS3) ?![]()
Sur 360 moi, dommage
Schumilton29 wrote:A FIFA 12, je viens de finir ma première saison de manager avec mon club. Bon, je reçois des propositions de quelques clubs de Ligue 1 et là je vois que Nice a une attribution de transfert de 134 500 000 €.![]()
![]()
C'est fou quand même, comment peuvent-ils avoir eu autant d'argent. Des Qataris à Nice, aussi ?
![]()
Sinon, j'ai un joueur qui m'a fait chier pendant une bonne partie de la deuxième saison pour partir et qui finalement, en tentant une prolongation, a quand même accepté. Tout ça pour ça.Roux aussi voulait partir mais il a prolongeait.
![]()
Oui bah fais gaffe, ce genre de joueur vaut mieux ne pas les prolonger et les vendre à un bon prix, j'ai déjà eu pareil et lors du mercato d'hiver qui a suivi mes dirigeants ont choisi de le vendre à ma place (et pour un prix dérisoire). Sauf que du coup je n'avais plus le temps pour le remplacer ce joueur, me suis bien fais avoir

Ritalino wrote:Schumilton29 wrote:A FIFA 12, je viens de finir ma première saison de manager avec mon club. Bon, je reçois des propositions de quelques clubs de Ligue 1 et là je vois que Nice a une attribution de transfert de 134 500 000 €.![]()
![]()
![]()
Sinon, j'ai un joueur qui m'a fait chier pendant une bonne partie de la deuxième saison pour partir et qui finalement, en tentant une prolongation, a quand même accepté. Tout ça pour ça.Roux aussi voulait partir mais il a prolongeait.
![]()
Oui bah fais gaffe, ce genre de joueur vaut mieux ne pas les prolonger et les vendre à un bon prix, j'ai déjà eu pareil et lors du mercato d'hiver qui a suivi mes dirigeants ont choisi de le vendre à ma place (et pour un prix dérisoire). Sauf que du coup je n'avais plus le temps pour le remplacer ce joueur, me suis bien fais avoir
Ben, en fait le joueur qui râlait toute la demi-saison, était libre en fin de saison et avant le dernier match, j'ai tenté la prolongation histoire qu'il ne parte pas gratos. Ah bon, les dirigeants peuvent vendre un joueur sans notre avis ? Y a pas une histoire d'option avant de lancer une carrière pour ça ?

Tu peux choisir la difficulté du CA mais ça ne change rien pour ce genre de décisions, ou alors j'ai loupé un truc

Ritalino wrote:Tu peux choisir la difficulté du CA mais ça ne change rien pour ce genre de décisions, ou alors j'ai loupé un truc
Oui, c'est la difficulté du CA. Je pensais qu'en mettant difficile, ils pouvait avoir un pouvoir sur ça et vice-versa. Je verrais bien comment se déroulera ma deuxième saison.

Avec un peu de chance ça passera
Pour le moment j'ai eu 3 joueurs qui ont eu envie de partir, 2 je n'ai jamais eu de souci, le 3e (Kompany mais apparemment ça lui prend souvent) qui s'est barré.
Pour le moment j'ai eu 3 joueurs qui ont eu envie de partir, 2 je n'ai jamais eu de souci, le 3e (Kompany mais apparemment ça lui prend souvent) qui s'est barré.

Ritalino wrote:Avec un peu de chance ça passera![]()
Y a des joueurs qui aiment bien aller au clash.

Page 5 of 23 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23 
Similar topics» All new Kia Pop Video
» SWC Video Library
» 2008 Video Collection
» Kiefer Sutherland YouTube Video
» Mengubah video menjadi GIF animasi
» SWC Video Library
» 2008 Video Collection
» Kiefer Sutherland YouTube Video
» Mengubah video menjadi GIF animasi
Page 5 of 23