Kubica : son accident, son rétablissement, sa renaissance, sa vie

Page 25 of 26 Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Next

View previous topic View next topic Go down

Ce topic doit il rester ou fait il double emploi avec le fan club ?

30% 30% 
[ 11 ]
70% 70% 
[ 26 ]

Total Votes : 37

Re: Kubica : son accident, son rétablissement, sa renaissance, sa vie

Post by Orange on Tue Jul 25, 2017 11:55 am

Orange

View user profile http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Back to top Go down

Post by tibbs on Tue Jul 25, 2017 12:59 pm

.

Last edited by tibbs on Wed Jul 26, 2017 5:06 pm; edited 1 time in total

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by albertascari on Tue Jul 25, 2017 1:04 pm

Mais qui a parlé de pleurer sur son sort ?
On a un pilote qui était très talentueux (faut l'admettre). Un accident et les séquelles physiques qui en ont suivi nous ont privé de ce pilote pendant plusieurs saisons. Son retour se précise : il est normal que le fan de F1 s'en réjouisse. On ne lui érige pas une statue mais il faut reconnaître tout le potentiel qu'il a montré avant son accident et les mérites qu'il démontre en s'approchant de plus en plus près d'un retour en F1.
albertascari

View user profile

Back to top Go down

Post by Venom on Tue Jul 25, 2017 1:12 pm

tibbs wrote:
Ketty wrote:C'est clairement pas connaître son histoire, il a expliqué qu'il éprouvait beaucoup plus de difficulté dans la vie de tous les jours que dans l'exercice de sa passion (à l'époque c'était le rallye). Et si c'est un combat, ne t'en déplaise car oui c'est sa passion mais aussi son métier. Se battre pour à nouveau exercer sa raison de vivre, oui c'est un combat. Tout type de combat est noble, je ne vois aucune raison de rabaisser tel ou tel.

J'abonde avec les autres, tes propos sont aigres, ils sentent le ressentiment. Même à l'égard de ses fans que tu appelles "fanboys" (tu peux rajouter fangirl aussi si tu veux...) et le coup de "faire pleurer la ménagère" ce genre de propos m'horripile très franchement.

Si le combat ultime pour vous c'est se battre pour faire mumuse dans un baquet, et que vous pleurez pour ça, je vous plains vraiment.

Je vais te dire un truc : les mecs comme kubica qui chialent pour leurs petits problèmes, en se prenant pour des handicapés et des pauvre victimes de la vie alors que leurs limitations sont franchement minimes, ça m'horripile.

Kubica n'a jamais chialé, justement.
Par contre c'est toi qui chiale et pleurniche depuis hier et ça te fais dire des trucs assez limites sur MSchumacher et RK.

Last edited by Venom on Tue Jul 25, 2017 1:15 pm; edited 1 time in total
Venom

View user profile

Back to top Go down

Post by Venom on Tue Jul 25, 2017 1:15 pm

Et pas besoin d’être fan, fanboy ou d'oublier les handicapés de tous les jours pour celebrer cette histoire et la considérer comme une belle histoire du sport.
Venom

View user profile

Back to top Go down

Post by tibbs on Tue Jul 25, 2017 1:22 pm

ah bon, tu veux  que je te sorte toutes interviews de Kubica ces dernières années ? le type a passé 6 ans à se plaindre et pleurer sur son sort.

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikasper on Tue Jul 25, 2017 1:23 pm

tibbs wrote:
Ketty wrote:C'est clairement pas connaître son histoire, il a expliqué qu'il éprouvait beaucoup plus de difficulté dans la vie de tous les jours que dans l'exercice de sa passion (à l'époque c'était le rallye). Et si c'est un combat, ne t'en déplaise car oui c'est sa passion mais aussi son métier. Se battre pour à nouveau exercer sa raison de vivre, oui c'est un combat. Tout type de combat est noble, je ne vois aucune raison de rabaisser tel ou tel.

J'abonde avec les autres, tes propos sont aigres, ils sentent le ressentiment. Même à l'égard de ses fans que tu appelles "fanboys" (tu peux rajouter fangirl aussi si tu veux...) et le coup de "faire pleurer la ménagère" ce genre de propos m'horripile très franchement.

Si le combat ultime pour vous c'est se battre pour faire mumuse dans un baquet, et que vous pleurez pour ça, je vous plains vraiment.

Je vais te dire un truc : les mecs comme kubica qui chialent pour leurs petits problèmes, en se prenant pour des handicapés et des pauvre victimes de la vie alors que leurs limitations sont franchement minimes, ça m'horripile. C'est insupportable pour moi.
Si c'est en plus pour voir les commentateurs TV se branler en chialant des "robert notre héros" toutes les 30 secondes, non merci, ce sport ne m'intéresse plus.. Au moins c'est clair pour moi, si l'autre retourne retourne en F1 en se prenant pour un martyr, fini pour moi la F1. plus rien à foutre de ce sport. Je suis dégoûté, définitivement. Bon au moins un truc qui vous rendra heureux...

allez retourner pleurer sur votre victime, le grand héros qui a du mal à plier son  coude,...

Qui parle de combat ultime, à part toi ? Et si c'est insupportable et que cela t’horripile, rassure toi : ça s'est vu. Beaucoup trop. Et cela ne regarde que toi. Et si t'arrêtes de suivre la F1, c'est toi que tu punies. La F1 s'en remettra. Arrêter de regarder un sport car une personne revient, t'en fais pas trop ?

Tu fais preuve d'une aigreur et d'une méchanceté sans nom. L'autre à un prénom et on a le droit d'apprécier tout le travail de fait pour qu'il revienne. Sans pour autant se branler ou chialer.

Mais, il t'a fait quoi pour justifier ce post et cette haine ?
Mikasper

View user profile http://photosadeguster.e-monsite.com/

Back to top Go down

Post by Mikasper on Tue Jul 25, 2017 1:24 pm

tibbs wrote:ah bon, tu veux  que je te sorte toutes interviews de Kubica ces dernières années ? le type a passé 6 ans à se plaindre et pleurer sur son sort.

Moi, je veux bien. Cela devrait te tenir éloigné de ce forum quelques temps. C'est toujours ça de pris.
Mikasper

Back to top Go down

Post by Adoum on Tue Jul 25, 2017 1:24 pm

tibbs wrote:ah bon, tu veux  que je te sorte toutes interviews de Kubica ces dernières années ? le type a passé 6 ans à se plaindre et pleurer sur son sort.

Je veux bien moi.

edit : Mika est passé avant Smile

Je suis tout ça de loin mais je ne comprends vraiment pas cet acharnement. S'il revient, tant mieux vu les circonstances. Ce serait bien pour lui et ceux qui ont cru en lui.
Adoum

View user profile

Back to top Go down

Post by PoincarréCicéron on Tue Jul 25, 2017 1:32 pm

Je ne sais pas si Kubica s'est plaint, mais s'il revient c'est qu'il aura le niveau pour le faire. Alors je ne vois pas pourquoi le fait qu'il pisse ou non dans son lit soit important. La seul question valable : est-il un + pour son équipe?

PoincarréCicéron

View user profile

Back to top Go down

Post by Solan on Tue Jul 25, 2017 1:43 pm

En tout cas ne compte pas sur nous pour faire de même avec toi, à l'allure ou tu va bonhomme, tu sera en vacances prolongée avant le petit monde de la F1 ...
Solan

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Tue Jul 25, 2017 1:48 pm

Nan mais c'est vrai que la vie de Kubica depuis 6 ans 1/2 se résume à un coude bloqué... C'est pas comme s'il avait été coupé en deux, le corps transpercé par une glissière de sécurité, et que malgré ça il était devenu champion du monde WRC2, puis avait signé pas mal de scratchs en WRC...

Il est revenu depuis peu au volant d'une F1, ce qui était son rêve depuis l'accident, mais aucune raison d'en être ravi pour lui...

Pis bon, faut clairement hiérarchiser le handicap : il est évident que Kubica est à peine plus handicapé que moi avec mes lunettes qui corrigent à 100% ma myopie... Si t'es pas paralysé d'au moins 2 membres, t'es pas handicapé, c'est bien connu !

Rolling Eyes
Ludovroum

View user profile http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Back to top Go down

Post by I have a dream on Tue Jul 25, 2017 1:52 pm

tibbs wrote:
Ludovroum wrote:
tibbs wrote:combattant ?, faut pas déconner non plus. le mec n'arrive juste pas à trop plier son coude, il y a plus grave comme combat dans la vie (d'ailleurs c'est assez déplacé de le comparer à MSC).. Mais tant mieux pour lui s'il retourne en F1, je m'ai absolument rien contre lui, il fait ce qu'il veut de sa vie.
Eh beh, tu ne dois pas connaître grand chose de l'histoire de Kubica pour résumer ses combats à un bras handicapé...
!
C'est pourtant le cas.. Franchement, parler de combat pour lui quand son seul combat c'est retourner dans une F1, c'est une insulte à tous ceux qui se battent contre des handicaps horribles et dont la vie quotidienne est un enfer.
se battre pour vivre est un combat. Se battre pour pratiquer son loisir préféré n'est pas un combat.

Mais on va avoir à  toutes les exagérations mièvres pour faire pleurer la ménagère : Robert le héros, Robert le combattant, Robert qui a surmonté la terrible adversité, et j'en passe et des meilleures....bientôt le film au cinéma. sur les "combats de Robert"... ah ce Robert est décidément bien bankable $$$$$$$$$$$$$

Quand je lis ça, je me rappel pourquoi au moment de prendre part à des débats sur ce forum depuis quelques semaines, je préfère appuyer sur "Log out"...
Que de Bêtises...
I have a dream

View user profile

Back to top Go down

Post by tibbs on Tue Jul 25, 2017 1:59 pm

Ludovroum wrote:Nan mais c'est vrai que la vie de Kubica depuis 6 ans 1/2 se résume à un coude bloqué... C'est pas comme s'il avait été coupé en deux, le corps transpercé par une glissière de sécurité, et que malgré ça il était devenu champion du monde WRC2, puis avait signé pas mal de scratchs en WRC...

Rolling Eyes
et exactement sce que je disais.. encore une fois on tombe dans la chialerie et l'énorme exagération. le mec a été coupé en 2 maintenant. Bientôt on aura droit à "on lui a recollé sa tête qui était arrachée".... si avec ça kubica e déjà revendu ses droits à hollywood pour nous conter sa vie de héros ultime tant martyrisé par la vie qui a été si dure avec lui, je ne comprends plus rien....

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Tue Jul 25, 2017 2:08 pm

Oui, visiblement tu n'es vraiment pas au courant... Ou tu le fais juste exprès, ce qui revient au même.
Ludovroum

View user profile http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Back to top Go down

Post by tibbs on Tue Jul 25, 2017 2:21 pm

je m'en tape en fait tu vois, je ne passe pas ma vie à chercher à savoir si kubica a pété de travers ou si machin s'est cassé un ongle. Tant mieux si ça te passionne.

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by Venom on Tue Jul 25, 2017 2:23 pm

Ouais faut arrêter de hiérarchiser les handicaps et il faut remettre les choses dans leur contexte. Il s'agit avant tout d'un pilote qui a perdu la possibilité de piloter une f1 a cause d'un grave accident et qui retrouve cette possibilité 6 ans après.
Et accessoirement, c'est un pilote très prometteur et qui était déjà populaire.
Et oui il n'a jamais chialé et il a bien frôlé la mort. Il avait plusieurs fractures sur tout le corps, dont des fractures ouvertes.
C'est un peu comme un aveugle qui retrouve sa vue... toutes proportions gardées.
Toutes proportions gardées, ça reste une (très) belle histoire.
Le tibbs ne fait que chercher des poux a RK. Il cherche partout des prétextes bidons (exemple: RK qui se serait étalé dans les journaux... du non sens) pour râler pour je ne sais quelles raisons.
Venom

View user profile

Back to top Go down

Post by Mikasper on Tue Jul 25, 2017 2:27 pm

tibbs wrote:je m'en tape en fait tu vois, je ne passe pas ma vie à chercher à savoir si kubica a pété de travers ou si machin s'est cassé un ongle. Tant mieux si ça te passionne.

PopCorn
Mikasper

Back to top Go down

Post by tibbs on Tue Jul 25, 2017 2:34 pm

Venom wrote:
C'est un peu comme un aveugle qui retrouve sa vue... toutes proportions gardées.
Toutes proportions gardées, ça reste une (très) belle histoire.
Ben non, justement, ça n'a rien à voir. Mais alors strictement rien à voir. J'ai jamais lu un truc aussi ridicule de toute ma vie.

tibbs

View user profile

Back to top Go down

Post by FFFF on Tue Jul 25, 2017 2:47 pm

Bon si vous ne savez pas discuter. Je lock le sujet.. Je ferai les comptes plus tard.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF

View user profile http://lrdvision.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by Satoru on Wed Jul 26, 2017 6:34 pm

Depuis le début, je suis sceptique sur ce come-back de Kubica. Mais les faits me donnent tort, ce dont je me réjouis.
Satoru

View user profile

Back to top Go down

Post by Ludovroum on Wed Jul 26, 2017 6:43 pm

Mikasper wrote:
tibbs wrote:je m'en tape en fait tu vois, je ne passe pas ma vie à chercher à savoir si kubica a pété de travers ou si machin s'est cassé un ongle. Tant mieux si ça te passionne.

PopCorn
mrgreen
Ludovroum

Back to top Go down

Post by Myllou on Wed Jul 26, 2017 6:51 pm

On va arrêter de relancer cette discussion inutile.

Merci de respecter les personnes, que ce soient des athlètes ou des forumistes, il n'appartient à personne de juger du niveau de handicap d'une autre personne. Que chacun reste à sa place et les vaches seront bien gardées.

Merci.

View user profile

Back to top Go down

Post by cyd61 on Wed Jul 26, 2017 7:47 pm

Satoru wrote:Depuis le début, je suis sceptique sur ce come-back de Kubica. Mais les faits me donnent tort, ce dont je me réjouis.

Je te rejoins dans le clan des septiques qui serait ravis d'avoir tord. J'espère qu' il sera capable de reprendre la ou il en était resté.

cyd61

View user profile

Back to top Go down

Post by Erwee on Sat Jul 29, 2017 8:48 pm

cyd61 wrote:
Satoru wrote:Depuis le début, je suis sceptique sur ce come-back de Kubica. Mais les faits me donnent tort, ce dont je me réjouis.

Je te rejoins dans le clan des septiques qui serait ravis d'avoir tord. J'espère qu' il sera capable de reprendre la ou il en était resté.

Il a été grièvement accidenté, si violemment, si soudainement, que je ne crois pas en ce qu'il revienne à son propre niveau aussi facilement.
Cependant, il semble avoir retrouvé ce feu profond qui le pousse à s'investir à nouveau avec passion.
Erwee

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 25 of 26 Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics