Mosley pense qu'il aurait été possible de garder BMW et Toyota

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Mosley pense qu'il aurait été possible de garder BMW et Toyota

Post by chandleur on Tue Dec 15, 2009 4:47 pm

Dark wrote:Evidemment que c'était évitable ces départs, il aurait suffit d'imposer le budget limité à 50 mlillions il y a 2 ans et ils seraient restés car ça leur aurait coûté moins cher et à 50 millions ils auraient été compétitifs! Cool

Mosley avait trouvé la solution mais il fallait l'imposer 2 ans avant! Neutral

ah non les représentants de ces teams avait menacés de quitter la f1 si cette idée était imposé... C'est pour ça que mosley a fait marche arrière pour que bmw, toyota et renault (entra autres) restent en f1 Suspect (Mais c'est peut être la ou il a raison de dire qu'il aurait du s'adresser tout en haut)

Je doute que deux ans plus tot les teams aurait étaient plus compréhensif

chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/

Back to top Go down

Post by Dark on Tue Dec 15, 2009 4:58 pm

oui, il aurait dû parler de la réduction des coûts avec les PDG, les chefs d'écurie ne comprennent rien à ça, ils pensent gagner en écrasant les autres à coups de technologie et de plus gros budget, alors qu'il faut raisonner en termes de compétitivité âvec des coûts limités, et ça seuls les PDG qui gèrent des grands groupes et comprennent très bien le fait d'associer compétitivité et économies sont à même d'accepter le budget capé!

Dark

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Tue Dec 15, 2009 5:01 pm

chandleur wrote:
Dark wrote:Evidemment que c'était évitable ces départs, il aurait suffit d'imposer le budget limité à 50 mlillions il y a 2 ans et ils seraient restés car ça leur aurait coûté moins cher et à 50 millions ils auraient été compétitifs! Cool

ah non les représentants de ces teams avait menacés de quitter la f1 si cette idée était imposé... C'est pour ça que mosley a fait marche arrière pour que bmw, toyota et renault (entra autres) restent en f1 Suspect (Mais c'est peut être la ou il a raison de dire qu'il aurait du s'adresser tout en haut)

Tu confonds l'écurie et l'entreprise qui porte le nom. Ce n'était pas directement l'entreprise Toyota au japon qui était contre mais Toyota F1, à cologne.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Le vainqueur triomphe avant même de partir à la guerre. Le vaincu part à la guerre et rêve d'un triomphe...

FFFF

View user profile

Back to top Go down

Post by chandleur on Tue Dec 15, 2009 5:33 pm

FFFF wrote:
chandleur wrote:

Tu confonds l'écurie et l'entreprise qui porte le nom. Ce n'était pas directement l'entreprise Toyota au japon qui était contre mais Toyota F1, à cologne.

Oui que tu voit que je confond...
Toyota cologne n'est pas en quelque sorte le représentant du propriétaire toyota japon ??
quand je dits qu'il aurait du s'adresser tout en hauts... je parle bien de toyota japon car si on part du principe que toyota, bmw ou renault aurait pu rester avec le budget capé alors que leur représentant ont menacés de se retirer si c'était appliqué ca devient du sabotage de la part de briatore, theissen et hornet (ou horner la par contre je confond toujours).

chandleur

View user profile http://bngnws.over-blog.com/

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics