Vidéos de F1
Page 39 of 41 • Share •
Page 39 of 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41
Re: Vidéos de F1
Cool

albertascari- Messages : 13004
Mon hommage à la carrière de Kimi !
Pensez à lâcher un petit like si le visionnage vous plait ! ça aiderait la vidéo à gagner en audience et ça me pousserait à accélerer l'arrivée de l'épisode 2 !
Pensez à lâcher un petit like si le visionnage vous plait ! ça aiderait la vidéo à gagner en audience et ça me pousserait à accélerer l'arrivée de l'épisode 2 !
magnumcaramel- Messages : 1013
"The best decision is my decision, OK?"

Django- Messages : 778
Mortel de la part de Liberty Media. Il faut plus de vidéos de ce genre !
Nanaki_enter- Messages : 1625
Genial ca, j'ai pas encore regardé la vidéo mais je valide à fond le concept
Zelkin- Messages : 43619
magnumcaramel wrote:Mon hommage à la carrière de Kimi !
Tu devrais appeler ça le "Kimi Zapping"

C'est sympa sauf l'image de barrière en fond surpixelisé qui donne un peu mal aux yeux. N'hésites pas à mettre un peu plus de précisions, des stats de fin de saisons, ça pourrait enrichir un peu les petites phrases que tu mets

SchuminatOr57- Messages : 6483
C'est une bonne idée pour le titre ! J'y avais pas pensé !
Merci pour les feedback, j'en tiendrais compte pour la suite !
Merci pour les feedback, j'en tiendrais compte pour la suite !
magnumcaramel- Messages : 1013
Le très mauvais départ de Gutierrez l'année passée à Baku, difficile de faire pire. Ils se fait meme passer en ligne droite par une Mclaren Honda.
schumi0203- Messages : 5444
Le mec est incapable d'être propre

Zelkin- Messages : 43619
Ca m'a permis de tomber sur une video ou on voit comment ca s'est joue entre Kimi et Sebastian a Monaco

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF- Messages : 40965
De l'or en barre.
Nanaki_enter- Messages : 1625
Record historique de pannes de cerveaux pour ce gp.
Venom- Messages : 4788
Ce pilotes est onctueux. À peine un petit wouh le jour de son titre et la il hurle comme un putois pour repartir à deux toursVenom wrote:
Record historique de pannes de cerveaux pour ce gp.

Bon vu le regard perdu du pauvre mécano ça devait être le stagiaire
cyd61- Messages : 3049
La version du Onboard du GP de Baku est magique avec Raikkonen qui gueule à son mécano de dégager de devant la voiture pour pouvoir repartir ! Et on voit que c'était bien la panique chez Ferrari
masahiro- Messages : 7846
cyd61 wrote:Ce pilotes est onctueux. À peine un petit wouh le jour de son titre et la il hurle comme un putois pour repartir à deux toursVenom wrote:
Record historique de pannes de cerveaux pour ce gp.![]()
La FOM avait censuré la radio quand il a eu son titre en fait du coup on a même pas pu avoir sa réaction complète

Odji- Messages : 3935
Tu m'étonnes qu'ils aient censuré, c'est le premier pilote qui n'en avait rien à foutre d'être champion du monde, lui il pensait qu'à la mine qu'il allait se mettre aprèsOdji wrote:cyd61 wrote:Ce pilotes est onctueux. À peine un petit wouh le jour de son titre et la il hurle comme un putois pour repartir à deux toursVenom wrote:
Record historique de pannes de cerveaux pour ce gp.![]()
La FOM avait censuré la radio quand il a eu son titre en fait du coup on a même pas pu avoir sa réaction complète

Question conne. Comment a-t-il pu appeler à la radio sans son volant ? Ils ont un autre bouton ailleurs ?

Ice- Messages : 3847
Le fameux bouton magicIce wrote:Question conne. Comment a-t-il pu appeler à la radio sans son volant ? Ils ont un autre bouton ailleurs ?![]()
Kimi gagne une course de ... tondeuse à gazon (a partir de 1:52)
schumi0203- Messages : 5444
Je réalise que c'était il y a quelques jours les 30 ans de la disparition de Didier Pironi.
Je me souviens que la nouvelle de sa mort (qui avait fait la une du "JT de 20h" à l'époque, chose totalement impensable aujourd'hui pour un ex-pilote de F1) m'avait beaucoup marqué (de même que celle de la mort de Bernard Giroux, qui était le Julien Fébreau de l'époque, mais dans le contexte où il n'y avait que 5 chaines TV et que la TV était le média roi).
Je ne l'avais pas connu en F1, mais j'avais été en quelque sorte élevé dans le mythe de ce pilote qui depuis son lit d'hôpital, avait failli devenir le premier champion du monde français.
Je suis tombé sur ce documentaire sur YouTube. Un doc réalisé quelques mois après la mort de Pironi.
On n'y apprend pas grand chose sur la carrière de Pironi en F1 (de ce point de vue là, le doc est allez elliptique, je crois que le nom de Villeneuve n'y est même pas mentionné !) puisque ça évoque surtout son accident, sa convalescence et sa tentative de come-back, mais par contre, je trouve que c'est très éclairant sur la personnalité du bonhomme. Tout en détermination et en froide intelligence.
Je vous conseille de prendre le temps d'y jeter un coup d'oeil.
Je me souviens que la nouvelle de sa mort (qui avait fait la une du "JT de 20h" à l'époque, chose totalement impensable aujourd'hui pour un ex-pilote de F1) m'avait beaucoup marqué (de même que celle de la mort de Bernard Giroux, qui était le Julien Fébreau de l'époque, mais dans le contexte où il n'y avait que 5 chaines TV et que la TV était le média roi).
Je ne l'avais pas connu en F1, mais j'avais été en quelque sorte élevé dans le mythe de ce pilote qui depuis son lit d'hôpital, avait failli devenir le premier champion du monde français.
Je suis tombé sur ce documentaire sur YouTube. Un doc réalisé quelques mois après la mort de Pironi.
On n'y apprend pas grand chose sur la carrière de Pironi en F1 (de ce point de vue là, le doc est allez elliptique, je crois que le nom de Villeneuve n'y est même pas mentionné !) puisque ça évoque surtout son accident, sa convalescence et sa tentative de come-back, mais par contre, je trouve que c'est très éclairant sur la personnalité du bonhomme. Tout en détermination et en froide intelligence.
Je vous conseille de prendre le temps d'y jeter un coup d'oeil.
Satoru- Messages : 4888
https://youtu.be/2cRsY9i6XxU
Je met ici le lien du premier épisode.
Mercedes est en train de diffuser une petite série en 7 épisodes montrant les étapes de préparation entre le retour de Monza et le départ pour Marina Bay
Quand on sait que le GP était dimanche et que l'on voit le travail déjà accompli sur les châssis, c'est assez hallucinant
Je met ici le lien du premier épisode.
Mercedes est en train de diffuser une petite série en 7 épisodes montrant les étapes de préparation entre le retour de Monza et le départ pour Marina Bay
Quand on sait que le GP était dimanche et que l'on voit le travail déjà accompli sur les châssis, c'est assez hallucinant

J'ai croisé ça sur twitter et j'avais envie de vous le montrer. Bonne journée à vous tous.
https://twitter.com/TheOfficialFNG/status/905455501290459136
https://twitter.com/TheOfficialFNG/status/905455501290459136
TangMaster- Messages : 510
Les pilotes Ferrari ont fait leur Grill the grid, au début Vettel dit "Kimi is here, massive help" j'ai rigolé comment il brosse son valet. 

Odji- Messages : 3935
Je n'ai jamais vu Kimi rire autant 

Supermario- Messages : 6879
Page 39 of 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41
Page 39 of 41