Rallye WRC - SUEDE 2012
Page 1 of 7 • Share •
Page 1 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Rallye WRC - SUEDE 2012
Forfait de Malcolm Wilson qui s'est fracturé la cheville dans un sport typiquement anglais que je ne connais pas le "fell-running"?
Il sera opéré demain.
Henning Solberg sera donc le seul représentant du Go Fast Energy WRT selon le communiqué du team.
La déco de la Mini de Sandell pour ceux qui ne l'ont pas vue.

J'adore!
Par contre ça va moins bien pour les news sur le team Mini. Réunion Lundi où BMW devrait annoncer la rupture avec Prodrive.
Plusieurs solutions dont une qui semble émerger : continuation du programme en sous traitance avec Motorsport Italia. Sordo et Meeke auraient des contrats avec Prodrive mais pourraient se libérer? Mais rien n'est sûr tout pourrait être arrété ou alors repris complètement par BMW (j'y crois pas vraiment).
Il sera opéré demain.
Henning Solberg sera donc le seul représentant du Go Fast Energy WRT selon le communiqué du team.
La déco de la Mini de Sandell pour ceux qui ne l'ont pas vue.

J'adore!
Par contre ça va moins bien pour les news sur le team Mini. Réunion Lundi où BMW devrait annoncer la rupture avec Prodrive.
Plusieurs solutions dont une qui semble émerger : continuation du programme en sous traitance avec Motorsport Italia. Sordo et Meeke auraient des contrats avec Prodrive mais pourraient se libérer? Mais rien n'est sûr tout pourrait être arrété ou alors repris complètement par BMW (j'y crois pas vraiment).

lotusien- Messages: 4606
Re: Rallye WRC - SUEDE 2012
dommage, il avait encore plus d'expériencelotusien wrote:Forfait de Malcolm Wilson qui s'est fracturé la cheville dans un sport typiquement anglais que je ne connais pas le "fell-running"?

Lordsnow- Messages: 6774
apparemment c'est du trail hors piste, donc risqué pour les chevilles et les genoux.lotusien wrote:Forfait de Malcolm Wilson qui s'est fracturé la cheville dans un sport typiquement anglais que je ne connais pas le "fell-running"?
finalement pour une voiture qui avait l'air moche au lancement, elle a de la gueule avec une bonne déco!lotusien wrote:La déco de la Mini de Sandell pour ceux qui ne l'ont pas vue.
J'adore!![]()
c'est vraiment des glands, vu le niveau de performance atteint, ils devraient rajouter un peu de budget car il y a moyen de gagner quelque choselotusien wrote:Par contre ça va moins bien pour les news sur le team Mini. Réunion Lundi où BMW devrait annoncer la rupture avec Prodrive.

Surtout, c'est une auto 100% Prodrive (conçue pour être adaptée dans n'importe qu'elle coque, donc "facilement" transformable en une autre auto que la Mini), je ne peux donc pas imaginer que son exploitation officielle se fasse au sein d'un autre Team...

Ludovroum- Messages: 21223
Ils confondent Fiesta RS WRC et RRC chez Yazeed Racing ?

Prodrive a sans doute fait une erreur en choisissant mini ... BMW n'a jamais voulu s'investir. Prodrive avait d'autres solutions, Richards lui même l'avouant ... devait bien y avoir au moins un d'accord pr investir plus (Mazda ?).Ludovroum wrote:Surtout, c'est une auto 100% Prodrive (conçue pour être adaptée dans n'importe qu'elle coque, donc "facilement" transformable en une autre auto que la Mini), je ne peux donc pas imaginer que son exploitation officielle se fasse au sein d'un autre Team...
Enfin ça aura au moins permis à Prodrive de se repositionner et de faire valoir cette bonne réussite sans aide pr trouver un futur partenaire, peut être à l'horizon 2013 ? En laissant pourquoi pas Motorsport Italie se débrouiller avec cette Mini si c'est ce que veut BMW.
Guest- Guest
Oui, Prodrive a toujours fait de Mini sa priorité, par pur patriotisme... Ceci dit, je ne pense pas qu'un meilleure package que Mini s'offrait à eux...
Car avec Mini ils avaient au moins la certitude de proposer une auto originale avec une excellente image et une cote d'amour forte : à prestations égales, ça se vend forcément mieux aux privés qu'une Kia ou une Mazda...
Car avec Mini ils avaient au moins la certitude de proposer une auto originale avec une excellente image et une cote d'amour forte : à prestations égales, ça se vend forcément mieux aux privés qu'une Kia ou une Mazda...

Oui, mais une Mazda avec de l'aide pr le développement, bah ça donne une voiture qui marche ... et qui se vend ! La Fiesta se vendra, alors qu'une Fiesta ça n'a jamais fait rêver personne
De toute façon y a deux WRC qui sont là pr être vendues, donc de toute façon, ça se serait vendu .. argument faux donc qu'une Mini ça se vend mieux vu que de toute façon, y a quasi aucune autre offre
De toute façon y a deux WRC qui sont là pr être vendues, donc de toute façon, ça se serait vendu .. argument faux donc qu'une Mini ça se vend mieux vu que de toute façon, y a quasi aucune autre offre
Guest- Guest
A prestations égales, je suis certain de ce que j'affirme...

mouè ... franchement, c'est pas comme si l'offre de WRC était énorme quoi ... Y a eu un boom Mini pr un achat rapide (5 voitures à tout casser ?), mais au bout de 3 rallyes avec les mêmes prestations, on en serait arrivé à la même chose. Tu veux une WRC bah ... t'as quoi comme choix ? Ou une ancienne génération, ou niveau neuve ... une location chez Ford (peu d'offre d'achat chez Ford, ils commencent seulement à vendre) ou bien ... une Mini ! C'aurait été une Mazda bah une Mazda ...
de toute façon résultat égal, peu probable. BMW n'a jamais été emballé par le projet, alors qu'il est probable que Mazda (ou un autre) eusse pu soutenir bcp plus fortement Prodrive pr améliorer la voiture.
de toute façon résultat égal, peu probable. BMW n'a jamais été emballé par le projet, alors qu'il est probable que Mazda (ou un autre) eusse pu soutenir bcp plus fortement Prodrive pr améliorer la voiture.
Guest- Guest
Verdict mardi pour savoir si on aura des images de Suède
Les organisateurs pourraient avoir l'accord de la télé sportive finlandaise mais il faut des sous...
La radio WRC live sera bien là en revanche, c'est déjà ça bien que je ne pourrais pas l'écouter ni suivre le rallye en direct avant le week end
La radio WRC live sera bien là en revanche, c'est déjà ça bien que je ne pourrais pas l'écouter ni suivre le rallye en direct avant le week end

et les partiels, c'est la FIA qui va s'en occuper?

Lordsnow wrote:et les partiels, c'est la FIA qui va s'en occuper?
C'est sous traité a ceux qui bossaient pour North One Sport je crois, en tout cas pour la Suède, après???

il me semble avoir lu quelque part que la FIA financerait elle même les timings tout au long de l'année. A qui, ça je sais pas, mais normalement y aura au moins ça.
Guest- Guest
c'est aussi ce qu'il me semblait, time + tracking par la FIA et recherche d'un diffuseur "images".

Bon et avec tout ça, est-ce que l'engagement de 2 Mini par Prodrive en Suède est maintenu ?

Steed- Messages: 396
il y aura des images, mais quelle sera la diffusion?lotusien wrote:Verdict mardi pour savoir si on aura des images de SuèdeLes organisateurs pourraient avoir l'accord de la télé sportive finlandaise mais il faut des sous...
http://www.rallysweden.com/positive-decision-about-tv?lang=en
sur le site du WRC tout est en place (entry list, tps des ES, partiels...)lotusien wrote:La radio WRC live sera bien là en revanche, c'est déjà ça bien que je ne pourrais pas l'écouter ni suivre le rallye en direct avant le week end![]()
pas de modif sur les listes d'engagés des sites du rallye ou du WRC, mais comme ils n'ont pas encore enlevé Wilson jr, ça ne veut rien dire...Steed wrote:Bon et avec tout ça, est-ce que l'engagement de 2 Mini par Prodrive en Suède est maintenu ?
eWRC a enlevé Wilson et n'a pas fait de modif pour les Mini, mais ça ne veut rien dire non plus...

je pense que Sordo / Sandell restent nominés en Suède, il est trop tard pr modifier. Par contre dès le Mexique ça changera sans doute.
Guest- Guest
content pour kaj lindstrom, l'ancien navigateur de raïkkönen, qui a retrouvé, au moins pour la suède, du boulot : il sera le coéquipier de mikko pajunen (encore un bolivien) sur une subaru du makinen racing

superswede- Messages: 6689
bolivien ?
moi pas avoir compris
il copilote Pajunen depuis le début de l'année en chpt de FInlande
moi pas avoir compris
Guest- Guest
vino_93 wrote:bolivien ?moi pas avoir compris
![]()
La nationalité de toutes les personnes citées dans le poste de Swede est....

MacEugene- Messages: 14607

Guatémaltèques?

vino_93 wrote:bolivien ?moi pas avoir compris
![]()
c'était pour déconner, la nationalité, hein
sinon, je voulais dire que c'était bien de le revoir en CDM. de toute façon, c'est un grand pote à tommi, je crois. ceci explique celà.

superswede- Messages: 6689
Page 1 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Similar topics» 18 Mar 2012 **PFC Mag Profile**
» 01 January 2012
» Nimbuzz 2012
» ALMS at VIR Sept. 15, 2012
» 2012 Summer Transfers
» 01 January 2012
» Nimbuzz 2012
» ALMS at VIR Sept. 15, 2012
» 2012 Summer Transfers
Page 1 of 7